| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 20 Mar 2009 - 21:28 | |
| Y a encore un nouvel épisode? oO | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 20 Mar 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 22 Mar 2009 - 20:11 | |
| J'ai un peu laché la série moi. Il va falloir que je m'y remette. Il y a combien d'épisodes de la saison 5 de publier sur le net actuellement ? | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 9:47 | |
| J'avais même pas capté qu'ils repassaient les anciens sur la 6 le dimanche ! >< | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 12:56 | |
| sa yé le 18 pas encore sous titré viens d'arrivé ! la fin et trop cruel ...
- Spoiler:
et vive les enfants psychopathe xD. Lynette à intégré l'équipe de Carlos et c'est la guerre avec Lucy. le camping pas grand chose à dire. Orson devient de plus en plus fou surtout à la fin de l'épisode et en parlant de la fin c'est chaud pour Eddie
| |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 19:55 | |
| Super episode je ne spoilerais personne vu que Gusty ne m'a encore rien demander =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 20:45 | |
| Mayrde. Je suis en retard. x) Bon va falloir que je remédie à ça. x) | |
|
| |
schwarz_engel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 30 Ma localisation : Nice *au soleiiiiil* Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 21:03 | |
| - July. a écrit:
- Mayrde. Je suis en retard. x)
Bon va falloir que je remédie à ça. x) moi aussi j'suis à peine à l'épisode 15 ou 16 je sais plus X) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Lun 23 Mar 2009 - 21:15 | |
| - Yumie a écrit:
- Super episode je ne spoilerais personne vu que Gusty ne m'a encore rien demander =)
Ahah pourrais-tu mettre ce que tu as pensé de l'épisode en spoiler ? | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 24 Mar 2009 - 20:34 | |
| - #__Gusty. a écrit:
- Yumie a écrit:
- Super episode je ne spoilerais personne vu que Gusty ne m'a encore rien demander =)
Ahah pourrais-tu mettre ce que tu as pensé de l'épisode en spoiler ? XD Ashhh pourquoi suis je bilingue MDR la fille qui se la pète tsais - Spoiler:
Putain d'episode super, enfin surtout la fin, l'intrigue se corse c'est dur pour certain personnages : Eddie est dans une galère pas possible, comme tu le sait elle entreprenait des recherches sur le Dave et ben comme quoi la curiosité.....Ashh je comprendrais jamais les femmes XD
Gaby et Carlos : Ben c'est compliqué pour leur couple ils ont du mal à concilier vie de couple et travail mais bon ça s'arrangera tu verra......
Lynette comme toujours une battante elle parvient a ses fins
Susanne a affaire a un jeune psychopate qui n'est autre que.... le fils de son ex !!!
Mike et Catherine ont eut chaud surtout Catherine la balle est pas passée loin, a priori ils seraient épargnés pour l'instant......
Bree et Orson tain ce couple me saoûle le Orson est chiant avec sa manie de voler comme un gamin, il fait en quelque sorte du chantage a Bree il est question de sa boîte.... et euh ci tout =)
| |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 24 Mar 2009 - 20:43 | |
| OUAAA bon je tiens jusqu'à demain aprem pour le nouvel épisode !! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mar 24 Mar 2009 - 20:44 | |
| sa yé, l'épisode 18 est sous titré !!! | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 25 Mar 2009 - 15:12 | |
| - Yumie a écrit:
- #__Gusty. a écrit:
- Yumie a écrit:
Ahah pourrais-tu mettre ce que tu as pensé de l'épisode en spoiler ? XD Ashhh pourquoi suis je bilingue MDR la fille qui se la pète tsais
- Spoiler:
Putain d'episode super, enfin surtout la fin, l'intrigue se corse c'est dur pour certain personnages : Eddie est dans une galère pas possible, comme tu le sait elle entreprenait des recherches sur le Dave et ben comme quoi la curiosité.....Ashh je comprendrais jamais les femmes XD
Gaby et Carlos : Ben c'est compliqué pour leur couple ils ont du mal à concilier vie de couple et travail mais bon ça s'arrangera tu verra......
Lynette comme toujours une battante elle parvient a ses fins
Susanne a affaire a un jeune psychopate qui n'est autre que.... le fils de son ex !!!
Mike et Catherine ont eut chaud surtout Catherine la balle est pas passée loin, a priori ils seraient épargnés pour l'instant......
Bree et Orson tain ce couple me saoûle le Orson est chiant avec sa manie de voler comme un gamin, il fait en quelque sorte du chantage a Bree il est question de sa boîte.... et euh ci tout =)
Merci beaucoup pour ton résumé :') - Spoiler:
Episode intéressant mais bon l'histoire d'Orson et Bree à la longue c'est saoûlant. Bonne idée de refaire apparaitre Karl mais sans Julie je trouve que c'est plus pareil, d'ailleurs elle me manque beaucoup.
Concernant Edie, je pense vraiment pas que ça puisse se terminer comme ça pour elle. Comme ils disent si bien: TO BE CONTINUED :')
PS: Orson est un GROS lache.
| |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 25 Mar 2009 - 19:29 | |
| Mon dieu la fin de l'épisode !!! quel stress ! ! ! | |
|
| |
MyMortiis Fan kraft 483
Nombre de messages : 773 Age : 34 Ma localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 25 Mar 2009 - 21:06 | |
| - Spoiler:
je viens de regardez, eddie elle est morte c'est pas possible qu'elle survive, Orson me soul aussi... sinon euh vivement dimanche hin !!!
| |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 26 Mar 2009 - 15:01 | |
| Aah cet épisode *.*
- Spoiler:
J'ai vraiment adoré, le retour de Karl, Gaby&Carlos, Eddie qui découvre tout & la fin surtout OO'. Sinon Orson m'inssupporte de plus en plus ><" Prochain épisode le 22 Avril C'est...cruel ;___; | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 26 Mar 2009 - 17:40 | |
| - Spoiler:
Ausiello d'Entertainment Weekly précise quelques éléments sur la mort d'Edie dans Desperate Housewives.
Il explique que bien que le personnage ait été tué dans le dernier épisode diffusé sur ABC, nous reverrons Edie dans l'épisode du 19 Avril.
Il s'agira de nouveaux flashbacks avec chacune des Housewives principales. Le principe sera le même que celui du 100ème épisode, sauf que Beau Bridges sera remplacé par Nicollette Sheridan.
Je suis vraiment déçue. Sa mort est vraiment pas terrible, c'est assez tiré par les cheveux je trouve.
| |
|
| |
L O u . Heilig
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 26 Mar 2009 - 17:56 | |
| - Spoiler:
Alors elle meurt dans cet épisode, mouais c'est clair bof bof sa mort :/ Ils auraient pu faire mieux. Mais aussi peut être qu'ils ont voulu jouer avec la double mort, enfin je veux dire elle rentre dans le poteau tout le monde croit qu'elle meurt & en fait non donc soulagement & deux secondes après elle meurt vraiment. Mais bon quand même c'est pas très imaginatif...
Mais en même temps c'était un peu obligé qu'elle meurt à ce moment là parce que si elle racontait tout à Mike ca ferait vraiment bof aussi :/
| |
|
| |
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 28 Mar 2009 - 14:25 | |
| J'viens de le regarder, OMG! xD - Spoiler:
Bon alors Orson me souuuule, vraiment un gamin --', égoïste, son bonheur il veut qu'il passe avant celui de Bree, abused! Contente que l'autre soit virée par Carlos, niark²! Gabie comme avant quoi x). Le gamin psycho, PTDR! xD Et pour Edie, chaud cacao! J'espère qu'elle va pas mourir mais j'pense que si, malheureusement...Vu qu'elle part de la série :/.
| |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 29 Mar 2009 - 19:20 | |
| Waaaah c'est la saison 2 ça, c'est super loin pour moi. | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Dim 29 Mar 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|