| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|
+44elo33 **MISSFANTH** citisa [...IlOvEbilL...] caro06100 caro17 lovedebillouétom °°tom 4ever every time°° Je$sOu !! *AngeL* liebetom ElOdiie] *__ ClÔé __* ~*crut'crut'*~ Youlie666 AutenthiX .oO tokiohotelgirl4 patateuh melanieb pink-my ¤Steph Kaulitz¤ X_x__JùSt_KiRà_* Leyha. m3r Net [han-girl]-aux-eytoiles moitiié_* MiSs-oL-8 saphira kawai[nin'] _*Flow' **Jousse** xX-jeuX-thèMe-Xx MMaaRRiiZZooUU-xD JustM3 tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve fan-de-bill-15 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N ThE-AnGeLzZ Love-twins ninon Marie-love-bill Johanna. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 9 Jan 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 9 Jan 2007 - 21:00 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 7:31 | |
| Mey! C'est tout? Encore! Encore! Ouai mais bon t'a quand même deux fics à gérer mais c'est ta faute,elles avaient pas qu'à être bien et t'aurai pas eut ce genre de blèm!Vla...xD Ma fic: Cap où pas cap de... | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 14:48 | |
| suitheu:
_tom:bill rèste jvai cherché ma nouvelle guitard j'avais oublier tu m'attend jene jsrai la dans pas longtemps.. il l'embrassa et partit magda était dans le salon elle regardai la télé,bill et jene était dans la chambre de bill il discutait un peu: _jene:pourquoi toi et tom vous vous insultez comme sa? _bill:bein on et frère c un peu logique ! jene se coucha sur le lit en regardant en haut bill était assis sur une chaise pa loin: _bill:ta déja aimé quelqu'un? _jene:tu veu parler de magda jsupose !bein enfaite pas avant d'avoir rencontré tom aw! _bill:quesqu'il ya ? _jene:j'ai un de c'est mal de tête ! _bill:attend jvai t'aidé! il lui caressai les chaveu et elle fermai les yeux mes d'un coup elle sursauta: _jene:enfin questu fai? _bill:laisse toi fair jvai pas te violé! elle se recoucha et il continuai a parler: _bill:bein magda c une fille super spécial ! _jene:tu voi magda elle et un peu comme tom avant qu'il me rencontre elle sortai avec tous se quel pouvai mes maintenen elle a l'air de vraimen t'aimé ! bill se pencha et lui donna un bais dans le coup: _bill:ta surment raison jte laisse dormir jvais voir ma chérie ! _____________________________________________________________________________________________ mici pour les comm'Ss | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 14:51 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 10 Jan 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 9:29 | |
| Encore! Encore!*tape du pied comme une gamine* | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 22:11 | |
| suitheu: elle était couché sur le lit les yeux fermé et soudain elle sentit quelqu'un lui caréssé le coup puis lui donné un baisé: _jene:bill?! _voix:maintenen tu prend ton chérie pour bill _jene:TOM! elle lui sauta eu coup mes il la repoussa: _tom:dsl jsui pas bill! _jene:mes jsavai que c'était toi !c t pour me moqué de toi!#pensé jene:menteuse# _tom:c bon jte croi ! il s'approcha d'elle et l'embrassa longuoureusement: _jene:alors ta nouvelle gratte? _tom:elle et super jte la montrerai... _jene:Ok:) _tom:a sque jvoi toi et bill vous avez passé l'après midi enssemble? _jene:ouai mes j'été précé de te revoir ! il commencèrent a s'embrassé et a se coucher sur le lit il se déshabillé petit a petit mes... _voix:haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn billlllllllllllll _tom:yen a qui s'amuse ! il commensai déja a regardai par la sérur: _jene:tom tes vraimen un obsédé ! _tom:bein koi jveu voir commen mon frère sens sort! _jene:... _tom:jene j'arrive pas a croir que tu regarde aussi ! _jene:bein didon tout les kaulitz son comme sa?? _tom:bein vien et tu véra ! il la pris par le bras et la plaqua contre le mur et commensa a l'embrassé longment il lui dégrafa son soutiffe et tripotai sa poitrine il enleva son calçon et lui retira son string il continua a l'embrassé et commensa a la pénétré : _jene:hummmmmmmmm........toooooommmmmmmmmmmmmmmmm! quand... ____________________ suitte?? | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 0:50 | |
| please je peut avoir la suite ce soir STPL pardon je sui en retard com dab hi hi | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 7:19 | |
| Viite!
Zeveux la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 13:38 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je meur | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 14:43 | |
| suitheu:
_bill:putin arrété de gueulé vous ête pas les seul a joué! _tom:ces bon ta gueul maintenen paske la on aimerai bien joué au mikado tranquil ! _jene:bon sava de toute façon fau que j'y aille ! _tom:stp ma chérie par pas on va pas arrêté pasque *commence a gueulé*BILL JOUI TROP FORT! _bill:ELLE RESTERAI SI TU SAVAI JOUé AU MIKADO ! _tom:a pasque tu veu que je te montre en plus ! tom se leva et se dirrigea vers la deuxieme chambre il ouvra la porte d'un coup et vit magda et bill en pleine action: _tom:WaAa DSL! jene était déja rhabillé: jene:bon tom il va falloir que jy aAa DSL ! tom et elle ne pouvai pas s'empêché de matter: _bill:bon vous avez fini de nous observé comme sa oui nous on fait l'amour !jsai pas si vous l'avez entendu crié mes... _tom:croi moi on a entendu!tu vien ma chérie ?on va fair la même chose ! _jene:ouai !magda jte pensai pas si..si..souple! _magda:hOo sava fau sortir le dimanche ! tom remi son calçon et son baggy il était torce nu dans le salon avec jene accoté de lui et du nutella(xD le bonheur!)elle mangé du nutella et magda et bill venai de rentré dans le salon chacun un canapé: tom s'amusé a laiché les doigt de jene plein de nutella: _jene:nan arrête tom ! tom continué il s'amusé ...: _bill:bon vous arrété vous aller me fair vomir ! il continuai... magda commensa a embrassé bill qui se laissé fair puis a se mettre sur lui elle continuai elle éccitai bill il senti une chaleur dans son bas ventre magda étant sur lui elle le sentit : _tom:vous allez pas fair sa ici devant nous?? _jene:bein pourquoi pas?sa te donnera des idée ! magda se leva et pris bill par le bras dans la cuisine et elle ferma la porte il étai comme envouté par elle il ne regardai pas se qui se passé autour: _tom:ptin il von pas fair sa la bas! _jene:moi je touche aucun endroit ou quelqu'un a baisé c trop dègu ! _tom:bein alors lève toi du canapé touche pas la table va pas dans les toilette et laisse tomber le couloir et la douche bein dans ma chambre... la moquette aussi et le couloir d'entré... _jene:toi et ton frère vous vous arrêté pas un?? ____________________________________________ voili! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 15:25 | |
| ptdr ils ont fait sa vrement prtt!! jve une suiiiiiiite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 17:21 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PLEASEEE | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 17:51 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 20:05 | |
| ENCORE!!! ENCORE!! JE VEUX LA SOUIIIIIIIITE!!!!! SOIS GENTILLE!!!!!!!! SINON MOI JE MET LA SUITE DES MIENNES DE FIC!!!! SACHANT QUE J'EN AI 3,CELA ME SOULAGERA UN PEU... NAN JE RIGOLE,J'ADORE ECRIRE DONC JE LES CONTINUERAI MAIS JE LES METTRAI PAS SUR LE FORUM!!!!!! HEHEHE CHUI VICIIIIIIIIIIIIIIIEUSE,JE SAIS!!!!!!!!! SUR CE,KiSsS ET SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!! Et mes fics:allez voir,zavé koi a perde? Sois vous tomberez sur une fanfic que vous allez kiffez et vous serez accro, sois zallé po aimé pi vous clikeré sur la croix rouge!! dONC ALLEZ ZIIIIII Ma fic1: Cap où pas cap de...Ma fic2: Mi ange,mi démonMa fic3 : Gothique,belle et… | |
|
| |
tÖkiÖhÖtellÖve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1660 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 12 Jan 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 13 Jan 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|