| [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés | |
|
+18Marjo. Angie. SPERCECE Abby54 erellya *Katie* a-j femme 2 Bill val Dow'. aureliebill Nuage. ichtokioliebehoteldich Car0lan3_67 Yumie Strange-girlx3rock Billie483-10 rocky girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:14 | |
| Gustav semble à bout de souffle... il a sorti ce qu’il avait sur le cœur. Il a comment enlevé ce poignard qui lui rentrait dans l’âme. Les jumeaux ne réagissant toujours pas il prend sa veste et sort. Il se ballade au gré du vent, au gré du temps. Il essaye de ne plus penser au comportement passif dont ses amis ont fait preuves. Mais il ne veut pas oublier. Il ne veut plus, il a trop oublié.
Alors qu’il marche pour se détendre ses yeux se stoppent sur un panneau : HELP WANTED.
*** ... : il a raison... ... :tais toi ! tu pensais peut être que je ne le savais pas ? te rend-tu comptes du nombres d’heures qu’il m’a fallu pour me dire que j’étais vraiment désespéré ? Bien sûr qu’on a eu un passé radieux, mais aujourd’hui. On se shoote à l’extasie et au tabac. Et tout ça à cause de quoi ? A cause de ce putain... ... : LA FERME ! tu penses vraiment que ce qu’on a fait est regrettable ?même si ça nous a fait perdre notre renommée et notre notoriété je ne regrette pas ! c’était merveilleux et aujourd’hui encore j’aime y repenser. Mais si toi tu veux retourner en arrière pour nous empêcher de le faire... alors c’est qu’on a plus rien à se dire. Et c’est que tu n’es vraiment pas celui que je pensais. Tom est surpris de la réaction de son frère. Depuis leur tombée dans l’anonymat il ne lui a jamais tenu tête. Mais il comprend. Cette faute, cette erreur qu’ils ont commise compte énormément aux yeux de bill. Et sans doute aux yeux de Tom aussi.... mais il reçoit en pleine face les conséquences. ... : oh les jumeaux mettez là en sourdine ! j’ai envi de dormir. ... : dis plutôt que t’as la gueule de bois. ... :ouais et alors ? ... : Georg ! La prochaine fois, essais de te souler avec nous. ... : pour vous voir déprimé toute la soirée... hors de question ! Et la bassiste remonte d’un pas las dans sa chambre pour s’écrouler sur son lit. Il n’a pas vraiment la gueule de bois. Et il a tout entendu, des paroles du batteur jusqu’à la dispute des jumeaux. Après tout ce temps il a oublié comment ils en sont arrivés là. Mais ces paroles lui font retrouver la mémoire. Trois gaffes qui les ont plongé dans l’anonymat. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:35 | |
| En attendant, on sait toujours pas c'est quoi les gaffes xD Suite miss ^^ | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:39 | |
| ba attend la fic tourne autour de ça...je vais pas les énoncées maintenant | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:43 | |
| Ben si grouilles toi postes une suite au moins | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:47 | |
| heu attend je viens d'en mettre une ma perverse.... je suis pas une machine à inspi^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 19:50 | |
| Voila moi aussi j'en ai mit sur ma fic deux en une soirée alors hein XD | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 20:37 | |
| bon bon je vzais voir ce que je peux faire..mais ce soir je fais une pierrade avecmes parents. ensuite je vois | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 23 Nov 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Lun 24 Nov 2008 - 16:44 | |
| Nouvelle lectrice. Wow. Violent. Mais quel pur délice. C'est grandiose, vraiment grandiose. J'en ai le souffle coupé. Merci, du fond du coeur. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Lun 24 Nov 2008 - 18:28 | |
| woa... ça me fait vraiment plaisir que tu lise ma fic... merci beaucoup. enfin un com qui est différent de "suite" prenez en de la graine les filles^^ bon allez je vais essayer de poster ce soir | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Lun 24 Nov 2008 - 18:45 | |
| Une porte claque... les jumeaux se retournent, Gustav est rentré. Il parait silencieux, sérieux. Il a exporté toute sa haine quelques minutes avant.
... : Gusty. Je suis désolé. Je me suis aveuglé. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Le batteur en doutait beaucoup mais il sourit au chanteur en guise de réponse. ... : j’ai trouvé un job. Silence général... les jumeaux sont statiques. Ils se demandent si ce qu’ils ont entendu est bien réel ou si ce n’est que le fruit de leur imagination. Mais le batteur semble tout ce qu’il y a de plus sérieux. Et pourtant ce n’est pas l’argent qui leur manque. Même si leur carrière est supposée être terminée les fans continuent d’acheter des DVD des tee-shirts et autres produits débiles qui dérivent de leur groupe. ... : mais comment ça t’as trouvé un job ? ... : ba à partir de demain je vais gagner ma vie dignement. ... : mais Gusty on gagne déjà notre vie. ... : pas pour moi. Je ne veux pas gagner ma vie à regarder mes anciens partenaires se droguer ou se morfondre dans l’alcool. Je veux gagner ma vie dignement en exerçant un vrai métier et non en utilisant notre ancienne notoriété et en usant de la gentillesse de nos anciens fans qui achètent encore ces produits dérivés qu’on a toujours détestés. On c’est toujours promis qu’on ne vendrait que notre musique... et ba on a bien dérapé. ... : et tu vas bosser où ? Georg vient de descendre les escaliers et c’était appuyé contre le mur en écoutant silencieusement la conversation. ... : dans un magasin de disque... Silence complet. Gusty ne s’attend pas à ce que ses amis ne soient heureux pour lui. Il est conscient qu’ils ressentent comme une trahison. Mais il faut qu’il se sorte de ce merdier. Après avoir tenté de les résonner il a failli lui aussi succomber et ça il ne le voulait pas. Il s’est tu mais désormais il compte bien affirmer ses opinions. Et quoi que pensent ses amis il va travailler et gagner sa vie honnêtement. ... : moi ça ne me pose pas de problème... Les têtes se tournent. Georg vient de parler. C’est le moins borné. Et lui et Gustav se sont toujours parfaitement entendus. Georg veut profiter de l’anonymat qu’il obtenu. Mais il comprend Gustav. Il ne peut être inutile. Il faut qu’il bosse sinon il tombera dans le merdier dans lequel le reste du groupe s’est fourré. Et ça Georg ne le conçoit pas. Bill fixe le sol et les yeux de Tom semblent remplis d’amertumes. Mais il faudra bien qu’il comprenne. Il ne s’agit pas de trahison mais de survie. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Lun 24 Nov 2008 - 18:51 | |
| et bin veu la suite moi c cool pour Gus kil a trouver un job mé akoi penser les twins xD suite | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Lun 24 Nov 2008 - 19:56 | |
| J'crois que je t'ai déjà lu. A mes débuts sur le fo' il me semble.
Bref' cette suite est géniale. Et gus' a totalement raison de vouloir s'en sortir. Comment en sont-ils arrivés là? Toi seule a les réponses et j'ai hate de les découvrir! Suite <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Lun 24 Nov 2008 - 22:19 | |
| la réponse... à la fin de la fic^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mar 25 Nov 2008 - 17:35 | |
| xD Sadique va! Suite stp!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mar 25 Nov 2008 - 17:58 | |
| y a personne... et puis j'ai plein de boulot. je postes ce WE je pense | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mar 25 Nov 2008 - 18:00 | |
| suite kan tu peu bisoussssss | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mar 25 Nov 2008 - 22:00 | |
| Ben au moins, il y en a un qui veut sortir d'o ils se sont fourrés, il a pas perdu espoir ! Bon après, Georg a plutôt bien régait mais les jumeaux, je sais pas Ben mets la suite dès que tu peux, le boulot avant ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mer 26 Nov 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 28 Nov 2008 - 19:21 | |
| Han! Toute ces suites que j'ai loupé T_T désolé du retard! ^^" J'étais un peu beaucoup occupé Entre autre, je suis aller voir Twilight *-* Trop bon! Un chef-d'oeuvre!
Pour ta fic' je me langui de savoir l'erreur qu'ils ont fait!!! C'en est presque frustrant xD Aller suite stp =D | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 28 Nov 2008 - 22:11 | |
| c'est fait exprêt faut bien tenir les lecteurs en haleine | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 29 Nov 2008 - 12:57 | |
| aller ma raleuze cpeu etre bien de nou tenir enhalaine mé nou faire mourir datente c pa cool >< suite pleaseeeeeee | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 29 Nov 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 29 Nov 2008 - 13:54 | |
| merci^^ c'est à 16h pense à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés | |
| |
|
| |
| [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés | |
|