Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:26
Toutes les vidéos concernant la cérémonie seront ici
Bill & Tom, sur la tapis rouge
Spoiler:
Blond : Comment allez-vous?
Bill : Bien merci.
Blond : Vous êtes nominés pour l'un des prix les plus prestigieux de la soirée, Best Act Ever!
Bill : Oui! C'est super.
Blond : Vous avez des fans plutôt extrêmes, j'imagine qu'ils ont beaucoup voté. Vous pensez avoir de bonnes chances de gagner?
Bill : Non, je ne pense pas, parce qu'on est nominés face à Metallica.... Non, U2...
Blond : Green Day, Britney Spears, Rick Astley, Christina Aguilera...
Bill : Je pense que ce sera trop dur pour nous.
Blond : Mais c'est un super compliment rien que d'être nominé face à ces artistes?
Bill : Oui, c'est super. Mais on attend pas grand chose de ce prix.
Blond : Donc, si vous ne gagné pas, qui voulez-vous voir gagner?
Tom : Je pense que U2 est un groupe génial.
Bill : Oui, U2 ce serait bien.
Blond : Ok. Bon il va falloir que tu m'expliques cet "assemblage", ça fait un peu Ycare, tu connais Ycare le personnage mythologique?
Bill : Non.
Blond : C'est une superbe légende mythologique, il s'envole dans le ciel mais tombe je crois parce que ses ailes fondent... Bref, cette tenue fait un peu oiseau.
Bill : Oui, j'essaierais de m'envoler ce soir.
Blond : J'adore. & les cheveux c'est toujours un plaisir de les voir. Combien de temps ça te prend pour arriver à ce résultat?
Bill : 5 minutes!
Blond : Nanhan j'te crois pas. Sérieusement?
Bill : Pour me préparer le matin je met environ une heure.
Blond : Une heure?
Bill : & j'utilise une bouteille de laque entière.
Blond : Une bouteille?!
Bill : Oui, tous les jours, c'est pas très bon pour le nez en particulier. [& la couche d'ozone hein? & les pingouins? x) ]
Blond : [pas sûre de ce qu'il dit] & tes cheveux ne sont pas encore tombés?
Bill : Non pas encore.
Tom : Mais peut-être dans pas longtemps.
Blond : Vous venez d'Allemagne, & vous connaissez un succès incroyable là-bas. Mais vous avez réussi à plutôt bien vous exporter partout dans le monde maintenant, ce qui est génial car ça n'arrive pas souvent. A quoi vous devez votre succès international?
Bill : Je pense que comme pour tout on le doit aux fans, ils parlent de nous sur internat via des blogs etc & ça tape dans l'oeil des maisons de disques qui nous demandent ensuite de venir aux Etats-Unis...
Tom : On le doit à nos fans & à Monsoon [je comprends pas trop ce qu'il dit]
Blond : A la base cette chanson a été écrite en allemand, puis vous l'avez ré-enregistrée en anglais. Vous l'avez fait dans une autre langue?
Bill : En japonais!
Blond : Vraiment?
Bill : Oui, c'était vraiment cool. J'avais 13 ans à l'époque & ça a été un peu dur mais on m'aidait au studio...
Tom : Juste une chanson.
Blond : Est ce que vous l'enregistreriez dans une autre langue?
Bill : Peut-être. Mais pour l'instant on est en studio pour notre prochain album, qu'on va enregistrer en allemand puis traduire en anglais, & c'est déjà un gros travail donc...
Blond : Maintenant que vous avez un public international, est ce que vous allez sortir votre prochain album mondialement?
Bill : Oui on aimerait vraiment! C'est juste incroyable pour un groupe allemand, en plus on s'est fait connaître il y a seulement trois ans & maintenant notre album va sortir partout dans le monde, c'est super.
Tom : & on voudrait faire une tournée mondiale aussi.
Blond : Quand est ce que le prochain album va sortir?
Bill : Début 2009.
Blond : Merci & félicitations pour vos nominations.
Traduction par Clemz pour la PO.
Headliner
Spoiler:
Merci beaucoup! Merci! On vient de faire notre dernier concert de l'année il y a une semaine à New York, & jouer en live, être sur scène tous les soirs, voir tous nos fans... Il n'y a rien de mieux! Merci d'aimer notre musique, merci de venir à nos concerts, merci à MTV, & merci pour ce prix. C'est encore grâce à vous, mille mercis! A l'année prochaine en live avec notre nouvel album! Merci!
Interview après avoir gagner Headliner
Spoiler:
Bill : Oui! Gustav est là.
Blond : Comment dit-on... Heuu merci c'est "danke" en allemand. Mais faites passer un message à vos fans, c'est eux qui ont voté pour vous après tout. [Bonjour j'ai du mal à faire une phrase, pauvre "Blond" x) ]
Bill : Il faut dire "Ihr seid der Hammer!"
Blond : Ca veut dire vous déchirez?
Bill : Ihr seid der Hammer!
Blond : Qu'est ce que ça veut dire?
Bill : Ca veut dire...
Tom : Vous êtes les meilleurs.
Blond : Hé bien merci aux fans, félicitations vous avez gagné. Topez là! Oh lequel d'entre vous a eu un accident, ça va? L'un d'entre eux est rentré dans un tram récemment, c'est celui qui n'a pas voulu me tapez dans la main. Y'en a qui ont fait des bêtises cette semaine!
Perez Hilton & Anastacia parle de Tokio Hotel
Spoiler:
Blond : Ils n'ont pas mérité cet award!
A : Oh mon Dieuuu!
Blond : Tu penses qu'ils l'ont mérité?
A : Tu as vu ces cheveux? Tu dois lui accorder ça quand même.
Blond : Tu vas me dire que Tokio Hotel est meilleur que Metallica?
A : Bah en même temps où est Metallica? Ils ont accordé cet award à ceux qui étaient présents peut-être.
Blond : Ce n'est pas l'esprit des EMAs.
A : Oui, mais il doit y avoir plus de gens qui votent pour...
Blond : Je sais, je me fais plein d'ennemis en Allemagne.
A : Pas des ennemis, des annemies [mix entre ennemie & ami] parce que parfois on les adore & parfois on les déteste.
Blond : Donc je suis un annemie. Es-tu toujours honnête?
A : Bah...
Blond : Non soyons sérieux... Le chanteur de Tokio Hotel, tu crois qu'il est gay?
A : C'est possible.
Blond : Tu as un gaydar [gay + radar si vous aviez pas compris x)] parce que t'es une diva...
A : Je sais, je sais.
Blond : T'as un bon gaydar, donc dis-moi si tu penses qu'il est gay.
A : Bah je ne lui ai jamais parlé, on vient juste de se croiser donc...
Blond : Il met plus de maquillage que Boy George!
A : Oui mais les membre de KISS mettaient beaucoup de maquillage & pourtant il n'était pas du genre à [bon là je sais pas comment traduire sans être grossière donc on s'est compris]. Oh c'est bon je peux le dire! [vu qu'aux Etats Unis on peut rien dire à la télé]
Blond : Bon bah merci, tu as fait ton boulot tu peux aller faire la fête & te bourrer la gueule maintenant.
A : Je ne bois pas c'est nul.
Blond : T'es sobre?
A : Oui.
After Awards Interview
Spoiler:
Itw : Qu'est ce que ça vous fait d'avoir gagner?
Bill : C'est très bizarre. On est un peu désorienté parce qu'on ne s'y attendait vraiment pas. On était en lice face à Metallica, The Foo Fighter, The Cure & Linkin Park. Donc ça fait vraiment bizarre de recevoir ce prix. On est les meilleurs Headliner enfin... On est tout simplement extrêmement fiers.
Tom : En même temps c'est vrai! Mais c'est super.
Bill : Encore merci à nos fans [alors là Bill s'emmêle les pinceaux je ne comprends pas où il veut en venir]
Itw : & vous aviez un discours préparé à l'avance ou tu as improvisé?
Bill : Non, mon anglais est vraiment mauvais donc j'ai fait du mieux que je pouvais mais on n'avait rien de préparé, parce que je pense que ce n'est pas très bien de préparer quelque chose pour une cérémonie. On voulait juste dire merci...
Itw : Quelles prestations vous a le plus plu?
Tom : On a vu heuuu Katy Perry & Beyoncé [vous kiffez pas trop comment il le dit? C'est trop mignon], elles étaient super!
Bill : Oui c'était vraiment bien. Mais on a hâte de retourner voir le show! On attend la prestation de Pink avec impatience, je crois qu'elle passe en dernier.
Itw : Qu'est ce que vous pensez de Katy Perry en hôte de la soirée?
Bill : Je crois qu'elle a le traque.
Tom : Elle est stressée mais elle se débrouille bien.
Tous : Oui, c'est bien.
Bill : Pour une première fois c'est super, parce que personnellement je suis nul à ce genre de truc, donc chapeau bas à Katy Perry.
Itw : [Bon d'abord il demande un truc sur la petite guerre des sexes qui a eu lieux durant la soirée & demande qui en sortira vainqueur mais les garçons ne comprennent pas] Qui est la plus grande diva selon vous?
Tom : Peut-être Beyoncé [ahhh j'adore comment il le dit]
Georg : Je crois que Bill est la plus grande diva.
Tom : C'est vrai.
[Bon alors là la blonde leur demande s'ils peuvent dire quelques mots pour une fan qui est malade, on sait pas son nom ni rien, & ils sont tout déconcerté les pauvres x)]
Tous : On est les Tokio Hotel!
Bill : Notre bureau... ton bureau... ton père... MERDE, on recommence! On est les Tokio Hotel, ton père nous a demandé de te dire quelques mots, alors on espère que tu iras mieux & on te souhaite plein de bonheur, merci...
Dernière édition par _Lili* le Sam 8 Nov 2008 - 12:58, édité 4 fois
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:29
Pffff ils parlent anglais >_< Comme l'année dernière ils gachent tout Moi je veux voir Georg & Gustav bordel Tom & sont tee shirt TOKIO HOTEL
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:30
Merci (: Tom a sorti le T.Shirt TH. ;p
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:31
Merci =) Je dois vraiment être aveugle pour Yom je vois rien Oo
Mais comment ils font pour comprendre ce que le Mec dit? Moi ca fait 4 ans d'anglais et j'ai rien capter
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:34
Marion : maintenant les TH parlent couramment anglais tu savais pas obligé pr la promo US'
Il me fait rire Tom avec son tee shirt
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:39
Déja des vidéos, mais c'est super! ils ont laisser Georg au chevet de Gustav?
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:39
Purée j'espre qu'ils vont gagnééééés
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:42
"yessssss!!" dit Bill XDD
Parcontre je vais vous dire un truc, j'ai rien compris a ce qui ont dit ! XD
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:49
Merci pour la video=) J'comprends rien a l'anglais mais bon..xD
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:57
Moitié ca me stress toussaaaa.
Merci.
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 20:59
Si certains savent ou sont Georg et Gustav merci de le dire pour informer ceux qui s'en foutent pas, merci d'avance.
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:06
c'est clair bill tom bill tom gus et georg on parle d'eux parfois sa m'énerve sa è_é
Emi-ly Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 31 Ma localisation : Paris (L') Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:21
Ils ont gagnés le prix du " meilleur concert" Face à Metallica && les plus grand. Bravo à nos Bayabay
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:22
Pu**** trop heureuse j'avais le coeur qui battait comme un ouf jstressai trop jsuis trop heureuse!
mpmpm Neu(e)
Nombre de messages : 33 Age : 31 Ma localisation : Quelque part ;) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:23
Personne pourrer écrire en francais ce qu'ils disent Merci =)
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:36
J'ai rajouter la vidéo de Headliner La qualité n'est pas super Je la changerais dès que j'en trouve une autre
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:40
Je l'ai regardé en direct quand ils 0nt gagné =P Quand même je trouve un peu abusé face à qui ils étaient nominés =O
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 21:44
Dès que mon ordi accepte de lire les vidéos je traduis le tout =)
Vraiment heureuse qu'ils aient gagné ^^
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 22:06
Je suis contente qu'ils aient gagné =)
Mais j'adore Tom avec son t-shirt TH xD
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 23:40
J'étais à peu près dans le même état que la fille sur la deuxième vidéo. xD ( rajoutez les insultes envers la conne de présentatrice française & ses commentaires de mxrde )
Mellanye Heilig
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 23:41
Gustav a l'air d'aller bien ca fait plaisir , la fille qui filme fait trop rire comment elle gueule!! elle se fait engueuler par sa mère ou quoi?
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 23:44
Tom sans casquette et avec un tee shirt TH. Je suis choquée
[Commentaire qui ne sert à rien. xD Mais le visage de Tom me paraissait changé, j'ai trouvé pourquoi.]
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 23:45
Tom a oublié sa casquette - dans la précipitation -
[ Fou rire. xD ]
th-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 32 Ma localisation : dans le 95 Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 23:47
elle chante carrement!!!!!
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08 Jeu 6 Nov 2008 - 23:55
J'adore la fille !XD j'était a peu prés dans le même état qu'elle aussi !
Sinon bha fier d'eux et merci pour les vidéo !
Ha une tréduction serai la bien venu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéos] Cérémonie - TH au EMA - 06.11.08