| [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill | |
|
+19billjtm57 chachou made in 01 Disenchanted. Nan0u-Th Mafia#* nuiit-étoilée Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill gOth_Girls* ichtokioliebehoteldich Deux-freros Ceriiiz-Bill Nuage. val vive TH, tom té tro bo Eng3ll océane70 kaulitzbill Car0lan3_67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:05 | |
| Oh c'est trop bien écrit. Je suis en train de me dire que j'ai envie d'écrire une nouvelle fic !!xD Suite S'il te plait S'il te plait !!=DD | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:12 | |
| oh j'adore!!! <3 !! suite steplait !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:26 | |
| Mercii, mercii !
T'inquiète pas je dirais rien sinon ça va pas >< Y aura surement plus de succès ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:33 | |
| gOth_Girls*
Ma grande amie...=DD
**Fait semblant**
Tu peux me donner l'adresse de l'autre forum ? |
| |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:36 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
gOth_Girls*
Ma grande amie...=DD
**Fait semblant**
Je ne suis pas plus avancé sur l'autre forum. Juste que la suite que je vais poster ce soir. Elle est déjà sur l'autre forum >< | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:36 | |
gOth_Girls*
Ma grande amie...=DD
**Fait semblant**
Mmh ... Nan !
T'attendra comme tous le monde la suite. Y a pas de raison !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:46 | |
| Mais je suis la reine... J'ai pas le droit à savoir ?! Je pars en dépression. Voila !!=PP | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:46 | |
| La Suite! J'adOre tellement! <33 | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:50 | |
Mais je suis la reine...
J'ai pas le droit à savoir ?!
Je pars en dépression. Voila !!=PP Ca c'est con =/
Mais puisque je te connais pas je peux pas savoir moi si t'es la reine. Puis K-rO à dit qu'elle suiterais ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 18:58 | |
| Sa serra tous pour aujourd'hui mesdemoiselles blablateuses.Je regarde Whine, lui est déjà prés a l'attaque. C'est canines on déjà poussé, ses yeux sont déjà devenu rouge sang. Whine: J'ai la dalle . Mes dents poussent aussi. Je sentis qu'un liquide rougeâtre pénètre (attentionlesperverse) dans mes yeux. Les voilà rouges sang. Moi: Et moi dont. On traverse, baissant la tête. Evitent de se faire remarquer. Je me calme, et essai de me remettre dans mon état naturelle. J'accoste le gars. Moi: Et beau mec, sa te dit d'aller se promener ? _: Ouaii (ilmeregardedehautenbas) pas mal . Pitoyable ... Je commence ma marche, il me suit, comme un petit toutou. Je jette un coup d'oeil derrière moi, Whine, tourne a la première ruelle, a ses cotès la jolie demoiselle de toute a l'heure. A la première ruelle, le mec en question, il doit être a peine plus agé que moi. Dans cette petite ruelle, sombre, et vide. Il me plaque contre le mur. C'est qu'il veut s'amuser en plus ... Il a une main de chaque coté de ma tête. Il vient s'approcher de moi. Je sent son souffle dans mon coup. Il me souffle a l'oreille : Et alors ? On cherche pas les bonbons. Moi: Heum ... Si j'vais m'y mettre ! A cette réflexion je lui mis ma main dans son fûtes vers ses parties intimes. Assez simples son pantalon se trouve sous son cul . Donc facile d'atteindre ses parties. Il lâcha un petit cris de plaisir. Il pencha sa tête en arrière, cette veine dans son coup. Je la vois gonflé comme jamais. Je m'approche de lui et lui murmure quelques petits mots : Puis-je te goûté ? _: Avec joie ... Va si. Je ne le fait pas attendre, et m'approche de son coup. Le pauvre, il n'a pas remarqué, ma mutation. Mes canines on pousser comme jamais. Mes yeux sont devenus rouge sang. Ces yeux qui montrent que je suis en manque (manque de sang ihn XD). Je m'approche de ce coup dénudé, avec cette put*n de veine qui attent qu'a être percer. Je lui léché le coup. Tous en continuant mes caresses sur son engin. Je l'embrasse ... J'ai l'impression de la voir encore plus se gonflé. Je fait des pressions sur la veine avec mes lèvres. Les mêmes que sa partie. En un coup ... _: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH. Il essai de m'écarter de lui. Mes canines aussi grandes que celle d'un loup. Aussi aiguisé qu'un couteau. Mes mains son posé sur son coup. Des pressions son exercés pour me facilité la tache. Je suce son sang. Je ressens une certaine force qui revient en moi. Après quelques minutes. Je le lâche. Et il tombe comme une masse par terre. Vidé de son sang. Le peu qui reste coule le long de son coup. _: Bon tu viens. Je me retourne et vois Whine, a peu près normale. Moi je ne suis pas encore remit de cette force nouvellement aquis. Je m'approche de lui, il rigole. Moi: Pourquoi tu rigoles? Whine: T'as vue dans l'état que tu es ? Moi: Il avait beaucoup de force ... Et un sang riche en vitamine. Whine: J'vois sa, t'es toute essoufflé. On dirait que tu as ... Comment dire ? Bouilloner. Moi: Jolie le jeux de mot Whine. Whine: Lequel ? Du fait que la moitié de ton prénom veuille dire Bouillonner, Froam. Moi: Raaa ca va, c'est déjà mieux que GEMiiiiiiiiR. Whine: ><, écoute c'est pas moi qu'est choisi . Moi: ^^, aller on va rejoindre les autres. Il passe son bras autour de mes épaules. Je suis un peu plus petites ... Enfin il fait une tête d'plus que moi ><. Sa lui facilite la tâche. On continue notre chemin jusqu'a la vielle morgue. La ou se trouve Killtear et Venom. Je retrouve peu a peu mon apparence normal. Très vite on arrive a la morgue. Sur le chemin on croise les petits enfants qui cherche des bonbons. Enfin pas beaucoup, vue qu'il est 19h passé. Seul les adO's, d'notre âge skouate les ruelles, pour faire de farce aux 'tits vieux. On rejoins assez vite Killtear et Venom. Killtear: Vous avez bien mangé ? Moi: Niquel. Whine: Elle était super bonne x). Moi: Moi il était super bon . Aller refile la beu'. Killtear: J'ai pas encore préparer. Whine: T'attend quoi. Venom: Moi. Moi: xD. Je m'assoit sur l'une des tables ou autre fois reposé cadavre. On resta quelques heures comme sa a s'éclater comme des malades. Malades c'est le cas de le dire. Killtear: *keufkeuf*. Moi: , tu fais quoi la ? Killtear: Tu sens pas ? Moi: *keufkeuf*, HAN d'la chère fraîche . Venom: Décidément. Whine: Moi j'trouve sa pue l'mâle x). Moi: Attention ... J'veux voir a quoi ils ressemblent. Killtear et moi on s'approche de la porte, et on voit deux gas qui marche entre les tombes. On ne voit pas très bien leur visage a cause de la nuit. En tous cas ils sont super bien fringuer . Surtout l'un d'entre eux . Suite page 4
Dernière édition par Car0lan3_67 le Lun 3 Nov 2008 - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:00 | |
| xD Ouais j'avoue.
J'adOre [ Mais ça tu le sais déjà xD ]
Suiteuh' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:08 | |
| HAAH !!Suite !! Suite. Suite.<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:08 | |
| suiteu'h jsui en sur kiff | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:09 | |
| Suiiiiite! J'aime trop ! <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:47 | |
| Hey, nouvelle lectrice ! =D Aller, je veux viiite le lemon ! =P Enfin, je dois pas être la seule =P | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Dim 2 Nov 2008 - 20:14 | |
| En tous cas ils sont super bien fringuer . Surtout l'un d'entre eux . Killtear: Wouahou j'kiff' leurs look. Moi: Et moi dont. Killtear: Froamsore? Moi: Oé ? Killtear: On s'les fait ? . Moi: Et comment x), comme quand on était 'tite ? Killtear: Oué. On sort de la morgue, et on fait mine d'aller voir quelqu'un de notre famille.
[Du coté des garçons].
Les deux garçons, tous les deux âgé de 18 ans. On fait un paris stupide avec leur pote : Cap ou pas Cap d'aller toute la nuit au cimetière qui est a coté de la fôret, avec la vielle morgue. Plein de courage (XD), nos deux con_frères (bon okai j'sors >>>>), on dit: Cap. Les voilà tous deux a marcher entre les tombes, le soir d'Halloween. Ce qui ne savent pas, c'est que la morgue sert de skouate a des adO's. Des adO's bien spéciaux. Des créatures pourrais-je dire. _: Put*n Tom j'savais qu'on aurait pas du v'nir. Tom: Pourquoi ? S'toi qui a dit Cap. _: Pff, j'ai dis a voix basse, et toi t'as cash' répéter a voix haute. Tom: M'dit pas que ta les pétoches xD. _: Si figure toi. Tom: Toi qui kiff' ce genre de chose, t'aimes les vampires non ? Tu devrais aimer skouater la et tout.
[Coté des filles, PDV Killtear].
Han il a dit qu'il kiffer les vampires XD. On verra bien sa ... . (les vampires on un ouï vachement développé).
[Coté des gas].
Tom: Hey attend ... Regarde on est pas seul. L'autre garçon se rapproche de Tom. _: Quoi on est pas seul ? Tom: Et OH Bill arrête de flippé >< !!! Bill: Mais sa fou les ch'tons. Tom: , regarde, en plus c'est des filles . Bill: Même dans un cimetière tu penses que ... WOUA elles sont magnifiques .
[Coté des filles, PDV Froamsore]
On est devant cette tombe, la tête baisser. Faisant mine d'être venu pour cette personne, dont nous ne connaissons même pas le prénom. L'odeur de chère fraîche, se fait de plus en plus forte. Et ce soir je crève la dalle. Le beau brun de toute a l'heur de m'a pas suffit. Limite je saute sur place. _: Bonsoir mesdemoiselles. On se retourne en même temps. Pas jumelle pour rien x). WOUAHOU . De près ils sont canon. Je sens que je vais me régaler moi. _: Vous n'avez pas de langue. Tu comptes vraiment voir si j'ai une langue . Suite page 5
Dernière édition par Car0lan3_67 le Lun 3 Nov 2008 - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill | |
| |
|
| |
| [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill | |
|