| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|
+44elo33 **MISSFANTH** citisa [...IlOvEbilL...] caro06100 caro17 lovedebillouétom °°tom 4ever every time°° Je$sOu !! *AngeL* liebetom ElOdiie] *__ ClÔé __* ~*crut'crut'*~ Youlie666 AutenthiX .oO tokiohotelgirl4 patateuh melanieb pink-my ¤Steph Kaulitz¤ X_x__JùSt_KiRà_* Leyha. m3r Net [han-girl]-aux-eytoiles moitiié_* MiSs-oL-8 saphira kawai[nin'] _*Flow' **Jousse** xX-jeuX-thèMe-Xx MMaaRRiiZZooUU-xD JustM3 tokiohotel-love tÖkiÖhÖtellÖve fan-de-bill-15 fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N ThE-AnGeLzZ Love-twins ninon Marie-love-bill Johanna. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 21:39 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 22:32 | |
| suiiiiiiiiiiteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Je$sOu !! Schrei
Nombre de messages : 195 Age : 31 Ma localisation : Dans la lune, le + souvent ! Lol Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 22:36 | |
| Kikou !!!! bon ben ca fé pa très original mé SUITE !!! | |
|
| |
Je$sOu !! Schrei
Nombre de messages : 195 Age : 31 Ma localisation : Dans la lune, le + souvent ! Lol Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 22:50 | |
| allé, t en ligne, oon le voit tous, alor ta pa d'excuse !!! Une Suite !!!! Une Suite !!!! Une Suite !!!! Une Suite !!!! Une Suite !!!! Une Suite !!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 22:58 | |
| suite:
_moi:tes sur ?? _bill:mes oui t'inquiete ! moi et bill on a passé la journé a glendé sur le canapé ...comme des gamin on a discuté de tout sauf de tom...pendant un moment de blanc bill c'est aproché de moi on était tellement proche qu'ont pouvai sentir le souffle de l'autre ... biensure bill ne pouvai pas léssé fair sa : _bill:bon je vais dormir ... bill monta très rapidement les éscalier moi je suis résté un peu et 5 minute après je l'ais rejoint: _moi:tu dor pas ? _bill:nan j'y arrive pas ... _moi:pourquoi? _bill:bein tom... enfin il me manque un peu ... je m'assise accoté de lui et on resta longtemp à se regardé et se qui devait arrivé ,arriva ... _____________________________________________________________ voila un peu de suspence !!suite..? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 23:02 | |
| ouah merci !!!!!!!! Tain tu trompe Tom ! AH non c'est vrai vous sortez plus ensemble chui bete
bon bah je met la suite alors | |
|
| |
Je$sOu !! Schrei
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 23:06 | |
| Mirci pour ta suite, bien kun peu petite, c kan meme une suite, JADOR SUITE (mo inévitable, ya pa un otre truc à dire ?) | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 23:08 | |
| a mais vous le savez pas .... encor !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 23:08 | |
| lol je me suis ratraper j'ai dit que j'etait bete que j'avais oublier
tu lis pas les coms ou quoi ??? XD la suite !!!! | |
|
| |
Je$sOu !! Schrei
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Ven 23 Mar 2007 - 23:14 | |
| crutality21, laise la elle veu nous faire croire kel va pa mettre de suite ce soir, enfin jespére, sinn je v tapé une crise !!! LOL | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 8:16 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 8:43 | |
| suite stp c pa bien de trompé tom | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 10:21 | |
| Mais elle trompe pas Tom pasqu'il sortent plus ensemble !!!!!!
la suite !!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 10:40 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 11:15 | |
| suite suite suite ma tite Joha !!! heu grande dsl ! XD | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 30 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 13:37 | |
| c vrai mais bon c pa bien ce que fé bill alor | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 14:17 | |
| suite:
on c'est embrassé mes pas un baisé amoureu un baisé de conssolation.. bill si doux que je m'y perdais puis quand nos levre se sont séparé...: _bill:ee... finalement je vais dormir dans le salon ... j'était tellement étonné par se qui venai de se passé que je ne prétais plus attention a se qui se passé bill sortit de la chambre et moi je continuais à réffléchir... quand mon téléphone me tirra de mes rêverie: _moi:allô? _voi:allo c moi.. _moi:je sais _tom:ne racroche pas je t'en pri ! _moi:quesque tu veu ? _tom:je t'aime je penssais que je m'en sortirai sans toi mais j'y arrive pas ! _moi:moi j'y arrive ! _tom:je t'en suppli ! _moi:bill et arrive tu veu lui parlé ! _tom:y a que à toi que je veu parlé ! rassur moi toi et bill vous avez pas.. et je lui est raccroché au nez je ne suis pas son chien encor moin son objet il ne peu pas tout fair avec moi et j'ai une vie endehor de lui je ne veu plus lui parlé c'est FINI... | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 18:36 | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Sam 24 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 25 Mar 2007 - 11:00 | |
| Chouiiiteuh !!!! C'est cro bien !!! | |
|
| |
tokiohotelgirl4 Schrei
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 25 Mar 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 25 Mar 2007 - 15:50 | |
| suite tite chansson à écouté si vous voulez^^ https://www.youtube.com/watch?v=7cOkslvE-P8&mode=related&search= voila 1 mois que tom éssaye de m'apelé que je filtre ces apel dans 3 jours je par aux u.s.a pour toujour on ma trouvé une super place à bravo international je suis un peu triste c'est fini !!pour une fois j'ai répondu a un apel de tom je doit lui dir ...: _tom:tu répond ..? _moi:oui ! _tom:tu me manque je t'en pri pardonne moi ! _moi:ces fini... je m'en vais.. _tom:tu peu pas partir pas maintenen... _moi:je m'en vais dans 3 jours je suis désolé mes cette fois ces fini ! _tom:ces accose de moi? je t'en pris ne fait pas sa me laisse pas !! _moi:adieu ! et je raccrocha... vous n'avez jamais voulu être dans un film? se genre de filme ou le héros vien pour embrassé l'héroïne à la fin... je vais embarqué quitté toute ma vie en allemagne ... je donne mon billet et j'embarque ... et oui nous ne sommes pas dans un film et tom ne viendra pas me dir qu'il m'aime ... c'est la fin je met mes les écouteurs de mon i-pod dans mes oreilles j'écoute une chansson de tokio hotel heilig..une magnifique chansson l'avion commence à décollé mes ils s'arrête d'un coup sec et j'entend les gens crié autour de moi je retir mes écouteur: _monssieur:ou et jene flitzz ?! _moi:ces moi jene litz ! _monssieur:il y à un fou qui crie votre nom il et sur la piste de décollage il refuse de partir si il ne vous voi pas ! je sort de l'avion cour ver la piste TOM était il avait désserne et des l'armes coullait le long de sa joue: _tom:jene!! _moi:tu fou quoi?? _tom:je pouvais pas te laissé partir tu doit résté je t'aime ! je sauta dans ces bras j'ai pas pu m'empéché on reste comme sa 5 min puis il mes sa main dans sa poche et en sort une bague en argent avec un petit diament discreet: _tom:je trouverai sa cool si tu voulais bien devenir mademoiselle kaulitz? _moi:je ... oui... _voi:ces bien jolie tout sa mes nous on aimerait bien décollé ! moi et tom on se met à rire et on part de la piste de décollage je prend mes affair et on se retrouve devant l'aéroport bill et la il sourit: _bill:alors ? _tom:on va se marié ! _bill:alors jene tes prète? _moi:à quoi? _bill:a t'envoyé en l'air avec tom jusqu'à la fin de ta vie? _tom:va falloir _moi:oui je croi j'ai l'habitude maintenen !^^ je ne le penssait pas mais finalemen je l'ai eu ma fin heureuse !! mais se qu'il ne sait pas ces que dans 9 mois tom aura une petite surprise mes chuùt sa sait un secret ... fin _____________________________________________________________ voila j'éspère aue sa vous a plus est ... j'ai toujour ma fanfic ... 10 raison de te largué merci a toute kiZz | |
|
| |
tokiohotel-love Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 31 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 25 Mar 2007 - 16:06 | |
| c trop chou la fin j'adore sinon ta fic étais super j'ai vraiment adoré vivement la prochaine ^^ | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T]je suis Sexy !!!!! Dim 25 Mar 2007 - 16:30 | |
| bravo! trop belle fic!! trop belle fin et super chanson on passage!! | |
|
| |
| [T]je suis Sexy !!!!! | |
|