| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|
+44elo33 **MISSFANTH** citisa [...IlOvEbilL...] caro06100 caro17 lovedebillouétom °°tom 4ever every time°° Je$sOu !! *AngeL* liebetom ElOdiie] *__ ClÔé __* ~*crut'crut'*~ Youlie666 AutenthiX .oO tokiohotelgirl4 patateuh melanieb pink-my ¤Steph Kaulitz¤ X_x__JùSt_KiRà_* Leyha. m3r Net [han-girl]-aux-eytoiles moitiié_* MiSs-oL-8 saphira kawai[nin'] _*Flow' **Jousse** xX-jeuX-thèMe-Xx MMaaRRiiZZooUU-xD JustM3 tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve fan-de-bill-15 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N ThE-AnGeLzZ Love-twins ninon Marie-love-bill Johanna. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 13:57 | |
| suite: #jene narrateur#
on était tous autour de la table tom était accoté de moi et arrêté pas de jeté des regards noir a bill pour ne pas qu'on soi trop prait l'embience était t'endu et perssone ne parlait et gustav brsa le silence:
_gusstav:jsui trop précé les cours finisse dans deux semaines !!! _tom:oui c cool tu pourra venir plu souvent jene ! _jene:ee...oui _tom:pour une fois jamerai bien que bill soi pas la pour les vacs ! _jene:c pas simpa tom ! _bill:j'ai plu fin... bill se leva remonta dans sa chambre ... moi aussi jsui monté le voir il me fesai dla paine ! _jene:sava? _bill:ne me parle pas... _jene:mais pourquoi? ________________________________________________ suite? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 14:06 | |
| enfaite faut en mettre une hyper longue !! comme sa on met hyper longtemps a la lire XD | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 14:50 | |
| suitheu:
_bill:jdoit pas te parlé ! _jene:mais pourquoi éxplique tu ais mon ami et si tu va mal jveu le savoir ! _bill:tom ne veut pas qu'on se parle ! _jene:mais... _tom:jvous dérenge? _jene:tom tes qu'un imbécile un idiot ne vient plus jamais me parlé ! et je suis partit en courent franchement moi et bill on et de simples ami et rien de plus si tom ne peu pas l'accepté qu'il aille se faire voir! +coté bill+ _tom:quesque ta fai? _bill:rien jai juste dit quie tu veu pas que jlui parle .. _tom:mais pourquoi ta fait sa... _bill:pasqu'on et ami tom..ami pas plus ! _tom:entre l'amour et l'amitié y a qu'un pas et je le sais ! _bill:mais y a rien entre nous elle ne m'attire pas !+menteur+ _tom:tes sur ! _bill:biensur que oui je ne laime pas ! _tom:et quesque jfai .? _bill:bein fonce lui dir que tu l'aime idiot... +bill penssé:quesque jvai fair ? et si je l'aimais vraiment? et si elle ne m'aimais aps? et si elle maime ? et si tom l'aime?et si...jfermait ma gueul?+ #jene# j'était déja rentré chez moi a regardé la télé en repenssent au povre bill tout seul avec cet idiot ce con cet imbécil de tom !puis j'entendi ma porte sonné peut être bill sa me rassurerai donc jsui allé ouvrir: _jene:a c toi ! *referme la porte* mais il resonna: _tom:jsai j'ai été con mais.. _jene:jmen fou *éssaye de refermé la porte* tom venai de mettre son pied pour ne pas quelle ferme: _tom:laisse moi une dernière chance ... _jene:ta déja eu 2 bonne chance tom...quand tu me trompé...quand tu ma foutu a la porte alors que jtai di je t'aime et t'en veu une autre ? pourquoi jte la donnerai? _tom:pasque je t'aime ... _jene:ouai c sa des mots si facil a dir et si dure a rescentir prouve le moi... ______________________________________________ encor?jai un peu de temps lol | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 17:14 | |
| Aaaaaaah et il le prouve comment ??? JE VEUX SAVOIR MOI !! UNE SUIIIIIIIITE teuplé | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 22:09 | |
| suite: _tom:j'arrive! sa c tout tom de se défilé sa ne m'étonne pas de lui !! j'ai regadé la télé pendant un momen et jme suis décidé a apelé bill: _bill:allôw? _moi:c moi bill sva? _bill:e.. oui et toi? _moi:oui très bien écoute.. _bill:... _moi:tes mon meilleur ami jpeu pas renoncé a toi ...! _bill:oui moi c pareil !#elle a dit "ami" ! # _moi:sa te dit de passé chez moi dison ver 22h ! _bill:vi bienur _moi:cool alors a se soir ! _bill:a se soir ma puce! _moi:#YESSSSSSSSSSSS# _bip_bip_bip voila 1h plus tard quelqu'un sonna à la porte: _moi: _tom:sa te va... j'arrive plus a l'enlevé ! tom étai torce nu son t-shirt dans la main avec écrit au rouge à lèvre sur son torce:"jsui fou dingue amoureu de jene litz"...: _moi:ee.. ta l'air con ! _tom:... _moi:entre c un massacre ! je pris un coton et l'humidifia[en clair jai mis de l'eau lol]puis je mis un peu de démaquillent de si et nettoya le rouge a lèvre sur le torce de tom ! _tom:c que sa devien torride ! _moi:pff ! _tom:c dur de se tenir avec une fille aussi jolie que toi qui me caresse le corp...! _moi:sa marche pas tom! une foi fini tom enfila son t-shirt: _tom:et quesqu'on fait maintenen? _moi:bein pour commencé tu va rentré chez toi ! je le conduisit jusqua la porte en le regardent partir pour m'assuré qu'il ne reviendrait pas il fit 5 pa et revint en arrière pour m'embrassé je me laissa fère mais au bout d'un momen j'ai stopé son élan et la il et parti en me disent: _tom#sourir perver#:bonne nuit ! _moi: ***puis 2h plus tard bill arriva enfin*** en ouvrent la porte jles séré très très fort dans mes bras puis jlui et proposé de commendé une pizza se qu'on fit immmédiatement en discutent de se qui c'étai passé après notre baisé... _______________________________________________ ??!suite??! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 22:51 | |
| Hey j'adore tpn hiiistoir !! mais je suis un peu pomée là !! ( dsl faut excusé mon cerveau de blonde -_- ) Mais pk qu'elle rejette Tom comme sa ( la Foooooooolle XD ) ??? j'ai relu la fic 3 fois ( miiiracleuh ) mais j'ai toujours pas pigé xD Bon jcroi que j'ai tout di ... a non !! LA SUIIIIIIIIIITE et l'explication du pourquoi du comment pour l'ancienne blonde svpp XD Danke | |
|
| |
Youlie666 Fan kraft 483
Nombre de messages : 976 Age : 33 Ma localisation : Je suis un spermatozoïde !! mais ou suis-je ? Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 10 Mar 2007 - 23:08 | |
| argh !!!! l'orthographe !!!! c'est catastrophique lol !!! dsl !! nouvelle fan alors suite ! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 11 Mar 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 11 Mar 2007 - 12:45 | |
| - Youly666 a écrit:
- argh !!!! l'orthographe !!!! c'est catastrophique lol !!! dsl !! nouvelle fan alors suite !
ouai mon orthographe et super nul et je m'en éxcuse ... si sa vous soual vraiment bein je vais éssayé de m'amélioré mais je ne promet rien ... lol ! et pour répondre a pink-my: bein elle énervé contre tom pasqu'il et trop possécife avec elle au poin de menacé bill se qui ne lui plait pas car c'est un de ces meilleurs ami ..voila et pour la suite bein bientôt !...voir maintenen ! | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 11 Mar 2007 - 12:54 | |
| mini tite suite: _jene:alors de quoi il t'a parlé tom? _bill:bein tu sais il est très amoureu de toi et donc il fait parfois n'importe quoi... _jene:ouai j'avais remaqué il est venu avec du rouge à lèvre sur le torce avec écrit qu'il m'aime il fou... _bill:en même temps je trouve que c'est une jolie preuve d'amour pas toi? _jene:si mais bon je pense rompre ! _bill: mais pourquoi? _jene:je détèste que l'on m'étoufe et tom m'étoufe donc j'en ais assé de lui.. _bill:je sais que ces pas mes affaires mais réfléchi bien .. _jene:je pense avoir assé réfléchi ! _bill:mais tu te souvient de se qu'il a fait la dernière fois .. _jene:bill ! il ma trompé ! et en plus il a voulut te cassé la gueul parceque tu voulais me parlé ! _bill:mais je t'ais embrassé !écoute tu fais comme tu veu mais je pense qu'il mérite une seconde chance ! ___________________________________ voila des question? suite? | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 11 Mar 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 11 Mar 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Lun 12 Mar 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 13 Mar 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 17:48 | |
| a pour quand la suite ??? | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 17:57 | |
| une questin :a quand la suite??!!^^ | |
|
| |
| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|