| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|
+97Hana* Loveparty. Mary Schäfer Kawaï Girl Mακi<3 Kate. betty-feat-th Céline. xSuzana Ich liebe euch TH Tara* Meadow #Lauraane Milky. lorraine811 th-marieme ¤Albion¤ loralove Confined Ccilia #__MARiE* xMa-chan. Emmanuelle* Evam-O™ An@-mOrphOze IcH lIeBe TH *[Cindy]* *J a j a Cho0u3tte ~Midori Albion #Dèle. Cindy. erika14k E-th-ique MyMortiis Law' <33. # Rusai. Ulala² Daiyaaaa ~~ :heart: July. Laurène. Haley. Camiille schwarz_engel [THEY-HEARTS] No'* Anaïs. L O u . StubenrOckeuse__* Rita_x. Wasser`Fall. jojo la carotte *miss_kaulitz* Tom ¤ Heilig nono80 lauralafan37 PR!NCESSE C3foulavie Disenchanted. Yumie Strawberry' Tom Sawyer Angie. Alexia. Paradize. Kerry Lee Venda Spider*monKey #[[MoKiiii]]# Cupcakes__* Marylon O m a h a. *Et l'eau dit* Lexie' #__Gusty. Blair Waldorf madamekaygirl Yoshikuni_Kitty tsey-bibi Melissa B. Emilie Weasley Galipette et Serpentins. EMILY. alexandra44 *Angel.From.Hell* Yeah-Raph Anna. ChOups_X S a l o m é. xPerruche Chocolove Mellanye Kiara. Shoot my brain. BiiG-Bag-Bang Oh_mygosh 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 15 Oct 2008 - 12:46 | |
| P*tain, j'espère que Mike repart pas en prison ! =o | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 15 Oct 2008 - 13:03 | |
| - *__lOve-dEs-Th__* a écrit:
- ChOups_X a écrit:
- Aaaah tu les regardes en Anglais Kelly ????
Oh non tu as pleuré ... shit Je vais surement pleuré alors Parce que pire sensible que moi tu meurs
Oui c'est tellement mieux en Anglais *_* enfin selon moi.
Ah bah alors si t'es sensible tu vas bien pleurer x)
Huu NAAAN, j'aime pas pleurer J'tenverrai un sms pour te dire. Tu les regarde ou la saison 5 ? | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 15 Oct 2008 - 13:16 | |
| - ChOups_X a écrit:
- *__lOve-dEs-Th__* a écrit:
- ChOups_X a écrit:
- Aaaah tu les regardes en Anglais Kelly ????
Oh non tu as pleuré ... shit Je vais surement pleuré alors Parce que pire sensible que moi tu meurs
Oui c'est tellement mieux en Anglais *_* enfin selon moi.
Ah bah alors si t'es sensible tu vas bien pleurer x)
Huu NAAAN, j'aime pas pleurer J'tenverrai un sms pour te dire.
Tu les regarde ou la saison 5 ? Je télécharge les épisodes sur internet. L'épisode est diffusé le Dimanche soir aux US et moi je l'ai le Lundi soir en VOSTFR | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 15 Oct 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Mer 15 Oct 2008 - 15:55 | |
| - picounette12 a écrit:
- La saison 5 est diffusée ici, c'est tous les dimanches soir à 20h, heure centrale :p
Bon ça n'avance à rien de dire ça, surtout que je ne regarde pas xD J'ai beaucoup aimé la première saison, la deuxième aussi puis après j'ai totalement lâché parce que ça ne tenait plus la route à mes yeux.
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas de "s" à desperate =) Can't believe that you still there away from us Oh my good you don't even watch Desperate Housewives I'm so choked XD What's up ? Pour ne pas flooder plus moi j'aime et je suis toujours | |
|
| |
Tom Sawyer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1507 Age : 34 Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 0:51 | |
| - yukie a écrit:
- picounette12 a écrit:
- La saison 5 est diffusée ici, c'est tous les dimanches soir à 20h, heure centrale :p
Bon ça n'avance à rien de dire ça, surtout que je ne regarde pas xD J'ai beaucoup aimé la première saison, la deuxième aussi puis après j'ai totalement lâché parce que ça ne tenait plus la route à mes yeux.
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas de "s" à desperate =)
Can't believe that you still there away from us Oh my good you don't even watch Desperate Housewives I'm so choked XD What's up ?
Pour ne pas flooder plus moi j'aime et je suis toujours Yeah, I'm still far from you, 'til June! Hum no, I've never watched DH since I've been here. I'm lost and it doesn't make sense to me, so I just gave up! | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 7:09 | |
| Je dois être la seule à ne pas vraiment aimer cette série! *se sent seule au monde d'un coup* | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 9:31 | |
| Dites, c'est qui votre préférée ? Moi c'est Susaaaan <3 Elle me fait trop marrer avec sa maladresse | |
|
| |
C3foulavie Alien
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 17:50 | |
| JADOOOOOORREEE jaime jaime jaime
bon la es dernièrs episodes un peu tristes quand meme mais bon, frenchement jmen lasse jamais | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 17:55 | |
| je regarde de temps en temps =) et je doit dire que j'adOore <33 | |
|
| |
lauralafan37 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3736 Age : 32 Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 17:57 | |
| C'est la seule série à laquelle je suis fidèle ! ^^' Elle est vraiment génial ! =D | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 18:12 | |
| Bouuuuuh j'aime pas ce saut dans le futur - Spoiler:
| |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Jeu 16 Oct 2008 - 19:00 | |
| - picounette12 a écrit:
- yukie a écrit:
- picounette12 a écrit:
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas de "s" à desperate =)
Can't believe that you still there away from us Oh my good you don't even watch Desperate Housewives I'm so choked XD What's up ?
Pour ne pas flooder plus moi j'aime et je suis toujours Yeah, I'm still far from you, 'til June! Hum no, I've never watched DH since I've been here. I'm lost and it doesn't make sense to me, so I just gave up! Oh don't be like that okay stay strong or I kill you No I'm just kidding but it's kind of frustrating to know that you're away from us anyway we got the forum and MSN so I can't really complain ....can I ? If you wanna talk about it just mp me okay ? J'aime tout le monde après je ressemble plus a deux d'entre elles et j'ai honte de dire lesquelles | |
|
| |
Venda Ich Bin Da
Nombre de messages : 2224 Age : 31 Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =') Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 13:17 | |
| Roh noooon Carloooos >< J'le kiffe lui ! n__n xD | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 13:29 | |
| Eh j'ai une question, est ce que Carlos va rester ****** dans la saison 5 ? Vous pouvez me repondre par MP sans me donner d'autre spoiler? | |
|
| |
Venda Ich Bin Da
Nombre de messages : 2224 Age : 31 Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =') Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 17:51 | |
| Le nouvelle famille Scavo. - Spoiler:
C'était pas forcément des acteurs principaux mais bon. Sinon la famille Solis s'agrandit ... - Spoiler:
Après il se passe pleins de choses donc je sais pas forcément quoi dire donc si vous voulez savoir quelque chose en particulier demandez :') | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 17:56 | |
| Les gamines de Gabrielle sont pas mannequin Merci pour les photos =) | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 18:22 | |
| J'aime trop la fin de la saison 4. | |
|
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 18:23 | |
| je suis sur M6 en ce moment, c'est trop marrant quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| [Série TV ] Desperate Housewives | |
|