Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 13 Jan 2007 - 1:00
TROP FORTTT !!! la suiiite please c'est délire !!
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 13 Jan 2007 - 13:28
suite !!
tÖkiÖhÖtellÖve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1660 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 13 Jan 2007 - 14:20
la suiteuhhhhhhhh!!!!!
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 22 Jan 2007 - 14:38
suitheu:
_tom:ta tou compris ma puce ! _jene:tom tu me promet que ttu me fera pas souffrir jur le moi ?! _tom:jte le jjur jtm trop pour sa ! et il s'embrassèrent quand magda et bill sortirent de la cuisine tout décoifer: _tom:vous avez fait quoi ?? _jene:en tout cas ilos ont pas du mangé ! _bill:a ces bon ! _magda:on a un truc a vous dir! _jene:quoi magda va devoir déménager et vous vous vérez plus !c trop mimi(lol) _bill et magda:... _jene:quoi c sa ?!! sérieu ! _magda:ma mère ma apelé jpar dans 3 jours ! _tom:bein on a qu'a résté enssemble tout les 4 pendant qu'on peut encor?? _jene:ouai jai une super idée si on prené une chambre a disney land sa serai cool!(disney en allemagne !) _bill:ouai ! sur ceu il prirent quelque s'affair et prirent la voiture de tom pour ... une fois arrivé magda et bill étai dans leurs chamlbre et ils s'embraissait mùagda allé retiré son t-shirt quand: _tom:vous venez on va fair des atraction! _bill:ptin tom ok on vien ! il montèrent sur un train qui aller aussi vite que les montagne russe une fois l'atraction fini: _bill:tu vien on retourne dans notre chambre magda.. _magsa:ok<33 ! il remontèrent dans leur chambre et recommencèrent a se déshabillé et a s'embrassé mes: _jene:vous venez on a vu un resto super ! _magda:jene putin ! jene:dsl bon grouillé! il redéssendir pour manger une fois le repas fini il remontèrent dans la chambre enfin finir se qu'ils avait commencé mes: _tom et jene:vous venez y a un feu de camp sur la plage ! _bill:c la 3e fois vous ête gentil mes fau pas abusé alors vous allé au fau de camp et vous nou laissé baisé tranquil ! sur ceu il leurs claqua la porte au nez ! _jene:squ'il peut être suséptible ton frère ! __________________________________________________________ dsl mon ordi et toujour pas réparé !
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 22 Jan 2007 - 16:01
la suite j'adore
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 22 Jan 2007 - 18:40
suiiiiite!!!
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:23
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tÖkiÖhÖtellÖve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1660 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:00
PTDR LA SUITE STP !!!!
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:59
Gnaaaaaaaaaaaaa une suiiiite !!!
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 23 Jan 2007 - 13:14
il va y avoir une tite avance rapide:
donc vous en douté magda et partit les jumeaux et jene étai dans leurs chambre d'hotel pour rentré jene et bill était aller fair des atractions tom étais résté dans sa chambre : _jene:on rentre maintenen?? _bill:ouai tien mùagda vien de m'envoyé un sms ! il remontèrent jene et bill se précèrent pour aller les voir tom une fois arriver tom était couché sur une demoiselle blonde jor pouff entrain de l' embrassé qu an jene vi la scène elle repartit aussitot en courant voir bill: _jene *pleur*:il ma tromper !! _bill:quoi? _jene:va voir ton frère et demande lui ! aussitot bill se précipita dans la chambre voyan tom les main sur le visage torce nu entrain de réfléchir: _bill:ta fai quoi encor comme connerie ?? _tom:jlai tromper ! ------------------------ 3 mois plus tard jene ne parle plus a tom en vérité elle a changé elle et devenu l'une des plus populair du lycée elle sort avec tout les mecs et en plus elle et devenu super canon tom éssaye de se fair pardonné mes elle le ai et fai tout pour qu'il souffre !elle et résté ami avec bill et c noël il la invité a passé les fête chez eux elle ne fai que enfoncé tom a la remise des cadeaux: _tom:jene? _jene:quoi ta gaché ma vi et maintenen tu veu gaché mon noël ? _tom:bein on ta acheté une bague enssemble ! _jene:dsl j'en veu pas! _bill:stp jene elle vien de notre par a tout les deux! _jene:ok juste pour toi bill! tom lmui donna la bague avec un air déçus depui qu'il c'était séparé il allé mal : bill:jvai monté voir squ'il a?! _jene:ok bill une fois en haut: _bill:tom sava?? _tom:sa va être dur elle sera la avec moi mes jpourrai pas lui parler même pas la touché ! _bill:dsl mes faut que t'assume tes conneri! il redéscendirent enssemble pour manger: bill:tu va voir jene tu va adoré ! _jene:j'éspère que c pas tom qui a cuisiné ! _bill:arrete de joué les gamine jene remonta dans sa chambre pour pleuré: #pensé jene: au faon jme tortur jsai que jlaime encor et pourtant jfai semblent qu'il compte plus mais fond il me fai dla pène depui sa jme condui comme une pouff! # quand quelqu'un toqua a la porte: _tom;jsui dsl! il s'aprocha d'elle un peu trop pré d'ailleur: _jene:moi aussi jsui dsl ! il ne controlai plu c jeste il l'embrassa a plaine bouche lui donnai des baisé dans le coup elle chuchota alor quelque chose qu'il pu comprendre après: _jene:tu ma promis tu ma pro..! _tom:quesque jtai promis! _jene:que tu me ferai pas demal ! _tom:oui jsai mes c fini mainteen on et de nouveau enssemble et... elle le coupa: jene:nan tom on sra plu jamai de nouveau enssemble jtaimai et ta tou gaché ! elle lui jeta la bague en plaine figure et sorti de la chambre... ___________________________________________________ dsl mes mon ordi a toujour un beug lol alor jfai comme jpoeu...
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 23 Jan 2007 - 15:11
aaaaaaaah sniif
Je veux une suite moi !!
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 23 Jan 2007 - 17:44
oh snif mais la suite!!
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:28
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite::::::::::::::::::::::::
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:47
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 23 Jan 2007 - 20:04
la suite!!!
Marie-love-bill Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 29 Jan 2007 - 22:03
rooooooooo mdr il fon ke froti frota tt le temps mdr!!ssnif il é con tom rRrRrRrrR!!
pink-my Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 29 Jan 2007 - 22:21
Sniif on a droit a une suiiite ???
Johanna. Heilig
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:23
suitheu: en entendant c mots tom ne sut quoi dir il arrivai pas a contenir c larme il en éttait sur cette fois c'était fini que devait il fair?! il se précipita dans sa chambre et pris tous squ'il avait a porté de main...une boite de somnifair(dsl pour l'orthographe!)et une bouteille de vodka il avala tout d'un coup sans pensé au concéquance il éssaya de fair un pas tout commeçai a devenir trouble et d'un coup il tomba dans un trou noir... a son réveille il était dans un hopitale billétai la il le surveillai : _bill:tom sava? _tom:merde !#pensé j'aurai pu mourir et maintenen il va fallloir que je suporte de vivre sans elle !# _bill:pourquoi ta fait sa c...jene? _tom:jveu pas la voir silteplait bill lui dit pas que jme suis réveillé! _bill:elle et dans le couloir jvai lui dir! bill une fois dehors: _bill:jsui désolé il veu pas te voir ! _jene:nan mes c quoi se plan jveu le voir moi! bill éssaya de l'empêché de rentré mais avec de la force elle réussi: _jene:TOM! _tom:jeveu pas te voir dégage #pensé jme comporte comme un con mes il fau jveu pas lui brisé le coeur jveu pas quelle souffre!# jene allai partir mes avant elle réussit a articulé: _jene:tu tes comporté comme un lache mais... _tom:... _jene:je t'aime et elle sortit de la chambre en souriant _________________________________________________ dsl mon ordi et pas réparé jfai comme jpeu !
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:28
suiiiiiite!!!
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:36
ouuaahhh!!tro d'émotion d'1 coup pour mon pti' coeur!!!!^^ la suiteuuhhh!!^^
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 15:29
la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 15:40
Suite stp c super ^^
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:40
la suiteeeeeeeeee pliz
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:45
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite^^
J'adouuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!
Encoreeuh!!!!
Suis pas rasasiééééééééééé!!!!!!!
Allez voir mes fixXx: _ « Tomichou,cap ou pas cap de me regarder dans les yeux ? »Cap où pas cap... _ « Ne bouge pas!C’est une vipère !Reste assis!Laisse moi faire!»Gothique,belle et... _ « "Les mecs tu les drague,tu les séduit,tu les allumes,tu les b*ise et tu te casses!"» Histoire d’une allumeuse _ « C’est ce que j’aurais pu faire mais mon proxénète avait d’autres projets… » Un voyage sans retour _ « Soudain,la porte de la salle de classe s'ouvrit à grand fracas et le proviseur et deux jeunes hommes apparurent au seuil de la porte... » C0mme qu0i les maths,des f0is… MA NEW FIC _ « Qui sera le prochain ? » Haine 1jour,Haine t0uj0urs?
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 31 Jan 2007 - 17:00
la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!