La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse en 2012 ?

Aller en bas 
+162
Myu_san
Exotik
Neytiri
**Lili TH**
xSuzana
HeartxTrash
Emilie Weasley
Lili483*
doublelle
Sanji
sandiia
animaux89
*Et l'eau dit*
Cake's-BimbOw'
~Keshima~
Mακi<3
BUENO.
X_x__JùSt_KiRà_*
Loveless ~
Patate___*
MaitreG
azure91
Kyô-Emmy
djou26
Aoi Shiro
Ich liebe euch TH
Kirsche-x3
Audrey*
lOulOu*
Galaxie.
Ma-RiiOn*
*¤*Cerise*¤*
¤eva¤
Manii0n
Chloé__#
priincesse-yotchiko
× Priincess 0f G0re.
cle0patre51
Diane.
Tally-wa
100%TH
xMa-chan.
babou44
famke57
Freiheit89_x3
esmeralda74
MxExLx
Sweet-Lily-Pink.
Mélissa*
Sandrine
*Audrey.
tsey-bibi
ChoOoukette
Sacie
Ceriiiz-Bill
Meadow
sixty-eight
TH-FAN14
E-th-ique
RockFairy
Audrey Kaulitz
[*. J@mBe$-ex$@ngue$.*]
SoLaX
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
CacaoPapillon
TomKx483
Tom ¤ Heilig
Mél_Any*
Cocaïne :pig:
Narmoolanya
# Rusai.
camille11
*miss_kaulitz*
xTixa.
loralove
Nuage.
c.rise
Lulu09
Maarlène
PR!NCESSE
cOo'w
Joys.
Marjo.
xNastasia
Louloustart
Nawisou.
Servane.
Yoshikuni_Kitty
CaCaHuète
perroline
Rainbow .
#__Yuki .
XTINA ~
C3foulavie
Little_Bob
Angie.
Leïla.
Marylon
Lony.
Niinexcore
Salma_95
Fiou!
LouLette
Litchy
nono80
*Angel.From.Hell*
Emergency B.
Venda
deldel
Synyster
July.
rock_world
•*__Frau_Schäfer__*•
Scheiisse
Nothing.
_ Marjorie
Confined
NoVolum'
Melaany
Manoon.
potote chove
gOth_Girls*
lauralafan37
angedur0ck
Sweety *
th-marieme
Daiyaaaa ~~ :heart:
B0uh.!
Flow*_ of dreams.
Chocolove
Mellanye
meltem
Lilipuce64
xPerruche
Mathilde.
O m a h a.
Stupid Reason*
kokoomcj_v2
alexandra44
Billounette78
ZzoufriI
Mijie*
ChOups_X
Emmanuelle*
Haley.
'Nanas
Saraah.
Bills Stern*
Beautiful Lie
Tiite_Moii
L O u .
S a l o m é.
Blair Waldorf
Laurène.
Midnight.
No'*
BiiG-Bag-Bang
Galipette et Serpentins.
Neurosyndrom.
Shoot my brain.
Paradize.
Morgan_*
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:14

Fiou! a écrit:
Kinda a écrit:
Han j'aimerais trop vivre la fin du Monde. bbb Non mais c'est vrai, c'est triste & tout mais savoir que j'ai vécu jusqu'à la fin, j'trouve ça cool. x'D
Ban après, vas savoir si c'est vrai. ._.
On verra hein. (':
Ouais , la fin de la fin , j'trouve que c'est une jolie mort de mourir a ce moment la What a Face
Nous sommes 3 tarées qui ont envie de voir, de vivre la fin du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:51

Manoon. a écrit:
Fiou! a écrit:
Kinda a écrit:
Han j'aimerais trop vivre la fin du Monde. bbb Non mais c'est vrai, c'est triste & tout mais savoir que j'ai vécu jusqu'à la fin, j'trouve ça cool. x'D
Ban après, vas savoir si c'est vrai. ._.
On verra hein. (':
Ouais , la fin de la fin , j'trouve que c'est une jolie mort de mourir a ce moment la What a Face
Nous sommes 3 tarées qui ont envie de voir, de vivre la fin du monde What a Face

Bah maintenant sa fait 4, je preferes crever à cause de la fin du monde que d'un cancer ou une autre maladie
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:59

deldel a écrit:
Manoon. a écrit:
Fiou! a écrit:
Kinda a écrit:
Han j'aimerais trop vivre la fin du Monde. bbb Non mais c'est vrai, c'est triste & tout mais savoir que j'ai vécu jusqu'à la fin, j'trouve ça cool. x'D
Ban après, vas savoir si c'est vrai. ._.
On verra hein. (':
Ouais , la fin de la fin , j'trouve que c'est une jolie mort de mourir a ce moment la What a Face
Nous sommes 3 tarées qui ont envie de voir, de vivre la fin du monde What a Face

Bah maintenant sa fait 4, je preferes crever à cause de la fin du monde que d'un cancer ou une autre maladie

5 maintenant .
Morgan ne se veut pas du tout RASSURANT . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Reason*
Heilig
Stupid Reason*


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 31
Ma localisation : Bretagne [56]
Date d'inscription : 06/01/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:00

Fiou! a écrit:
deldel a écrit:
Au fond sa me fait quand même rire.
Moi j'ai trouvé sa [x]
Bisous
Je sais pas quoi dire o_o .
Enfin , super bizarre o_o .
J'vais me renseigner , merci pour le lien :]

Idem.
Ca fout les jetons OO'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-em0-zii0n.skyblog.com
Little_Bob
Ich Bin Da
Little_Bob


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 01/05/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:01

Cool, le 4 mai, jour de ma fête -__-'
Revenir en haut Aller en bas
C3foulavie
Alien
C3foulavie


Féminin
Nombre de messages : 21689
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:02

bhin, je sais aps quoi en penser
on vera bien mais je me dis pourquoi nous? pourquoi notre génération...pourquoi 2012 et pas 20123?! pi voila je pense qu'il faut aps se prendre le chou avec ça sinon on vit plus zz
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:04

J'ai pas envie d'y croire, et j'aurai que 20 ans!
J'aurai pas le temps de faire ce que je veux faire! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:05

Morgan_* a écrit:
Marylon : J'en avais déjà entendu parler cet été sans vraiment y croire. Je me suis renseigné sur internet depuis, j'ai lu beaucoup de conneries sur 2012 mais des infos sur l'existence de cette astéroïde ne se trouvent pas facilement sur le net. C'est finalement mon prof d'anglais qui nous en a parlé vendredi : chaque jour, il nous explique tout ce qui s'est passé d'intéressant dans l'histoire ce jour ci.. c'est à dire que là on était le 7 novembre, et il nous a dit que le 7 novembre 2004 des scientifiques avaient découvert cet astéroide. Il nous a tout expliqué sur cette découverte, et finalement on a parlé que de ça pendant les deux heures. zz
Mais bref, cette info a pas mal circulé cet été, et comme quelqu'un l'a dit PPDA en avait brièvement parlé au JT il y a quelques années.

Ok ok, ben merci beaucoup =D J'aimerais bien qu'on parle de ça aussi en Anglais ^^
Parce que après avoir lu ton topic, j'ai fais quelques recherches de mon côté là dessus aussi ( ça m'a trop intrigué, j'aime bien ce genre de truques ) et j'suis tombé sur pas mal de truques concernant la fin du monde qui serait le 21 décembre 2012 ( plus que 3 ans à vivre les enfants Twisted Evil ), mais justement rien sur cet astéroïde.
J'ai trouvé plusieurs sites qui parlaient à cette date là de la fin du calendrier maya qui annonçait la fin du monde, plus plein de changement au niveau des astres etc ... Au cas où ça t'interesse je te passerai les sites.
C'est quand même flippant de lire ce genre de truques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 30
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:38

J'avais vu un documentaire sur un truc du genre. Mais ils disaient que l'astéroïde atterrirait dans plusieurs centaines d'années, et ils avaient un plan pour le détruire.
Bref ça m'inquiète pas trop, pis si on doit mourir, on mourra hein. clown
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow .
Ich Bin Da
Rainbow .


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 29
Ma localisation : Qu'est ce que j'adore raconter ma Vie . Vous saviez ?
Date d'inscription : 14/10/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:11

Même si ça fait 65 000 000 d'années qu'un Astéroïde n'a pas frappé la terre .... On est pas à 1 000 années près je pense .

On avait parler de ça en 5 ème et tout et tout en Physique ...

Enfin bref, si ça doit arriver bah ..... Ça arrivera =)
Même si j'y crois pas trop trop trop ...

Et puis y zont cas faire comme dans un super film que j'ai vu x) Ils balançaient un laser sur l'astéroïde et puis il était explosé en petits morceaux qui brulaient dans l'atmosphère x)
Revenir en haut Aller en bas
perroline
Ich Bin Da
perroline


Féminin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Ma localisation : ** Chez les anges **
Date d'inscription : 26/06/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:31

C'est pas la première fois qu'on annonce et ce sera pas la dernière, alors non je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:57

Marylon a écrit:
Morgan_* a écrit:
Marylon : J'en avais déjà entendu parler cet été sans vraiment y croire. Je me suis renseigné sur internet depuis, j'ai lu beaucoup de conneries sur 2012 mais des infos sur l'existence de cette astéroïde ne se trouvent pas facilement sur le net. C'est finalement mon prof d'anglais qui nous en a parlé vendredi : chaque jour, il nous explique tout ce qui s'est passé d'intéressant dans l'histoire ce jour ci.. c'est à dire que là on était le 7 novembre, et il nous a dit que le 7 novembre 2004 des scientifiques avaient découvert cet astéroide. Il nous a tout expliqué sur cette découverte, et finalement on a parlé que de ça pendant les deux heures. zz
Mais bref, cette info a pas mal circulé cet été, et comme quelqu'un l'a dit PPDA en avait brièvement parlé au JT il y a quelques années.

Ok ok, ben merci beaucoup =D J'aimerais bien qu'on parle de ça aussi en Anglais ^^
Parce que après avoir lu ton topic, j'ai fais quelques recherches de mon côté là dessus aussi ( ça m'a trop intrigué, j'aime bien ce genre de truques ) et j'suis tombé sur pas mal de truques concernant la fin du monde qui serait le 21 décembre 2012 ( plus que 3 ans à vivre les enfants Twisted Evil ), mais justement rien sur cet astéroïde.
J'ai trouvé plusieurs sites qui parlaient à cette date là de la fin du calendrier maya qui annonçait la fin du monde, plus plein de changement au niveau des astres etc ... Au cas où ça t'interesse je te passerai les sites.
C'est quand même flippant de lire ce genre de truques What a Face

Boh le truc des Maya, les astres etc j'y crois pas je vois plus ça comme de la religion que de la science, je me suis déjà renseigné un peu, mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète


Féminin
Nombre de messages : 6360
Age : 31
Ma localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 04/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:04

Franchement je sais pas
Mais bon en même temps tout est possible!
mais pourquoi en 2012? il save l'année précisément et en plus de sa le jour !
Mais bon en même temps ça se peut , donc ouais j'y crois
de tout de façon on verra bien ce qu'il se passe exactement le 7 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni_Kitty
Fan kraft 483
Yoshikuni_Kitty


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/10/2008

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:13

Morgan_* a écrit:
Bon, je ne veux pas parler ici de toutes les conneries que vous avez déjà pu entendre sur l'année 2012 mais d'une information qui n'est pas divulguée par les médias et que l'on trouve peu sur internet. (et qui me fait beaucoup rire)
Le genre des conneries que vous auriez pu entendre :
- Le nouvel ordre mondial
- Le volcan de yellowstone se réveille et détruit la terre
- Lalégende des crânes de cristal (ils datent de 1900 et ce sont des contrefacons, mais on y croit quand même)
- Le 7ème soleil commence et la terre est détruite en grande partie.
- 2012 toutes les planètes du système solaire seront visibles, et alignées dans le plan de l'écliptique.

._.

Non, je veux vous parler de ce que des chercheurs ont trouvés le 7 novembre 2004. Un astéroïde qu'ils ont appelés "2004VD17" (aussi surnommé Toutatis). 500 mètres de long. 1 milliard de tonnes. Des calculs prévoient des risques qu'il s'écrase sur la Terre le 4 mai 2012. S'il s'écrase sur notre planète, ça revient à toutes les bombes atomiques du monde entier qui explosent au même endroit au même moment. (Boum. What a Face)
Il peut aussi passer à côté, comme ça a été le cas il y a quelques années (un astéroide est passé à un poil de la terre).
Autre chose : je ne vous apprendrai pas que c'est à cause d'un astéroide pareil que les dinosaures ont disparus de la planète. Des calculs indiquent qu'un astéroide de cette envergure s'écrase sur la terre toutes les 65 millions d'années. Or, combien ça fait de temps que les dinosaures ont disparus ? Je vous laisse deviner :')


Bref, toujours est il que l'information n'est pas divulguée parce que sinon ce serait la grosse panique (et sûrement pour rien, vu qu'il y a 1/1000 chance qu'il ne passe pas à côté). Non, on préfère parler des choux fleurs de Papy Gégé. (:
D'ailleurs, même si ce n'est pas cet astéroide là qui tombe, dans quelques décennies ça pourra en être un autre. Jsuis pas doué pour expliquer ça parce que j'm'y connais pas assez, mais en gros là notre chère planète va rentrer dans un anneau d'astéroïdes : un truc où ya plein de gros cailloux qui volent dans tous les sens. ^^ Flippant, quand même.



Bref, qu'en pensez vous ? ça vous effraie ? ou vous êtes persuadés que ce n'est que des conneries ?

Est ce qu'il y a des gens qui pensent au fin fond de leur cerveau que ce serait quand même excitant de vivre la fin du monde ? :')

Jai envie de dire oui et Non moi jai dautre chose , enfete ces aps 2012 mais 2039 XD en ce moment meme un astériode se dirige vers la terre mais rien n'est sur encore que sa va percuté la terre quoi --' donc voila après faut voire

je ne dirais que sa ...

vivre la fin du monde, d'un coté sa serais bien et d'un autre non ... voir des gens souffrire avec moi ces assez éffrayant comme vision... mais vivre les derniers instant de pur bonheur ça sa serais magnifique tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ask-Me@IDoNotBit.fr
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:19

Vu le nombre de fois où l'on nous a dit que l'on allait mourrir..
Et puis si c'est vrai, et bien on ne peut rien faire, donc bon. (':
Revenir en haut Aller en bas
Nawisou.
Ich Bin Da
Nawisou.


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 30
Ma localisation : Avec lui.
Date d'inscription : 06/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:42

J'y crois pas.
Mais ca m'fait flipper quand même . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sweety *
Ich Bin Da
Sweety *


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 31
Ma localisation : 1h30 von Paris ♥
Date d'inscription : 22/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:25

Moi j'veux qu'on crève tous.
*Chacun son point de vue hein =)*
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:44

Bah merde jvais mourrir aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xNastasia
Schrei
xNastasia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 26/10/2008

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:06

J'y crois dur comme fer. La fin est proche mes amis :')
Revenir en haut Aller en bas
Http://plastiicxmonster.skyblog.com
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:55

Même si je suis sceptique, ca ne me dérange pas. J'attends même ca avec...impatience. x)
Revenir en haut Aller en bas
Joys.
Heilig
Joys.


Féminin
Nombre de messages : 7036
Age : 30
Ma localisation : In your heart.
Date d'inscription : 01/05/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:02

OMG, ça tomberait le jour de mon anniversaire (Bon anniversaire What a Face )
Perso, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
cOo'w
Komm
cOo'w


Féminin
Nombre de messages : 8473
Age : 32
Ma localisation : Aix en Pce.
Date d'inscription : 14/02/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:23

Bah, bonne et heureuse fin de vie à vous tous.
En plus, le jour de de l'anniv à mon frère, quand même..
J'avoue sa fait flippé., comme tous les autres trucs qui ont prévu et qui ne sont jamais arrivé ^^. De toute façon on mourrira bien d'une manière ou une autre..
Revenir en haut Aller en bas
PR!NCESSE
Ich Bin Da
PR!NCESSE


Féminin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Ma localisation : new york
Date d'inscription : 18/07/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:28

ça me fait peur, mais meme si c'est vrai on va se faire exploser la tete tellement vite qu'on aura meme pas le temps de dire AIE !! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Maarlène
Hyperaktiv
Maarlène


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:29

Ouais mais tous les ans ça doit être la fin du monde, donc j'y crois plus trop maintenant, en tout cas j'ai pas du tout envie de la vivre & j'ai envie de profiter de ma vie jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://starlette-girlz.skyblog.com
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:45

Profiter bien des quatre dernières années. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chine/février 2012] 18.02.2012-Tokio Hotel :Popular Band of
» [DE/Avril 2012]So sehen „Tokio Hotel“ heute aus 12.04.2012
» [Allemagne/Mars 2012]ZDF - Leute heute 01.03.2012
» [France/mars 2012] Mister Winter 2012
» [Allemagne/Mars 2012]RTL2 - News 01.03.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: