| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|
+44elo33 **MISSFANTH** citisa [...IlOvEbilL...] caro06100 caro17 lovedebillouétom °°tom 4ever every time°° Je$sOu !! *AngeL* liebetom ElOdiie] *__ ClÔé __* ~*crut'crut'*~ Youlie666 AutenthiX .oO tokiohotelgirl4 patateuh melanieb pink-my ¤Steph Kaulitz¤ X_x__JùSt_KiRà_* Leyha. m3r Net [han-girl]-aux-eytoiles moitiié_* MiSs-oL-8 saphira kawai[nin'] _*Flow' **Jousse** xX-jeuX-thèMe-Xx MMaaRRiiZZooUU-xD JustM3 tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve fan-de-bill-15 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N ThE-AnGeLzZ Love-twins ninon Marie-love-bill Johanna. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 20 Mar 2007 - 15:55 | |
| ptdr !!!!!!!! LA suite !!! stp !!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 20 Mar 2007 - 16:03 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mar 20 Mar 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 21 Mar 2007 - 17:29 | |
| suite:
j'avais l'air super bête j'ai fermé ma veste gustav étai mort de rire mais tom avait l'air troublé par la situation: _gustav*mdr*:he bien au moin on sais que quelqu'un veille sur toi tom ! _moi:ces pas marrent on peu partir je détèste les bateaux ! _bill:ouai en plus j'ai fain pas vous ??? _tom:oui sa vous dit d'aller dans un fast-food??? _moi:ouai ... tout le monde et partit devant qauf moi et tom qui étions un peu à la traine : _tom:c'est l'intention qui compte... merci... je baissa ma tête je voulai pas voir c'est yeux on a passé la journé à trainer dans la vill tranquillement puis vers 21h les mec on eu une idée: _georg:on va en boite se soir? _moi:sa sera sans moi pasque je préfère dormir ... _tom:moi j'y vais pas pasque bill veu pas y aller ! _bill:et moi j'y vais pasque tom veu pas y aller ! _gustav:les mecs c quoi se plan? _tom&bill:bon on vien ! il alèrent se préparé pendant que moi je trainé dans ma chambre ... vers 4h du mat quelqu'un vint dans ma chambre j'ai fai comme si je dormais la personne se glissa dans mon lit: _vois:éccuse moi ... pour tout ! _moi:tom? je me suis retourné il était enface de moi il avait l'air vraiment sincèrent: _moi:je te pardonne ! il me séra dans ces bras si fort que je n'en réspirait plus: _tom:je t'aime... _moi:tu m'étoufe... _tom:comment... à pardon ! il me lacha enfin ... et m'embrassa fougeusement un baisé plein de passion et d'amoure: _moi:moi aussi je t'aime ! ____________________________________________________________ suite?? | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 21 Mar 2007 - 17:32 | |
| La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe La SuiTe | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 21 Mar 2007 - 17:55 | |
| oh, c'est trop mimi jdrrrrrrrrrr la suite !!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Mer 21 Mar 2007 - 20:50 | |
| AAh magnifique!!!
La suite stp !! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 20:19 | |
| bah la suite !!!! elle est ou elle est ou la suite hein elle est ou | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 20:59 | |
| vi elle ou la suite ???? Loul
Suiiiiiite !!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 21:01 | |
| dsl je doit y aller ... mais promis demain une bonnnnne suittttte et même pour mon autre fic..!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 21:08 | |
| teuupléééééééé une suiiiiite !! | |
|
| |
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Jeu 22 Mar 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 17:23 | |
| suite:
notre petite viré à londre c'est bien passé mes quand on et aller en france tout a dérapé au débu tout va bien on et heureu mais un jour a une scéence de dédicace j'ai été vraiment véxé biensur j'y ais assisté pas au titre de petite copine mes comme journaliste ... arrivé des filles arrété pas de dragué tom mais y en à une , une vrai groupie j'ai cru que j'allai la tué !: _groupi:coucou tom tu un othographe? _tom:oui biensur ! cette péta*se a soulevé son t-shirt et lui a demandé de le fair qu milieu de son ventre !: _tom:tien si tu veu mon numéro ! après qu'il lui ai donné son numéro bill le tira à l'éccart: _bill:tu croi pas que tu abuse ! _tom:je rigolais ! _bill:tu croi que sa la fait rire jene??! _tom:t'inquiete ! après la dédicasse on et rentré à l'hotel...biensur il fallai que je l'engueul !: _moi:tom à quoi tu joue la ?? _tom:mes t'inquiete ma chérie c'était juste pour rigolé ! _moi:ou tu va? _tom:j'ai des interview avec des journalistes ... _moi:ok ! pendant une semaine tom était pas la des "interviews" et le soir quand il rentrait on couchai enssemble comme si c'était "normal" mais moi je voyais bien qu'il changeai ... beaucoup qu'il se moquai de moi c'es simple a chaque fois qu'il fesai quelque chose de mal il metait ces mains sur mes enche et me donné un baisé dans le coup j'en avais assé !: _moi:arrête ! _tom:pourquoi !? _moi:ne me prend pas pour une idiote ! c'est toujour la même chose ! _tom:je voi pas de quoi tu parle ! _moi:oui c'est sa et ta tout les jours des interviews c'est bizard même ton frère en a pas autent ! _tom:mes ces le boulot ! _moi:arrête j'en ai marre que tu me mente je me barre ! _tom:tes pas sérieuse ? _moi:si je m'en vais je retourne en allemagne ! _tom:he bein vas y en allemagne j'ai pas besoin de toi !
voila c'est comme sa que je me suis retrouvé dans cet avion pour repartir cet fois je ne me laisserait pas avoir ! 15 apel absence tous de tom !a tien bill vien de m'apelé : _bill:allô? _moi:oui _bill:alors tes vraiment parti ? _moi:ta vu sque ton frère ma fait ? _bill:oui et tu devrai pas revenir ... _moi:quoi? _bill:mon frère te traite comme de la merde tu devrai pas revenir ! _moi:bill ... je vai fair quoi? _bill:je vais venir lundi promis ! _moi:et la tourné? _bill:on s'en fou de la tourné je te doit bien sa ! et il raccrocha ... bill ... si j'avais pas tout ces sentiment pour tom ... ces foutu sentiment qui me tue ! je croi que c'est avec bill que je serais ! tient je vien d'arrivé enfin chez moi ! _____________________________________________________________ suite?? | |
|
| |
*AngeL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 492 Age : 34 Ma localisation : la ou le vent me porte... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 17:31 | |
| encore une suite stp c tj aussi super ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 17:55 | |
| tout jour ossi genial la suite !!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 18:32 | |
| suite suite suiiiiiiite !! ^^ J'aime trop !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 18:59 | |
| heu moi je vais faire comme toi
si tu met pas la suite je me suicide !!!! moi aussi je suis cap d'ailleur je l'ai deja fait chui une revenante !!! | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 20:25 | |
| suite:
je suis enfin chez moi , demain bill va venir ... j'y ai cru pour une fois j'y ai bien réffléchi et peut être que moi et tom on et peut être pas fait l'un pour l'autre ... #tom&bill# _tom:pourquoi tu fait tes bagages ? _bill:je vais voir jene ! _tom:je vien avec toi ! _bill:nan toi tu reste ici ! _tom:mais c'est ma copine ! _bill:nan c'est ton ex .. _tom:mais je l'aime encor ! _bill:tu l'a traité comme de la merde et moi comme un con je l'ai pousser dans tes bras ... _tom:mais tu peu pas fair sa!je suis ton frère ! _bill:tes mon frère et tes aussi un gros sal*p ... sur ceux a plus ! et il pris un taxi en direction de l'aeroport ! #de mon coté# j"ai bien dormi j'ai pris une bonne douche fraiche pour me remettre de mes émotion ...je me suis abillé maquillé j'était prète à sortir mais quelqu'un sonna à ma porte: _moi:j'arrive ! _bill:sava? _moi:BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je lui sauta au coup j'en pouvai plus il m'avait tellement manqué: _bill:sava ma puce ? _moi:sa pourrait allé mieu .. je l'aida à monté ces bagage à l'étage: _moi:bein ma chambre d'ami enfaite ces la que je travaille donc je dor dans le salon et toi dans ma chambre ? _bill:nan on fait l'inverse ces pas pasque je suis une rock star ...que ... _moi*sourir malicieu*:on a qu'a dormir enssemble n'y voi aucun sous entendu ! _bill:je sais sque tu veu dir ... en plus sa me fait du bien de rentré en allemagne ... _moi:c'est cool... on et aller s'assoir sur le canapé on a regardé la T.V je me susi bloti contre lui mes j'ai pas pu m'en empéché: _moi:et tom..? _bill:..bein..il ..va bien ... enfin je ...sais qu'il voulait venir ..il te manque? _moi:nan je suis heureuse que tu soi la et puis de toute façon ... se n'est que tom ! _bill:ta bien raison ! soudain le téléphone de bill sonna je n'est pas pu entendre toute la converssation sauf quelque mot: voi:passe la moi... _bill:désolé mes non ! _voi:je l'aime ... a la fin de la conversation bill revint: _moi:qui c'était ... _bill:mon manageur ... il se demande pourquoi je suis parti #menteur# _____________________________________________________________ suite??? | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 20:42 | |
| trop biennnnnnn la suite !!!!!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|