Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 29 Nov 2008 - 14:33
bon match revien victorieuse ^^ et avec une suite ptdr
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 29 Nov 2008 - 20:06
Suite!
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 30 Nov 2008 - 0:27
Suite. Alors perdu Gagné ?
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 30 Nov 2008 - 1:55
PERDU je m'y attendais un peu on pouvait pas gagner tous les matchs... en plus ces filles putins faut pas les faire chier. et mon équipe s'est vachement embrouillée... moi j'ai envi de démolir la tête d'une de mes "coéquipière" qui a chaque fois que je fais quelque chose avec le ballon me lance "mais non fais pas ça !" fin bref c'est pas grave on aura au moins gagné 2 matchs sur 3
j'essai de poster demain mais j'ai une tonne de boulot et le bac blanc dans 2 semaines
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 30 Nov 2008 - 10:02
suite kan tu peu et tkt pa c dja sa de gagner deu sur troi ^^ a force vou lé agneré tous ^^
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 30 Nov 2008 - 10:26
=S. C'est pas grave. Suite quand tu peux.=D
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 30 Nov 2008 - 17:28
ouais là je viens de permuter mes changments de ma penderie à celle de mon frère qui est deux fois plus grande je suis crevée^^
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mar 2 Déc 2008 - 18:55
je poste surement demain^^
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Mer 3 Déc 2008 - 1:43
Suite stp =D
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 19:49
... : bonjour... bienvenu
Gusty passe ses journées à dire ces deux petits mots. Et pourtant ils lui rendaient l’âme guillerette. Désormais il n’a plus à se taire. Il peut parler librement sans craindre la mauvaise réaction de la personne. Le magasin n’est pas bien rempli. Mais Gustav s’y sent chez lui. Les portes coulissantes s’ouvrent. Le batteur lève les yeux... c’est lui. Il s’enfonce dans un des rayons sans même voir le batteur positionné derrière le comptoir. Est-ce voulu ou non. L’oubli du blond l’aurait-il froissé ? Il s’approche du jeune homme et prononce : ... : bonjour... je peux vous aider ? Le jeune brun se retourne et contemple le visage du blond. ... : tu es gentil Gusty... mais je vais m’en sortir. Ses yeux s’écarquillent. Il l’a donc remarqué. Quel est cet homme étrange qui semble si bien le connaitre. ... : ne t’étonnes pas... mon père est le patron de ce magasin. Je venais voir s’il avait enfin reçu le dernier album d’ACDC mais apparemment il n’en a pas... ... : vous voulez que j’aille voir en arrière boutique. Le batteur s’efforce de rester calme et poli. Après tout même si c’est le fils du patron il est un client. ... : Gusty... ; je t’en prie. Ne me vouvoie pas. Savoir que tu ne me reconnais pas est déjà assez difficile. Ne me rend pas la tâche plus dure. Fais comme si un jour tu m’avais connu. Le batteur baisse les yeux. Il a honte. Honte de lui, honte de ce qu’il a été... ... : ne baisse pas les yeux... c’est normal après tout. Tu en as surmonté des épreuves. Et je ne t’ai pas facilité la tâche. Je ne t’en veux pas Gusty... je te laisse le temps qu’il te faudra. ... : Ania ! Ne dérange pas mon nouvel employé. Ce n’est pas parce qu’il est mignon qu’il faut tout de suite lui sauter dessus. ... : papa. Le gérant venait d’entrer. Mais Ania ? Ce prénom résonne dans les oreilles du blond. Ce n’est donc pas un garçon ? C’est vrai qu’en y réfléchissant l’inconnue possédait des traits féminins. Malgré sa poitrine peu abondante et ses cheveux longs. ;. Elle avait des yeux où les étoiles brillent sans cesse. Des étoiles qu’on ne trouve que dans les yeux des filles. ... : oui papa je file... au revoir Gusty... La jeune fille s’en va lorsqu’une autre fille la bouscule. ... : oh pardon... ; ... : bonjour bienvenu... ... : bonjour... je cherche le CD de Tokio Hotel... Gustav écarquille les yeux. Elle ne l’avait donc pas reconnu ? tant mieux après tout. Il peut vivre sa vie sans que des millions de filles sachent ses moindres faits et gestes. ... : bien sûr lequel ? ... : Zimmer 483... ... : je vais voir ça... Il revient avec le CD dans les mains... ... : voila... ça fera 20 euros... La jeune fille paie et sort. Gustav semblait perdu dans ses pensées. Mais un chose est sûre : une page est sur le point de tourner.
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 21:24
New's {enfin façon de parler xD} Et ben, si la fille ne l'a pas reconnu, c'est que vraiment elle doit être aveugle xD Ou sinon, peut-être qu'ils ont tellement changés qu'ils sont meconnaissables... Suite dès que tu peux miss ^^
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 22:40
bienvenue^^
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 22:43
Merci
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 22:47
Bon sa ne va plus là Je veux une suite k'exige une suite tit suite t'es trop méchante de ne pas poster postes !!!! (J'essaie de la culpabiliser prions ensemble)
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 22:50
mais j'ai poster... je préfère aller doucement mais surement
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 22:52
Oh bah une suite par page c'est parfait ou toutes les deux pages même ^^ Après, tu vas à ton rythme =)
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 23:16
rocky girl a écrit:
mais j'ai poster... je préfère aller doucement mais surement
Na na na tu postes ci tout <3 Allez ralliez vous a moi aussi euhhh
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 4 Déc 2008 - 23:36
Gnia! MDR La fan qui reconnait même pas son batteur préf' xD J'adore! Aller suite stp =D
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 0:17
suite surement ce WE
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 11:37
Suite.=D
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 12:00
ba je vais essayer de tapoter... mais je dois acheter un Ipod... je dois réviser mon bac blanc faire une carte de voeux...
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 12:27
Ouais. J'étais au courant.><' Suite quand tu peux.=D
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 12:31
han t'es là trop cool... postes sur tes fics pliz
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 13:17
Ouech mais la je vais chez Amélie (pour changer) voir la colline à des yeux. Je met une suite et j'y go. =D
rocky girl Alien
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 15:20
cool^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés