|
| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|
+11chachou made in 01 July. Liiiice elodie70 misskauldu13 lolkaty laurine08 Kyô-Emmy fandetokiohotell _xh0lle Car0lan3_67 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 17:21 | |
| | |
| | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| | | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| | | | Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 17:57 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D. Ta fic elle me rappelle trop pleins de choses que J'ai vécue C'est Exellent =D Suite ! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| | | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 19:05 | |
| J'ai envie de faire un bête de commentaire aujourd'dui. Spécial dédicasse à ma Caroninouchette. x) Alors, c'est parti. - Car0lan3_67 a écrit:
- Georg : Nous morfale ?
Ely' : Mais non u.u Moi : A si si ^^. Ayra : Bon chut je mange. Tom : Et alors ? Ali' : Elle veut le silence quant elle mange . Bill : Alors la XD. Gustav : Je serrais le premier a me taire . Plus fayot tu meurs. x). Puis l'autre qui veut le silence. J'vous jure, les filles de nos jours.
- Car0lan3_67 a écrit:
- Ely' : On fait quoi maintenant ?
Moi : Jeux. Les gars : Quoi ? Moi : Aux jeux. Bill : Tu dec' la ? Moi : Nah' . Ah nan nan, mais attends. Tu crois que quand j'ai l'occasion d'aller au Macdo, je reste tranquillement sur mon siège à regarder les mouches voler? ... Je vais toujours dans les jeux! Même que les gamins me regardent comme ça ==> 00.Bah quoi? J'ai 17 ans et alors?
- Car0lan3_67 a écrit:
- Je n'ai pas pus voir qui se trouver derrière cette voix, vue que j'avais la tête sous les boules, et Tom assis sur moi u.u, a calyfourchon je tiens a preciser. Du coup impossible de bouger. J'entend le bruit des boules, j'en conclus que quelqu'un nous a rejoins.
Comme par hasard, il est califourchon sur elle. Genre, j'suis trop étonnée. xD.Le bruit des boules .. hum .. d'accord.
- Car0lan3_67 a écrit:
- Je lève la main, du coup on voit juste un bras en dessous une couche de boule XD.
Faut vraiment que j'aille voir quelqu'un.J'ai les idées vraiment trop mal placé.T'imagine même pas l'image que j'ai dans la tête en lisant ça.
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom et Moi : Mais quoi ? .
Ely' : Vous me faites marrer . Tom et Moi : --'. Ely' : En plus les mêmes repliques et même expression . Tom et Moi : T.T Ely' : Vous voyez. Tom et Moi : Ouais bon la ferme. Ely' : . Ce passage m'a achevé.J'étais pliée en deux.Imagine la gueule de mon père quand il est rentré dans la chambre à ce moment précis. T_T"
- Car0lan3_67 a écrit:
- Moi : Mais qu'est-ce tu me veux ? .
Tom : Hmmm .... T'veux vraiment savoir ? . Moi : Heu ... tout se qui est en rapport avec le sexe tu oublies. Son cerveau a du devenir vide tout d'un coup.
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom : Qu'est-ce que tu vas penser de moi?
Moi : Je penses a Tom Kaulitz = sexe. Tom : Pff, mais niiiiiinnnn. Non mais arrête. Je sais pas si tu le penses vraiment.Mais c'est tellement une bombe aussi.Oh puis mayrde, j'm'embrouilles dans moi-même là. x)
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom : Alors tu veux que j'arretes ? . , hum .... dis moi '' Tom t'es le plus canon, le plus sympas, le dieu au lit, personne ne peux rivalisé, même le plus experimenté en sexe, je t'aime a la folie '' .
D'accord.Tom, t'es le plus canon, le plus sympa, le dieu au lit, personne ne peut rivaliser, même le plus expérimenté au sexe, je t'aime à la folie."
- Car0lan3_67 a écrit:
- Il continue c'est chatouille ... Il s'arretera pas. Bon va falloir utilisé la manière forte. Je me contrôle ... Je ne rigole plus, le regarde droit dans les yeux.
Et là, tu lui lance ton rayon laser. Non? ... Ok.
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom : TTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPP TYYYYlllllll' PiiiiiiiTiiiiiiiEEEE.
Oh mon Dieu. J'le vois trop crier comme une gonzesse. 00.
- Car0lan3_67 a écrit:
- Je repose ma main sous les boules, et ferme les yeux ... J'entend les boules tapaient les unes contre les autres, mais ne bouge pas. J'ouvre les yeux, et m'assoit.
Là, il va vraiment falloir que tu arrêtes d'employer des phrases comme ça. J'vais faire des cauchemards. xDBon voilà, j'ai finis.J'avais de faire une analyse plus détaillée cette fois en y ajoutant mes conneries. x)Ta fic me fait bien marrer ma tite Caro. x)Et j'espère que ça serra comme ça tout du long. J'adore.Boujoux!!! =D
Dernière édition par °0 July 0° le Mar 23 Déc 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 19:12 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 19:17 | |
| Oui oui. Je suis d'accord. Même 6 fois s'il le faut. xD Parce que ça fait un peu phrases suspectes. xD Suite! x) | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 19:20 | |
| Moi : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH. Quelqu'un vient de me choper le bras, je me retourne et vois que c'est juste Tom --. Moi : Tu m'as fais peur du c*n --'. Tom : C'étais le but ^^. Moi : C'est pas drôle. Tom : Ah si trop. . Moi : Bon ... Hmm ... Pourquoi t'es partis avant me laissant toute seul ? Tom : Heu ... J'sais pas. Moi : J'ai eu peur moi . Tom : c'est vrai ? Moi : Naaa , tu devrais voir t'as tête. Tom : >.< Moi : Petite vengence. Tom : ^^. Bon aller vient on rentre au studio, les mecs doivent m'attendre pour les repetes. Moi : Tu me prend pour une burne ou quoi ? Tom : Moi ? Nahh j'oserais jamais . Moi : M'ouai fait pas style hein. Tom : . Moi : Tu vois . Tom : ^^. Moi : Non mais serieux, j'suis pas aussi conn*, je sais trés bien qu'ils sont tous rentrés pour préparer la fête. Je sais encore que aujourd'hui c'est mon anniv'. Tom : Ouais bah si je te l'avais pas dis avant, t'aurais était capable de l'oublie. Moi : Même pas vrai . Tom : Si c'est vrai . Moi : Nah. Tom : Si. Moi : Nah. ... : VOS GUEULES. Je me retourne, et vois Abby-Gaël. Je cours vers elle, et lui saute dans les bras, on manque de tombé toutes les deux a la renverse dans la rue. Tom nous regarde '' ''. Abby': J'vois que je te fais toujours autant d'effet. Moi : Et comment ma meumeuh d'amour ^^. Tom : Effet ? Meumeuh d'amour ? On se relève toutes les deux. Et on s'avance vers Tom, qui rester un peu sur le c*l sur ce coup la. ( Aurait-il trouvé plus c*n que lui ? .) Moi : J'te présente ma meumeuh d'amour . Tom : Enchantée ^^. Abby : Pas b'soin d'faire ton Gentleman, j'te connais Tom Kaulitz. Tom : Ah . Sinon tu t'appelles ? Abby : Abby-Gaël, mais appelle moi Abby. Tom : Ok Abby ^^. Moi : Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Abby : Bah enfaite y'a mon couzin qu'a déménagé en Allemagne, et j'suis venue, et par la même occaz' venue te voir . Moi : C'est gentille =P. Tom : En plus pour son anniv', que c'est pas beau sa ? Abby : Son anniv' ? HAN , j'ai COMPLETEMENT oublié . Moi : Pas grave, tu es la, c'est sa qui compte. Durant le reste du voyage personne ne parlait. En même temps il rester 2 minutes pour arrivée au studio ^^. Quand on entre, les filles sont surprise de nous voir en compagnie de Abby'.
| |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 19:32 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- Moi : Bon ... Hmm ... Pourquoi t'es partis avant me laissant toute seul ?
Tom : Heu ... J'sais pas. Moi : J'ai eu peur moi . Tom : c'est vrai ? Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est un attardé? Non, mais bon, on peut se poser la question quand même. Nan?
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom : ^^. Bon aller vient on rentre au studio, les mecs doivent m'attendre pour les repetes.
Moi : Tu me prend pour une burne ou quoi ?
Une burne ? OO Ohlalala. Les images me reviennent encore en tête. AU SECOURS!!!!
- Car0lan3_67 a écrit:
- Moi : Non mais serieux, j'suis pas aussi conn*, je sais trés bien qu'ils sont tous rentrés pour préparer la fête. Je sais encore que aujourd'hui c'est mon anniv'.
Heureusement. Sinon, on se poserai des questions. x)
- Car0lan3_67 a écrit:
- Moi : Même pas vrai .
Tom : Si c'est vrai . Moi : Nah. Tom : Si. Moi : Nah. ... : VOS GUEULES.
Quel vulgarité. Je suis choquée. (Genre, la meuf xD)
- Car0lan3_67 a écrit:
- Abby': J'vois que je te fais toujours autant d'effet.
Moi : Et comment ma meumeuh d'amour ^^. Tom : Effet ? Meumeuh d'amour ?
J'vois ce qu'il se passe dans la tête de Tom. x) Effet ? Alors, effet = Sexe. Meuhmeuh = Vache. Sexe, Vache! OO Argh!
- Car0lan3_67 a écrit:
- Abby : Pas b'soin d'faire ton Gentleman, j'te connais Tom Kaulitz.
C'est ce qu'on appelle un petit remballage en beauté. ^^
Bon voila pour le comz de cette suite. J'fais que de la merde mais c'est pas grave. x)
Suite Caroninouchette! | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 19:37 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 20:43 | |
|
La dernière de la soirée
Les filles : C'est qui ? Abby : Vous m'avez pas RECONNU ? . Moi : Vous faîtes hontes les filles --'. Bill : AlOrs c'est qui ? Moi : Mais c'est Abby. Ely' : Abby-Gaël ? Abby : Oui 'cest moi . Ali' : HAN comme t'as changé.
Elle s'approchèrent toutes d'elles, et lui fire la bise. Tellement contente de la voir, qu'elles en oublièrent de me fêter mon anniversaire niark niark... Quelqu'un m'attrape par derrière [oupla].
Moi : Qu'est-ce tu m'veux Tom. ... : Comment t'as d'viné. Moi : Y'a qu'un debile qui pourrait me sauter d'ssus comme sa. Tom : . tu crois que j'avais oublié hein? Moi : De quoi ? Tom (a mon oreille) : BONNE ANNiiVERSAiiRE. Moi : AAAAAAAA , mais t'es malade, tu m'as défoncé mon oreille la. TLM : Ah oui, BONNE ANiiVERSAiiRE. Moi : Vous êtes pas obligé de crier, bonne aniiversaiire ca va aussi T.T! Bill : Cool le remerciement.
Je m'approche de lui, Tom est toujours sur mon dos xD. Ah ah j'suis costo ... En même temps il fait le même poid que moi T.T ! Et sert Bill dans mes bras, enfaite limite Bill et Tom il s'embrasse .
Moi : MERCii mon 'tit Biilou. Ely' : . Bill : . Mais de rien puce. Tom : C'est MA puce. Georg : Bah faudrait savoir, c'est t'as '' tite soeur '' (vous savez avec les mains et tout) ou t'as '' puce ''. Tom : Les deux . Moi : J'suis a personne point bar. Ely' : Si t'es ma jum's. Ayra : Toi t'es ma 'tite soeur ^^. Ali' : Ma chieuse. Moi : Ouais bon CA VA. Abby : Et toi t'es ma perverseuh' d'amour. Tom : Oh oh perverse ? . Moi : Pas autant que toi . Abby : Ca reste a voir. Georg : Reste plus que nous pour les surnoms . Gustav : J'vote pour la cass'couill*. Bill : Heum ... Georg : Sadik'. Bill : Raaa. Moi : Non Bill cherche pas ^^, tu trouveras pas, un surnom qui me convienne. Bill : AlOrs heu ... Toumoux . Tom et MOi : Quoi ? . Bill : Bah ouais . Vous ressemblez d'trop, physique, enfin vêtements, et caratère. Caractère a la c*n. Moi : Vous avez fini avec vos surnoms ? C'est QUAND même mon anniv', vous me devez respect aujourd'hui. Ayra : Ok, JUSTE aujourd'hui . Moi : RAYA . Tom : BON STOP. Moi : Merci Tom ^^. Tom : C'est equivalent pour toi aussi. Moi : --'. Tom : ON STOP TOUT OKAii. Moi : ARRETE DE GUEULER. Tom : NON JAii PAS ENViiE. Moi : Sii T AS ENViiE. Tom : OUii JAii ENViiE, ENFiiN ENViiE D'AUTRE CHOSE LA. TLm (sofmoietTom): VOS GUEULES. Moi et Tom : . Ok ok ... Moi : T'as envie de quoi ? Tom : Rien . Moi : Siii dis tout a 'tite soeur ^^. Tom : Non non . Moi : Ra la la --'. Ely' : Aller GATEAU. Ayra : . Ali Ayra : J'ai la daleuh'. Gustav : Encore ? Georg : Vous avez pas asser bouffer au Macdo ? Bill : Vous allez d'venir enorme. Abby : Miam Miam, de bon brownies. Ely' : On ne grossi pas ^^. Ayra : Hehe corps de rêve. Gustav : J'te le frais pas dire. Ayra : T'as dis quoi la ? .
Goerg donne un petit coup de coude a gustav.
| |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 23 Déc 2008 - 20:59 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 3:34 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 10:51 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- Les filles : C'est qui ?
Abby : Vous m'avez pas RECONNU ? . Moi : Vous faîtes hontes les filles --'. C'est dans ces moments là que tu te sens vraiment mal. xD
- Car0lan3_67 a écrit:
- Ely' : Abby-Gaël ?
Abby : Oui 'cest moi . Ali' : HAN comme t'as changé.
Et ça, c'est ce qu'on appelle une excuse bidon. x)
- Car0lan3_67 a écrit:
- Elle s'approchèrent toutes d'elles, et lui fire la bise. Tellement contente de la voir, qu'elles en oublièrent de me fêter mon anniversaire niark niark... Quelqu'un m'attrape par derrière [oupla].
Caro ... je t'ai déjà dit de te relire. J'vais encore faire des cauchemars. xD
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom (a mon oreille) : BONNE ANNiiVERSAiiRE.
Moi : AAAAAAAA , mais t'es malade, tu m'as défoncé mon oreille la.
Quel Trou d'uc. xD trop drôle.
- Car0lan3_67 a écrit:
- TLM : Ah oui, BONNE ANiiVERSAiiRE.
Moi : Vous êtes pas obligé de crier, bonne aniiversaiire ca va aussi T.T! Bill : Cool le remerciement.
J'adore l'amabilité de Tyler. x)
- Car0lan3_67 a écrit:
- Georg : Bah faudrait savoir, c'est t'as '' tite soeur '' (vous savez avec les mains et tout) ou t'as '' puce ''.
Arrête, c'est toujours un truc que je fais ça. avec les mains pour faire les guillemets. Le seul truc, c'est que t'as l'air con en le faisant. XD
- Car0lan3_67 a écrit:
- Abby : Et toi t'es ma perverseuh' d'amour.
Tom : Oh oh perverse ? . Moi : Pas autant que toi .
Owi. Tom est une grosse perverse. La sortie? A droite! J'y cours!
- Car0lan3_67 a écrit:
- Ayra : Ok, JUSTE aujourd'hui .
Moi : RAYA . Tom : BON STOP. Moi : Merci Tom ^^. Tom : C'est equivalent pour toi aussi.
PTDDDDDR. c'est trop un bon!
- Car0lan3_67 a écrit:
- Tom : ON STOP TOUT OKAii.
Moi : ARRETE DE GUEULER. Tom : NON JAii PAS ENViiE. Moi : Sii T AS ENViiE. Tom : OUii JAii ENViiE, ENFiiN ENViiE D'AUTRE CHOSE LA. TLm (sofmoietTom): VOS GUEULES. Moi et Tom : . Ok ok ...
Laisse tomber, comment j'étais écroulée de rire à ce passage. T'es trop forte Caroninouche!
- Car0lan3_67 a écrit:
- Georg : Vous avez pas asser bouffer au Macdo ?
Bill : Vous allez d'venir enorme.
Bonjour Finesse!
- Car0lan3_67 a écrit:
- Ayra : Hehe corps de rêve.
Gustav : J'te le frais pas dire. Ayra : T'as dis quoi la ? .
PTDDDR! Genre, la remarque qui est sortie toute seule. xD J'adore!
Allez! Poste nous une autre suite p'tite Caro. =D Parce que, j'crois que j'suis limite accro là. xD Boujoux!! <3 | |
| | | Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 11:48 | |
| Ah c'est trop trop Drôle =D Suite ! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| | | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 13:10 | |
|
Gustav : Oh moi rien rien . Ayra : M'ouais. Bon op cusine ^^.
On part tous dans la salle a mangé, on l'écoute vachement hein ^^. Je m'assoit, Tom se met a coté de moi, et de l'autre coté Abby ^^. Ali et Ayra reviennent avec deux gateaux. Un avec du chocolat et plein de chantilly miam miam . Et un plateau avec des morceaux de brownies, hannnn . Je mange tranquillement mes brownies.
Tom : Tyler j'ai un cadeau pour toi. Moi : Ah oui quoi ? (je lève la tête.) SPLATTTTSSSHHHH'.
AAAAHHHHHHHH . J'ai plein de chantilly. Tom avait pris son assiette en carton, et avais ecrasé son gateau au chocolat, et a mis la moitié de la bombe de chantilly sur l'assiette ... Au moment ou j'ai levé la tête il me la bien étalé ...
TLM : . Tom : J'suis fière de moi la . Moi : . Tom : Sexy . Moi : TOM TA GUEULE . Tom : >.< !
Je me lève, et pars dans la salle de bain, bah oui le studio il est équipé XD. Et me debarbouille la gueule u_u. Quelqu'un vient dans la salle de bain, je n'ai pas eu le temps de voir qui c'est, vue que j'ai de 1 la gueule plein de chantilly, et de deux la tête sous l'eau XD.
... : J'suis désolé.
Ah sa c'est Tom.
Moi : Pas grave, mais la prochaine fois, d'ailleur j'sais même pas pourquoi j'dis la prochaine fois, vue que tu ne me le refferas plus . Tom : sa reste a voir .
Je m'enlève de sous l'eau, m'essui le visage a l'aide d'une serviette posé sur le coté, et le regarde droit dans les yeux.
Tom : Quoi ? (avec les mains sur le coté, enfin dur a expliqué). Moi : Tu le referras plus. Tom : . Moi : J'veux te l'entendre dire, aller dit '' Je le referrais plus ''. Tom : Bon ok ^^, je le referrais plus . Moi : 'peu jamais être serieux. Tom : Nah'. Bon on t'attend pour les cadeaux.
Il s'approche de moi et bien me deposer un baiser dans le coin de la bouche. Puis il sort de la salle de bain. Je repose la serviette, me lave vite fais les mains, et retourne dans la pièce ou ils y sont tous. Pleins de cadeaux sont posé sur la table. Si j'en comptes bien il y en 8. , bizarre bizarre. Je m'avance vers la table.
| |
| | | Liiiice Schrei
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 13:14 | |
| J'adore Toujours, ça me fait rire =D Surtout quand J'ai la crève, c'est funny xP. Suite ! | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 13:20 | |
| Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime le personnage de Tom. Boulet sur les bords, même plus. x) Mais il fait tout mignon. Bref, je suis en mode fan sur ta fiction. Suite Caroninouchette. x) | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 13:38 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime le personnage de Tom.
Boulet sur les bords, même plus. x) Mais il fait tout mignon.
Bref, je suis en mode fan sur ta fiction.
Suite Caroninouchette. x) J'aime bien le faire con dans mes fictions xD, enfin pas con, mais que c'est MR connerie, avec la plupart du temps MON personnage xD !!! Mr et Mlle CONNERiiE x) | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 14:57 | |
| JOYEUX NOËL Abby : Aller ouvre les cadeaux xD. Moi : On dirait que tu parles a une gamine. Ali' : Tu es une gamine . Moi : J'ai 18 ans aujourd'hui je te le RAPELLES . Ali' : Pour moi tu es plus petite que moi. J'en ai 2O. Georg : Idem. Moi : Ouais bon, vous êtes 5 a être plus grand que moi. Tom : Ah bon ? . Bill : Bah oui nunuche (reference a ma best ké pa sur le fo' XD). Ely' : Oui y'a 5 personnes plus grande que nous. Tom : u_u, j'ai compris. Abby : Y'a Ayra, Gustav, Georg, Ali', et MOUA. Tom : Oo', t'as quelle âge Abby ? Abby : 19 . Tom : Ah. Bill : Bon t'ouvres t'es cadeaux XD. Moi : Oui oui, alors heum ... Celui ci ? C'est de qui ? Ely' : Moi.
J'ouvre le cadeaux, et aperçois un bracelet éponge, avec mes iniciales dessus, ecrit façon gothique.
Moi : Merci ma jum's .
Je lui fait un bisous sur la joue, j'en prend un autre. Celui ci c'est de Georg, un jeux de play, '' Cerebral '', super u_u.
Moi : Tu l'as fais expret ? Georg : Faut bien de cultiver un peu . Moi : T_T! Ayra : Bah tu joueras avec Tom XD. Tom : -_-!
J'ouvre un autre cadeau, celui de Abby. Un t-shirt XXL, avec la langue des rollings stones dessus, sa l'fait xD.
Moi : MERCii ma meumeuh d'amour, sa fait longtemps que je le voulais .
Je lui saute dans les bras, cette fois si on tombe par terre. On est toutes les deux peter de rires. Aprés mettre remise sur pied, je prend encore un autre cadeaux. Celui de Bill. J'ouvre, c'est une centure a clou, cool ^^, mais on ne l'a verra pas beaucoup --.
Moi : Marchi Billou. Bill : --' tu m'énnerves m'appeller comme sa ... Toumoux. Tom et Moi : .
Je lui fait un bisous sur la joue, et ouvre encore un autre cadeau ^^. Celui de Gustav et Ayra, enfaite nah' ya que 7 cadeaux XD. C'est heu ... Enfaite j'sais pas trop ce que c'est. Mais leur fais un bisous sur leurs joues a eux aussi. Il me reste 2 cadeaux, celui de Tom et Ali'. J'ouvre celui de Ali', de nouvelles roues pour mon skate.
Moi : Merci ali' , juste ce qu'il me fallait ^^. Ali' : De rien puce. (mouak sur sa joue) Tom : C'est ma puce . Moi : .
Dernier cadeau, celui de Tom, j'ouvre, c'est une bombe pour faire des tags.
Moi : Merci ^^.
Je lui fait aussi un bisous sur sa joue.
Tom : De rien, c'est pas tous .
Je regarde dans le paquet, effectivement une petite boîte. Une gourmette, avec écrit '' Ma peste <3 ''. XD.
Moi : Merci Tom XD. Tom : ^^.
Je lui fait un gros bisous sur la joue.
Moi : MERCii TOUS L'MONDE. Tlm : DE RiiEN. Abby : A non vous recommencez pas --. Tlm : . Ayra : Ce soir tous l'monde en boîte . Tom : Ah ouais . Gustav : Cavalière Ayra ? Ayra : Avec plaisir . Moi : On est pas a un bal --'.
J'avais remarqué que Bill et Georg avait fait pareil que Gustav, Bill a demandé a Ely', et Georg a Ali'.
Abby : Bon bah on s'ra nous, comme 3 pomés ^^. Moi : Mais nah, on va accompagné Tom, deux vaut mieux qu'une. Tom : Ah oui et comment . Moi : Tu vois ^^. Fastoch'.
On parla encore un peu avec Abby, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue ... Peut-être 1O ans. Oui surement, j'suis partie a l'âge de 6 ans, et pendant 4 ans j'ai vécue en france. C'est a ce moment que je l'ai renconter <3. Vers 17hOo.
Moi : Bah ils sont passé ou les autres ? Tom : Les filles sont rentrées se préparer, et les mecs idems, mais eux dans l'apparte juste la bas.
Il montra du doigt un couloir qui indiqué surement les chambres.
Moi : Et toi tu te prépare pas ? Tom : J'allais pas vous laissez toutes seul ici . Abby : On est grande pour info . Tom : On s'est jamais se que peuvent faire deux filles, seulent, surtout si elles se donnent des surnoms du style '' ma meumeuh d'amour '' et '' ma perverse ''. . Moi et Abby : --'. Moi : Bon moi j'vais rentrer pour me changer, tu viens Abby ? Abby : Oui volontier ^^, une bonne douche, me ferrais du bien . Tom : , j'peux venir ? Moi et Abby : Nah . Tom : .
Je regarde Abby, elle me regarde, un petit sourire, et on s'est comprise. On s'approche toute les deux de Tom, lui surpris et près a reculer, mais ne le fait pas. On s'approche un peu plus de lui, et lui donne un bisous sur la joue, chacune d'un coté. Puis on part lui tournant le dos, jusqu'a cher moi. Je pense qu'il est resté sur le c*l XD. Une fois cher moi, Abby est emerveillé par la grandeur de ma chambre . Elle se jette sur mon lit, pendant que moi je sort des affaires de mon armoire. Peutêtre encore un bout avant que je ne partes !!! D'ici deux suites y'aura un autres cadeaux | |
| | | Liiiice Schrei
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 16:52 | |
| Ahhhhhhh ça me fait Rire =D. Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 17:11 | |
| Cérébral ... Alors là ... Excellent. Bill est un bon. x) Dis, c'est quoi le cadeau? =D Suite! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mer 24 Déc 2008 - 17:44 | |
| Rien du tout x) ! Venant de moi, qui écrit des fictions... Avec mes ... mal placés ... -pshuuuuuut- ! Oui chut xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
| |
| | | | [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|