| [T]Entre vous deux [2° topic] | |
|
+5Lysanxia tokiohotelleuse29 Luna ackerman zaza1224 Abby54 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 15 Fév 2009 - 22:06 | |
| suite suite !!!!!!!!!!!!!=) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 15 Fév 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Lun 16 Fév 2009 - 0:39 | |
| Zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 17 Fév 2009 - 10:12 | |
| G: Oh salut! B: Salut vous deux ça va? G: Très bien et vous? A: Nous aussi aïe! B: Ça va pas? A: Si, si c’est juste ton fils ou ta fille qui s’éclate à bouger B: Ok G: Vous mangez à la maison à midi? B: On en sais rien et vous? G: J’emmène Julia dans un restau B: Ok! G: On est juste passé se changer! A: Ok alors bon restau! J: Merci!
Ils montent tous les deux.
B: Et toi princesse tu veux faire quoi? A: J’en sais rien B: Restaurant? A: Si tu veux! B: Alors allons nous changer, je t’invite! A: Oh! Ok!
Il me prend par la main.
Si: Vous allez où? B: Au restau Si: Ok B: Vous voulez venir avec nous? Si: Non, profitez-en tous les deux B: Ok!
Nous montons tous les deux dans la chambre, on se change puis nous partons.
Suite je sais pas quand Bisous tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 17 Fév 2009 - 11:10 | |
| merci vivement la suite =) | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 17 Fév 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Jeu 19 Fév 2009 - 9:04 | |
| B: Tu te sens comment? A: Ça va et toi? B: Moi aussi A: Ok alors on va où? B: J’en sais rien où madame voudrait-elle aller? A: Quelque part avec l’homme de sa vie! B: Loin? A: Plus ou moins B: Alors suis-moi!
Il me prend par la main et me conduis jusqu’à un super restau.
A: Waouh, t’en as d’autres comme ça? B: Autant que tu veux, bon bref!
On s’installe, déjeunons puis repartons.
A: C’était génial! B: Ouais et on fait quoi maintenant? A: J’en sais rien, ciné? B: Ok alors c’est parti pour un ciné, il faut qu’on en profite temps qu’on peut encore, ensuite avec les bouts de chou, ça sera plus difficile A: Ouais mais je trouverai toujours du temps pour l’homme que j’aime B: J’espère, ils arrivent dans combien de temps les petits? A: Cinq mois B: Déjà, bon sang le temps passe trop vite A: Ouais c’est fou mais dans cinq mois, il y aura pleins de cris dans la maison B: Ouais ça va être génial, tu sais que je passe les meilleurs moments de ma vie à tes côtés A: Ouais moi aussi, je t’adore! B: On va se faire ce ciné puis on rentre? A: Ok!
On va au ciné puis nous rentrons à la maison, Gustav et Alexandra étaient tous les deux en cours d’apnée sur le canapé.
B: Si on montait, on ne va pas les déranger A: Bonne idée!
Nous montons tous les deux. Bill me prend dans ses bras et me porte jusqu’au lit avant de m‘embrasser.
B: Je t’aime A: Moi aussi je t’aime
Il se laisse tomber à mes côtés et me serre dans ses bras. Je glisse ma main entre sa nuque et l’oreiller et lui caresse les cheveux. On reste comme ça pendant deux heures, l’un contre l’autre sans rien dire juste en se regardant jusqu’à ce que Tom entre dans la maison en claquant la porte et montant à toute pompe dans sa chambre.
Suite samedi Bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 20 Fév 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 20 Fév 2009 - 3:01 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 20 Fév 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 21 Fév 2009 - 13:28 | |
| B: Qu’est-ce qu’il a encore? A: J’en sais rien, va le voir si tu veux B: Ok et toi tu vas faire quoi pendant ce temps? A: Je sais pas, je vais descendre et puis ensuite je verrai B: Ok dans ce cas à toute
Je descend la cuisine, Alexandra est en train de prendre un verre d’eau.
A: Coucou! Alex: Salut, comment tu vas aujourd’hui? A: Pas trop mal et toi? Alex: Je vais bien aussi merci, au fait t’as fait ce qu’on avait dit? A: Oui je l’ai fait pour le concert du 25 Alex: Et moi pour le concert du 1janvier A: Magnifique, on a plus rien à faire alors Alex: Non plus rien! A: J’imagine déjà la tête des garçons! Alex: Ouais moi aussi, c’est génial que Saki et Tobias aient acceptés de nous donner un coup de main A: Ouais, surtout que c’étaient leur seules journées de repos Alex: Ouais, enfin bref, t’as trouvé ce que tu allais offrir à Bill pour Noël? A: Ben non, je sais pas et toi pour Gustav? Alex: Oui, je l’ai même acheté attends
Elle va attraper son sac dans le salon puis revient.
Alex: Tiens regarde! A: Ouais c’est magnifique! Franchement une montre où tu lui as fait graver un petit mot c’est trop mignon Alex: Merci, c’est lui qui m’a donné l’idée indirectement A: Ok Alex: Parce qu’en fait Bill parlait avec Gusti de ton cadeau et moi j’ai tilté A: Ok et il va m’offrir quoi? Alex: Ah ah surprise ma chère A: N’empêche que j’ai aucune idée Alex: Tu pourrais lui offrir euh… un mallette de maquillage! A: Mon homme c’est pas une fille! Il se maquille que pour monter sur scène Alex: Je sais, je disais ça pour t’embêter par contre ton homme aime les bijoux A: Oui et alors? Alex: Ben offres lui un truc qui le marque, je sais pas moi, un bracelet personnalisé A: Oui pas bête Alex: Je sais, je sais; j’ai de l’inspi pour une fois A: Ouais pour une fois! Bon je remonte, j’ai un truc à faire Alex: Ok à tout à l’heure
Je remonte dans la chambre, m’allonge sur le lit jusqu’à ce que Bill arrive.
Suite plus tard Bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 21 Fév 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 21 Fév 2009 - 13:45 | |
| de rien =) Contente que ça te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Lun 23 Fév 2009 - 12:04 | |
| j'adore toujours! suite stp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 24 Fév 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mar 24 Fév 2009 - 16:52 | |
| B: Tu devais pas aller en bas? A: Si j’y suis allée mais après je suis remontée, alors avec Tom ça a donné quoi? B: Des problèmes avec son coup de foudre A: Ah… et… B: Ben je sais pas du tout ce qu’il peut faire après s’être fait baffé
Je ne peut pas m’empêcher de sourire.
A: Bichounet B: Ouais, elle a l’air aimable sa promise A: Ouais très, il va falloir qu’il arrive à la conquérir et ça va être dur B: Si il y arrive A: Il n’y a pas de raisons, l’amour donne des ailes c’est bien connu B: Ouais A: Bon on fait quoi? B: J’en sais rien A: On pourrait aller faire une balade au parc tous les deux B: Ouais si tu veux
Il me prend par la main puis nous sortons tous les deux.
A: Dire que dans moins d’un mois, on aura une vie normale B: Ouais enfin normale c’est vite dit, on aura deux petits A: Ouais ça va être génial B: J’ai hâte d’y être, en plus on va se marier! A: Ouais cette année promet d’être géniale B: Ouais, j’espère qu’on s’entendra toujours aussi bien A: Il n’y a pas de raisons, en plus on sera quatre B: On ne va pas chômer A: C’est sûr et puis en septembre tu vas te retrouver tout seul avec les marmots le matin B: Ouais, j’espère qu’ils nous aimeront A: J’espère aussi mais bon c’est rare les enfants qui n’apprécient pas leur parents surtout toi pour ne pas t’apprécier il en faut beaucoup B: Merci c’est gentil mais remarque toi aussi il en faut beaucoup pour ne pas t’aimer A: En résumé nous serons de bons parents B: Je trouve que c’est bien résumé A: Tu vas quand même continuer de chanter même si tu ne fais plus de concerts? B: Ouais, c’est encore un projet mais on pense avec les mecs se produirent dans un restaurant qui cherche à mettre de l’animation à partir de l’année prochaine tous les samedis soirs, bien sûr on gagnerai un peu de fric A: Oh c’est cool ça B: Ouais mais bon ça reste à voir parce qu’il faut que Gustav soit disponible et comme il ne sait pas quels horaires il va faire A: Ouais ça serait dommage si vous ne le faites pas B: Ouais mais bon nous verrons A: Ouais il n’y a pas le feu B: Comme tu dis
On continue de marcher jusqu’à 19 heures
B: Un restau ça te dirai? A: Ouais! B: Alors viens!
Il me prend par la main et nous allons passer la soirée dans le restau le plus proche.
Voilà suite plus tard Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 25 Fév 2009 - 15:32 | |
| merci pour la suite! toujours bien!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Mer 25 Fév 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 28 Fév 2009 - 15:27 | |
| Lorsque nous rentrons tous les deux, Tom est endormi sur le canapé son portable à la main.
A: On le réveille B: Peut-être
On s’approche de lui.
A: Eh Tom réveilles toi T: Maman… laisses moi dormir B: Non c’est pas maman T: Hein… ah c’est vous B: Ben oui c’est nous… tu crois pas que tu serais mieux dans un bon lit? T: Peut-être, bon ben bonne nuit A: Bonne nuit
Il monte dans sa chambre.
B: Il est bizarre A: Ouais très bizarre, bon on fait quoi? B: J’en sais rien A: On monte? B: Ok
Il me prend par la main et nous montons tous les deux.
B: Je t’aime si tu savais A: Je t’aime aussi petite noisette B: Joli surnom mais si tu pouvais enlever le mot petite, ça va me faire complexer A: Pourquoi t’as aucune raison de complexer… je disais petite noisette en rapport avec tes yeux B: Ah ok A: Mein Gott! Aurais-tu pensé autre chose? B: Non, je suis pas pervers comme mon frère A: Tu vois tu as pensé à ça avant même que je te dise autre chose B: Rau peut-être plus ou moins A: Tu vois que tu as un esprit pervers! Bon je vais me changer à tout de suite
Je vais dans la salle de bains, enfile mon pyjama puis je vais rejoindre Bill déjà couché.
B: Bon… bonne nuit ma puce A: Bonne nuit B: Dors bien A: Ouais toi aussi
Il me sert contre sa peau, je ferme les yeux et m’endors.
Voilà suite je sais pas quand Küss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 28 Fév 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Dim 1 Mar 2009 - 20:32 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee[size=9] [/size] | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 7 Mar 2009 - 14:35 | |
| suite pas avant samedi prochain parce que j'ai mis toutes les suites d'avance alors il faut que je me remette à l'écriture Bisous les filles | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 7 Mar 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Ven 13 Mar 2009 - 13:59 | |
| Je met la fic en pause, je n'abandonne pas mais comme j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment... j'ai pas vraiment le temps d'écrire alors suite ce week-end Bisous les filles | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] Sam 14 Mar 2009 - 19:18 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non je veux pas de pause !! xD en colère !! lol non prends ton temps miss zuite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux [2° topic] | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux [2° topic] | |
|