| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|
+11chachou made in 01 July. Liiiice elodie70 misskauldu13 lolkaty laurine08 Kyô-Emmy fandetokiohotell _xh0lle Car0lan3_67 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 15:35 | |
| Haha. J'me doutais bien qu'une scène comme ça arriverait, te connaissant un temps soi peu ma Ninouche. x) En tout cas, c'était ... comment dire ... chaud. Héhé. Bref, c'était bien cool. xD J'espère qu'on aura une suite prochainement parce que j'ai hâte de voir leur réaction à tous les deux. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 15:41 | |
| J'suis contente que ca vous plait =D ! Suite un peu plus tard ^_^ | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 17:33 | |
| W-a-o-u-h. x). J'ai vraiment bien aimée =D. *T'sais la fille a peine perverse a 14.5 piges x)* Suite ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 21:14 | |
| HOUAAA j'ai bien dormis ... , y'a un truc qui cloche la ... Ce n'est pas ma chambre ... Je suis nue. Je m'étire. Un truc truc dure a cotés de moi (attetion au allusion ) ...
_: Hhmmhm.
Je me retourne, et oui j'étais dos a ce truc qui gemit XD. Je me retourne et me trouve face a ... .Moi: TOOOMMMM qu'est-ce que tu fous la ? Tom: Arrete de crier, j'ai mal au crânes >< ! Moi: Mais j'en ai rien a battre de ton crâne, qu'est ce que tu fous la avec moi dans le lit ? Tom: T'es dans ma chambre ma vielle. Moi: . Tom: Pas mal la tenue . Moi: , TOM >0< ! Tom: . Moi: Me dis pas qu'on a ... Tom: Coucher ensemble ? J'crois bien si, et du peu que je me souviens s'étais WOUAHOU. Moi: Oué bah pas la peine d'en rajouter ><. Tom: T'as pa aimé? Moi: J'm'en souviens plus, bordel. T'étais bien le dernier ><. Tom: Merci c'est sympa. Moi: Ecoute la j'suis pas d'humeur a rigolé, serieux, on est même pas ensemble, on se cherche que des couilles tous les deux, sa peut pas marcher, puis moi j't'aime pas, et toi non plus j'pense. Tom: Qu'est-ce qui te dis sa ? Moi: , tu m'fais peur.
Je prend la couverture et l'enroule autour de moi, mais faut savoir que le drap avait fini au fond du lit xD, du coup le Tomichou a poil sur le lit .
Tom: HEEYYY. Moi: Bah tu crois quand même pas que je vais m'lever sans rien ^^. Tom: Pour ce que j'ai vue cette nuit . Moi: >0<, roooh ca va ><. Tom: Pourquoi tu te cash' derrière des habits ample ? T'as un corps plus que magnifique. Moi: Parce que j'aime pas, point barre. Tom: T_T. !
Je commence a ramasser mes fringues.
Tom: Qu'est_ce que tu fais ? Moi: J'ramasses mes fringues sa se voit pas ? Tom: Si si ^^. Moi: Toi tu vas voir, tu te vantes de se que tu as fais, tu risques gros. Tom: . Moi: Elle est ou votre salle d'bain ? Tom: Il est 12h passé, j'penses qu'elle doit être occupé. Moi: , et comment je fais ? J'vais pas rester a poil pendant 1h >< ! Tom: Non, mais t'as cas t'habillé ici . Moi: Avec toi a coté, ca va pas non, j'te connais . Tom: , promis . Moi: ><.
Il se met sous les draps. Il m'fait trop marrer. D'une main je tiens le couette, et de l'autre je met mon string ... Pas facile mais c'est au moin sa, maintenant me reste a mettre l'soutif ... Arf' plus compliqué >< ! Je me tourne, pour être dos a lui, et laisse tombé la couette. Je me sent observée. Je sais qu'il ne peut pas s'empêcher de matter xD. Je l'accroche, des mains froide son sur mes hanches. Et remonte doucement.
Moi: Tom ! Tom: Pschuut'.Il me dépose de petit bisous dans le cou, qu'est-ce qu'il fait ... Des frissons me parcoure le corps. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 18 Jan 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 13:39 | |
| ow ow j'adore Sutieuhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 17:13 | |
| lol j'adore comment elle sait énervé Tyler et Tom qui continu alala y veux vraiment pas la lacher ma parole peut être qu'elle va finir par craquer se serait bien la suite stp | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 17:39 | |
| ro quel coquin celui la il veut recommencer jai adore ton lemon en tous cas suite stp jadore trop. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 18:28 | |
| Je suis contente que ca vous plait =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 18:33 | |
| Tom: J'te laisse pas si indifferent que sa. Moi: Y'avait un courant d'air. Tom: Va si explique moi comme y'aurait pus avoir un courant d'air, si tout est fermé. Moi: Quand t'es venue, tu as fait un petit geste, et t'as fais un courant d'air. Tom: Mais oui j'te crois. Je me retourne, il a un sourir jusqu'au oreilles. Moi: En plus de m'embrasser dans le coup, tu me mattes, j'allucine. Tom: J'avais pas tord. Moi: De quoi ? Tom: Que t'es la plus canon de toutes les fy' . Moi: . Pousse toi j'veux m'habillé, file moi des fringues. Tom: Pourquoi . Moi: Pour m'habillé --'. Tom: T'es tellement sexy dans ton slim tous moulant la. Moi: J'prefere les baggys ^^, op donne moi quelques choses, ou c'est moi qui cherche. Tom: Va si sers toi. (pointant du doigt son armoire entre_ouverte sous la tonne d'habille). Je m'approche de l'armoire, l'ouvre, et me penche en avant. Tom: Tu devrais pas rester comme sa. Je ne bouge pas. Et me penche en plus en avant. Moi: A mon avis avec toutes les filles que tu t'es tapés, tu sauras te retenir. Tom: Pas facile si c'est toi. Moi: Aller arrete, y'a plus canon que moi dans l'monde. Tom: Dans l'monde 'têtre, la on est en allemagne . Moi: Arrete ou j'fais en sorte, que tu baves bien xD. Tom: Va si pour voir . Je me penche bien en avant, et bouge mon bassin ... Quelques secondes après, j'entend la porte de la chambre de Tom s'ouvrir, et quelqu'un qui cour. . AAA j'vais le suivre, j'sais pas ou elle est la salle de bain. Je prend vite un t-shirt et le suit, en courant, en même temps j'met mon t-shirt. PPPAAAMMM. Aoutch' ><, sa fait mal, et c'est froid par terre, c'est malin sa, maintenant j'sais pas ou elle ets la salle de bain. Je lève la tête, oh laaa, vaudrait mieux qu'il aille se recoucher l'tit Bill. Moi: T'as une tête d'enterrement Bill. Bill: J'vais me recoucher. Moi: Hep attend, elle est ou la salle de bain ? Bill: Oh fond du couloir, écoute bien, t'entendra Tom. (baillement) Bon bonne nuit. Je regarde au fond du couloir, et vais la bas. J'attend un instant, plus un seul bruit ... A si . Tom: Hum ... C'est la dedans xD. J'ouvre la porte ... S'que j'vois n'est pas trop beau a voir mais bon ... Tom: qu'est-ce que tu fous la ? Moi: J'ai dis que je chercher la salle de bain. Tom: ><, sans t'es fringues ? Aller casse toi. Moi: J'ai envie d'prendre une douche ><. Tom: Et moi j'ai pas envie, j'suis occupé la. Moi: J'vois sa . Tom: J't'avais prévenue en plus, et tu m'aides pas vraiment la. Moi: Et j'ai mis un t-shirt, et fort heureusement, sinon Bill il m'aurait vue en sous-vêtements, quoi que dans l'état ou il était, j'penses pas qu'il aurait capter quoi que ce soit. Tom: S'il te plait, sort. Moi: Oui oui ca va, mais depeche toi, j'veux prendre ma douche, j'chercher mes fringues, enfin tes fringues, si t'es encore la, j'prend ma douche, qu'tu sois la ou pas. Je me tourne arrivé au pas de la porte. Moi: Branle toi bien XD. Et je cour jusqu'a sa chambre. Tom: TiiTE PESTE VA. Je me penche vers l'armoire de Tom, prend un baggys bleu claire, un t-shirt blanc, un autre t-shirt avec 3 têtes de mort, une qui se cache les oreilles, l'autre les yeux, et la 3, la bouche, de couleur rouge. Je prend des shooses. Et r'pars dans la salle de bain. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 19:19 | |
| Tom qui se branle xD Il est trop ce mec ! Suite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 19:43 | |
| mdr trop fort boulet le mec même pas capable de fermer une porte à clé trop doué la suite stp | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 20:41 | |
| Le coup du courant d'air. Excellent. La vieille excuse de mayrde. x) Ensuite, Tom ... Hum, il prend un coup dans fierté là. Parce que un mec qui se fait prendre en train de toucher la quequette ... Vive la honte. Haha. Trop fort. Suite ma Ninouche. <3 | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 19 Jan 2009 - 23:05 | |
| ptdr ro tom alors il ses pas se controler celui la je vous jure est le coup du courant d´air ma bien fait rire aussi suite stp jadore trop. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 20 Jan 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 20 Jan 2009 - 16:22 | |
| Ah bah y'a plus personne. J'entre dans la salle de bain, et ferme la porte a clef. On s'est jamais. Une envie soudaine 'têtre ?! Je pose les fringues a cotés du lavabot, enlève le peu de vêtements que j'ai sur moi. J'fais couler l'eau, et entre dans la douche.
Moi: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH QUEST CE QUE TU FOUS LA? _: Bah tu m'as dis que je sois la ou pas tu prend t'as douches . Moi: NON MAiiS >.< ! _(2)(tambouriantalaporte): Heho ca va Tyl" ? Ou t'es entrain de crever. _: Non non elle va bien Gus', cava ^^. Gus': T'es la toi aussi. _: Longue histoire . Moi: Ouai bah Tom tu vas me le payer. Op bouge toi j'veux prendre ma douche. Tom: Maintenant j'y suis, j'y reste. Moi: >< raaaa tu m'soules bon tant pis. J'espère que t'aimes les douches froides xD. Tom: Ouai ca va je suportes. Moi: Arf', moi non T_T.
Je fais couler l'eau un peu plus fort, et me glisse sous l'eau, bon faut dire on peut en mettre 4 comme nous dans la douche xD. Mais malgrès sa il vient quand même ce collès a moi. J'avais oublié de préciser qu'on est nue T_T, mais sa vous l'auriez deviné, venant de la part de Tom --'. Il passe ses mains sur mes hanches, et d'un doigt il dessine mes abdos casi innexistant.
Moi: Qu'est-ce que...
Je rêve ou il m'embrasse? Non il m'embrasse... Il continue.
Moi: Sto..
Il m'embrasse a nouvea, passant ses mains sur mes fesses.
Moi: TOM. Tom: Oui . Moi: Arrete. Tom: T'aimes sa. Moi: Qu'est-ce qui te frais dire sa ? Tom: Bah sa.
Il place ses mains de chaque coté de mon visage, et m'embrasse a nouveau. Même topo, j'vous explique. Il entre et ressort sa langue, la fais tourner, cherchant ma langue, et ... Je fais de même ><. J'sais c'est l'amentable, mais tellement bon xD. Puis nous sommes de bon amis, c'est tous .
Tom: Tu vois que tu aimes. Moi: M'oué. T'me passes le savon ? Tom: Non attend.
Il en passe dans ses mains, et commence a me lavé. Mais bon la j'suis face a lui donc vous voyez >< !!! Finalement pas b'soin de continué a expliqué comment se déroule la '' douche '', rien de '' sexuel '' xD, juste des '' caresses '' accentué a certain endroit ... J'dois avoué .
(...)
Moi: Bouge j'veux sortir d'la douche x). Tom: Et si j'ai pas envie. Moi: Tu devrais, vous n'êtes pas censsé repeter ? Tom: Heu ... Sa métonnerais, connaissant Georg, il suporte pas très bien l'alcool, et Bill, sa voix n'en parlons même pas x). Moi: Tsss, mais j'veux quand même sortir.
J'eteint la douche, et sort de la cabine, enroule une serviette autour de moi. Des bras m'enlace. Suivie d'un bisous dans le cou. Je me retourne pour le regarder droit dans les yeux. Il est nue, ses dreads laché, avec des gouttes d'eau (e t p a s d a u t r e c h o s e X D), glissant sur son torse ... Sex XD.
Moi: Ecoute Tom, je t'aime, bien, mais entre nous sa s'rra pas possible.
Un large sourire s'affiche sur son visage.
Moi: Cool tu l'prend bien, sa s'rra plus simple ^^. Tom: M'ouais. Moi: Non mais c'est vrai, t'vas pas dire le contraire ?! Tom: Moi j'dirais : Pourquoi pas. Moi: Mais arrete tes conneries, on fait que de ce chercher. Tom: Tu connais pas le proverbes «Qui aime bien chatille bien.»?! Moi: On est complètement different. Tom: Excuse moi mais on a le même look, et même mentaliter. Moi: Oué bah juste sa, et c'est seulement niveau connerie, j'suis plus intelligente XD. Tom: Te vante pas trop. Moi: Puis ... On est trop different. Tom: Proverbes «Les contraires s'attirent.» Moi: Arf' tu m'soules.Je prend mon soutif, et mon string, et file dans la chambre de Tom. Ou très vite je m'habille avec ses fringues. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 20 Jan 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 20 Jan 2009 - 17:54 | |
| Aaaah mais c'est pas possible, ils sont graves ces deux-là -_-" Faut qu'ils se mettent ensemble xD Suite =D | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 20 Jan 2009 - 19:59 | |
| ses clair toute a fait daccord avec toi kyo emmy mais metter vous ensemble bordel de scheisse alors xd suite stp jadore trop. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 20 Jan 2009 - 20:22 | |
| J'adore le jeu du chat et de la souris. x) Suite ma Caroninouche. Haha. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
| |
|
| |
| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|