Nombre de messages : 2224 Age : 31 Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =') Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 20:06
*__lOve-dEs-Th__* a écrit:
Le nouvelle famille Scavo.
Spoiler:
C'était pas forcément des acteurs principaux mais bon.
Sinon la famille Solis s'agrandit ...
Spoiler:
Après il se passe pleins de choses donc je sais pas forcément quoi dire donc si vous voulez savoir quelque chose en particulier demandez :')
Gabrielle a des enfants ? oÔ Mais pourquoi ils ont fait jouer les petites "rondes" ? Gabrielle est mannequin, faudrait qu'elle ait des jolies gamines. x) Enfon moi c'est ce que je pense. Elle les a dans quelle saison ? Merci pour les photos. =)
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 20:24
Venda a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Après il se passe pleins de choses donc je sais pas forcément quoi dire donc si vous voulez savoir quelque chose en particulier demandez :')
Gabrielle a des enfants ? oÔ Mais pourquoi ils ont fait jouer les petites "rondes" ? Gabrielle est mannequin, faudrait qu'elle ait des jolies gamines. x) Enfon moi c'est ce que je pense. Elle les a dans quelle saison ? Merci pour les photos. =)
Oui Gabrielle a 2 enfants et elles sont "rondes" car Gabrielle les laissent faire tout et nimporte quoi vu que Carlos ne peut pas s'occuper normalement d'elles. Tu verras dans la saison 4 pourquoi... Et puis non Gabrielle n'est plus mannequin dans la saison 5, loin de là. Et elle a ses enfants à partir de la saison 5 x) J'éspère avoir répondu à toutes tes questions :')
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 21:17
mais mais mais, pourquoi on les voit vieux?c'est la fin de la série? pourquoi j'ai cliquer sur les spoilers pourquoi les enfants de gabrielle sont obèses? pourquoi gabrielle est avec carlos? je veux rien savoir
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Ven 17 Oct 2008 - 22:20
mellanye a écrit:
mais mais mais, pourquoi on les voit vieux?c'est la fin de la série? pourquoi j'ai cliquer sur les spoilers pourquoi les enfants de gabrielle sont obèses? pourquoi gabrielle est avec carlos? je veux rien savoir
Fallait pas lire les spoilers aussi Ata de voir les épisodes fait comme si tu n'avait rien vu, rien lu même si c'est dur je te l'accorde mais sa dépend la saison que tu regarde en ce moment toute façon tu le saura bien un jour donc...
Venda Ich Bin Da
Nombre de messages : 2224 Age : 31 Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =') Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 10:55
Venda a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Oui Gabrielle a 2 enfants et elles sont "rondes" car Gabrielle les laissent faire tout et nimporte quoi vu que Carlos ne peut pas s'occuper normalement d'elles. Tu verras dans la saison 4 pourquoi... Et puis non Gabrielle n'est plus mannequin dans la saison 5, loin de là. Et elle a ses enfants à partir de la saison 5 x) J'éspère avoir répondu à toutes tes questions :')
Merci pour les réponses. =) Mais je croyais qu'elle pouvait pas avoir d'enfants ? oÔ
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 10:57
Heuuuu déja que je suis pas trop la je suis pire que paumé xD
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 10:59
HAN JSUIS CHOKED DE LA FAMILLE SOLIS xD Waouw j'suis mega surprise xD Gabrielle qui fait toujours attention à son poids, bin pour ses gamines c'pas le cas =O xD Ca surprant quoi ^^
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 11:03
AnGe`De`T`ReVeS a écrit:
HAN JSUIS CHOKED DE LA FAMILLE SOLIS xD Waouw j'suis mega surprise xD Gabrielle qui fait toujours attention à son poids, bin pour ses gamines c'pas le cas =O xD Ca surprant quoi ^^
C'est clair ça me fait trop bizarre !
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 11:27
J'adore (: Vivement la saison 5. La 4 était géniale.
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 11:40
j'ai vu la fin de la saison 4
j'en peut plus =(
jveux voir la suite XD
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 12:04
Ah j'adore c'te série <3 J'ai vu la fin de la saison 4. Ca m'a trop frustrée, ils ont le chic pour arrêter les saison là où ça devient le plus fliipant & intéressant
J'ai pleuré quand Kathrin a raconté la vérité sur elle & Dylan, Et les filles de Gabrielle m'ont trop fait rire x).
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 12:52
Je vais arrêter ce topic, y'a trop de spoilers xD
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 13:02
Venda a écrit:
Venda a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Merci pour les réponses. =) Mais je croyais qu'elle pouvait pas avoir d'enfants ? oÔ
Je croyais aussi mais bon la preuve que si x)
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 13:18
J'adore, j'ai vu que la saison 1 & 3 en faite (je suis très bizzare, je sais), & là je vais acheter la deux, pour l'instant j'ai pas de temps donc pendant les vacances quoi x)
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 13:19
genetic a écrit:
Je vais arrêter ce topic, y'a trop de spoilers xD
Ben faut prendre sur soi pour ne pas cliquer dessu
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 13:43
J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 5 : Génial, meme si ça change vachement...
#__Gusty. Traümer
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 13:51
Moi perso j'ai pas trop aimé les 2 premiers épisodes de la saison 5 par contre le troisième (L)
Sinon c'est vrai que c'est un changement radical quoi x)
Spider*monKey Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 32 Ma localisation : Dans une salle de ciné.... Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 14:59
Moi perso j'ai pas trop aimé les 2 premiers épisodes de la saison 5 par contre le troisième (L)
Sinon c'est vrai que c'est un changement radical quoi x)
Tu l'as trouvé où le 3 ??? Je galére ...
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 15:38
L'épisode 3 de la saison 5 =)
Moi je viens de finir la 4 sur Canal + et je commence la 5 là. Ca va faire plus de 4 ans que je suis et j'aime toujours autant.
Spider*monKey Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 32 Ma localisation : Dans une salle de ciné.... Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 15:45
Miirciii !!! (l)
Je contente xD
#__Gusty. Traümer
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 16:06
Euh moi je les télécharges sur un site spécial voila :')
J'ai les épisodes en VOSTFR le lendemain de la diffusion au US.
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 16:09
Hihu j'adore. J'vais m'attaquer à la saison 5 là
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 21:01
C'est sur quel site que vous regardez la saison 5? Moi j'aimerais bien mais j'trouve pas
Yumie Ich Bin Da
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 21:31
l0v3uZ-2-Bill a écrit:
C'est sur quel site que vous regardez la saison 5? Moi j'aimerais bien mais j'trouve pas
Je te les passe par MP if ya wanna ?
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Sujet: Re: [Série TV ] Desperate Housewives Sam 18 Oct 2008 - 21:32
yukie a écrit:
l0v3uZ-2-Bill a écrit: