| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|
+11chachou made in 01 July. Liiiice elodie70 misskauldu13 lolkaty laurine08 Kyô-Emmy fandetokiohotell _xh0lle Car0lan3_67 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 14:06 | |
| Elle a un rat xD Ah c'te truc, trop drôle x) Suite ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 16:45 | |
| Mdr. J'suis en train de m'imaginer la tronche de Tom quand celui ci apprend qu'il a un rat dans son calbute. x) Suite Caroninouchette. <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 17:06 | |
| Tom : Raaa t'es c*n, tu m'as fais peur Uu'. Moi : .
Il vient se rassoir a coté de moi, et s'enroule a nouveau dans ma couette.
Moi : Laisse moi de la place, j'ai froid. Tom : Nah . Moi : Alllééeuuhhh, je caille...
Je commencer a trembler.
Tom : Aller sinon rasta va tomber malade. Moi : Et moi? J'peux crever ? Tom : Parfaitement xD. Moi : Pouuu t'es méchants >o< ! Tom : Nahhh' je deconne , j'veux pas que tu crèves. [size=12]Moi : Vraiment ? Tom : Oui ^^, on dirait pas mais je t'aprecie beaucoup. Moi : Moi aussi on dirait pas, mais j't'aime bien xD. Tu me fais delirer. Tom : A vrai dire toi aussi. Moi : u_u', super. On est deux zouaves du groupe enfaite. ... : On peut dire sa comme sa.
On se retourne tous les deux, et il y a Ayra et Gustav qui était a la trape qui permet de monté sur le toit. Ils viennent et s'assoit en face de nous.
Moi : Et vous faîtes quoi la ? , vous aviez peur qu'on face des cochoneries ou quoi ? Tom : . Ayra : Non non... Gustav : Sa ne semble pas déplaire a tous le monde.
Je tourne ma tête vers Tom, il est limite entrain de baver Uu'. Je lui donne un petit coup.
Moi : Heyyyyyy'. Tom : Désolé xD. Ayra : T'es quand même la plus attirante pour lui ... Gustav (la coupant): Logique qui fantasme sur toi. Moi : Buuuu, mais moi j 'veux pas être la plus attirante pour lui u_u. Tom : Faudrat-y faire . Moi : C'est pas de ma faute si j'suis aussi jolie . Ayra : On se vente pas 'tite soeur.[/i]
Tom me serre dans ces bras oO'.
Tom : Nah c'est ma 'tite soeur. Ayra Gustav : Oo'. Moi : [mdr], vous devriez voir vos têtes. Tom : ., c'est mieux que ma peste non ? Moi : Oui . Ayra : Wouuu ...
Bizarre elle n'a pas fini sa phrase. Je lève la tête, Gustav a mis sa main devant la bouche de Ayra.
Ayra : T.T ! Tom Moi : X'D. Tu chuuuttt. Moi : Tu gaches le silence de la nuit.
Tous le monde se tait. Je m'allonge embarquant Tom au passage, logique on est tous les deux enroulés dans ma couette ... Une fois allongé, un bras sous ma tête pour la surélevé un peu, rasta sort le bout de son nez de ma poche, et remonte le long de ma manche, et atterit sur mon ventre. Elle pouce ma main pour s'y installe en dessous. Un petit sourir m'échape. Je crois que c'est l'être que j'aime le plus. C'est celui que j'affectionne le plus en tous cas. Bien qu'est les filles, je l'aime plus que tous mon 'tit rasta n'a moi .
(...).
... : REVEiiLLE TOii.
PUTA**N de m**de, j'en ai mare Uu'.
| |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 17:20 | |
| J'adore ça me fait rire =D Suite ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 17:45 | |
| C'est qui qui lui gueule encore dessus ? xD J'adore, suite =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 18:11 | |
| Hann c'est qui qui gueule xD Sutieuhhh | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 21:36 | |
| Qu'est que ta fiction me fait rire Caro. x) J'adore. J'me fend la gueule toute seule devant mon PC. x) Boujoux Caroninouchette & suite! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 22:42 | |
| J'ouvre les yeux, ils sont tous autour de ma pomme Uu'. Je me lève, rasta file sur mon épaule. Moi : Pourquoi vous m'avez reveillé comme sa ? Ali' : Ca fait 15 minutes qu'on essait de te reveillé. Georg : Qu'est-ce que tu foutais sur le toit ? Moi : Bah j'ai dormis xD. Ely' : Toutes seul ? Tom : Non avec moi. Moi : Et rasta . Bill Ely' Ali' Georg : Gustav : . Ayra : . Moi : u_u, on est des extraterestres ou quoi ? Bill : Non heum ... Ali' : Etonnant que vous aviez ... Georg : Enfin ... Ely' : Dormit ensemble quoi. Tom : Ah sa, vous croyez que je peux pas dormir avec une fille sans l'a touché ? Moi : . Georg Gustav Bill : A vrai dire , non . Tom : Ayra : Vous êtes pas sympas les gas. Alii': Vous lui faites même pas confiance. Ely' : C'est moche pour lui. Les filles s'approchent de Tom, et leurs font chacune un bisous sur la joue. Tom retrouve le sourir comme jamais, et on sents les trois autres un peu '' ennervaient '' . Et moi limite exploser de rire ... Moi : Content Tom ? Tom : Et comment, j'serais encore plus content, si ma tite soeur me fesait un bisous xD. Georg Bill Alii Ely' : 'tite soeur ? Moi : . Ayra et Gustav : . Tom : Alors ? . Je m'approche de lui, et lui depose un bisous sur la joue. Et me recule a nouveau. Tom : C'est tout ? >.< Moi : u_u. Bill Georg Gustav : Fallait s'en douter . Alli Ayra Ely' : Aller encore un. B 2G 2A Ely' : Aller Aller Aller Aller Aller Aller. Tom : . Moi : Vous êtes c*n XD.
Je me raproche a nouveau de lui, et l'embrasse sur la joue, enfin dan le coin des lèvres. Mais biensur Tom reste Tom, il fait '' style '' de dérapé, du coup nos bouche son collé. J'ouvre les yeux en grand > O.O ! Et lui me sourit, je peux le sentir, sa bouche est contre la mienne. Il sort sa langue, et la passe sur mes lèvres. Il me regarde droit dans les yeux, un message ? Un message du style : '' Aller ouvre tes lèvres'' . Bon ... Raaaaa , comment qu'il embrasse trop bien . Aprés quelques minutes il se recule métant fin a notre baiser ... Arfouille c'est pas bon sa ... Mais qu'est-ce que je raconte, c'étais delicieux .
| |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 22:49 | |
| ptdr jsuis explosé devant mon pc mdr Je veux la suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:08 | |
| Faudrait savoir, c'était bon ou pas ? xD Toujours aussi comique =D Suiiiite =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:11 | |
| Vous trouvez sa vraiment drôle? xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:21 | |
| Viii xD ça m'as fait marré xD sutieuh ??? =D | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:24 | |
| Bah oui, on se sent vraiment dans ta fic, j'adore =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:25 | |
| Han je viens de me rendre contre que j'avais fait une new page >< Donc raison de plus pour avoir une belle et longue suiteuhh =D | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:31 | |
| T'es longue à la détente xD Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, une loongue suite =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 22 Déc 2008 - 23:32 | |
| Ouais OO c'est avec mon blanc de mémoire *sors* suiteuhhhh | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 12:00 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
Vous trouvez sa vraiment drôle? xD Trop trop Funny =D. Suite ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 12:12 | |
| J'suis contente que sa vous fasse rire =) !
Ali : Wouhou ... Ayra : Ali' ? Ali' : Oui ? . Ayra : T'as gueule. Gustav : Tu peux te taire . T'étais pas mieux ce matin sur le toit . Ayra : Mais c'étais pas pareil ... Gustav : Si parfaitement. Bill Ely' : Bon vos gueules . Moi et TOm : --'. Georg : Sa t'as pas déplus (me donnant un petit coup). Moi : . Personne n'avait entendu a pars moi. Heureusement . Tom : Bon heum ... J'ai un peu faim . Bill : Un peu ? Georg : Moi j'crève la dalle. Ely' : Comme d'ab'. Alii Ayra : Moi aussi . Moi : Aller op tous au MacDo . Tom : Youpii . B 2G 2A Moi : --'. Tom : Bah quoi ? B 2G 2A Moi : Rien. Tom : >o< ! On sortit du studio et partit a pied jusqu'au MacDo. Durant le chemin le trottoire est trop petit pour tenir 3 personnes même si personnes n'est gros =). Sa fesait des 'tits couples, pas b'soin de reflechir pour deviner qui est avec qui --'. Georg Alii' tous d'vant, Ayra Gus' juste derrière, Bill Ely' juste devant moi, et Tom et Moi tous derière. Chacun sont petit papotages avec son voisin ou voisines . [size=12]Tom : Aller avoue t'as kiffer avant XD. Moi : Heum ... J'ai vue mieux . Tom : Moi : Non j'dec xD. Mais c'est mieux que nos 1O ans . Tom : Tu t'en souviens ? Moi : Bah oui ^^, et toi ? Tom : Oui, on s'aimé beaucoup a ce moment . Moi : Oui . Tom : Sinon durant toutes ces années, y'a eu beaucoup d'amour ? . Moi : Tom --' ! Tom : Quoi ? J'me renseigne. Moi : Ouais mais bon ... Tom : Alors ? . Moi : A vrai dire ... 2 X'S. Tom : 2 ? Moi : Oui , pourquoi ? Tom : Une fille aussi canon que toi ? Que deux mecs ? . Moi : C'est se que tu dis U_u'. Tom : Non j'suis serieux. Moi : Ah bah merci . Tom : M'oé, ca m'étonne quand même 2 gas u_u. Moi : Qui te dis que c'est des mecs ? Tom : . Moi : Non j'dec xD, t'aurais du voir t'as tête. Tom : -___-' c'est pas drôle. Moi : Ah si trés . Tom : . ... J'pourrais savoir pourquoi tu les a quitter ? Moi : Heu ... Attends que je reflechisse ... Bah enfaite quand ils sortaient avec moi, tous les deux pendants 4 mois, aprés ils sont partis cher des poufs. Sa a durer quelques jours, fallait s'en douter, ils sont tous les 2 revenus vers moi, et moi ? Je les ai jarter . Tom : Ah ouai carement, pourquoi tu leurs a pas dis oui a nouveau ? Moi : Bah, c'est degueu' se qui m'on fait >o<. Parce que moi je les aimé . Tom : Buuu, sont c*n. Il me serre dans ces bras (en même temps on avance XD). Tom : Moi j'serrer toujours la, hein . Moi : Oui =). Merci d'être la grand fère cherie . Tom : . Le petit bout de chemin qui manquer pour aller jusqu'au macdo ce fut le silence entre nous deux. On écouté un peu Bill et Ely' qui eut parler de musique. Sa ne m'étonne même pas. Arrivée au mardo, les gas se font '' capté '' et grave. Enfin nous aussi u.u! On commenda chacun un petit ( ? ) truc. Bill idem que son frère, pas jum's pour rien . Enfin plein de truc a bouffer, et tout l'monde un peu pareil enfaite ... On s'installe a une table pour 8. Logique si on est 8 . A peine assit, tous le monde commence a manger, sauf moi X'D. Moi : Espèce de morfale. L'truc a pas dire, la t'a TOUT le monde qui s'est arreter de manger et m'a regarder, non mais pas seul'ment les Th et les filles x'D | |
|
| |
Liiiice Schrei
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 13:47 | |
| Mdr, vraiment ça me fait trop trop rire =D. Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 13:50 | |
| xD Elle se fait à peine remarqué quoi xD J'adore, suite =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 16:47 | |
| Georg : Nous morfale ? Ely' : Mais non u.u Moi : A si si ^^. Ayra : Bon chut je mange. Tom : Et alors ? Ali' : Elle veut le silence quant elle mange . Bill : Alors la XD. Gustav : Je serrais le premier a me taire .
Et voilà qu'on rigole tous ... 1h' aprés on a fini de manger.
Ely' : On fait quoi maintenant ? Moi : Jeux. Les gars : Quoi ? Moi : Aux jeux. Bill : Tu dec' la ? Moi : Nah' .
Je regarde les filles, elles me sourient, et on court toutes les 4 vers l'air de jeux. Enfin on va plutôt vers la balançoire (je sais y'a JAMAiiS eu de balançoire au MacDO, mais dans ma fiic Sii =P). Les gosses et leurs parents nous devisagent, et les 4 gas petent de rire >.< ! J'vois pas se qu'il y a de marrant, tssss . Les garçons nous rejoignent quelques minutes aprés. Et se disperce un peu partout dans l'air de jeux, aprés que les enfants soit partit ... Donc sa fesait, sur les petits chevaux qui balancent, Ayra qui se balancait, et Gustav assi par terre a coté, ils discutaient, Bill et Ely' dans le truc du tobogant, on se demande se qu'il y font , Georg et Ali' discutent sur les balançoires, reste plus que moi, et l'autre zouave. Vous voulez savoir se qu'on fait hein , avouez. On est enfaite .... Dans la piscine a boule . On s'fait une mini '' Battle ''.
... : Espèse de gamins.
Je n'ai pas pus voir qui se trouver derrière cette voix, vue que j'avais la tête sous les boules, et Tom assis sur moi u.u, a calyfourchon je tiens a preciser. Du coup impossible de bouger. J'entend le bruit des boules, j'en conclus que quelqu'un nous a rejoins.
... : Bah elle est ou ma jum's?
Ah sa c'est ma Ely' . AU SECOURS ma jum's, je vais mourrir.
Tom : Heu ... Nul part .
Je lève la main, du coup on voit juste un bras en dessous une couche de boule XD.
MOi : Sii Siii Sii j'suis la. Ely' : Oh une main XD. B'soin d'aide jum's ? Moi : Oui j'aimerais bien u_u, pas que t'es lourd Tom, mais j'aimerais sortir de la dessous. Même si j'ai trouver un bracelet et heu ... Un truc non identifiable. Tom : Ah oui ? Moi : Ouiii, aller en plus sa pue les pieds la dessous. Tom : Raison de plus pour que tu restes la en dessous. Moi : Maiieeeee t'es pas gentille . Tom : Bon ...
Il se pousse, me laissant me levé. Ahhh de l'air fraid. . Ely' regarde Tom, puis moi, puis a nouveau Tom, et a nouveau moi.
Tom et Moi : Mais quoi ? . Ely' : Vous me faites marrer . Tom et Moi : --'. Ely' : En plus les mêmes repliques et même expression . Tom et Moi : T.T Ely' : Vous voyez. Tom et Moi : Ouais bon la ferme. Ely' : .
Elle ressort du petit endroit remplie de boule, litterallement explosé de rire, rejoindre son '' meilleure '' ami , dans le tobogant XD. Tom me regarde, et sourit.
Moi : Mais qu'est-ce tu me veux ? . Tom : Hmmm .... T'veux vraiment savoir ? . Moi : Heu ... tout se qui est en rapport avec le sexe tu oublies. Tom : Qu'est-ce que tu vas penser de moi? Moi : Je penses a Tom Kaulitz = sexe. Tom : Pff, mais niiiiiinnnn. Moi : . Tom : Quoi ? Moi : Tu me fais marer c'est tout . Tom : On va voir sa.
Il s'approche de moi, et commence a me chatouiller. Raaaa j'ai horreur de sa.
Tom : On dirait que je te fais bien marer la. Moi : Tooommmm arrettteee j'ten suuuupllliiiiieeee. Tom : Alors tu veux que j'arretes ? . , hum .... dis moi '' Tom t'es le plus canon, le plus sympas, le dieu au lit, personne ne peux rivalisé, même le plus experimenté en sexe, je t'aime a la folie '' . Moi : Même pas en rêve --'. Tom : Ok.
Il continue c'est chatouille ... Il s'arretera pas. Bon va falloir utilisé la manière forte. Je me contrôle ... Je ne rigole plus, le regarde droit dans les yeux.
Tom : Bah sa te fait plus marer ? Moi : Non, tu vois bien. On va voir maintenant qui de nous deux. Tom : .
Un coup de bassin, et c'est moi qui est a calyfourchon sur lui.
Moi : Tu fais moins le malin XD, on va voir si je te fais pas marer XD.
Je commence a le chatouiller, et lui pleur de rire ...
Tom : TTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPP TYYYYlllllll' PiiiiiiiTiiiiiiiEEEE. Moi : Bon ok, c'est plus drôle.
Je m'enlève, et me couche sous les boules. Quant a lui il se rassoit.
Tom : Bah t'es passé ou?
Je leva ma main, comme tout a l'heure.
Tom : A t'es la ^^. Bon ... Faudrait peut-être qu'on bouge non ? Moi : Et les autres ? Tom : 'sont partit depuis belle lurette, ma vielle. Moi : 1'ment je ne suis pas t'as vielle, parce que j'suis plus jeune que tOii, j'ai pas encore eux mon ANNiiV'... Tom(me coupant): Détrompe toi, tu m'as dis hier que c'étais demain ton anniv', conclusion, c'est aujourd'hui ^^. Moi : Tu m'embrouilles.
Je repose ma main sous les boules, et ferme les yeux ... J'entend les boules tapaient les unes contre les autres, mais ne bouge pas. J'ouvre les yeux, et m'assoit.
Moi : Bon on bouge ... Tom ? T'es ou ? TTTTTOMMMMMMMM, si c'est une farce c'est pas drôle. ...
Pas de réponse ? Tant pis, je me lève, et sors du petit air de jeux ... Il n'est pas la. J'entame la marche vers le studio ...
| |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
| |
|
| |
| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|