| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 20 Jan 2009 - 0:31 | |
| Ah ben moi je l'ai mais adorer - Spoiler:
Y'a pas d'actions pourtant enfin pas vraiment plus de flashbak mais le principe de l'épisode est super, j'ai pleurer pendant trente minute et la encore..... c'est genre le mec qui en chie dans sa vie mais qui te dira tout va bien si j'ose citer Sniper, na mais plus sérieusement c'est centré sur un seul personnage qui a aider les femmes pendant des périodes critiques de leur vie.
Après chacun son degré de sensibilité je sais que mes cousines a Philadelphie étaient blasées --' | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 20 Jan 2009 - 0:49 | |
| D'accord :')
Je le regarderai demain soir et je viendrais mettre mes impressions ici .
| |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 20 Jan 2009 - 20:08 | |
| Huhu. Dites moi quand le 13 est enn ligne en VOST. =') J'ai hâte de le voir. =D | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 20 Jan 2009 - 20:47 | |
| Bon je viens de voir le 13 et franchement super . Episode riche en émotions et en souvenirs <3 Pas mal l'idée de faire un épisode "off" pour le 100ème :') Sinon j'ai énormément rigoler quand on voit Bree dans le passé. Dans le genre perruque, ils auraient pu mieux faire quoi. Fin bref vraiment génial cet épisode | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 20 Jan 2009 - 21:44 | |
| - #__Gusty. a écrit:
Bon je viens de voir le 13 et franchement super . Episode riche en émotions et en souvenirs <3 Pas mal l'idée de faire un épisode "off" pour le 100ème :') Sinon j'ai énormément rigoler quand on voit Bree dans le passé. Dans le genre perruque, ils auraient pu mieux faire quoi. Fin bref vraiment génial cet épisode I've told ya =) C'est vraiment triste et réaliste | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 21 Jan 2009 - 19:41 | |
| et dire que j'attends comme une conne que ça passe sur M6... | |
|
| |
madamekaygirl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2761 Age : 35 Ma localisation : entre Rennes city [3.5] & Vannes city [5.6]Cherche... vive la Bretagne x3 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 21 Jan 2009 - 19:43 | |
| - L O u . a écrit:
- L'épisode 13
Il est devenue un de mes préférés il est vraiment génial ! On dirait que c'est tout ce qu'on aime dans la série réunie en un seul épisode. arffff vous me donne envie a tous dire que l'episode 13 est super , moi j'en suis encore qu'a l'episode 5 je suis un peu a la ramasse ^^ | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 21 Jan 2009 - 20:03 | |
| Résumé de l'épisode 14:
Mama Spent Money When She Had None (Diffusion 08/02)
Bree fête le succès de son nouveau livre en s'offrant une nouvelle voiture, tandis que Lynette et Tom se résoudent à vendre sa Mustang pour un peu d'argent supplémentaire. Susan est déterminée à envoyer MJ à la meilleure école, même si elle et Mike ne peuvent pas se le permettre. Pendant ce temps, Gaby rejoint le programme minceur de Edie pour se remettre en forme, et Lee ne sait pas s'il doit révéler à Lynette et Tom certains faits troublants au sujet de Dave...
| |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 23 Jan 2009 - 23:54 | |
| - Mellanye a écrit:
- et dire que j'attends comme une conne que ça passe sur M6...
Pareil v_v Kelly j'adore ta signature x') | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 0:09 | |
| Lexie et Mellanye: Pourquoi vous regardez pas sur internet ?
Sinon merci pour ma signature :')
| |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 0:18 | |
| Parce que j'ai pas la patience de le faire x') Si je le fais pour cette série je devrais le faire pour d'autre donc je m'en sortirai pas lol. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 0:43 | |
| Moi je veux bien regarder sur internet mais j'exige que ce soit en francais et en très très bonne qualité! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 9:25 | |
| - Mellanye a écrit:
- Moi je veux bien regarder sur internet mais j'exige que ce soit en francais et en très très bonne qualité!
J'ai un site si tu veut en sous titré français et c'est de la qualité c'est sur le site Megavideo si je ne m'abuse ? | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
schwarz_engel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 30 Ma localisation : Nice *au soleiiiiil* Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 11:56 | |
| oui je trouve l'épisode 13 drôlement touchant, en particulier pour le cas de lynette avec sa fille | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 12:24 | |
| Il est sorti le dernier ? enfin y'a eu un nouveau depuis le moment ou Susan et Eddie se sont retrouvées coincés dans la cave ? pck je retiens jamais le numéro des épisodes =S | |
|
| |
Mellanye Heilig
| |
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 13:19 | |
| - #__Gusty. a écrit:
Résumé de l'épisode 14:
Mama Spent Money When She Had None (Diffusion 08/02)
Bree fête le succès de son nouveau livre en s'offrant une nouvelle voiture, tandis que Lynette et Tom se résoudent à vendre sa Mustang pour un peu d'argent supplémentaire. Susan est déterminée à envoyer MJ à la meilleure école, même si elle et Mike ne peuvent pas se le permettre. Pendant ce temps, Gaby rejoint le programme minceur de Edie pour se remettre en forme, et Lee ne sait pas s'il doit révéler à Lynette et Tom certains faits troublants au sujet de Dave...
SPOILER, SILTEPLAÎT. Je suis à la fin de la saison 4, et maintenant je sais que Bree va écrire des livres, merci '-- | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 13:27 | |
| - Albion a écrit:
- #__Gusty. a écrit:
Résumé de l'épisode 14: Mama Spent Money When She Had None (Diffusion 08/02)- Spoiler:
SPOILER, SILTEPLAÎT.
- Spoiler:
Je suis à la fin de la saison 4, et maintenant je sais que Bree va écrire des livres, merci '-- Ca compte pour toi aussi. | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 16:02 | |
| Mellanye je te conseille vivement de regarder en Anglais parce que bon personnellement je trouve les voix Française vraiment nulles.
Quant à Albion excuse moi, j'aurais du mettre en spoiler c'est vrai. Mais bon c'est pas un spoiler super important concernant Bree non plus...
| |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 17:39 | |
| ça y est. J'ai vu le 13. Un surplus d'émotions. Pfiou. ^^ | |
|
| |
erika14k Hyperaktiv
Nombre de messages : 1114 Age : 34 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 23:20 | |
| c'est pas possible l'episode 13 est trop triste ! | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 24 Jan 2009 - 23:46 | |
| Magnifique l'épisode 13 !!! J'ai regardé la scène de Lynette et sa fille bébé au moins 3 fois, j'ai chialé à chaque fois :').
| |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 25 Jan 2009 - 14:35 | |
| Bon je vais re regarder l'épisode parce que la scène de Lynette et Penny ne m'a pas plus marqué que ça oO
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|