| [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. | |
|
+45miss-kaulitz-1-9-89 XTINA ~ babou44 Melaany Strawberry' fan-tokiiohotel freedom Mavevoune. Nana--x3 Albion titi3925 TH-luv-bill LAU19 Scheiisse Nao. x_Zouk_x Maarlène Nawisou. Audrey Kaulitz leetarose Mellanye So-FashiOn S o p h iii e * xTixa. Chocolove Louloustart Narmoolanya Billie* Wasser`Fall. *[Cindy]* Matsu jessi34 Amandine. Mijie* Emilie Weasley CopiikA. Aiko.x3. Lony. Crack Boum. LidOu* EMILY. ChOups_X x-missThfan-x kissbill JuLi. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 14:07 | |
| - 4Sterne__¤ a écrit:
- J'ai Mème pas regardè jusqu'a la fin __' .
| |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 14:18 | |
| Je retire tout de suite ce que j'ai dit. Je viens de lire l'article sur leur critique à propos de TH. | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 17:06 | |
| Vous dites ne pas aimer qu'il critique TH & vous aimez bien qu'ils critiquent BB Brunes... Sa me sidère... Sa s'appelle le respect. | |
|
| |
leetarose Fana
Nombre de messages : 68 Age : 40 Ma localisation : tarbes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 17:29 | |
| c clair pathetique j'ai tenus meme pa une minute. Il cretique des groupes mais ceux qu'ils font c'est del a musique peu t etre ? Je dis pas sa contre le rap j'en ecoute de temps en temps mais leur zik franchement. Pathetique | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Maarlène Hyperaktiv
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| De la grosse merde, voilà ce que c'est. Il les critiquent mais en attendant c'est eux qui réussissent. | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 20:34 | |
| Ben c'est clair que moi je n'aime pas du tout les BBB mais c'est con pour eux aussi, ils ont pas à les rabaisser dans leurs clip, c'est pareil pour les TH et pareil aussi pour le chanteur d'Indochine !
Ils ont pas à faire ça, c'est tout simplement con. Et les fans de TH qui trouvent ça marrants sont cons aussi. Tout ceux qui rigolent sur ça ont rien compris..
Enfin après c'est que mon avis venez pas m'agresser. | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 21:27 | |
| C'est bas. Autant pour BB Brunes (que j'aime pas) que TH et que Indochine. Enfin ils font ce qu'ils veulent mais on montre pas qu'on a du talent en descendant les autres. Si ils les aiment pas ils ont qu'à pas les calculer c'est simple comme bonjour. | |
|
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 21:48 | |
| Je ne trouve même pas de mots pour exprimer cette..stupidité. | |
|
| |
LAU19 Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 33 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Jeu 9 Oct 2008 - 22:32 | |
| de toute façon ce quil recherche c'est provoquer... et ça marche alors... et puis merde... c'est qui eu à la fin... je connais absolument pas... | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 10:50 | |
| - x_Zouk_x a écrit:
- Aaaah j'aime pas du tout la chanson !!
Chocolove (J'm'adresse pas que à toi, surtout vers la fin) : Si on prenait tout au sérieux, mon Dieu la vie serait d'un triste ! C'est pas bien grave hein. Et puis c'est fait exprès pour faire réagir les gens, c'est de la provoque. En fait si ils verraient vos critiques ils seraient contents Et puis ça fait parler d'eux, ils sont pas cons. Rien qu'à voir le nombre de personnes qui connaissaient pas Enhancer avant de voir cette vidéo... Ben moi je connaissais de nom avant. Et now je connais avec cette chanson. Ca fait peut-être parler d'eux, mais c'est pas pour autant qu'il vont avoir plus de succès avec ça vu que j'aime pas, et que je ne dois pas être là seule à ne pas aimer. Enfin après c'est sur que ça plait ou ça plait pas.. mais je me demande comment un truc pareil peut plaire, à leurs fans ok.. (et encore... .) mais après euh.. Y a pleins de choses que je prend pas au sérieux, y a pleins de choses qui me font rire, mais ce genre de choses ou on descend des personnes comssa, non ça ne me fait pas rire. Chacun sa façon de voir les choses, et non ce n'est pas si grave que ça. De toute façon les TH, BBB, et Indochine ne doivent surement pas les connaitre et connaitre ce clip, après s'ils connaissent ils s'en foutent surement je pense et ils ont raison. Car on se moque toujours de ceux qui nous gènent, ou qui ont plus de succès que nous, en général. | |
|
| |
TH-luv-bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3751 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 14:09 | |
| Et bin dis donc ! C'est assez petit, minable de faire ça. Quand des trucs comme ça sont faits avec humour, et pas avec le but de vraiment rabaisser, voila ça peut faire bien rire et tout, mais la...euh...voila quoi ><' Qu'ils restent dans leur Rap, puisque ça a l'air d'être à leurs yeux mieux que le Rock et les rockeurs qui en font. Ca me depassera toujours qu'on puisse faire ça : toujours chercher à demonter ce qu'on aime pas, alors qu'il suffit juste de pas ecouter pour c'qui est de la musique... Mais bon, on y peut rien... | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 18:08 | |
| - Chocolove a écrit:
- x_Zouk_x a écrit:
Chocolove (J'm'adresse pas que à toi, surtout vers la fin) : Si on prenait tout au sérieux, mon Dieu la vie serait d'un triste ! C'est pas bien grave hein. Et puis c'est fait exprès pour faire réagir les gens, c'est de la provoque. En fait si ils verraient vos critiques ils seraient contents Et puis ça fait parler d'eux, ils sont pas cons. Rien qu'à voir le nombre de personnes qui connaissaient pas Enhancer avant de voir cette vidéo... Ben moi je connaissais de nom avant. Et now je connais avec cette chanson. Ca fait peut-être parler d'eux, mais c'est pas pour autant qu'il vont avoir plus de succès avec ça vu que j'aime pas, et que je ne dois pas être là seule à ne pas aimer. Enfin après c'est sur que ça plait ou ça plait pas.. mais je me demande comment un truc pareil peut plaire, à leurs fans ok.. (et encore... .) mais après euh.. Y a pleins de choses que je prend pas au sérieux, y a pleins de choses qui me font rire, mais ce genre de choses ou on descend des personnes comssa, non ça ne me fait pas rire. Chacun sa façon de voir les choses, et non ce n'est pas si grave que ça. De toute façon les TH, BBB, et Indochine ne doivent surement pas les connaitre et connaitre ce clip, après s'ils connaissent ils s'en foutent surement je pense et ils ont raison. Car on se moque toujours de ceux qui nous gènent, ou qui ont plus de succès que nous, en général. Moi non plus je n'aime pas. Et moi non plus ça ne me fait pas rire, pas que je prenne ça au sérieux, mais juste que je trouve pas ça très drôle. Mais je m'en fous complètement. J'en fais pas toute une histoire parce que déjà ça sert à rien, et puis c'est de l'humour (pas très drôle certes, mais quand même). Ca me passe bien au-dessus. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 18:34 | |
| - Chocolove a écrit:
- x_Zouk_x a écrit:
Chocolove (J'm'adresse pas que à toi, surtout vers la fin) : Si on prenait tout au sérieux, mon Dieu la vie serait d'un triste ! C'est pas bien grave hein. Et puis c'est fait exprès pour faire réagir les gens, c'est de la provoque. En fait si ils verraient vos critiques ils seraient contents Et puis ça fait parler d'eux, ils sont pas cons. Rien qu'à voir le nombre de personnes qui connaissaient pas Enhancer avant de voir cette vidéo... Ben moi je connaissais de nom avant. Et now je connais avec cette chanson. Ca fait peut-être parler d'eux, mais c'est pas pour autant qu'il vont avoir plus de succès avec ça vu que j'aime pas, et que je ne dois pas être là seule à ne pas aimer. Enfin après c'est sur que ça plait ou ça plait pas.. mais je me demande comment un truc pareil peut plaire, à leurs fans ok.. (et encore... .) mais après euh.. Y a pleins de choses que je prend pas au sérieux, y a pleins de choses qui me font rire, mais ce genre de choses ou on descend des personnes comssa, non ça ne me fait pas rire. Chacun sa façon de voir les choses, et non ce n'est pas si grave que ça. De toute façon les TH, BBB, et Indochine ne doivent surement pas les connaitre et connaitre ce clip, après s'ils connaissent ils s'en foutent surement je pense et ils ont raison. Car on se moque toujours de ceux qui nous gènent, ou qui ont plus de succès que nous, en général. exactement ^^ | |
|
| |
titi3925 Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 47 Ma localisation : avec eux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 19:31 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- Aiko.x3. a écrit:
Je trouve ça stupide mais ça m'a fait marrer xD' Pareil. Ils me font mal au coeur un petit peu enfaite. =/ Après, les Th et les BBB, ils sont largement plus connus qu'eux, donc je veux dire, c'est eux au final que sa fait chier. | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 19:52 | |
| Si encore leur chanson était bien. Mais c'est complétement nul. Genre c'est les pires rockeurs eux ! abusé. x) | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 20:04 | |
| - x_Zouk_x a écrit:
- Chocolove a écrit:
- x_Zouk_x a écrit:
Chocolove (J'm'adresse pas que à toi, surtout vers la fin) : Si on prenait tout au sérieux, mon Dieu la vie serait d'un triste ! C'est pas bien grave hein. Et puis c'est fait exprès pour faire réagir les gens, c'est de la provoque. En fait si ils verraient vos critiques ils seraient contents Et puis ça fait parler d'eux, ils sont pas cons. Rien qu'à voir le nombre de personnes qui connaissaient pas Enhancer avant de voir cette vidéo... Ben moi je connaissais de nom avant. Et now je connais avec cette chanson. Ca fait peut-être parler d'eux, mais c'est pas pour autant qu'il vont avoir plus de succès avec ça vu que j'aime pas, et que je ne dois pas être là seule à ne pas aimer. Enfin après c'est sur que ça plait ou ça plait pas.. mais je me demande comment un truc pareil peut plaire, à leurs fans ok.. (et encore... .) mais après euh.. Y a pleins de choses que je prend pas au sérieux, y a pleins de choses qui me font rire, mais ce genre de choses ou on descend des personnes comssa, non ça ne me fait pas rire. Chacun sa façon de voir les choses, et non ce n'est pas si grave que ça. De toute façon les TH, BBB, et Indochine ne doivent surement pas les connaitre et connaitre ce clip, après s'ils connaissent ils s'en foutent surement je pense et ils ont raison. Car on se moque toujours de ceux qui nous gènent, ou qui ont plus de succès que nous, en général. Moi non plus je n'aime pas. Et moi non plus ça ne me fait pas rire, pas que je prenne ça au sérieux, mais juste que je trouve pas ça très drôle. Mais je m'en fous complètement. J'en fais pas toute une histoire parce que déjà ça sert à rien, et puis c'est de l'humour (pas très drôle certes, mais quand même). Ca me passe bien au-dessus. Eh bien je suis comme toi alors x) je n'en fais pas toute une histoire, je dis juste que ça craint ^^'. | |
|
| |
Mavevoune. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2383 Age : 32 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. Ven 10 Oct 2008 - 20:08 | |
| "Ton son à la puissance d'un réveil matin c'est a dire qu'il est loin de me décoller de mon traversin" EXPLDRRR Non mais le mec s'y croit trop quoi Enfin si ça l'amuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip. | |
|