La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?

+11
chachou made in 01
July.
Liiiice
elodie70
misskauldu13
lolkaty
laurine08
Kyô-Emmy
fandetokiohotell
_xh0lle
Car0lan3_67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:19

Hann j'ador
esuiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:41

Enfaite ca ne serra pas d'ici deux suites.
Mais plutôt trois quatre xD !!!
JOYEUX NOËL !!! zz

(v'la mon KDO Rolling Eyes) dîte moi ce que vous avez eu Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven , moi j'ai eu 1oo€ tout rond, et du parfum adidas.

Abby : Tu devrais t'habillé autrement ce soir.
Moi : Shocked.
Abby : Oui c'est ton anniv', histoire de les surprendres, surtout Tom XD. Tu sais, genre super sexy What a Face.
Moi : T.T , tu déconnes la ?
Abby : Nah Rolling Eyes. Bon pas t'abuses non plus, tu vas pas mettre mini jupe a raz le c*l, et un décoletés plongeant ou on voit ton nomril T.T
Moi : Ouf tongue. Mais j'ai pas de fringue autre que baggys, baggys, et heum ... Baggys.
Abby : T'inquiètes Smile.
Moi : Oulaa ...
Abby : zz.

Elle se lève, et prend des affaires dans un sac, et mais je l'avais pas vue se sac --.

Moi : C'est quoi ce sac ?
Abby : L'miens.
Moi : Le tiens ?
Abby : Oui avant de me balader dans rues, bah j'suis venue déposer mon sac cher toi ^^. Sa fait 3 jours que t'es vieux sont au courant.
Moi : X'D.

Elle replonge dans son bazard et en sors un slim noir , avec un debardeur , ainsi qu'une
ceinture a clou que Bill m'a offert pour mon anniv' zz., avec comme boucle un truc s'peace rock What a Face. Accompagné d'une converse bleu et une converse rouge. Mais cheveux bien lisse me fesant ressortir mes mèches blanche (même coupe sauf que c'est blond= noir, et rouge= blanc), une barrete de cheveux couleur rouge flashi pour me tenir ma frange ... Me voilà prete.

Abby : Voilà.
Moi : HAN le changement affraid.
Abby : T'aimes pas ?
Moi : Si si, c'est très ... Feminin.
Abby : C'est que tu es nah' XD.
Moi : M'ouais.
Abby : Shocked QUOii ? T'es un MEC ?
Moi : [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 Big_emo4, nah', mais voilà quoi -_-. Sa me va pas se truc.
Abby : Tu dec's la What a Face. T'es super sexy comme sa.
Moi : Merci XD.
Abby : Reste plus que le maquillage ^^.

Elle m'amène dans ma salle de bain, je me pose sur le tabouret qui est posé a coté du meuble du lavabot, et elle commence son maquillage. Une vrai pro, au résultat, on ne voyait que mes yeux, pas de fond de teint, laissant mon teint mate tel qu'il soit. Me maquillant le
contour des yeux en noir, et un léger glosse brillant sur les [/size
]levre[size=12]s . Me voilà enfin prête. Je me regarde dans le miroir qui est contre mon armoire de vêtements, j'ai du mal a me reconnaître. Ces habits serrer, mais jolie, sculte ma taille fine ... Je remercie ma meumeuh d'amour, et m'assoit dans le canapé l'attendant... 1h' aprés elle sort de la salle de bain, maquillé, coiffé, habillé. Tout aussi jolie que moi, mais elle sa choque moin, normale elle s'habit souvent comme ceci ^^. Je regarde l'heure 19hOo. Les autres ne doivent pas tardé a me contacté pour savoir si on mange avec ...
* Encore un jour nouveau se lève sur la planète france ...*
Ah bah qu'est-ce que j'avais dis. Je regarde '' Tom ''.

Moi : Oui allo, Tyler j'écoute.
Tom : XD, super la présentation.
Moi : Je sais je sais Surprised. Bon tu veux ?
Tom : Si vous v'nez pour qu'on mange.
Moi : Nah on reste a la maison pour manger, on se rejoins en boîte a 22h3O.
Tom : Ah. Pourquoi ?
Moi : J'ai envie de rester seul avec Abby.
Tom : Vous êtes trop louches vous deux. Mais j'aime sa What a Face.
Moi : Remballe t'as face.
Tom : Comment t'as sus ?
Moi : J'te connais tongue.
Tom : TT, bon bah a toute.
Moi : A toute grand frère XD.
Tom : zz. bye.

Je raccroches. Et Abby vient s'assoir a coté de moi. On a parler durant toutes la soirée, nous n'avons même pas manger, en même temps avec le macdo de midi, et les gateaux de cette apreme ^^. On avait pas très faim. On a regarder une emission debile qui passe sur MTV, enfin comme d'hab', un truc du style, next, ou made XD. En tout cas le temps passa vite, et on devait déjà allé en boîte. J'enfile un gilet ... Malheureusement sa le fesait pas trop avec mon ensemble --.
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin
Ma localisation : NPDC :D.

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:27

Ah J'adore toujours autant =D.
Joyeux Noyel =D.
Moi J'ai eu la wii sport, Mario Kard, Les lapins crétins Show, Un Pouf', Deux Livres =DDDDDD.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:51

Ouah trop cool, je reviens et quatre suites d'un coup eh ! What a Face
Tom qui s'imagine à peine des trucs xD
Suiiiite
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:34

Moi : Sa le fait pas avec mon '' ensemble ''.
Abby : Bah tu le lesseras dans la voiture ^^.
Moi : Oui aussi.

J'appella Jack, mon chauffeur, bah qu'est-ce que vous croyez ? J'suis quand même la fille de David Jost. Donc je l'appelle, et quelques minutes plus tard il est devant cher moi, je sors de la maison, accompagné de Abby, nous entrons dans la voiture, et nous voilà déjà partis pour aller en boîte. Durant le trajet on parler encore de nos conneries que nous fesions alors qu'on était petite XD. Très vite nous fûmes arrivé devant la boîte ... Personnes du groupes n'étaient encore la, on decida de rentrer et de s'installer ... Quelques minutes plus tard tous le monde était la. Ils viennent s'assoirs a notre table.

Bill Tom Gustav Georg : Shocked.
Tom : Tyler ? Shocked.
Moi : Oui c'est moi Very Happy.
Tom : OH MY FUCKiiN* GOD.
Les filles : zz.
Bill : Woua sa te changes.
Gustav : T'es plus ...
Georg (lcoupant) : Canon.
Tom : Ah fond What a Face , [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 0028.
Abby : Tom tu baves.
Ayra : Attention il va lui sauter dessus.
Ali' : Bah ...
Ely' (la coupant) : En même temps ...
Bill Georg et Gustav : C'est la plus attirante des 5 pour lui Razz.

Au fur de la soirée, Gustav avait invité Ayra a danser, Georg et Ali parler dans un coin du canapé, Bill et Ely' dansaient collé serrer sur la piste de danse, se qui valait les coups de sifflement, Moi, j'suis rester assise sur le canapé, avec Abby et Tom. On delirer tous les trois, du moins vers Ooh', parce que avant sa Tom, était toujours sous le choc XD. Sa change tellement du baggys t-shirt ample ?

Moi : Heum Tom ?
Tom : Oui ^^.
Moi : Pourquoi si choqué ?
Tom : Bah sous t'es baggys et t-shirt ample, on voit pas comment t'es vraiment. La on voit tes formes. Et j'dois en dire que t'en a d'asser jolie ... Même très très jolie Embarassed.
Moi : Mais oui xD, biensur.
Abby : J'prendrais sa au serieux, avec le nombre de fille qu'il s'est tapé, il s'est reconnaitre les plus jolies Rolling Eyes.
Tom : Ca c'est vrai zz.
Moi : Embarassed.

On continuea a parler, sans en finir. Tom sympatisa avec Abby, et on dec*nna comme jamais a 3 XD. A 2hOo, Gustav et Ayra étaient toujours entrain de danser normalement sur la piste, non loin Bill et Ely', moin '' normalement '' que nos deux FUTURS amoureux, vue que c'étais plus de l'éclate qu'autre chose, entre les mouvements de bassin, la température augmenter XD. Ce serrait seulement de l'éclate ? Moi j'dis un peu plus tongue, Ali' et Georg, toujours ... A non, je cherche dans la boîte, je guette ... Je les vois au loin, ils sont au bar XD. Hum ... L'alcool coule a flot ? J'sais pas hein, nous 3, comme des c*ns toujours assient sur le canapé.

Tom : T'veux danser Tyl' ?
Moi : Heu ... Abby ...
Abby : T'inquiètes =P. J'ai trouver un beau garçon la bas qui danse XD.
Moi : Ok Smile.

Je me lève, prend la main que Tom me tend gentillement, et le suit sur la piste de danse ... C'est comme pour Ely' et Bill, plus de l'éclate que autre chose =). Il se place derrière moi, une main sur mon ventre, et nos bassins bougent au rythme de la musique. Comme sa pendant 1 heure. Quelques coups d'oeil par ci par la, surtout pour guetter ma meumeuh d'amour, voir si elle ne s'ennui pas trop What a Face. WOUAOU, quel belle compagnie, un super BEAU GOSSE. Enfin loin de la il rattrape Tom. Han Shocked, qu'est- ce que je viens de dire la ? Nah pas possible Laughing. Heum ... C'est un bon pote, un super bon pote, rien de plus, je le vois comme un grand frère, pas plus .... PAS PLUS.La musique change, et laisse place a un slow. Comment y échapé ? Chaque soirée en boîte il y a un slow, .. Je deteste sa d'ailleur. Je me tourne pour être face a ce qui me sert de cavalier tongue, je passe mes mains dans son coup, et lui va les déposés sur mes hanches. Je le regarde droit dans les yeux, lui aussi ... Une petite éteincelle ? Une pulsion ? Une envie soudaine en tous cas ... Je me laisse emporter ou pas ? De peur que sa se finisse au lit ?! Non faut juste savoir s'arreter a temps ... Nos regards sont toujours profond ... Il s'approche doucement, finalement sa serra lui qui ferra le premier pas, peut-être peur que je refuse ... Il avance doucement, toujours en me fixant, encore plus pret ... Nos lèvres sont collès, et nos yeux fermés, pour aprecier encore plus ce moment. Une demande de passage ... Nos langues, se touchent, se frôle, se perdent, se trouvent, se cherchent, dansent ensemble ... Aprés ces quelques secondes qui m'ont parrue une eternité, nos bouches se séparent, et notre etreinte se desserre, pour laisser place a deux être intimidé ... On revient vers le canapé skouater par personne, oui oui c'est le mot, skouater par personne. Le moment pour reflechir, je serrais ... Amoureuse ?

Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:40

Je pense bien qu'elle l'est ouais x)
Pas douée ^^
Suiiiiite
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:34

Ah Je trouve ça ... Passionant ! xD.
Nàn Serieux J'aime bien, en plus je trouve ton idée de Fic' Exellente +D.
Suite !
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:38

Liiiice a écrit:
Suite !
Tu peux développer stp ? xD
Enfin l'idée x) !!!

Parce que a vrai dire j'en avais pas vraiment quand je l'ai écrite ^^.
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:41

Car0lan3_67 a écrit:
Liiiice a écrit:
Suite !

Tu peux développer stp ? xD

Enfin l'idée x) !!!

Parce que a vrai dire j'en avais pas vraiment quand je l'ai écrite ^^.

Mdr, bon J'vais essayer. zz

J'aime bien "L'idée" de Ta fic, C'est a Dire que j'aime bien Cette histoire de Filles du prod' qui rencontrent le groupe avec une histoire d'amour "mouvementée" enfin voila quoi xDDD.
Enfin bref' dd , c'est pas grave le tout c'est de dire que J'adore ta fic' Quoi =D tongue .

Suite !
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:01

Coool x) !
J'en avais déjà écris une dans le même style mais je l'ai perdu >_<
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:25

Ah >.<

Sinon tu Suite ta Fic ? x).
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:49

plus tard xD
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:49

Okéééé x).
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:33

Tom : Tu veux a boire ?
Moi : Oui j'veux bien ^^, merci.
Tom : Tu prends ?
Moi : Coca pleaseuh'.
Tom : Tu t'mets a l'anglais maintenant ? ^^.
Moi : Eh ouais Surprised.

Il se lève et pars vers le bar cherchait deux verres de coca. Une fois servis il revient a notre table ... Aprés notre coca.

Moi : Bon j'vais rentré. J'suis un peu fatigué.
Tom : Ouai moi aussi, sa te dérange si je rentre avec tOi ?
Moi : Non pas du tout ^^.

On se lève tous les deux et on sort de la boîte, ma peau au contact de l'air frais crea un petit frisson ... Zut --, pourquoi avoir écouté ma meumeuh. Du coup maintenant je caille.

Tom : Tu veux mon gilet ?
Moi : Tu vas avoir froid sinon toi.
Tom : Ouai t'as raison ^^.
Moi : --', mais moi aussi, laisse moi d'la place dans ton gilet XXL ^^.
Tom : Surprised.

Je m'approche de lui, il passe son bras autour de mes épaules, du coup j'ai le gilet sur moi ... Donc moin froid zz. Durant le reste du chemin aucun de nous parler ... Trop occupé a penser, trop intimidé, trop stresser, pas envie de parler ? Ou tous simplement pas envie de briser le silence de la nuit ... Très vite nous arrivons au studio, dans le salon, il reste encore 2 couette. Je regarde un peu mieux, une petite boule de poil traine dessus, c'est rasta. Je m'approche d'elle, et elle monte dessuite dans ma nuque, sa fait sourire Tom. Je prend la couette et traverse tous le studios, suivie de Tom. Il ne me pose aucune question, et se contente de me suivre. On arrive rapidement sur le toit, qui laisse cour a une image splendide, une image qui montre la nuit étoilé ... Sous la quel la ville a peine endomis traine. Je m'assoit par terre, Tom a coté de moi. On reste silencieux, quelques frissons se font voir sur mes bras, et sentir sur mes jambes. Mais aucune envie de bouger. Je sent la couette sur moi, ainsi qu'un corp chaud, et doux se coller a moi. Je le regarde, les étoiles se refletent dans ces yeux noisettes, un sourir s'échapent de nos bouches encore surcrées de notre baiser de toute a l'heure ...

Tom : Pour le ... Baiser de toute a l'heure.
Moi : Oui ?
Tom : Tu as éprouver quelques choses ?
Moi : Heu ... Non pas vraiment, une envie.
Tom : Okay ... Moi aussi, une envie, on en parle plus ^^.
Moi : Ok Surprised.

On resta encore pas mal de temps comme sa ... Je m'allonge sur le dos, suivie de Tom, en même temps logique vue qu'on est enrouler dans une couette. On a posé une couette par terre, et une autre qu'on a posé sur nous. On regarde le ciel étoilé, comme jamais. Je commencer a m'endormir, quand je sentis et vie une petite boule de poil, plus petite que rasta, mais de la même forme qu'elle, oh une petite souris ... Sauvage ? Sa m'étonnerais.

... : Carott', Carott', t'es ou ?

Je ne connais pas cette voix, je me lève un peu, Tom fais de même, on regarde par tout. Enfaite nous n'avons jamais remarqué, mais le toit est commun, avec la maison qui est a coté, une jeune fille du genre emo, avec des cheveux noir, yeux bleus, un piercing à la lèvre. Très jolie je dois dire. Y skouater comme nous, elle s'aproche de nous.

Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:44

Ah tiens ^^ C'est qui elle ? xD
Suiiite, j'aime =)
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:52

AhAh, Je pars et le lendemain, Quand Je reviens,une Suite =D.
Mais t'as quand même le droit d'une encore +DDDD.
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! J'aiiiiiime d=.
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:30

... : J'suis désolé de vous déranger, mais vous n'aurez pas vue ma Carott'.
Tom : T'as Carott' ?
... : Oh pardon Embarassed, j'voulais dire ma souris.
Moi : Oui regarde elle est la.

Je soulève la couette, Rasta était coucher, et sa souris a ces cotés, sur mes jambes. Elle se penche un peu, pour mieux regarder.

... : C'est trop chou, c'est ton rat ?
Moi : Oui ^^. Dis moi ca fait longtemps que t'es ici ? Je ne t'avais jamais vue avant.
... : Bah on a déménager hier dans la journée, et puis ce soir j'en avais mare de tous ces cartons, alors je me suis installer sur le toit, c'est super ici.
Moi et Tom : J'te le ferais pas dire ^^.
... : Surprised.

Moi : Aufaite tu t'appelles comment ?
... : Ophelie, et vous ?
Tom : Moi c'est Tom.
Oph : Tom, Tom kaulitz ?
Tom : Oui zz.
Oph : J'me disais bien tu me fesais penser a quelqu'un ^^. Et toi ?
Moi : Moi c'est Tyler.
Oph : Ah ok, vous formez un beau couple on vous la déjà dis ?
Moi : Nah pale, mais on est pas ensemble.
Oph : A silent, oups désolé.
Tom : Pas grave Smile. Vient.

Il se décale un peu plus vers moi, et elle vient s'assoir sur la couette.

Moi : Tu devrais te coucher, tu vois encore plus les étoiles.

Elle ne me répondis pas, mais se coucha aussi. On resta des heures coucher sur le toit, sans rien dire. Rasta et Carott' toujours coucher sur mon ventre ... Il me semble que j'ai dormis ici, car c'est la chaleur du soleil sur ma peau qui me reveilla. Il devait être environ midi, vue que le soleil était bien haut dans le ciel. Les deux moustiques (rats et souris), font toujours dodo sur mon ventre --. Je regarde les deux autres, eux aussi dorment, ophelie est encore plus jolie a lumière du jour (tongue). Rasta monte sur mon épaule de gauche, et Carott' sur mon épaule de droite. J'enlève la couette, qui j'avoue me porter drôlement chaud, et me leva, pour m'étirer. Je fis de l'ombre a Tom en m'éttirant, se qui l'a apparament reveillé. Il fit la même chose que moi, c'est a dire se levé, et s'ettirer. Il me sourit, et viens deposer un bisous sur ma joue, en guise de bonjour. En se retournant vers l'être qui était toujours endormis il fut surpris, puis il s'agenouia (dsl pour l'ortho =O), devant elle. Style un extraterestre XD.

Tom : C'est qui ? Suspect
Moi : Ophelie, la fille de hier soir.
Tom : Je l'ai ramener de boîte ? Shocked.
Moi : Mais qu'est-ce t'es c*n u_u, elle était sur le toit.
Tom : Ah j'me disais bien, pas mon style Laughing.
Moi : Pourtant je l'a trouve très jolie.
Tom : J'en préfère d'autre Rolling Eyes.
Moi : Raaa Mad, c'est bon la ferme.
Tom : silent.
Moi : C'est bien zz.
... : C'est quoi tous se rafut. Ah mais vous êtes la vous.

Je me tourne, c'est Ayra. Elle sort de la trape, et s'approche de nous, regardant avec surprise Ophelie.
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:03

J'ai un préssentiment Style que Ophélie elle va ou Draguer Tom ou Bill x).

Suiiiiiiiiiiiiiiiite !
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:23

J'adore, Tom qui sait même pu qui est Ophélie et pourquoi elle est là xD
Il a bien du boire lui tongue
Suiiiiiite
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:56

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais je dois faire des commentaires sur quatre suites. ça m'apprendra à prendre du retard. x)
Alors, c'est partit.

Spoiler:

Bon voilà pour ce comz.
Tu me diras ce que tu penses, comme d'hab. x)
PLein de boujoux ma Caroninouche. x)
T'm.
& suite. =D

Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:48

J'adoooooreuh' tes comentaires *.* !!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:16

Car0lan3_67 a écrit:
J'adoooooreuh' tes comentaires *.* !!!

=)
Si ils te plaisent, ça me plait aussi.
Non, pis ça m'éclate de faire des trucs comme ça. xD

Suite! =)
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:50

Ayra : Me dit pas que ...
Tom : Si si on a fait un plan a 3 zz.

Je lui donne une petite tapette derrière la tête. Enfin sur la casquette --.

Ayra : XD.
Moi : Nah, on la rencontré hier soir quand nous étions ...
Tom (me coupant): Entrain de faire l'amour Rolling Eyes.

2e tapette Razz.

Moi : --, hiersoirquandnousetionssurletoitentrainderegarderlesetoilesbrillaientdansleciel.
Tom : Shocked.
Ayra : Ah ok.
Tom : T'as tous compris de se qu'elle a dit la ?
Ayra : Oui elle a dit '' hiersoirquandnousetionssurletoitentrainderegarderlesetoilesbrillaientdansleciel.''.
Tom : ShockedShocked.
Ayra et Moi : [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 Big_emo4.
Ayra : J'ai pris l'habitude ^^.
Tom : Ah. silent.
... : Pourquoi autant de bruit ?

Je guette derrière moi, et je vois Ophelie un peu la tête dans les nuages (XD).

Tom : Rien rien ^^.
Ayra : C'est qui Smile.
Moi : J'viens de te le dire --.
Ayra : Oups désolé, j'voulais dire tu t'appelles ?
Oph' : Ophelie.
Ayra : Jolie ^^.
Oph': Merci
Ayra : J'suis venue vous cherchez enfaite parce qu'on va manger ^^.
Tom : AAA MANGER [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 0028.
Moi et Oph' : --.
Ayra : Surprised.

Je m'approcha de Ophelie, et Carott' monta sur son épaule. Puis nous sommes descendu tous les 4 dans la piece comune, la salle a manger. Tous le monde était présent autour de la table.

Tom : BONJOUR TOUS LE MONDE.
Georg : T'es obligé de gueuler ? J'ai hyper mal a la tête.
Ali' : Pareil --.
Abby : Fallait pas se souler la gueule hier soir Razz.
Gustav : Exactement ^^. N'est-ce pas Bill ?
Bill : Sleep.
Gustav : Ah ok --.
Moi : On dirait qu'il y en a qui sont encore fatigué Rolling Eyes.
Georg : Aufaite qui est cette charmante jeune fille ?
Moi : Ophelie.
Oph': Bonjour tous l'monde Very Happy.
G-G-Ali-Abby : Coucou.
Tom : Bon j'ai faim.
Georg : Y'a des Korns Flakes.
Tom : Miam Razz.

On s'assoit a table, et on déjeune tous tranquillement, entre delire, papotage, on ne s'ennui pas ^^.

Bill : Bon aujourd'hui va falloir bosser.
Tom : A t'es reveillè toi ? Suspect.
Bill : Bah tu vois bien ddd.
Oph' : Vous allez repeté ?
Gustav : Oui Smile.
Georg : Tu veux venir ?
Tom : Ah ouai viens XD.
Ely' : J'peux aussi v'nir ? Embarassed.

Bill s'approche d'elle, et lui donne un bisous sur la joue. XD

Bill : Biensur ma princesse.
Moi : Ohooo, vous êtes ensembles ?
Bill/Ely' : Oui Very Happy/Non Embarassed.
Moi : :supect:. Oui ou non ?

Bill regarde Ely'.

Bill : Bon bah non.
Ely' : Siiii.
Tom : Faudrait savoir Laughing.
Ely' : Oui on est ensemble, mais j'voulais pas le dire desuite, voilà.
Ali' : Bah pourquoi ? Moi j'ai pas hônte, j'suis bien avec Georg.
B-T-GU-AY-O-Moi-E : Shocked.
Georg : Ah on avait pas dit ?
Moi : Non ddd.
Ali' : T'es sur ?
Gustav : Parfaitement.
Georg : Shocked.
Ali' : Ah qui on l'a dit alors hier soir ?

Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:01

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 Big_emo4 Bande de doués, ils savent même pas à qui ils ont dit qu'ils étaient ensemble xD
Ptet des journalistes Surprised
Suiite, j'aime toujours xD
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:03

Kyô-Emmy a écrit:
[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 Big_emo4 Bande de doués, ils savent même pas à qui ils ont dit qu'ils étaient ensemble xD
Ptet des journalistes Surprised
Suiite, j'aime toujours xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? - Page 8 Empty

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant