Rien n'est jamais vraiment perdu, on peut croire que la vie est belle, on peut penser qu'on est heureux comme on est. Parfois c'est vrai, mais parfois on se ment.
Lui il se ment. Il se dit heureux, il passe son temps à sourire. Il se vante de coucher avec pleins de filles, il se vante de sa valise pleine de préservatifs. Il répéte sans cesse qu'il n'aime que Bill et que les filles sont des salopes. Il dit qu'il serait incapable d'aimer une fille parce qu'elles sont toutes les mêmes.. Infidéles.
Pourtant il à beau vivre une vie parfaite, gagner des millions, rouler en Cadillac et posséder une cinquantaine de guitares Gibson. Il se ment. Il se ment à lui même et aux autres et en disant qu'il est heureux comme il est. A dix-neuf ans en vérité, il commence à douter. Il sait qu'il à de la chance, il s'en veux d'avoir des doutes. Mais il aimerait pourtant. Il essaie de nier la vérité, de la cacher, de l'enfouir bien profond. Mais elle est pourtant la cette vérité. Il se sent seul.
Il voudrait avoir une fille à aimer, mais une seule. Il voudrait partager sa vie avec une personne de plus. Mais il cherche quelqu'un de parfait, de trop parfait peut-être. Il voudrait une fille capable de le suivre au bout du monde, il voudrait une fille fragile et mal dans sa peau pour l'aider à aller mieux, pour avoir le sentiment d'être utile à quelqu'un. Il voudrait une fille capable d'aimer sans conditions et sans modération, une fille qui soit franche et naturelle. Il s'en fout qu'elle soit brune ou blonde, qu'elle ai les yeux bleu ou marrons, qu'elle soit petite ou grande. Il veut une fille qui l'aime pour lui, pour ce qu'il ai. Il veut une fille qui aime Tom, juste Tom et pas Tom Kaulitz le guitariste de Tokio Hotel.
Mais il sait que sa n'existe pas, il sait qu'une fille comme sa n'existe que dans ces rêves.
- Tom, tu viens..
- J'arrive
Il se léve et quitte sa chambre d'hôtel. Ils sont à Paris, ils ont des interwievs, des répétitions et un concert. Il s'asseoit en face des journalistes, juste à côté de Bill. Il sourit, remet son masque du mec bien dans sa peau, qui ne doute jamais et qui enchaîne les one-nights. Il ment à nouveau sans se douter que la fille de ces rêves et la, quelque part, dans le même pays que lui.
___________________
Voila. Dites moi si vous aimez.