| [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés | |
|
+18Marjo. Angie. SPERCECE Abby54 erellya *Katie* a-j femme 2 Bill val Dow'. aureliebill Nuage. ichtokioliebehoteldich Car0lan3_67 Yumie Strange-girlx3rock Billie483-10 rocky girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 6 Déc 2008 - 17:53 | |
| j'ai copmmencer à l'écrire cet un miracle | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 13 Déc 2008 - 23:28 | |
| après une semaine.. voila la suite^^ bonne lecture! ... : Bill ! Ne me dis pas que tu es encore fourré au grenier... Aucune réponse. Tom vient de se lever. Il est 12h. Il a préparé le café et s’apprêta à le donner à son frère. S’attendant à le voir endormis dans sa chambre. Mais il n’y est pas. La porte est grande ouverte et la porte du grenier se ferme subitement... L’ex guitariste pose le plateau sur le lit de son frère et se dirige vers la porte au fond du couloir. Elle est fermée à clé. Il prend donc de l’élan... puis défonce la porte en bois. L’androgyne est penché sur une des malles. Il y sort des prospectus, des photos, des tee-shirts. Tom parait furieux. Il attrape son frère sous les aisselles et le pousse à l’extérieur de la pièce. Il prend un sac poubelle dans le coin de la pièce et y fourre tout le fourbi que son jumeau semblait tant apprécier. Ensuite il sort dehors et déballe le sac au dessus d’un tas de feuille morte. Bill n’a que trop bien compris. Il se met à pleurer. ... : nan s’il te plait Tom ! Pas ça ! Tu sais combien je tiens à ses souvenirs. ... : je t’ai dis mille fois. Que je ne voulais plus que tu passes des heures à les contempler. Ils n’ont plus aucune valeur. Ce ne sont que des vieilleries. Et ça t’empêche d’avancer. ... : nan Tom je t’en supplie. Je te promets que je n’y toucherais plus. Mais ne les détruit pas. ... : je vais me gêné. Gustav arrive de l’autre de la rue lorsqu’il voit tom... une allumette à la main s’apprêtant à mettre feu à un tas de feuilles mortes recouvert de prospectus. Il aperçoit Bill agenouillé en larmes devant ce que va faire son frère. Alors il comprend. Il se met à courir. Mais c’est trop tard. Tom a lâché l’allumette. Le tas brûle... Gusty se dirige alors vers l’androgyne. Il le maintient en place. Il le soutient. Puisque l’ex chanteur a du mal à respirer. Ses yeux embués. Se remplissent de tristesse. Il voit partir en fumée tous ses souvenirs. Tout ce qui le rattache à son passé. Le batteur le calme, le maintient au sol. Tom n’a même pas regarder son frère et il est remonté. Gusty porte l’androgyne dans sa chambre et le laisse dormir. Il emporte el plateau que tom avait apporté. Une si bonne attention détruite par la haine et la honte. Ensuite il redescend et avec le tuyau d’arrosage éteint le feu. Tous les voisins ont finit par déserté. Ils ne supportaient plus les engueulades à 2h du mat’ et les perpétuels accidents. Tom est assis dans le fauteuil du salon. Il a allumé une clope. ... : ne me regardes pas comme ça Gusty ! je l’avais prévenu. ... : tu savais combien il tenait à ces « vieilleries » comme tu les appelles. ... : Attend si c’est pour me faire une leçon de moral que tu es venu, tu peux repartir tout de suite. Et puis c’est toi qui voulais qu’on avance. Ces « choses » l’empêchaient d’avancer. ... : non ! ces choses le rattachaient à son passé. Je veux qu’on avance, c’est vrai. Maos doit-on pour autant oublier ce qu’on a été ? ... : ne me parles pas sur ce ton ! Je préférais quand tu étais muet. La parole de trop. Gustav se demande alors s’il arrivera un jour à les retrouver. Ces 3 gars avec qui il avait embrasé les scènes et envahit les cœurs. Ils les croient à moitié morts.
| |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 13 Déc 2008 - 23:36 | |
| Suite Juny. C'est triste. Il aurait pas pu éviter de brulées otutes ces conneries ? | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 13 Déc 2008 - 23:38 | |
| Pardon de le dire mais Tom est vraiment dégueulasse ! C'est vrai quoi, Bill a le droit de se rattacher a ses "veilleries" Suite quand tu pourras miss =) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 13 Déc 2008 - 23:51 | |
| c'est marrant vu que moi je connais la fin de l'histoire j'ai un tout autre point de vue... mais vous verrez quand elle sera finie^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 13 Déc 2008 - 23:53 | |
| Uuuuh... Oui mais nan, c'est pas juste xD Suite quand à peu près ? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 14 Déc 2008 - 0:38 | |
| ba sois mileiu de semaine... soit le week end prochain | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 14 Déc 2008 - 3:30 | |
| =( Rhooooo! Aller suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 14 Déc 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 14 Déc 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 14 Déc 2008 - 16:50 | |
| je vais essayer d'écrire^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Dim 14 Déc 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 18 Déc 2008 - 21:57 | |
| kikouuu dsl du retard mon ordi me prévené plu jador suiteplease | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Jeu 18 Déc 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 19 Déc 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 19 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 19 Déc 2008 - 17:40 | |
| Putain frustrant La suite vite là !!! J'aime beaucoup la tournure que prennent les événements, par contre on ne sait toujours pas pourquoi et comment ils en sont arrivés là. Et mon connard de Tom qui est méchant avec Bill, il fait le grand frère responsable mais je suis sûre que lui aussi est triste par rapport au passé, c'est seulement sa vision des choses qui change. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 19 Déc 2008 - 18:48 | |
| ba écoutez... soit vous voulez savoir très vite la fin.;. lais ça veut sire que la fin vient très vite... soit vous prenez votre mal en patience et vous allez le découvrir^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 19 Déc 2008 - 19:05 | |
| ptdr jveu pa la fin moi mé la suite xD bisoussss | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Ven 19 Déc 2008 - 23:21 | |
| bon et ba alors vous l'aurez soit demain soit lundi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Sam 20 Déc 2008 - 11:12 | |
| Nan je veux la fin moi (elle arrive pas à finir ses fics !!xD) Suite. =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés | |
| |
|
| |
| [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés | |
|