| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|
+44elo33 **MISSFANTH** citisa [...IlOvEbilL...] caro06100 caro17 lovedebillouétom °°tom 4ever every time°° Je$sOu !! *AngeL* liebetom ElOdiie] *__ ClÔé __* ~*crut'crut'*~ Youlie666 AutenthiX .oO tokiohotelgirl4 patateuh melanieb pink-my ¤Steph Kaulitz¤ X_x__JùSt_KiRà_* Leyha. m3r Net [han-girl]-aux-eytoiles moitiié_* MiSs-oL-8 saphira kawai[nin'] _*Flow' **Jousse** xX-jeuX-thèMe-Xx MMaaRRiiZZooUU-xD JustM3 tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve fan-de-bill-15 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N ThE-AnGeLzZ Love-twins ninon Marie-love-bill Johanna. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:10 | |
| suite:
_jene:jsai pa trop ton frère a agit super mal avec toi ! _bill:t'inquiete pour sa va allé vien on rentre et vous allez discuté ! _jene:ok mais si on y va tu reste ! _bill:ouai ouai !
on sortit de la maison pour allé voir tom le pauvre je l'ais envoyé boulé 3 fois ... on est enfain arrivé devant la porte en entrent un jeune fille blonde aux yeux bleu et aux gros sein ect sortit elle avait l'air énervé tom avait il recommencé ?? je me demandait ? peut ètree que je devai pas allé le voir !: _jene:bill j'y vais pas il a du couché avec elle ! _bill:*quel con tom*écoute on va lui demandé des éxpliquation...?! on et monté dans sa chambre tom était assis sur son lit il réffléchissai avec son magnifique visage d'ange : _bill:tom on veut te parlé ! des que nos regard se son croisé j'ai peu pu retenir une l'arme trop de question cette fille ? lui? moi? nous? mais tom me retenu ma main au dernié moment: _tom:j'ai pas couché avec elle ! c comme si il lisait dans mes penssée mais j'ai eu un moment de doute ?...tom vit que j'allai partir et il resséra sa main sur la mienne : _tom:j'allais le fair mais ... j'ai penssé a nous ... je t'aime ! je regardait autour de moi évitent son regard bill venai de partir il avait fermé la porte quel idiot je lui avait di de ne pas me laissé seul ! __________________________________________________________ suite? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:16 | |
| la suiiiiite !!! j'veux savoir s'qu'ils vont se dire !!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:34 | |
| suite:
je ne disais pas un mot si je parlait je ne pourrait pas m'empéché de pleuré de ma bétise et en même temps ...: _tom:dit moi quelque chose ? _moi:... _tom:jten pris parle moi! moi:... je croi que se qui fesai mal a tom c'était pas que je ne veuille plus de lui mais de ne pas avoir de réponse j'évitait son regard ... il lacha ma main et sasi sur son lit en métent sa tête dans ces main : _tom:je t'aime ... moi:... _tom:vatent je ne veu pas que tu me voit pleuré .... j'ai peu articulé ces seul mot: _moi:tu étai...la ...première fois ! puis j'ai béssé ma tête avant de partir... les larme me montais au yeux enfaite la seul chose mal que tom avait fai dans l'histoir c'était me trompé et depuis sa je m'énerve contre lui pour rien accose de se sentiment a l'intérieur de moi la haine !bill était dans le salon en me voyent il priss un sourir en courrent vers moi: _bill:vous vous ête réconcilié???? mais il aperçut une l'arme coulé le long de ma joue ..il éfaça son sourir ...: _bill:tu veu que jte raccompagne ? ____________________________________________________________ suite?? | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 19:03 | |
| suite:
_moi:nan sa va,va voir ton frère il et va pas bien... et je repartit le pauvre comment j'ai peu être aussi inhumaine il a faillit ce sucidé pour moi...et moi je lui fait du mal !! je suis rentré chez moi a déprimé en regardent un film pas mal : "ce dont rêve les filles avec amanda byes" en mangeant de laa glace vanille fraise mon mascara aveit coullé mais je m'en fichait jportait un vieu joging mais sa m'importait jpenssai a "LUI" quand il allait se rendre compte qu'il partait son temps et que de milliard de fille mieu que moi et moin compliqué était a ces pied quand il réaliserait tous sa il m'oublirai...et je deviendrai quoi sans lui? sans bill pour me réconforté et sans lui pour m'aimé ? plus rien ma vie ne se résumé a rien sans lui ... #coté bill tom# _bill:apel la ! _tom:jsai pas trop elle va encor me foutre un rato ! _bil*lui tent le téléphone*:qui ne tente rien n'a rien ! #moi# quand soudain jentendi mon téléphone sonné "numéro masqué" : _moi:allô! _voi:... _moi:a j'ai du manqué l'apel ! _voi: ... nan jsui là ! _moi:tom? _tom:ee...oui ee... je s'ais tu ne veu pas me parlé pardon bonne nuit ! _moi:nan?! _téléphone:bip...bip...... pourquoi avoir raccroché ??? pourquoi?? il faut que jle rapel... ___________________________________________ suite?? | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 19:09 | |
| raaaa la suiiiite !!!! (ecoute girlfriends de avril lavigne sa le fait trop XD) | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 14 Mar 2007 - 20:07 | |
| voui voui voui la suite la suite la suite !!!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 18:47 | |
| heureu'Zz que sa vous plaise ! mini suite: je le rapel ou pas? après tout c'est pas de sa faute ?? j'apelle: _voi:alow? _moi:bill c'est jene tu me passé ton frère ? _bill:ee pourquoi tu l'apelle pas sur son portable? _moi:il ne répondra pas ! _bill:ta raison jte le passe ! _tom*derrière*:bill ! ptin tes mort nan dit que jsui pas la ! _bill:tien tom ! _moi:tom...pourquoi tu a raccroché ? _tom:ee... jvoulais pas t'apelé jme suis tromper de numéro ! _moi:a ok sinon tu va bien ? _tom:ee... oui mais là je suis vraiment occupé !il faut que je tte laisse a plus.. et il raccorocha il n'avait déja plus mon temps ..quelle imbécil je suis voila j'ai laissé passé ma chance ...avec lui .. #coté tom bill# _bill:ouai occupé ... a regardé la télé ... _tom:ho sava ! _bill:pourquoi ta menti ??! _tom:paske j'ai peur quelle se rende compte que je ne suis rien sans elle quelle saisise une autre chance avec un autre parsqu'elle découvrira que jsui un pauvre mec ! bill:tOM... tes pas un pauvre mec et tu sais c pas en lui racrochant au nez que tu vas la gardé !!!!!! _______________________________ ?!?suite!?! | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 18:52 | |
| la suiiiiiiite !!! tom rapelel la ! ou nan mieux va la voir !!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 20:01 | |
| aller tom bouge tes fesse!! et toi met nous une suite!!^^ | |
|
| |
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 21:11 | |
| joue lui un air de gratte sous sa fenêtre !!!!!lol ^^ swite!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 15 Mar 2007 - 22:54 | |
| new lectrice new fan new person voulant la suite stp met la suite !!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 10:01 | |
| se midi il va se passé plein de truc !!!!!! | |
|
| |
*__ ClÔé __* Fan kraft 483
Nombre de messages : 710 Age : 33 Ma localisation : * DaNs MeS rêVeS * Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 11:05 | |
| nouvelle lectriiice jvien de lire toutes les pages c croOo chouette :p suiiiteuh sil té plé madeZoiiZellle !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 12:53 | |
| - Ilovetwins a écrit:
- se midi il va se passé plein de truc !!!!!!
c'est a dire ? | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|