| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 19 Fév 2009 - 22:22 | |
| Personne a commenté le 15 Pour ma part j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé et on retrouve la Gaby d'avant ='D Par contre ça s'annonce mal pour Mike tout ça =/ | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 22 Fév 2009 - 15:40 | |
| L'épisode 15 était vraiment bien, comme je les aime surtout comme dit Kelly avec la Gaby d'avant, je la préfère vraiment comme ca . Pressée de voir le prochain épisode pour voir comment va se passer le camping !
Je sais pas si vous avez vu mais apparemment Nicollette Sheridan va quitter DH :/- Spoiler:
"Pour tous les nombreux fans de l'excellente série Desperate Housewives, c'est un véritable drame qui se déroule actuellement à Wisteria Lane, alors que la cinquième et fabuleuse saison est en ce moment diffusée aux Etats-Unis.
En effet, selon une annonce persistante chez nos confrères américains, la délirante agent immobilier Edie Britt, incarnée par la jolie Nicollette Sheridan, 45 ans, va quitter définitivement le quartier de la Wisteria Lane et son célèbre voisinage, et ce, malgré la récente annonce de quatre nouvelles saisons.
Peu de détails ont été communiqués sur les circonstances réelles de son départ un peu précipité, d'autant que l'ambiance semblait excellente, comme le prouve cette vidéo complètement dingue du tournage, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant prochainement.
Cependant, le magazine People nous apprend qu'elle tournera son dernier épisode prochainement pour une diffusion en avril aux Etats-Unis, et qu'elle se concentre déjà sur ses prochains projets.
Bon vent Edie... mais tu vas terriblement nous manquer !"
| |
|
| |
Tara* Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 32 Ma localisation : au beau milieu d'un trou perdu pecq ca vous dit quelque chose??? xD c'est normal Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 22 Fév 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 22 Fév 2009 - 17:33 | |
| Oui Louna je sais pour Nicolette, je suis dégoutée =( | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 22 Fév 2009 - 17:53 | |
| Ouai moi aussi ca va faire trop bizarre parce que c'est une des Desperate Housewives enfin c'est pas comme si c'était un personnage inutile qui partait c'est Eddie quoi Uu'. J'espère que son départ sera bien fait au niveau du scénario.Je viens de trouver ca :- Spoiler:
Nicolette Sheridan quitte les Desperate Housewives. La blonde mangeuse d'hommes quitte Wisteria Lane définitivement et ne reviendra pas. Et pour cause, Eddie Britt va mourir. Pour justifier son absence, les producteurs ont décidé de la tuer. On ignore encore comment mais en connaissant la série, on se doute que ce ne sera pas une mort banale. (CB)
| |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 24 Fév 2009 - 15:57 | |
| J'ai regarder l'épisode 14 & 15 hier. ^^ Rien de bien intéressant. A part le fait de retrouver notre Gaby & Tom a donné une bonne leçon à Dave. Niark. C'est pour quand le 16 ? =) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 24 Fév 2009 - 15:59 | |
| Dans 2 semaines maintenant. | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 24 Fév 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
erika14k Hyperaktiv
Nombre de messages : 1114 Age : 34 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 25 Fév 2009 - 21:03 | |
| ya combien d'episode pour la saison 5 ? jai fini le 15 aussi | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 25 Fév 2009 - 21:27 | |
| Il y aura 24 épisodes dans cette 5ème saison. - Spoiler:
Ausiello d'Entertainment Weekly révèle que dans un épisode à venir Katherine et Mike se retrouveront dans un camping avec Dave, le psychopathe. Sachant que tous les acteurs et actrices de Desperate Housewives craignent de disparaître après l'annonce du départ de Nicollette Sheridan, Dana Delany a craint que ce soit son tour. "Croyez-moi, je me suis inquiétée dès l'instant que je l'ai lu", a confié l'actrice.
"Dave n'est clairement pas bien dans sa tête et il a déjà accusé des personnes à tort, en a frappées et en a même tuées. Mais c'est bien parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, les acteurs restent vigilants et le public est curieux de connaître la suite." Concernant l'intrigue à venir, Delany s'est contentée de déclarer, "Il y a un fusil impliqué mais je ne peux pas en dire plus."
Parallèlement, selon les informations de Korbi de Zap2It, le personnage d'Edie Britt mourra dans un accident de voiture au cours de l'épisode 5x18 ou 5x19 de Desperate Housewives. Les Housewives de Wisteria Lane devront annoncer la nouvelle à son fils maintenant âgé de 15 ans.
| |
|
| |
erika14k Hyperaktiv
Nombre de messages : 1114 Age : 34 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 25 Fév 2009 - 21:46 | |
| je crint le pire sur l'episode ou ils vont camper ^^ , | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 26 Fév 2009 - 21:11 | |
| Oh purée. On a plus beaucoup d'épisodes avec Edie. OO 'Chier. | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 9 Mar 2009 - 15:27 | |
| Damn cet épisode Pas étonnant que les hommes aient peur des femmes Braif je vais partir avant d'en dire trop ou pas assez | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 9 Mar 2009 - 19:13 | |
| Vas-y raconte en spoiler xD | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 10 Mar 2009 - 9:50 | |
| - #__Gusty. a écrit:
- Vas-y raconte en spoiler xD
Okay here I go : - Spoiler:
Y'a pas grand chose si ce n'est que le Français de Lynette est super drôle et euh ben comme toujours y'a de la rivalité dans cet épisode entre Katherine et Susan toujours le même sujet MIKE braif sina Dave is in da shit car c'est Eddie qui prend la relève après Mclusky, je plaind beaucoup Gaby et Carlos, ce dernier vient de predre son travail a cause de sa franchise envers les gens sina ben regardes le tu verra par toi même, et Orson est vraiment un cleptomane de première
| |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 10 Mar 2009 - 22:38 | |
| - Yumie a écrit:
- #__Gusty. a écrit:
- Vas-y raconte en spoiler xD
Okay here I go :
- Spoiler:
Y'a pas grand chose si ce n'est que le Français de Lynette est super drôle et euh ben comme toujours y'a de la rivalité dans cet épisode entre Katherine et Susan toujours le même sujet MIKE braif sina Dave is in da shit car c'est Eddie qui prend la relève après Mclusky, je plaind beaucoup Gaby et Carlos, ce dernier vient de predre son travail a cause de sa franchise envers les gens sina ben regardes le tu verra par toi même, et Orson est vraiment un cleptomane de première
je viens juste de le finir xD
- Spoiler:
j'adore le français de Lynette elle se débrouille pas mal je trouve ! pour Nicolette c'est dommage je pense que pour sa mort Dave doit être dans le coup connaissant son passer , non ? | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 11 Mar 2009 - 12:16 | |
| Je vais regarder l'épisode, je reviens dire ce que j'en ai pensé après. | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 11 Mar 2009 - 12:49 | |
| moi aussi il faut que je le regarde cette aprem ! (mais jai mon oral demain ><) | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 11 Mar 2009 - 13:14 | |
| Nouvel épisode en ligne? =D J'irais le regarder dans la day x) | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 11 Mar 2009 - 15:02 | |
| J'ai bien aimé dans l'ensemble le nouvel épisode.
Surtout le moment où Lynette et Tom parlent français ! muarf ! | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 11 Mar 2009 - 16:10 | |
| J'ai jamais posté dans cet article alors je donne mon avis x) Personnelement j'ai regardé la première saison et j'ai abandonné au millieu de la deuxième saison... sa commençais à me souler tout le temps des meurtres pour rien etc... et c'est chaque fois la même chose... enfin si vous me comprenez du coup sa ma soulée --'. | |
|
| |
L O u . Heilig
| |
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 12 Mar 2009 - 13:53 | |
| Mon dieuuu, qu'est-ce qu'elle me maaanque, cette série ! .. Hmm.. pêcher ou pas pêcher ? x') | |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 20 Mar 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 20 Mar 2009 - 21:08 | |
| Probalement un des meilleurs épisodes de cette saison <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|