| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 12:34 | |
| Ah je voulais demander, pour Gaby dans la saison 5, elle a vraiment grossis et pris du poids pour la série ou alors ils lui ont foutu des coussins ou j'sais pas quoi sur le ventre itou xD ? | |
|
| |
Evam-O™ Heilig
Nombre de messages : 6276 Age : 30 Ma localisation : 6FTUNDR Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 13:51 | |
| - Chocolove a écrit:
- Ah je voulais demander, pour Gaby dans la saison 5, elle a vraiment grossis et pris du poids pour la série ou alors ils lui ont foutu des coussins ou j'sais pas quoi sur le ventre itou xD ?
Les deux. Elle a prit un peu de poids & on lui a mis du rembourrage. =) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 18:17 | |
| - Spoiler:
Dans l'épiiiiiiiiiiisode 10 Carlos va retrouver la vue ALLELUIA!
| |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 19:08 | |
| - *__lOve-dEs-Th__* a écrit:
- Spoiler:
Ahhh Chuuttt T^T ! Gâche l'effet de Surprise ! | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 21:11 | |
| Je l'ai pas mis en spoiler pour rien | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 29 Nov 2008 - 21:28 | |
- Spoiler:
Woooooow" Trop bien. *_* J'adore les spoilers. x) | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 2 Déc 2008 - 22:04 | |
| L'épisode 9 il est supeeeeeeer :')
DAVE GROS C*N
| |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 2 Déc 2008 - 23:21 | |
L'épisode 9 il est supeeeeeeer :')
DAVE GROS C*N
J'vois même plus qui est Dave ! Eclairez-moi ! | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
| |
| |
*[Cindy]* Komm
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 14:00 | |
| j'ai 17 épisodes donc j'me demande si c'est parce que yen a 17 ou si j'ai pas tout télécharger | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 17:10 | |
| Mayrde! Faut que j'regarde le 9! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 17:27 | |
| Trop biiiiieenn l'épisode 9 !!!- Spoiler:
Dave le c*nnaaaaaaard !!! (vous verrez à la toute fin !) et génial pour Carlos avec Gaby en stress xD
| |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 18:45 | |
| - clarissban a écrit:
- Trop biiiiieenn l'épisode 9 !!!
- Spoiler:
Dave le c*nnaaaaaaard !!! (vous verrez à la toute fin !) et génial pour Carlos avec Gaby en stress xD
- Spoiler:
Ouais c'est clair il abusé de trop --' . Sinon c'est super pour Carlos... et pour Gaby aussi. J'ai trouvé ça super beau ce qu'à dit Carlos à Gaby pour la réconforter quand ils étaient dans le lit .
| |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 20:53 | |
| J'viens de regarder l'épisode 9. *_* - Spoiler:
De 1: Il faut enfermer Dave. C'est un gros "bip" de chez "bip" de chez "bip".* De 2: Trop contente pour Carlos. Lui, il a les mots pour réconforter une femme. ^^ De 3: J'trouve que Lynette a un peu rouler son fils sur le coup avec son truc de sincérité. & de 4: Si Porter va en prison ... Je cris.
| |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 3 Déc 2008 - 21:06 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- J'viens de regarder l'épisode 9. *_*
- Spoiler:
De 1: Il faut enfermer Dave. C'est un gros "bip" de chez "bip" de chez "bip".* De 2: Trop contente pour Carlos. Lui, il a les mots pour réconforter une femme. ^^ De 3: J'trouve que Lynette a un peu rouler son fils sur le coup avec son truc de sincérité. & de 4: Si Porter va en prison ... Je cris.
T'as vu il est super. - Spoiler:
T'as raison Dave a vraiment besoin d'être enfermé. J'ai pas envie que Porter aille en prison . Ouais j'avoue Lynette elle a carotté son fils pour le coup, et Anne ou Anna aussi je sais plus. J'ai trouvé ça marrant quand Bree faisait sa démo de cuisine là MDR. Et sinon Carlos et Geby, j'ai trouvé ça super touchant | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 4 Déc 2008 - 19:36 | |
| J'ai vu le 9, PUTAIN ce con de DAVE O___O. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 4 Déc 2008 - 20:12 | |
- °0 July 0° a écrit:
- J'viens de regarder l'épisode 9. *_*
- Spoiler:
T'as vu il est super. - Spoiler:
T'as raison Dave a vraiment besoin d'être enfermé. J'ai pas envie que Porter aille en prison . Ouais j'avoue Lynette elle a carotté son fils pour le coup, et Anne ou Anna aussi je sais plus. J'ai trouvé ça marrant quand Bree faisait sa démo de cuisine là MDR. Et sinon Carlos et Geby, j'ai trouvé ça super touchant
- Spoiler:
Ah oui oui! Bree, trop drole. J'étais explosée. xD
| |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 4 Déc 2008 - 21:26 | |
| - Spoiler:
MDR aussi quand le docteur annonce le truc pour Carlos, Gaby qui sort une vanne et qui éclate de rire toute seule, le rire qu'elle a à ce moment excellent ! Sinon MDR aussi Susan qui découvre que Catherine est la copine de Mike avait les cookies !
| |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 9 Déc 2008 - 19:38 | |
| Episode 10 super :') - Spoiler:
- J'adore quand MJ balance la boule de bowling sur le pied de Katherine. Moi j'vous dis Mike et Susan vont se remettre ensemble (yn) - Carlos qui retrouve la vue et qui se rend compte tous les sacrifices que Gabby a fait pour eux et tout halalala j'ai failli pleurer aussi quand Gabby rentre et que CArlos lui annonce qu'il peut voir ses filles :') - Preston qui se sacrifie pour son frère je trouve vraiment beau - Quant à Dave, on comprend clairement ses attentions: Il veut tuer MJ et Susan. Donc les 2 personnes qu'ont percutés Susan et Mike était bien la femme et la fille de Dave. Je suis désolée pour celles qui n'en sont pas encore là mais c'était plus fort que moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|