|
| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|
+11chachou made in 01 July. Liiiice elodie70 misskauldu13 lolkaty laurine08 Kyô-Emmy fandetokiohotell _xh0lle Car0lan3_67 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Jeu 15 Jan 2009 - 23:43 | |
| han jveux la suite | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Ven 16 Jan 2009 - 23:22 | |
| Moi aussi, j'veux la suite. J'ai adoré le gros blanc. xD Et j'suis sur que tu nous réserves des surprises pour la soirée. x) Suite! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 0:06 | |
| Heum. Heum. XDOph': 'taiin tu m'as fais peur ^^, super la voiture. Moi: . Georg: Boon, étant donné qu'on a un van comment on fait ? Moi: Moi j'prend ma superbe voiture ^^. Qui vient avec moi ? TLM: ... Moi: Super , j'irrais toutes seul .
Je rentre dans la voiture, m'attache, et démarre la voiture. Même pas quelques secondes après, il y a, Alison qui entre dans la voiture a l'avant, Georg, Abby et Ophélie qui entre a l'arriere.
Moi: Y'a du monde la d'un coup. Et les autres ? Georg: Bill, Ely', Gustav, Ayra, Tom et Andreas prennent le van. C'est un 8 places. Moi: Ah okai. Vous êtes pas trop serrés la derrière ^^. Abby: Non ca va. Moi: Bon let's go XD.
J'enclanche la première, et commence a roulé. (..._j'passeletrajet). On arrive asser rapidement a la boite. Je gare ma voiture dans le parking privée des stars. Le van se gare pas loin non plus. Mais lui dépose juste le contenue et repars (XD). Tous le monde sors, y compris du van. Et op la directe au salon V.I.P . Héhé XD. 11 places ... S'va être chaud .
Tom: Comme d'hab' ? 2G&Bill: Comme d'hab.
On suit Tom, qui nous amenes dans un coin de la boîte, une longue banquette qui fait le coin, facilement 2O places x). On commence doucement .... Tous le monde wisky coca. (...) YOUHOU des 'tites netOiiillleuuhhh'.
Moi: TOOMMEUH'. Tom: TYYYLLLEUUHHH'. Moi: TU VEUX DANSER AVEC MOiiiii ? Tom: OUiiiiiiiiiii. Moi: POOUUURQQUOOiiiii OON CRiiiiS ? Tom: JE SAiiS PPPASSS PPARRCE QUUE CC ESTT COOOLL !
Je me lève, lui aussi, je lui prend la main, elle est douce est chaude ... Malgrès ma voix qui derape, et le faite que je marche pas droit, j'arrive a savoir a peu près ce que je fais. WOUPLA j'ai failli me casser la gueule, et Tom avec. Il m'fou une claque sur les fesses, je me retourne pour le regarder furax, mais au lieu de sa, j'ai un gros sourir jusqu'aux oreilles. A vrai dire je ne contrôle pas tout a fais mon corp ... Alors lui sous ma tête de demeuré il éclate de rire. On arrive sur la piste de danse ... Il est devant moi. On danse ensemble, on a le RYTHME DANS LA PEAU YEAHHH.
Moi: SONT OU LES AUTRES TOMiiCHOU ? Tom: SONT ENTRAiiN DE DANSER UN PEU PARTOUT DANS LA BOiiTES. Moi: AH OKAiii. ViiENS APROCHE TOii TES PAS ASSER PRES . Tom: COMME TU VEUX MA CHERiiE.
''Ma Chérie'' hiiihiii j'aime s'te surnom HiiC. Il se rapproche de moi. Il dépose ses mains sur mes hanches, rapproche son bassin du mien, et on danse coller/serrer ! Quelque secondes après, il passe derrière moi, même replique. Il passe une main sur mon ventre, pour rapprocher son bassin de mes fesses. Il le colle a celles ci. On danse comme sa une bonne heure ... Même plus je crois. A vrai dire l'alcool me fais perdre la notion du temps >0< !!! On retourne s'assoir avec Tom, cette fois ci ce ne sont plus des cocas wisky qu'on commande. Mais des vodka orange, et sa d'puis un petit moment ... A vrai dire on doit être a notre 2Oe verre, et j'avoue avoir goutée a plusieurs verre de coca wisky . Certain d'entre nous ont fais pareil. Comme Ophélie, Abby, ... A vraid dire tous le monde, sauf Gustav, Ayra, et Ali'. Les plus grand (A). | |
| | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 0:22 | |
| Oui ben ça va quoi xD Tout le monde à peu près est bourré xD Suiiiiite | |
| | | chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 11:28 | |
| la suite stp je veux savoir se qui va se passer entre eux | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 13:50 | |
| mdr tout le monde est bourrer suite stp jadore trop. | |
| | | Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 14:56 | |
| Mdr, J'imagine trop bien la scène x). Suite ! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 18:43 | |
| J'ai adoré cette suite. Trop morte de rire quand ils étaient bourrés. ça fait du bien d'oublier ces soucis. =) Merci ma Caroninouche & vivement une prochaine suite. | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 19:16 | |
| Tom est assis a coté de moi, sa main sur ma cuisse. Il monte de plus en plus. Sa main grande et fine, a travers mon slim, me chauffe la cuisse. Je le sent monté de plus plus en plus HiiC. Sa fait quelques secondes qu'on se regarde droit dans les yeux ... Sans aucun gènes, on approche nos têtes l'un de l'autre. Jusqu'a que nos lèvres soit collé l'une a l'autre. Avec sa langue il vient caresser mes lèvres ... Je ne sais comment je me retrouves sur ses genoux. Nos lèvres toujours liés. L'alcool me reussi pas des masses ... Il s'met a caresser mes hanches, toujours en m'embrassant, il force le barage de mes lèvres, pour y hisser sa langue dans ma bouche. Il frissonne au contact de sa langue avec la mienne ... Comme sa a chaque coup, pratik' d'avoir un piercing a la langue, et en acier . Il continue de m'embrasser. Il quitte mes lèvres, pour aller dans mon cou.
_: J'vous déranges peut-être. Moi: AYRAAA. Ayra: Oui c'est moi. Moi: OUii TU NOUS DERANGES. Ayra: Vaudrait mieux que vous rentriez tous les deux. J'prend ta voiture. Moi: TU ME CASSES PAS MA VOiiTURES iiHN. Ayra: Non promis, aller op Chris vous attend. Moi: YOUPii CHRiiS, TOM ViiENT ON RENTRE. Tom: OU SA ? Moi: CHER TOii !
Il m'enlève de ses genoux. Se lève, me prend par la taille, et m'embarque en dehors de la boîte, plus précisement dans le vans, ou chris nous attendait. On s'assoit a l'arrière. Sur le rang du milieu.
Chris: Ou dois-je vous amener Mr Kaulitz&Mlle Jost ? Moi&Tom: CHER TOM/CHER MOii. Chris: , très bien.Tom me reprend sur ses genoux, et recommences ce qu'il fesait avant, passant une main dans mes cheveux, et l'autre dans mon dos. Sa bouche vint se faufiler dans mon cou. Quand a moi je me laisse faire, et lui lèche son cou. Le trajet me parut que de quelques secondes. On descend, c'est a peine si Tom me porte, et cour >< ! On entre au studio. Evidement vide. Il est quel heure ? Je cherche l'heur des yeux. YOUHOU Mme L'HEURE T ES OU ? A TE VOiiLA. 5h3O . Il connait le studio par coeur, même avec de l'aclool dans le sang. En même temps pas dure, un coup a droite, un coup a gauche, un coup tous droit, jusqu'au bout, puis a gauche, encore une fois a droite, tous droit au bout du couloir, a coté de la salle d'enregistrement, et paf nous voilà dans la chambre de Mr Dreadlocks. On y entre.C'est très ... Bordeliiik Hiik'. Il ferme la porte a clef, et reviens a la charge.Dans la prochaine suite, je vous réserve un petit KDO de noël (un peu en retard certe). J'espère que vous aimerez xD | |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 20:12 | |
| ha moi je veux le cado de noël en retard c est pas grave du tout c'est un cado quand même la suite stp | |
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| | | | Car0lan3_67 Heilig
| | | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 22:32 | |
| Ce serait pas un lemon ? Par le plus grand des hasards évidemment... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Sam 17 Jan 2009 - 23:27 | |
| Raaaah nan, je voulais la suite ce soir, avant d'aller domir T^T" S'il te plaiiiiiiit... | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 8:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 10:27 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 12:45 | |
| /!\ âme sensible, ne pas lire.
- Spoiler:
Je le regarde droit dans les yeux, on dirait un enfant, qui veut son chocolat de pâques, ou sont cadeau de noël. Il s'approche de moi doucement. Tous en delicatesse. Il pose ses mains sur mes hanches, et remonte doucement. Comme s'il avait peur de me casser. Toujours ses yeux dans les miens. Il s'approche de moi, et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, une de ses mains viens s'aventurer sous mon t-shirt. J'enlève mon kefieh, et le jette par terre. Ouf fais plus chaud d'un coup (?), c'est pas normal >< ! Il enlève mon t-shirt. Et caresse mes seins a travers mon soutif avec ses mains habile. Je lui enlève moi aussi son t-shirt, et de mon doigt, je parcour son torse. Et redessine ses abdos. Du moin le peu qu'il en a. Il a un corp de rêve. Toujours en m'embrassant, il passe une main sur ma ceinture, et la décroche, au passage, déboutonne mon slim. Il avance, et moi je recule. J'enlève sa casquette qui était resté sur sa tête, malgrès mon enlèvement de t-shirt. Lui enlève son bandeau, et son bandana. Ses dreads retombe sur ses épaules. Je passe ma main dedans. Il frissonne a ce contact. Je me retrouve sur le lit. Et lui au dessus, une main de chaque coté de mon corps. Il se détache de mes lèvres, et se relève, devant le lit. Il passe ses mains sur mes hanches, et descend. Descend pour retirer mon slim ... Plus il descend, plus il voit mon tatouage dans mon bas ventre coté droit, au même endroit que Bill. Il le caresse de ses doigts, le retrasse. Il n'en voit pas le bout, il descend mon slim ... Jusqu'a qu'il tombe par terre. Pose ses mains sur mes jambes denudé, et remonte doucement. Toujours doucement ... Rien qu'avec sa, j'ai chaud. Il monte ses genoux sur le lit, de chaque coté de mes jambes. Et avec ses mains ils vient sur mon ventre, trace une ligne qui part de mon nombril, pour aller jusqu'a ma bouche, ou il vient par la suite déposé un baiser .... Tous dans le geste, rien dans la parole. Seul nos souffles se font entendre. Je remonte doucement ma jambes, pour pouvoir la plié, ce qui lui caresse l'entre jambe. Il a un Hic de surprise. Je pose mes coudes pour pouvoir me relever un petit peu, il me regarde toujours dans les yeux ... Comme s'il demandé s'il pouvait aller plus loin ou pas. Je me rapproche de son oreille, lui mordille, et dans un souffle, doux et sensuel je lui dit <<Va si, qu'est-ce que tu attends>>, <<Je veux pas te forcer, ma princesse>>, <<J'en ai autant envie que toi...>>, il ne répond rien, je sent sa langue dans mon cou. Je tire mes jambes, pour pouvoir m'assoir, il a toujours ses jambes de chaque coté des miennes. Je lui déboutonne son baggy, et glisse une main. Je me met a caresser avec pression son engin. Lui accentue ses coups de langue, sous l'envie. Je le pousse légérement, et me pose a calyfourchon sur lui. Après avoir déboutonné entièrement son baggy, je lui enlève, très rapidement il se retrouve par terre. Lui passe ses mains dans mon dos, et dégraffe mon soutif. Il reste quelques secondes sans rien faire. J'enlève ma main de son pantalon, et cache ma poitrine. Sans me vanter elle est asser '' imposante '', mais dans mes t-shirts amples, on les voit pas ... Il sourit a se geste, et me fais comprendre que je n'ai rien a caindre. Mais j'enlève pas mes mains. C'est lui même qui prend mes mains, et me les enlèves, il n'éloigne pas trop ses mains, puisque desuite après il se met a les caressers. En les prenants dans ses mains ... Mon souffles s'accelère. Je me penche vers lui, et lui suce le cou. En fesant de plus grande pression défois, je fais les mêmes pressions avec mon bassin contre le siens, ce qui a dont de l'exités. Il lache mes seins, pour passé sa mains sur mes fesses, presque nue, vue qu'elles sont juste habillé d'un string en dentelle, avec une agraffe de chaque coté. Comme s'il le connaissait déjà, il le dégraffe et le jette a travers la piéce. Il caresse mon intimité, se qui a dont de m'exité encore plus. Je recule ma tête, et l'embrasse, mélant ma langue a la sienne. Il inverse a nouveau les rôles. Et se mets a caresser mes cuisses, il glisse vers l'interieur des cuisses. Je me cambre en arrière, il continue. Sans que je demandes quoi que ce soit, et sans que je m'y attende. Il entre un doigt dans mon intimé ... Doucement, toujours doucement, il fais des vas et viens. Je me cambre encore plus, se qui relève mon bassin, il accélère ... Il enlève lui même son pantalon et son boxer. Je gemit de plaisir, après un cour instant de plaisir, il me penetre d'un coup violent. Je crit, et lui vient m'embrasser pour l'étouffer. Je passe mes mains dans son cou, lui caressant le dos. Je bouge mon bassin, et lui aussi ... Dans un sens communs, on est presque a l'orgasme. Par moment des coups plus doux, et d'autre plus fort, et plus profond. Mon plaisir, est au plus haut point ... Lui aussi ! Nous suons ensemble, nos cris étouffer par nos baiser, plus que brullant. Nos langues s'entremelent ... Je sents sa verge gonflé, et dure dans mon vagin ... Dans un dernier coup de bassin, on pousse un crit de jouissance ... Il se pose, sa tête sur ma poitrine. Et attend quelques minutes ... On essaie de retrouver notre souffle regulier ! C'est seulement quelques minutes après ! Toujours en moi, il m'embrasse, et se retir, pour se posé a coté de moi. Il tire son drap, et sa couette, et vient la déposé sur nos deux corps nus. Je ne bouge pas, essayant moi même de reprendre mon souffle normal ...
Lui plus habitué surement, vient se mettre plus près de moi, jusqu'a a avoir coller son torse, a mon bras gauche.Il enlève mes cheveux qui sont coller a mon front. Et vient me déposer un baiser dans le coup. Je me tourne pour être face a lui, je le regard ... Il a un regard profond. Son visage s'approche encore du mien.Ses lèvres douces, et chaudes viennent se posé délicatement sur les miennes. Après sa. Je cale mieux ma tête dans son coup. Et m'endors ...(...). | |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 13:23 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 13:30 | |
| Moi j'adore lire, et écrire aussi xD, mais écrire défois sa ce repete. Alors j'en fais pas souvent. ^_^ | |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 14:14 | |
| lol j'adore ta suite je me demande bien comment ils vont réagir au réveil si ils vont enfin se mettre ensemble ou le contraire la suite stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
| |
| | | | [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|