| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyMortiis Fan kraft 483
Nombre de messages : 773 Age : 34 Ma localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 7 Jan 2009 - 19:43 | |
| hoyé je viens de le voir, euh, ppffff deçu, surtout le genre d'attitude que lynette aurait pas quoi, ça fait TROP bref... | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 7 Jan 2009 - 19:55 | |
| - #__MARiE* a écrit:
- L'épisode 11 est sorti ???????????
Yeeees !
Au fait, est ce que quelqu'un connait le nom des acteurs qui joue Porter & Preston dans la dernière saison. Parceque je les trouve MAGNIFIQUES !
Il s'agit de Charles et Max Carver | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 7 Jan 2009 - 19:58 | |
| Faut que je regarde l'épisode 11, mais entre temps depuis le 10 je me suis tellement remise à fond dans OTH que je sens que.. je vais un peu rien comprendre x). | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 7 Jan 2009 - 23:59 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- J'viens de looker l'épisode 11 de Desperate. *o*
- Spoiler:
Je sais même par où commencer. La fait que Susan se réveille avec Lee. C'était trop bon. Surtout avec la scène où Gaby est là. J'me tapais un délire toute seule. Bon, heuresement, il ne s'est rien passé. Ensuite, j'pense pas qu'elle ira vivre avec Jackson. Elle pense encore trop à Mike. Lynette qui essaye désespérément de faire revenir Porter à la maison & on découvre qu'il est avec la grand-mère. *o*. Carlos qui accepte le boulot pour sa femme. Et Bree qui se pourri la vie avec la belle-mère. Enfin, Eddie qui quitte enfin ce gros nul qui parle tout seul pendant la nuit.
Vivement l'épisode 12. 8D - Spoiler:
Ah mais ouais le rire de Gaby excellent quoi *_* J'pense pas non plus qu'elle ira avec Jackson, j'espère encore qu'elle se remette avec Mike (yn) Quant à Lynette voir jusqu'ou elle est prête à aller pour protéger son fils, écraser le Schilling là -_- quoi que c'étair ptète un moyen de pression pour faire parler Preston. Je trouve ça mignon ce qu'a fait Carlos. J'ai trop hâte qu'on retrouve la Gaby d'avant *_* J'ai pas trouvé ça super l'histoire de Bree :S Et pour finir avec Dave, limite j'ai de la peine pour lui
| |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 8 Jan 2009 - 15:15 | |
| Je veux le 12 *.* !Pour le 11 :- Spoiler:
Moi je pense que quand Lynette a amener Preston au bar c'était juste un moyen de pression. Elle comptait pas le tuer j'en suis persuadée, sauf si elle veut elle aussi se retrouver en prison Uu'. Le fait que Porter soit chez sa grand-mère, trop bien trouver ! Pour Bree VS Melina j'adore. Le personnage de Bree est vraiment génial, elle acceptera jamais de perdre x). La scène de Susan.Bob.Gabi est trop drole, surtout quand il dit que Lee pourrait être attiré par un visage avec des poils . Et Dave contente qu'il s'en aille parce que je pense qu'il va faire un super retour .
| |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 8 Jan 2009 - 15:30 | |
| Moi j'en suis à l'épisode 6 :p Trop bien cette série =) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 8 Jan 2009 - 22:14 | |
| Vous êtes méchantes avec Dave | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 9 Jan 2009 - 21:08 | |
| - l0u' Kay a écrit:
- Tu l'aimes bien Kelly ?
Moi je le déteste, déjà il me fait flipper quand il parle à sa famille Et en plus il aime pas Mike alors c'est catégorique je peux pas l'aimer . Mais y'a 1% en moi qui l'aime bien juste parce que je veux savoir ce qu'il cache & qu'il fait de l'intrigue. Bah depuis que j'ai appris pourquoi il faisait ça oui je l'aime bien Mais bon il me fait un peu de peine aussi. En plus Edie (??) l'a largué donc maintenant il est tout seul... | |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 9 Jan 2009 - 23:54 | |
| Ouai mais d'un côté Eddie elle allait pas rester avec un mec qui aime encore sa femme qui est en plus morte. Tu sais pourquoi il en veut à Mike ? Si tu sais me dis pas pourquoi n____n | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 9 Jan 2009 - 23:59 | |
| Alors j'te dis rien =X
Mais normalement tu devrais savoir oO
| |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 0:02 | |
| - Spoiler:
Ouai je sais que c'est à cause de Mike qu'ils sont mort. Mais je sais pas les détails quoi, en quoi Mike est impliqué dans leur mort & tout... | |
|
| |
Confined Ich Bin Da
Nombre de messages : 2018 Age : 34 Ma localisation : Rohnert Park. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 0:05 | |
| J'ai jamais compris pourquoi j'ai accroché à cette série, mais j'aime bien. AHHH PUTAIN, mais pourquoi j'ouvre les spoilers aussi hein. | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 0:41 | |
| Lou: tu veux que j'te dise ou paaaaas ?
| |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 20:59 | |
| Cette série est so good! J'attend le prochain épisode avec impatience Moi non plus, j'aime pas Kelly Il me fait flippé | |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 21:38 | |
| - #__Gusty. a écrit:
Lou: tu veux que j'te dise ou paaaaas ?
Ah noooon pas du tout xD Sinon je vais t'en vouloir à vie Je préfère l'apprendre en regardant la série n___n | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 21:41 | |
| Je l'ai trouver moyen le nouveau...
Juste trop marrant quand Gaby se tape un fou-rire avec l'histoire de Susan alala ! | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 10 Jan 2009 - 22:08 | |
| C'est vrai qu'il était moyen oui.
| |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 11 Jan 2009 - 14:47 | |
| Moi je l'ai trouvé plutôt chouette cet épisode. ^^ Mais j'en attends beacoup plus. Parce que par rapport aux autres saisons ... hum. | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 11 Jan 2009 - 16:24 | |
| Ce soir l'épisode 12 :') Résumé: - Spoiler:
Susan et Edie sont obligées de passer du temps seules ensemble lorsqu'elles se retrouvent accidentellement enfermées dans un sous-sol. Le complot de Bree contre la future belle-mère d'Andrew pour tenter de garder son fils proche d'elle n'est pas sans conséquence. Gaby perd le contrôle sur ses enfants et demande de l'aide à Carlos. La recherche de Porter lancée par Lynette la conduit vers sa mère. Katherine et Mike définissent leur relation. Dave se rapproche un peu plus de sa vengeance.
| |
|
| |
erika14k Hyperaktiv
Nombre de messages : 1114 Age : 34 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 11 Jan 2009 - 19:32 | |
| - #__Gusty. a écrit:
Ce soir l'épisode 12 :') Résumé: - Spoiler:
Susan et Edie sont obligées de passer du temps seules ensemble lorsqu'elles se retrouvent accidentellement enfermées dans un sous-sol. Le complot de Bree contre la future belle-mère d'Andrew pour tenter de garder son fils proche d'elle n'est pas sans conséquence. Gaby perd le contrôle sur ses enfants et demande de l'aide à Carlos. La recherche de Porter lancée par Lynette la conduit vers sa mère. Katherine et Mike définissent leur relation. Dave se rapproche un peu plus de sa vengeance.
ou tu la trouvé l'épisode 12 ^^ ?? | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 11 Jan 2009 - 20:10 | |
| - erika14k a écrit:
- #__Gusty. a écrit:
Ce soir l'épisode 12 :') Résumé: - Spoiler:
ou tu la trouvé l'épisode 12 ^^ ?? Sur le forum de DESPERATE HOUSEWIVES :')
| |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 13 Jan 2009 - 19:13 | |
| J'ai trouvé l'épisode 12 super ennuyeux sauf Bree&Alex et Gabi&ses filles. Mais après Dave je pensais qu'il allait se passer un truc intéressant & en fait rien de particulier. J'espère que le 13 sera mieux ! | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 13 Jan 2009 - 19:15 | |
| Ah je vais le regarder demain =)
Mais il me semble que la saison se fini bientot non? genre au 15eme épisode ? pck c'est vrai qu'en y reflechissant, il s'est pas passer grand chose dans cette saison =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|