| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|
+44elo33 **MISSFANTH** citisa [...IlOvEbilL...] caro06100 caro17 lovedebillouétom °°tom 4ever every time°° Je$sOu !! *AngeL* liebetom ElOdiie] *__ ClÔé __* ~*crut'crut'*~ Youlie666 AutenthiX .oO tokiohotelgirl4 patateuh melanieb pink-my ¤Steph Kaulitz¤ X_x__JùSt_KiRà_* Leyha. m3r Net [han-girl]-aux-eytoiles moitiié_* MiSs-oL-8 saphira kawai[nin'] _*Flow' **Jousse** xX-jeuX-thèMe-Xx MMaaRRiiZZooUU-xD JustM3 tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve fan-de-bill-15 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N ThE-AnGeLzZ Love-twins ninon Marie-love-bill Johanna. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 22:34 | |
| suite:
_tom:jvais la voir !!!! il enfila une veste et se mis a courir pendant 5 bonne minute et sonna: _tom:attend avant de fermé la porte écoute moi je fai beacoup d'érreur voir un peu trop mais y a une érreur que je ferais jamais dans ma vie c de te dir que je t'aime et que je veu passé toute ma vie avec toi et que tes la femme de ma vie !!! _moi:tom c .. il ne me laissa pas répondre et captura mes lèvre !!et m'embrassa avec fougue et passion : _moi:je t'aime ! comme si un tourbillon d'amour étai passé autour de nous et nous sommes réconcilié de la plus belle manière qui soit !!(^^) pendant des mois tous c passé merveilleusement bien mais un jour: _moi:tom j'ai un super truc a te dir !jsuis reçus a la fac ! _tom:je par en tourné pour prèsque un ans !! mais pourquoi ??? tou notre mondre s'éffondre !! _______________________________ suite?? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 22:38 | |
| la suite vite vite vite oh c'est tro mimi oh nan c'est trop triste | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 22:43 | |
| voui c'est trop pitit !! la suite stp!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 23:18 | |
| suite:
_moi:tu va koi? _tom:le groupe commence a marché a l'étrangé et on part en tourné pendant 10 mois ... _moi:tu va me quitter vraiment ? _tom:mais tu pourrais venir avec moi? _moi*au bord des larme*:mais je vien d'être reçus a la fac je peu pas partir ...tu part quand? _tom*au bord des larme*:je...demain ... tom me serra très fort dans ces bras laissent coulé une larme alors c'étai vraiment fini cette fois? le destin voulai vraiment nous séparé ??!! Nous avons passé la nuit enssemble a s'embrassé et a pleuré... le lendemain il était leurs pour tom de partir nous étions a l'aéroport quelques heures et moi et mon amour seront éloigné pour toujour : _tom*pleure*:éccuse moi je devrai résté ! _moi:mes nan! _tom:bill! je peu pas partir ! _moi:tom ne fait pas sa on se revéra! _tom:jtaime tellement !! _moi:tu va me manqué ... je t'appelerais tou les jours ! _tom:tu va me manqué plus ! _moi:nan toi plus ! _tom:nan... mais bill le coupa: _bill:éccusé moi mais on doit y aller orevoir jene... je séra bill,gustav puis georg j'enbrassa tom et il partir tom marchait a reculon pour me voir et manquait de peu de percuté les passent ... _____________________________________________________________ suite ?? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 16 Mar 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
*__ ClÔé __* Fan kraft 483
Nombre de messages : 710 Age : 33 Ma localisation : * DaNs MeS rêVeS * Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 11:41 | |
| mOn diiieeu kel tragédiiie ( xD ) chuiiiiteuh !!! nous laiiise pas coum sa !!! hiiii | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 14:35 | |
| suite:
voila 1 semaine ... que tom et parti ... 1 semaine que je vais à la fac pour oublié mais que je revoi son visage quand on c'est quitté ! j'ai enfin décidé de l'apelé mais: _moi:allo? _voi:le numéro que vous demandé n'est pas attribué ! tom a changé son numéro mais pourquoi il me rappelera ? j'éssaye avec le numéro de bill: voi:allo? _moi:allo bill c'est moi pourquoi tom a changer de numéro ?!!! _bip bip bip quoi il a raccroché j'ai éssayé de le rappelé mais rien il filtre mon numéro mais pourquoi?? 8 mois plus tard: Moi je pense toujour a lui mais lui ? esqu'il pense à moi?? malgré tous sa j'ai réussi mon diplôme de journaliste et j'ai décroché un contrat pour un super magazine ...j'ai un nouveau petit copain il s'apelle jimmy c'est un brin ténébreu beau comme un dieu il me soutien dans tou se que je fai et je l'aime ...mais je ne peu pas m'empéché de pensé tom et a se qui se serai passé si on était encor enssemble..
FIN
___________________________________________________________ je rigole c pas la fin croyé moi :p | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 14:46 | |
| snif !!! c'était cro bien ! | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 14:46 | |
| loul XD nan bon aller la suite ^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 15:39 | |
| suite:
1 ans voila 1 ans que je traine ma mélanquolie que l'on ne sait pas parlé ... aujourd'hui je vais fair mon premier interview pour le magazine il me réserve une suprise apparament je vai sinterviewé une grande star je suis trop précé!! 12h ... 2 h avant l'interview je suis stréssé j'arrive pas à mangé je porte un débardeur noir décoleté avec une veste en cuir noir une jupe noir ,un collant et des botes de la même couleur j'ai opté pour le sobre j'ai laché mes cheveux et laissé ma mèche caché mon oeuil gauche ... voila 1h avant l'interview je me prépar à partir à l'hotel je croi que cet une star international ... on ma dit que les soeur olsen sont en allemagne et si c'était elle ?? au mon dieu je suis suréxité voila 30 min la voitur et venu me cherché il y a des emboutéllage ... je suis super énervé enfin nous sommes arrivés réspir j'ai des question que la production ma préparé ... voila je suis devant la porte j'ouvre et je sourie comme une malade: _moi:jene litz du magazine bravo je... mais ... ce n'étai pas les soeur olsen devant moi ! ____________________________________________________________ suite? | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 17:10 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 19:12 | |
| c'est les th!! aller la suuite!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 19:39 | |
| suite: dd'un coup sec mon sourir aavai disparu lui ... 1 ans ... pile ! on ces regardé pendant 3 seconde puis je suis revenu sur mes pas et je suis sortit de la pièce mais j'ai du y retourné j'avai 1h d'interview... _moi:bonjour ! _tom:il faut qu'on en parle... _moi:je suis la pour interview!! j'ai commencé a lire les question mais elles était toute débil ! _moi:êtes vous déja tombé amoureux? un grand silence c'est instalé: _tom:une fois .. _bill:oui 2 fois ! _gustav:1 fois _georg:comme bill ! _moi:quel et la pire chose que vous aillez fait a une fille ? _bill:lui raccroché au nez .. _georg et gustav:la plaqué ! _tom:... la laissé tomber ! je leurs est posé quelque question pui l'interview une fois fini je me suis levé pour partir mais... _bill:attend si on a fai sa c'était pour toi !! _moi:bill si tu pouvai me laché mon fiancé m'attend ! bon daccor on et pas fiancé.. mais c mon copain et puis de toute façon c'étai pour qu'il me laisse... ____________________________________ suite?? | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 19:48 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 20:17 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 20:27 | |
| la suite c'est cro bien vite vite vite met la suite !!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 17 Mar 2007 - 20:55 | |
| suite: en entend sa tom c levé d'un bon : _tom:tu es fiancé ? _moi:oui bon he bien adieu ! _bill:on t'invite se soir si tu pouvai venir ... _moi:je sai pas ! et je repartit quelle culot 1 ans que j'ai passé a me morfondre pendant que lui il se tapai des filles après c concer sans pensée a moi: #tom bill# tom:ta entendu elle et fiancé sa serre a rien ... _bill:elle a peut être menti et puis c de ta faute si t'avai pas couché avec cette fille et que t'avai pas décidé de coupé les pond on en serai pas là... #moi# je suis rentré a la maison jimmy m'attendai: _jimmy:alors ??? ce première interview ??? _moi:c'étai mon ex ! _jimmy:ton ex le célèbre ? tom? _moi:ouai quelle imbécil ... il ma invité se soir ... _jimmy:a ok... moi:mais tu vien avec moi ... il étai 15h la journé passa vite les heures défilaire ... 20h je me susi préparé je doit l'avoué j'été très jolie je voulai que tom regrette tout moi et jimmy on et allé a l'hotel des garçons je fut acceille par bill qui souriai apparament il voulai se débarassé de jimmy mais je le tenai des que tom ma vue il a commencer a baver et je men donnais a coeur joi j'embrassai jimmy toute les 20 min le pauvre ...tom _________________________________________________________ suite? | |
|
| |
| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|