*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [ OS ] Promesses. Dim 16 Nov 2008 - 15:55 | |
| Promesses. J’ai beau crier, à quoi bon ? Je t’attends toujours tu sais. Je n’ai pas oublié tes promesses. Et toi, les as-tu oubliées ?
« Je serais toujours la pour toi. Je t’aimerai toujours. Promis. »
Crétin. Oui, Crétin. Tu n’es jamais revenu. Quand je t’ai vu à la télé, avec Elle qui s’accrochait à ton bras, j’ai cru mourir. Qu’as-tu fait ?
« Même si je pars, je ne t’oublierais jamais, promis. »
Croyais-tu ce que tu as dit à ce moment la ? Je ne sais pas. J’aimerai avoir tes réponses. Mais je crois que c’est impossible, je me trompe ?
« Tu es le seul et l’unique amour de ma vie. De toute ma vie. »
Menteur. Tu n’es qu’un hypocrite. Pourquoi t’es-tu servi de moi ? Pourquoi as-tu changé de numéro de téléphone ? Pourquoi n’ai-je plus eu de nouvelle de toi ? Pauvre idiot. Je n’en reviens pas de t’avoir cru. D’avoir cru que tu changerais pour moi. J’ai fait preuve de stupidité.
« Tu seras toujours dans mon cœur. »
Suis-je toujours dans ton cœur à présent ? Je ne le crois pas. Sache, mon cher Tom Kaulitz, que je te retrouverais. Et que ce jour-là, je te ferais payer pour ce que tu m’as fait. Quelque part, je t’aimerai toujours. Mais cette part de moi finira par s’effacer. Aujourd’hui, pour la dernière fois de ma vie, je te le dis : Je t’aime. | |
|
billjtm57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 31 Ma localisation : dans un cauchemars... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Promesses. Mar 18 Nov 2008 - 20:27 | |
| tu a su témoigné de toute la douleurs d'une infidélité, d'un oublie ... simplement fantastique x33 | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Promesses. Mar 18 Nov 2008 - 23:01 | |
| j'adore.
c'est... indescriptible. | |
|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Promesses. Mer 19 Nov 2008 - 13:53 | |
| Wow Merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Promesses. | |
| |
|