| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:00 | |
| - x3-atch00um a écrit:
- Owi. Passez moi aussi les episodes . C'est en Francais ?
J'ai été perturbe. - Gabi avec des filles tellement moches que ca fais peur. - MIKE EST PLUS. - Les jumeaux de Linette lui cosent des soucis.
Et l'histoire de caterine n_n. Non c'ets pas en Français et Mike est encore dans la saison dans la 5 :')
| |
|
| |
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:02 | |
| - *__lOve-dEs-Th__* a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
J'ai été perturbe. - Gabi avec des filles tellement moches que ca fais peur. - MIKE EST PLUS. - Les jumeaux de Linette lui cosent des soucis.
Et l'histoire de caterine n_n.
Non c'ets pas en Français et Mike est encore dans la saison dans la 5 :')
HAA HA HAAA *saute de partout* Non mais j'comprends pas l'anglais. Y'a pas de sous titre ? n__n. | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:21 | |
| - x3-atch00um a écrit:
- *__lOve-dEs-Th__* a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
HAA HA HAAA *saute de partout* Non mais j'comprends pas l'anglais. Y'a pas de sous titre ? n__n. Mais si c'est en VO sous-titré n.n normalement Et pour les jumeaux de lynette moi ça m'a pas étonné du tout, ça m'a plutôt fait rire x) | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:22 | |
| - l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
HAA HA HAAA *saute de partout* Non mais j'comprends pas l'anglais. Y'a pas de sous titre ? n__n. Mais si c'est en VO sous-titré n.n normalement Et pour les jumeaux de lynette moi ça m'a pas étonné du tout, ça m'a plutôt fait rire x) Qui peux m'envoyez ca par MP ? (': | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:28 | |
| - x3-atch00um a écrit:
- l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
HAA HA HAAA *saute de partout* Non mais j'comprends pas l'anglais. Y'a pas de sous titre ? n__n. Mais si c'est en VO sous-titré n.n normalement Et pour les jumeaux de lynette moi ça m'a pas étonné du tout, ça m'a plutôt fait rire x) Qui peux m'envoyez ca par MP ? (': I can si tu veut ? | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:29 | |
| - yukie a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
- l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
HAA HA HAAA *saute de partout* Non mais j'comprends pas l'anglais. Y'a pas de sous titre ? n__n. Mais si c'est en VO sous-titré n.n normalement Et pour les jumeaux de lynette moi ça m'a pas étonné du tout, ça m'a plutôt fait rire x) Qui peux m'envoyez ca par MP ? (':
I can si tu veut ? Yes yes. You can (:. | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:32 | |
| - yukie a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
- l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
- x3-atch00um a écrit:
HAA HA HAAA *saute de partout* Non mais j'comprends pas l'anglais. Y'a pas de sous titre ? n__n. Mais si c'est en VO sous-titré n.n normalement Et pour les jumeaux de lynette moi ça m'a pas étonné du tout, ça m'a plutôt fait rire x) Qui peux m'envoyez ca par MP ? (':
I can si tu veut ? Oui Yukie peut te l'envoyer. D'ailleurs merci ^^' | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 22:55 | |
| Je t'en pries!!
C'est fait ^^ | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 19 Oct 2008 - 9:07 | |
| - B0ùm. a écrit:
J'ADOOOORE c'te série. | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 19 Oct 2008 - 9:08 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Sinon j'ai jamais vraiment regardé en entier,juste quelques petites parties,quand ma mère regarde,bien sûr. Elle a l'air bien.
Voilà, moi c'est pareil! x) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 19 Oct 2008 - 14:15 | |
| /!\SPOILER./!\
- Spoiler:
Korbi Ghosh de Zap2It révèle une information qui fera plaisir à tous les fans de Carlos Solis.
En effet, la journaliste nous apprend que Carlos ne restera pas aveugle à jamais dans Desperate Housewives.
Carlos apprendra qu'une opération chirurgicale pourrait rétablir sa vue .
Gaby sera par la suite pressée de retrouver sa ligne svelte pour son mari.
Dernière édition par *__lOve-dEs-Th__* le Dim 19 Oct 2008 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 19 Oct 2008 - 14:16 | |
| Lynette c'est la meilleure! | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 22 Oct 2008 - 14:53 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode 4 :'D
| |
|
| |
[THEY-HEARTS] Heilig
Nombre de messages : 5364 Age : 32 Ma localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 22 Oct 2008 - 15:05 | |
| Yeah j'adore , pire même j'aime!
Mélange de plusieurs émotions , vie quotidienne ... Que du bonheur ! Mardi prochain =P | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 22 Oct 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
schwarz_engel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 30 Ma localisation : Nice *au soleiiiiil* Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 23 Oct 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 23 Oct 2008 - 19:57 | |
| Je vais aller voir le dernier épisode pour ceux et celles qui le veulent me demander via MP | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 23 Oct 2008 - 19:58 | |
| Tu me diras ce que t'en as pensé, moi perso j'ai bien rigoler...
| |
|
| |
O m a h a. Heilig
Nombre de messages : 5702 Age : 29 Ma localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 23 Oct 2008 - 20:12 | |
| Ouai bah Danielle je peux plus me la voir .
Surtout ce qu'elle a fait dans la saison 5, je trouve ça dégeulasse...
| |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 24 Oct 2008 - 20:20 | |
| Il est mignon Austin quand même. | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
| |
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 24 Oct 2008 - 20:30 | |
| Quel épisode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|