| [OS] Les soeurs doigts de fées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomKx483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 28 Ma localisation : Jimmy Urine <3 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 18:20 | |
| Elles* deux filles, deux âmes soeurs dans mon coeur Elles* deux coeurs sacrés, qu'on leur sacrifirait le nôtre Elles* les deux soeurs doigts de fées
Okay, je ne les connaît que par internet, mais...c'est elles* qui ont étais attirés par moi Pas comme les autres rencontres, ces deux soeurs doits de fées sont si aimable, attachante, groupiasse de Tom sur les bords mais bon...on fait avec
Elles* deux filles si attachante Elles* deux personnes adorable Elles* les deux plus belles rencontres de ma vie
On viens à peine de se connaître, et notre amitié est loin d'être finit
TomKx483 Félix.
| |
Megahnne Schrei
Nombre de messages : 180 Age : 33 Ma localisation : Tout simplement dans mon lit entrein de rever =) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 18:50 | |
| jaime ce que tu as ecris félix =) | |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 28 Ma localisation : Jimmy Urine <3 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 18:51 | |
| Merciiiiiiii Meghanne : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 20:53 | |
| Waouh Fééélix. Je suis flattée, un OS qui m'est dédié. Enfin, j'suis pas seule dans l'histoire, j'dois partager la vedette avec l'autre Pétasse là, ma soeur doigt de Fée. Fiou jm'en remets pas là. C'est la première fois qu'on m'écrit un poème tiens. Il est important de noter que je ne poste jamais dans cette partie, comme tu l'as précisé d'ailleurs... Je ne sais pas si tu réalises ta chance. (J'te dois bien ça après que tu ais mis ton coeur à nu pour Zouk et moi :faace:) |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 20:58 | |
| Tiens, justement j'voulait t'en parlé. J'suis entrain du culpabilisé pour cette histoire de plagiat: signa', avatar, profil ect... : $ Bon bref, ce n'est pas le vrai sujet... Meuuuuuh' s'pas une pétasse, d'abord c'est une Keunasse Il est court et puis moi il me plait pas. J'ai mit d'l'amour dedans mais....pfiiiiiiiou il m'plait pas ce poème T_T J'vous surnomme Doigts d'fées parce'que euh....une fois t'avais marqué "J'ai de vrais doigts de fées" où quelque chose dans l'genre^^. T'a vu ça, simplement parce'que ça t'est dédié, 'fin bref.... | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 21:07 | |
| Bah j'suis pas trop fana d'OS, ni de fans fic's tu sais. C'est pas mon truc. Mais c'est très beau c'que t'as écris. Puis si t'as mis tout ton amour c'est encore mieux, et ça me fait d'autant plus plaisir. : ) Arrête avec cette hstoire de plagiat, je t'en veux pas. Je plaisantais je t'ai dit, ça m'a fait marrer en fait. En plus, t'as dit que tu m'idolatrais, j'vois pas comment j'pourrai t'en vouloir. Petit rappel tout de même, c'est moi la Keunasse pas elle. Et oui j'ai vraiment des doigts de Fée, un jour tu auras peut-être l'occasion de pouvoir le constater par toi même. |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 21:12 | |
| - TomEngel a écrit:
- Et oui j'ai vraiment des doigts de Fée, un jour tu auras peut-être l'occasion de pouvoir le constater par toi même.
Tu massera S-Tom? *.* Si tu l'dis, m'enfin c'est court. J'aurais dû le faire plus long mais bon....c'est chiant, j'avais pas d'idées ><. Bon ok, j'vais essayer de ne pas culpabilisé. Mais j'men veux tout de même....c'que j'ai fait c'pas bien... x_Zouk_x > La première fois? : 0, mais j't'ai déja écrit des trucs sur MSN, genre "Soizic, Seuouazique" ect... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 21:15 | |
| - TomKx483 a écrit:
- TomEngel a écrit:
- Et oui j'ai vraiment des doigts de Fée, un jour tu auras peut-être l'occasion de pouvoir le constater par toi même.
Tu massera S-Tom? *.* Mdrr. Sale pervers. Non je laisse ce privilège à Souuuaziqueuuuh. |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 21:16 | |
| - TomEngel a écrit:
- TomKx483 a écrit:
- TomEngel a écrit:
Tu massera S-Tom? *.* Mdrr. Sale pervers. Non je laisse ce privilège à Souuuaziqueuuuh. Toi ausis tu l'appelles Seuouazique aaaaaaaaaaah mon idoooooooole ♥. Ah bon parce'qu'elle est perverse Soizic? O.ô EDIT (Piaf) : J'y vais (peut-être) à demain vous deux j'vous aiiiiiiiiiiiiiiiiimes fort fort fort -comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa- ♥♥♥♥
Dernière édition par TomKx483 le Mer 19 Nov 2008 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 21:23 | |
| Mais bien sûr Seuouazique Bon j'y vais. J'vais rejoindre mon lit et c'est partit pour un bon *biiiiiiiiiiiiiiiiipage* en pensant à ... ; ) Bonne nuit vous deux | |
|
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Mer 19 Nov 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Jeu 20 Nov 2008 - 9:59 | |
| - Scheiisse a écrit:
- S'trop meugnon !
Mignon, tout comme moi : ) On m'le fait toujours ce compliment: "Ooooooooh Féliiiiiiix t'est trop trop trop mignon" && tout.^^` | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Jeu 20 Nov 2008 - 12:14 | |
| - 4Sterne__¤ a écrit:
- Oui , C'est mignon tout plein x) ,
C'est Jolie "Les soeurs doigts de fées..." Ouais je sais je sais x) Les soeurs doigts de fées ça viens du jeu "Animal Crossing" sur DS. Y a deux hérissons du nom de Cousette && Layette : ). J'avais pensé à c'que Vanessa & Soizic (donc les....les "vedettes" ) de cet OS soit L. & C. | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Jeu 20 Nov 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Ven 21 Nov 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Amandine. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... Ven 21 Nov 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Les soeurs doigts de fées... | |
| |
|
| |
| [OS] Les soeurs doigts de fées... | |
|