| [T]Entre vous deux [2° topic] | |
|
+5Lysanxia tokiohotelleuse29 Luna ackerman zaza1224 Abby54 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Lun 19 Jan 2009 - 11:52 | |
| suite suite suite suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 21 Jan 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 21 Jan 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 21 Jan 2009 - 13:21 | |
| Une fois la maison vide, après avoir fait le dîner, je monte voir Bill qui était réveillé.
A: Coucou mon chéri, t’as bien dormi? B: Ouais super! A: Tant mieux donc tu es prêt pour ton pari B: Ah c’est vrai mon pari, mais dis moi il n’y a pas de bruit dans la maison c’est normal? A: Oui ils sont tous sortis B: Même mes parents? A: Oui ^^ B: Oh c’est une bonne chose A: Ah bon? B: Ben oui, ça sera plus simple pour notre pari non? A: Oh! B: Quoi? A: Non rien bon avant toute chose, je te propose un dîner dans la chambre pour la mise en bouche, la suite tu la verras après B: Oh ok!
Je descend dans la cuisine, récupère le plateau que j’avais préparé puis remonte. Nous dînons tous les deux.
B: Et c’est quoi ce qui vient après ce délicieux dîner A: Un massage qui n’est que le deuxième plat B: Oh je sens que je vais aimer cette soirée! Il y a combien de plat? A: Je sais pas, trois je pense, mets toi à l’aise pendant que je vais chercher un truc que j’ai laissé dans mon sac B: Ok!
Je redescend le plateau, récupère ce que je voulais puis remonte, Bill était allongé sur le ventre avec seulement un drap sur ses hanches.
A: Ouah rapide B: Ben oui le mot massage n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd! A: Je te masse le dos je suppose B: Ben oui! A: Ok
Je dépose un peu d’huile de massage sur son dos et commence de parcourir son dos avec mes mains.
B: Huile de massage parfum chocolat je me trompe? A: Bien trouvé!
Je caresse son cou lentement.
B: Je suis… han comme c’est bon ça… continues t’arrêtes pas! A: Ravie que ça te plaise B: Ce pari il faudra le refaire oh bon sang j’adore ça!
Je descend mes mains le long de son dos pour arriver à ses hanches.
B: Oh c’est génial, je t’aime Ab’, t’es la meilleure pour les massages A: Merci c’est gentil
Je m’arrête, Bill se retourne et me regarde avec une lueur au coin des yeux.
Suite samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 23 Jan 2009 - 0:39 | |
| ah trop bien vite la suite !!! =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 24 Jan 2009 - 11:18 | |
| B: Oh je t’adore! A: Ok moi aussi je t’adore! B: Et c’est quoi la suite du programme? A: Ben tu as deux solutions soit je m’arrêtes là, soit je te propose un autre massage mais différent en guise de dessert B: Oh non je m’arrêtes pas là! A: Bon alors attends moi je reviens
Je vais dans la salle de bains, me lave les mains, récupère un vaporisateur puis je reviens.
A: Voilà c’est bon, tu veux toujours au même endroit ou si je change? B: Pareil, j’aime bien jouer au devinettes! A: Ok!
Je quitte tous mes bijoux, vaporise un peu de gel dans mes mains et en dépose doucement sur son dos.
B: Eh… c’est froid! A: Ben quoi je ne vais pas le faire bouillir
Je le masse entre les omoplates tout en déposant de tendres baisers dans son cou, ce qui le fait frissonner.
B: Oh… bon sang… j‘ai eu raison de perdre ce pari A: Ah ouais tu crois? B: Je ne crois pas, j’en suis sûr c’est bien de se faire bichonner
Après 20 minutes de massage, je m’arrête.
B: C’était génial j’ai adoré A: Contente que tu aies aimé B: Je dois bien reconnaisse que je m’attendais plus ou moins à ça! A: Ben tu vois que t’en devines des choses B: Ouais encore que tu m’as bien eu car j’avais pensé à autre chose A: Ah… t’as préféré quel massage? B: Je sais pas, le deuxième était bien mais le premier avec le bout de tes doigts c’était génial en plus ça a parfumé la pièce au chocolat A: Ouais mais le but premier était de te faire plaisir B: Et tu as bien réussi! A: Ok bon je vais dans la salle de bains me changer B: Ok je t’attends
Je vais dans la salle de bains, me prépare puis je vais rejoindre Bill à moitié endormi.
A: Bon ben bonne nuit monsieur Kaulitz! B: Bonne nuit madame
Il m’embrasse sur la joue puis me sert dans ses bras, je sens son souffle dans mon cou et je fini par m’endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 24 Jan 2009 - 23:44 | |
| suite stp c trop bien ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 25 Jan 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 28 Jan 2009 - 19:36 | |
| Je me réveille contre son corps chaud et encore endormi. Je me dégage lentement de son étreinte, vais dans la salle de bains, me change puis je descend. Tom est à moitié endormi dans le salon.
A: Salut! Oulà toi t’as pas l’air dans ton assiette T: Bof, j’ai pas bien dormi c’est sûrement pour ça A: Ah bon? T: Ouais mais bon j’ai pas envie d’en parler A: Une fille? T: Peut-être A: Ben vas te coucher si tu es crevé T: Ouais c’est pas con A: Ben oui, t’en fais pas va T: Ok à tout à l’heure A: Dors bien T: Ouais merci!
Il monte à l’étage juste au moment où Georg descend.
A: Ah salut G: Salut Ab’ toute seule? A: Ben oui, Tom vient de remonter et Bill dort encore G: Ok, tu vas bien toi? A: Moi ça va et toi? G: Ben Julia et moi avons passé une nuit blanche A: Ah bon pourquoi? G: On avait bouffé un truc pas bon hier soir A: Ah ok G: T’as rien entendu? A: Nan rien, il faut dire que j’étais fatiguée hier soir alors je me suis endormie direct G: Ok ben t’as de la chance, Tom est crevé c’est normal il s’est rendu à 6 heures du matin A: Ok! Bon je vais me faire un petit déj, tu veux quelque chose? G: Non rien A: Ok
Je déjeune en compagnie de Georg puis je remonte dans la chambre où Bill était réveillé.
A: Salut mon cœur! B: Oh salut ma puce A: T’as bien dormi? B: Merveilleusement bien, ton massage d’hier soir m’a fait un bien fou A: Ravie que ça t’aie plût B: Ouais bon princesse, je vais déjeuner A: Ok! Moi je vais prendre une douche B: Ok à toute!
Il quitte la chambre pendant que je vais dans la salle de bains.
Suite ce week-end Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Jeu 29 Jan 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Jeu 29 Jan 2009 - 23:55 | |
| super merci poue ta suite =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 31 Jan 2009 - 19:06 | |
| Je sors de la salle de bains, m’habille avant que Bill n’entre.
A: Coucou alors ce petit déj c’était bien? B: Oui je l’ai pris avec mes parents A: Ok cool B: Ouais si on peut dire A: Aïe B: T’as mal! A: Non c’est un de tes gosses qui m’a donné un coup de pied, touche, tu les sens bouger
Il pose une main sur mon ventre.
B: T’as raison en plus A: Tu sens? B: Ouais c’est génial, dire que ce sont les nôtres A: Ouais, on va les adorer ces bouts de chou B: Ouais j’espère qu’ils nous aimeront aussi A: Il n’y a pas de raisons qu’ils nous aiment pas B: J’espère! On sort tous les deux aujourd’hui? A: Ouais si tu veux! B: Ok laisses moi m’habiller et on y va!
Il va dans la salle de bains pendant que moi je descends dans le salon . Tom était assis sur le canapé, serrant un coussin contre sa poitrine.
A: Toi ça va pas T: Pas trop A: Dis moi ce qui ne va pas T: J’ai… A: C’est une fille hein? T: Ouais mais… A: T’es amoureux toi non? T: Oui mais le problème c’est…qu’elle m’a rejeté A: Oh T: Et ouais, elle m’a dit que le pro des one night ne pouvait pas changer comme ça du jour au lendemain et qu’elle ne voulait pas souffrir à cause d’un pauvre petit con comme moi A: Laisses lui du temps, elle va peut-être changer d’avis, t’as couché avec elle? T: Non pas la première nuit A: Elle a ton numéro? T: Oui A: Tu te rappelles de son prénom? T: Viktoria A: Oh joli prénom en plus et tu t’en rappelles je confirme tu es fou d’elle, t’as son numéro? T: Oui A: Ben envoies lui un message, en lui disant que tu voudrais être juste ami avec elle enfin si elle accepte, c’est toujours bien de commencer comme ça, ensuite quand elle apprendra à te connaître et toi à la connaître vous pourrez ensuite vous engager sur du sérieux T: T’as raison! A: Et restes pas comme ça on dirai une fille! T: Ouais bon je monte merci Ab’ A: De rien!
Il monte pendant que Bill descend.
B: On y va? A: Je te suis!
Il me prend par la main et nous sortons tous les deux.
Voilà pour la suite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 1 Fév 2009 - 9:45 | |
| merci ta suite est super ! vivement la prochaine !!! =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 1 Fév 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 1 Fév 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Lun 2 Fév 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 6 Fév 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 6 Fév 2009 - 19:02 | |
| B: Comment tu vas? A: Bien et toi? B: Moi ça va aussi A: Ok, t’as pas mal? B: Non ça va, je me sens mieux t’en fais pas A: Ok tant mieux B: Alors où on va? A: J’en sais rien B: Faire du shopping, c’est bientôt Noël! A: Si tu veux
On entre dans une boutique.
B: Alors tu voudrais quoi comme cadeau? A: J’en sais rien, ce que tu voudras tu me connais bien, tu sais ce que j’aime! Mais pour moi, Noël sera toujours réussi du moment où nous sommes tous ensemble B: Je sais mais c’est le premier Noël qu’on passe ensemble! A: Offres moi ce que tu veux ça me plaira toujours! B: Ok alors je te ferai la surprise A: Ok et toi tu veux quoi comme cadeau? B: Je sais pas trop A: Déjà, il y en a un que les filles et moi avons prévu depuis longtemps mais ça sera une surprise pour vous quatre et le reste ben je verrai B: Et qu’est-ce que je vais offrir aux autres? A: Alors là tu te débrouilles, je sais même pas ce que je vais offrir sauf pour Alex et Gustav j’avais pensé qu ‘on aurait pu leur offrir un truc pour le petit B: Ouais pas bête A: Tom c’est plus compliqué B: Un portefeuille A: Tu veux pas te ruiner toi B: J’en sais rien! Ou alors un truc pour ses guitares mais je sais pas quoi A: J’en sais rien non plus B: Ben voilà, reste Georg et Julia A: Alors là, j’en sais rien B: Ben moi non plus, un panier de gel douche
On se regarde tous les deux et on éclate de rire.
A: Oh non c’est con comme idée mais un assortiment d’huiles de massages pourquoi pas B: Ouais! Bonne idée! A: Je sais… je sais je suis très intelligente! B: N’en rajoutez pas non plus madame Kaulitz! A: Ouais ouais
On termine notre balade puis nous rentons à la maison.
Voilà suite dimanche si tout va bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 6 Fév 2009 - 22:39 | |
| super merci ! vive la suite !!! =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 8 Fév 2009 - 13:27 | |
| La mère des jumeaux est assise sur le canapé à regarder la télé.
Si: Coucou vous deux! B: Toute seule? Si: Non, il y a Gordon à l’étage, Tom est enfermé dans sa chambre quant aux autres ils sont tous sortis T (passant dans le salon): Je sors! A: Ok bonne chance! T: Merci j’en ai besoin!
Il sort en claquant la porte.
B: Qu’est-ce qu’il a? A: La même chose que vous! B: Oh… je vois pas! Si: Mon fils tu me déçois, il est amoureux B: Ah! Ça! Si: Eh oui, il fallait bien que ça lui arrive un jour B: Mais c’est arrivé quand? Si: Si tu veux tout savoir, tu n’as qu’à lui poser la question mais je crois que ta petite amie est déjà beaucoup plus renseignée que moi sur ce sujet B: T’es au courant!? A: Peut-être bien que oui et… B: Et… A: Peut-être bien que non! B: Arrêtes on dirai Tom! A: C’est fait pour! Bon m’en voulez pas mais je me sens pas très bien, je monte m’allonger un moment Si: Ok reposes toi bien! B: Toi tu ne paies rien pour attendre! A: Viens Bill Kaulitz je t’attends! B: Tu vas voir!
Je cours jusqu’à la chambre, Bill sur mes talons pendant que Simone est morte de rire au salon.
B: Je t’ai eu! A: Eh c’est de la triche! B: Non c’est le jeu! Maintenant dis moi… A: Non!
Je me glisse en dessous de son bras et cours jusqu’à la chambre de Tom où je m’enferme.
Voilà et suite danss la semaine =) Bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Lun 9 Fév 2009 - 21:21 | |
| sssssssssuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 10 Fév 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 11 Fév 2009 - 19:33 | |
| Je reste enfermée un moment sans aucun bruit lorsque quelque un frappe à la porte.
B: Allez sors! A: Non! B: Si tu vas sortir A: Pourquoi je sortirai? B: Parce que ton futur mari t’a préparé une assiette de fraises avec de la chantilly
Fraises à la chantilly? Bon sang il veut me rouler mais j’ai une envie folle de fraises! J’ouvre la porte.
B: Voilà je savais que tu ne pouvais pas résister! A: Merci!
On s’assoit tous les deux sur le lit de Tom et on mange les fraises.
B: Mais tout cadeau à un prix! A: Ah ouais quoi? B: Regarde!
Il me met de la chantilly dans le cou et le lèche ensuite.
A: T’es dégueulasse mais j’adore ça!
Je le pousse pour le faire tomber sur le lit, je me met au dessus de lui et je l’embrasse tendrement, juste au moment où Gordon fait irruption dans la pièce.
Go: Désolé de vous déranger mais je croyais que c’était Tom vu que c’est sa chambre et comme la porte était ouverte B: Pas grave! Go: Bon je vous laisse à vos occupations mais la prochaine fois fermez la porte! A: Vous inquiétez pas, c’était juste un baiser rien de plus! Go: Heureusement!
Bill me prend par la main et nous sortons de la pièce.
B: Ciao!
Nous redescendons dans la cuisine.
B: Tu veux encore des fraises? A: Ouais je ne dis pas non! B: Ok je te fais ça! A: Merci t’es un ange!
Il refait des fraises que nous mangeons tous les deux jusqu’au retour de Georg et Julia.
Voilà^^ Suite pas avant lundi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Jeu 12 Fév 2009 - 21:54 | |
| merci pour cet suite! vivement la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 15 Fév 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux [2° topic] | |
|