| [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill | |
|
+19billjtm57 chachou made in 01 Disenchanted. Nan0u-Th Mafia#* nuiit-étoilée Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill gOth_Girls* ichtokioliebehoteldich Deux-freros Ceriiiz-Bill Nuage. val vive TH, tom té tro bo Eng3ll océane70 kaulitzbill Car0lan3_67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 2:20 | |
| hey dites, là on est demain? suite sinon. ps: nvelle lectrice hihi | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 2:39 | |
| Banh. J'aime. Avec du mozart en fond - ouais, la télé est allumée et bon bah à c't'heure-ci c'est du mozzart T_T- C'est carrément géant XD Bref. Suite. | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 8:29 | |
| on est demain là donc bah la suite stplai | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 9:56 | |
| Je suis vraiment, mais vraiment trop gentille >_< [PDV Froamsore].
On marche toujours tous les deux ... Et si on joué un peu avant de le tuer . Moi: Tu nous emmène ou ? Tom: Un endroit a moi. Moi: Genre ... Ta chambre ?! Tom: , ouhou perverse x). Moi: J'suis sur c'est sa. Alors arrête ton chichi xD. Tom: Tu verras bien, un hôtel luxueux, avec jacuzzi et tout (a). Moi: Super ^^, je préfère le lit quand même. Tom: . J'ai l'impression qu'il a empresser le pas ... Génial il se dépêche XD. Très vite nous arrivons a : ''Spam_Hot''. Super l'nom de l'hôtel . On monte très vite a l'étage ... Chambre 48 étage 3 . Une fois a l'intérieur, il s'approche de la fenêtre, et regarde a l'extérieur. Pour par la suite fermer les rideaux. Moi: Tu fais ? Tom: J'ferme les rideaux x). Moi: Génial, j'peux savoir ou est la salle de bain ? Tom: Par la. J'entre ... Je me regarde dans le miroir. (Les jeunes vampires on cette faculter de pouvoir encore ce voir dans le miroir. A un certain age, le reflet de plus en plus transparent, pour un jour disparaître.) Un coup de doigt levé, et une phrase. Et voilà que mon maquillage et refait à la perfection, redessinant mes yeux bleus, légèrement tacher de sang. Avec une queue de cheval. Laissant voir mon tatouage dans mon coup sous mon oreille '' 666 ''. Je sors de la salle de bain, les lumières sont baissées. De simple bougie blanche, éclaire la chambre. Je referme la porte de la salle de bain, et des mains viennent se posé sur mes hanches, pour me tirer vers lui. Un sourire pervers inscrit sur son visage. Suite page 7
Ahah j'aime joué ma sadik'
Dernière édition par Car0lan3_67 le Lun 3 Nov 2008 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 10:01 | |
| Ah j'avoue...><' Suite là !!! Tu vas pas me laisser comme une conne en train de m'imaginer ce qui va arriver.=XX | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 10:08 | |
| Et en plus elle me dit que c'est le lemon...Je vais la tuer !!!!!!!!!! Suite !=DDS | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 10:15 | |
| Gné gné gné !=PP J'attendrais !!=S | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
nuiit-étoilée Fana
Nombre de messages : 105 Age : 31 Ma localisation : chez moii xd Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 12:04 | |
| le lémon ? oula euh suite avant ce soir siteuplééé ? XD j'adoor ta fic miss | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 13:17 | |
| Nan mais tu te rends pas compte de ce que tu nous fait subir là ! 1° Tu coupes pile là où il fallait pas 2° Tu nous dit que y aura le lémon dans la suite ! >-<
Suiteuh! >.< | |
|
| |
nuiit-étoilée Fana
Nombre de messages : 105 Age : 31 Ma localisation : chez moii xd Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 13:18 | |
| ya pa plus sadique qu'elle mdr
chouiite ?!! | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 15:57 | |
| Nouvelle Lectrice! J'adore ta fic! Mais comment t'as pu t'arrêter à un moment pareil???!! C'est du sadiiiisme! Mets vite une suite s'il te plait! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:18 | |
| BONSOiR mesdemoiselles et bienvenue à miss-rOckeuse ! Je sais j'ai fais ma sadik' sur ce coup XD !!!
Et j'ai pas pus poster avant MAINTENANT. Parce que je suis aller à Strasbourg. Osef de ma vie je sais ^^ !!! Un sourire pervers inscrit sur son visage. - Spoiler:
Il s’approche de ma tête, pose ses lèvres sur les miennes, sa main descend, descend, jusqu'à mon bat du t-shirt, pour remonter en dessous, me caressant le ventre.Tom : Uhm … Un tatouage. Allons le regarder de plus près.Il retire mon t-shirt. Suivit de sa il regarda mon tatouage qui n’est autre un code barre, avec inscrit dans le code barre l'étoile de satan, et en dessous 666 au lettre gothique ensanglanter.Tom : Vous êtes sataniste ? Moi : Oui et ? Tom : Rien …Je le fais taire, en l’embrassant de plus belle. Il reprend son parcours de mon corps. D’un coup de pied, j’enroule mes jambes autour de sa taille. Pour mieux me tenir, il pose ses mains sur mes fesses, habillé juste d’un shorty. Vue que mon baggy descend sous mon c*l. Je passe mes mains dans sa nuque, caressant avec délicatesse sa veine plus que gonflé, et capture ses lèvres, lui mordille, jusqu'à lui faire une entaille.Tom : Uhm …Je lui lèche la lèvre … Comme il est bon . Il s’appuie sur le mur, pour me plaqué contre, et prendre appuie, pour avoir les mains libres. Il en glisse une entre nos corps, jusqu'à a ma braguette. Il l’ouvre doucement. Il veut joué … Super. Une fois ouverte, il y glisse sa main une main et se met a caresser ma partie intime. Il continue ses caresses sous mes gémissements. Quelques minutes après il me dépose sur le lit, enlève mon pantalon. Il repasse sur moi, a coté de moi plus précisément. Il m’embrasse a plein bouche passant sa main sur mon ventre. Caressant mon tatouage, pour descendre de plus en plus.Moi : Tom … Han plus bas.Il continue ces baisers dans mon coup, tous en descendant sa main sur ma partie intime toujours habillée de mon boxer. Il y glisse sa main a l’interieur. Sous l’envie mes yeux changent de couleur, je les fermes pour éviter toute question de la part de Tom. Il continue, et sans que je m’y attende, il entre un doigt, puis deux, et commence ses vas et viens doucement, pour le début.Moi : Uhm … Tom … Plus vite, pitié.Je m’étonne moi même, on m’a jamais fais autant de gâterie. D'habitude on n'en demande qu'a moi ! Il accélère, sans s’arrêter … Sous des pulsions, il ralentit, pour reprendre de plus belle par la suite. De son autre main, il me caresse le visage. Enlèvent les mèches collé sur mon front, par la sueur. Quelques minutes après il décide enfin d’arrêter et me regarde tous souriant … Alors que je suis en trans’, il va vite enlever son sourire de vainqueur inscrit sur son visage. Mes yeux toujours rouge sang … Aucune question de sa part. Il n’a pas dus faire attention. Il porte encore son baggy ! Après avoir repris mon souffle, je me place a califourchon sur lui.Tom : Qu’est-ce que tu …Je lui pose mon doigt sur la bouche. Et m’approche de son oreille.Moi : Ah moi de te faire plaisir !Je relève ma tête, il écarquille les yeux, je lui enlève son t-shirt, puis me penche pour lui lécher son torse. Tous doucement, je descend … Puis continue de descendre, toujours ma main caresse déjà son sexe à travers le boxer. L’envie se fait sentir, cher lui, comme cher moi. Je continue de descendre en lui léchant le torse, jusqu'à arriver a son nombril. Ou je me met a simuler l’acte avec son nombril. Il se cambre en arrière. Je lève les yeux … J’en ai qu’une envie … Lui sauter au coup. Et lui sucer tous son sang. Mais je vais continué a m’amusé avant l’heure fatale. Une bosse de plus en plus grosse se forme dans son boxer. Quelques gouttes se font voir sur son front. Il sert les points et respire bruyamment Je m’approche encore jusqu'à lui toucher son sexe avec mes lèvres, je ne le fais pas attendre, et lui enlève son boxer. Pour ensuite lui prendre son engin en main, je commence a faire des vas et viens, de plus en plus intense, et de plus en plus accentué.Tom : Fo…bi … Encore.Je continue de plus en plus vite, je m’approche de sa tête, et passe mes lèvres dans son coup. Continuant mes pressions sur son engin. En un fragment de seconde je me retrouve couché sur le lit et lui dessus. Il opte mon shorty et mon soutif. Admirant mes parties.Tom : A … Mon tour … De reprendre … La danse.Il se place a califourchon sur moi. Ecartant mes jambes. Je sens son anatomie entre mes jambes. Ses mains viennent peloter ma poitrine, lui vient me lécher le cou. Tout en mordillant mon lobe, il vient m’embrasser.Moi : Mon corps est a toi, prend moi. Tom : Très bien … .Il places ses mains sur mes poignets et va les replacer au dessus de ma tête. Il me donne des coups de langue dans mon coup, pour remonter à ma bouche, je donne quelques coups de bassin, lui montrant mon impatience. Il vient me souffler a l’oreille :Tom : Ne soit pas pressés mon Ange.Mon ange … laisse moi rire, j’ai rien d’un ange. Je dirais monstre ou vampire. Mais il est marrant lUiiiiii. Il vient d’enfoncer entre mes jambes son anatomie, plus que gonfler. Il commence doucement, toujours doucement. Il accélère sans que je lui demande … Il m’embrasse pour étouffé mes cris. Il lâche mes poignets pour prendre appuie de chaque coté de mon corps pour ainsi faire des vas et viens, plus fort, et plus profond encore. Mes mains viennent se déposé dans son dos. Mes griffes sont sortis … Et viennent s’enfoncer dans le dos de l’homme qu’est devant moi. Il transpire, je transpire, nous transpirons ensemble. Mélangeant sueur bouillonnante, et sueur glacés. Il continue ses vas et viens, dans un cris de jouissance, mes canines sortent comme jamais … Ma tête par en arrière, et je me cambre. Lui continue, essayant toujours d’aller plus fort, et d’aller plus loin. Il ralentit la cadence, pour prendre son souffle. Pour reprendre quelques minutes après. Il bouge son bassin, et je fais de même, nos bassin son en parfaite harmonie.Tom : Je vais bientôt …Il n’eut le temps de dire quelques choses, que je l’embrasse à pleine bouche, le faisant saigner a la lèvre, cause de mes canines aiguisé comme un couteau. Je vins lui lécher une nouvelle fois ce sang, frais … Il jouis, je jouis … 7 eme ciel. Je n’avais jamais connue ceci avant. Nos souffles coupés, sueur chaude tombant sur moi. Il vient doucement se poser sur moi. Toujours dans moi. Mon corps lui appartient toujours. J’essai moi même de reprendre mon souffle … Il pose sa tête près de mon cou. Je lui caresse du bout de mes ongles son cou. Il s’enlève de moi, à une vitesse. Qu’il réussi encore a nous enlevé un cris de plaisir. Et vient se coucher à mes côtés. Je m’approche de lui, et dépose ma tête au creux de son cou. Je viens lui lécher son cou, donnant des coups de langues, avec mon piercing en acier. Sous sa respiration bruyante, sa veine vient se gonflés. Ma mutation reprend, mes yeux redeviennent comme pour ce soir. Rouge sang. Je m’approche de celle ci, et y dépose le bout de mes canines. Il pousse un petit gémissement … Je presse un peu.Tom : Qu’est ce que …
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:28 | |
| Ah !!!!!Suite Suite Je suis maintenant officiellement ta groupie !!!!=DD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:33 | |
| Han putain ton lémon ! *0* J'ai a-do-ré ! =D Suite ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:39 | |
| Han c'est génial! Ce lemon quoi! Mets vite une suite s'il te plait! J'suis deja en manque (de ta fic ) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:47 | |
| Mdr, vous m'faites triper xD ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill Lun 3 Nov 2008 - 17:49 | |
| Ma mutation reprend, mes yeux redeviennent comme pour ce soir. Rouge sang. Je m’approche de celle ci, et y dépose le bout de mes canines. Il pousse un petit gémissement … Je presse un peu. Tom : Qu’est ce que … Je m’arrête, et l’embrasse, suçant le peu de sang qui avait couler. Moi : Rien. Désolé. Tom : Pas grave. Merci pour cette nuit, j’ai jamais eu une nuit aussi parfaite. Moi : Et moi dont. Tom : Tu me fais penser a un vampire … Moi : Vraiment ? Qui sait … J’en suis peut-être un. Tom : Tu sentirais la mort … Puis sa n’existe pas ! Moi : Pas forcement. Tom : Puis on est halloween aujourd’hui, normale que les gens se déguisent, bien que je ne crois pas que ce soit un déguisement. Moi : Non bien au contraire … Tom : Dis ? Tu me tueras pas ihn ’ ? Moi : Et pourquoi cette question ? Tom : Comme la dit Bill, ton prénom veut dire bouillonnant et Douloureux. Bien que j’aie était bouillonnant, et encore maintenant rien cas penser a cette nuit passé avec toi … Je pense que je vais en souffrir maintenant ? Moi : Tu verras déjà … Il sourit, me dépose un baiser sur mon front, et va s’enfuir sous la couette. Pour s’endormir peu de temps après. Je le regarde dormir. Lui … On dirait un ange. Un bel ange. Je lui souffle dessus. Une fumée noire vint lui effleurer la peau. Moi : Demain je ne serrais plus a tes cotés. Par chance je t’ai épargnée la vie. Mais tu n’en serras pas sauvées indéfiniment. Sa sois en sure, cette fois tu y échappe, mais la prochaine nuit, tu en finiras en sang. Je te le promets. Demain tu m’oublieras. Je ne serrais qu’un vague souvenir, seul la nuit, et les plaisirs éprouvés ce soir, tu te souviendras, mon visage, ainsi que mon corps, tu oublieras. Adieu Tom. Un dernier souffle sur lui. Un dernier renifle. Pour m’imprégner de son odeur a jamais. Je prends une douche rapide. Un levé de doigt suivis d’une phrase, mon maquillage a nouveau parfait, dessinant mes yeux bleu taché de sang, mes lèvres recouvert de rouge a lèvre rouge sang. Ainsi que mes cheveux réde et soyeux. Je prend mes vêtements, les enfiles. Et file par la fenêtre sous l’apparence de chauve-souris. Suite page 8.
Dernière édition par Car0lan3_67 le Lun 3 Nov 2008 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill | |
| |
|
| |
| [T] L'étrange Halloween de Tom&Bill | |
|