| [OS] "Coupés du monde, tout les deux." | |
|
+2Audrey Kaulitz B e r t i l l y o u 6 participants |
Auteur | Message |
---|
B e r t i l l y o u Schrei
Nombre de messages : 173 Age : 28 Ma localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie. Jeremy, je t'aime ! Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Mer 15 Oct 2008 - 22:01 | |
| Ce texte est inspiré du livre "Hell" qui est d'ailleurs génial. Ils ne parlent pas de TH.
"Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionel." Ce jour la, je croyais au contes de fées.
Je n'en peux plus. Nous jouons la comédie de la vie, mais nous sommes plus morts que vifs. Je m'essoufle. Mon désir de poursuivre est syncopé. Je n'en peux plus alors... Je me tape un trait. Puis un autre, et encore un autre, et encore et encore... A en agoniser, à en finir défoncée. Mais je m'en fou. Je m'allonge par terre. Je le sens arriver, mon dernier souffle. Je n'ai pas si peur que que ça, en faite. Je n'entends plus rien, je vois, c'est tout. Je sais très bien qu'elle hurle, elle. Elle, ma meilleure amie. Je les vois bien, ses larmes. Je te demande pardon, mon ange, mais ce n'était plus possible. Je ne supportais plus d'être lache mais surtout d'être incapable de quoi que ce soit quand il était là. D'ailleurs, même quand il n'est pas là. Je fais pitié. Je suis dépendante de lui et je déteste ça. Je trouve ça puéril et trop facile. Je lève ma main pour caresser ta joue et sentir la douceur de tes cheuveux blonds, ma Belle au Bois Dormant, prend soin de toi. On se retrouvera, je te le promet. Je te demande juste de prendre ton temps. Je t'aime...
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Jeu 16 Oct 2008 - 18:17 | |
| J'ai adoré <3'.
Aucune idée de si je suis objective ou non avec toi mais on s'en fout (l)
Moi aussi j'ai écrit un OS inspiré de Hell, les grands esprits se rencontrent <3'.
J'aimerais bien ton avis aussi, il est là :'D.
& Y'a intérêt que d'autres gens viennent lire ton OS !
Post Scriptum : I (l) You. | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Ven 17 Oct 2008 - 16:54 | |
| Ton os est magnifique inspiré du livre "Hell" sa ne peu que être bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 28 Ma localisation : Dans les bras de l'homme de ma vie. Jeremy, je t'aime ! Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Ven 17 Oct 2008 - 18:18 | |
| Merci, ça m'fait très plaisir . | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Lun 27 Oct 2008 - 12:29 | |
| J connait pas hell Mais j'aime bien ton OS | |
|
| |
Jane-_- Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 31 Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Mer 19 Nov 2008 - 15:24 | |
| J'aime beaucoup, il y a de la puissance dans le texte, comme quelque chose d'impalpable et pourtant de bien présent, là. Juste là. Ca sonne comme une chanson sans refrain, un air sublime dont les mots s'accrochent, s'évadent, fusent. C'est tout simplement d'une extrême beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Mer 19 Nov 2008 - 15:28 | |
| Ow Jane. Ow... Juste ça. Je ne sais pas comment te remercier, de m'avoir mit les larmes aux yeux, de m'avoir rendut d'un seul coup, avec quelques simples mots, heureuse. Merci, infiniment, merci merci, merci... | |
|
| |
Jane-_- Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 31 Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Mer 19 Nov 2008 - 15:43 | |
| Ne serait-ce pas moi, qui devrait te remercier ?
Alors, De rien. Parce que je n'ai rien fait, :]. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." Jeu 27 Nov 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] "Coupés du monde, tout les deux." | |
| |
|
| |
| [OS] "Coupés du monde, tout les deux." | |
|