La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty
MessageSujet: [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre   [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre EmptySam 11 Oct 2008 - 0:18

Pour moi. Il etais essentiel de faire un texte sur ce 11 octobre 2007. Qui a marquer.. Je pense. Plusieurs fans de ce forum.
Sur ce. Bon lecture. Et "bonne anniversaire".



Ce jour là. Je n'étais plus vraiment moi-même. Trop de joix je suppose. Mes premières larmes de joix. Ces premiers accords. Ces premiers moments de stresse. Ces premiers senssations que tu ne connais pas encore. C'étais juste ma première fois.

Tu entends ces battements. Ce bruit de porte qui s'ouvre. Ces pas. Et là. Une voix. Une voix grave. Qui te dit "Willkommen im Tokio Hotel. In zimmer 483 ...". Apres un an. Tu te souviens encore. Tu te souviens de cette voix grave qui te hante depuis ce jour.
Tu te rends compte de la chance que tu as. Enfin. Pas vraiment. Tu te rends compte. En fin de soirée. Quand tout est fini. Quand la soirée la plus belle de ta vie est pasée. Quand tu te dis. Je ne les reverais sans doutes plus. Ou peut-être un jour qui sais ? Mais quand ? Quand je resentrais ces émotions là ? Quand je reverrais TOUTES les personnes avec qui j'ai passée cette attente ? Peut-être jamais. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Que dois-je penser ?

C'est alors. Que cette soirée la. Ce 11 octobre 2007. A 20h50. Ma vie a "basculer". Ils ont fais plonger mon coeur dans un infernal tourbillon de folie. Qui n'es pas pret de finir. Croyez moi. Ce n'est que le début. Le début. D'une grande. Et magnifique histoire.

Cette soirée la. Cette nuit la. 20h50. Je me suis retournée. Cette salle étais devant moi. Des fans. Et autre sortais de tous les cotés. Je l'ai regardées. "Es qu'un Aurevoir ? Je ne sais pas. Je prefere vous dires Adieu." ai-je dis et je suis partit. Je suis partit comme ca. Sans un pleure. Rien. C'est apres coup. Apres etre entrer dans ma chambre.Chez moi. Je me suis mise a pleurer.
J'écris cette article. Et j'en ai les larmes au yeux. Oui. Je pleure. Je repensse à cette soirée. J'étais avec Eux*. Ils* étaient avec nous.

Un an. Et je m'en souviens comme si je venais de rentrer. Je ne veux pas admettre que cette soirée magnifique c'est passée il y a un an.

Je ne veux pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
baby-crazy073
Fan kraft 483
baby-crazy073


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 31
Ma localisation : Switzerland
Date d'inscription : 18/10/2007

[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre   [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre EmptySam 11 Oct 2008 - 15:26

Magnifique.
Bordel Ayé J'pleure. Sad
1 an. je n'y étais pas.
j'ai pas voulu y aller. Pas a Lyon. J'ai préférer partir plus loin pour les voirs....
J'aurais pu, ça m'aurais fais, un moment de bohneur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Monster S'.
Schrei
Monster S'.


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 21/07/2008

[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre   [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre EmptySam 11 Oct 2008 - 22:40

Mon dieu, j'avais pas vu que tu l'avais poster en OS, j'veins de poster mon texte moi aussi xD.
Putain, tu m'fais pleurer =[.
Ton texte est...Ouha *__*.
Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre   [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:38

J'en ai les larmes aux yeux, pourtant je n'y étais pas à ce concert.
Mais j'ai les larmes aux yeux parce qu'ils me manquent et parce que je meurs d'envie de les revoirs et d'assister à leurs concert. Parce qu'ils sont tellement bien et tellement forts.
Comme ton OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre   [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:24

Merciii (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre   [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Je Ne Veux Plus...
» [O.S] Je le veux
» [T]Tue moi, je veux mourir
» [OS]J'veux être comme toi ...
» [OS]fan un jour fan toujours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: