Chapitre 7-Un rêve étrange
/Un long couloir... ...Une porte... ...Une chambre... ...Des murs blancs... ...Un lit au milieu de la pièce... ...Un jeune homme allongé sur ce lit... ...Ses yeux fermés tel un ange endormi... ...Endormi... ...Cela pourrait être vrai sans le tube l'aidant à respirer et l'électrocardiogramme qui émettait un bruit régulier... ...Un jeune homme dont la pâleur contrastait avec la couleur noir de jais de ses cheveux méchés de blanc... ...Méchés de blanc... ...Bill... ...Le bip devient saccadé... ...puis émet un bip régulier./
Sam se réveilla en sursaut dans sa chambre d'hôtel après un cauchemar qui avait l'air d'être plus que réaliste et qui l'avait mise dans un piteux état. En effet, elle avait le visage d'une pâleur inhabituelle, des gouttes de sueurs perlant sur son front, et les yeux remplient de larmes refusant de sortir. Bill Kaulitz est une personne qu'elle ne connaît que très peu par trois brèves rencontres mais il lui avait paru plein de vie et redonnait le sourire à tout le monde. Dans son rêve il avait paru faible, vulnérable ... mais justement ce n'était qu'un rêve et les évènements de la veille avait du la perturber. En parlant de la veille ses quatre charmant « sauveurs » l'avaient ramenée à l'hôtel mais devaient partir faire une émission radio et l'avaient laissé donc avec Ashley après que Sam les ait remercié encore une fois. Ashley n'avait pas voulu la lâcher d'une semelle mais Sam voulu s'isoler dans sa chambre pour faire le point. Cela faisait deux jours qu'elle était en Allemagne et elle ne voulait pas que son séjour se termine et elle voulait revoir son groupe préféré qui était devenu pour elle plus que de simples chansons ou un simple accord de guitare. Le courant était vraiment bien passé entre eux et elle s'attendait à les revoir dans l'hôtel, du moins elle espérait que la chance ne lui fasse pas faux bon. Mais revenons-en à notre rêveuse qui s'était peu à peu remise de ses émotions.
Sam : *Bon il serait temps de se bouger un peu, ce rêve n'était qu'un rêve; enfin plutôt un cauchemar mais il faudrait que je me prépare j'ai une sale tête là.*
Sur cette superbe réflexion Sam se leva de son lit et partit se préparer assidûment. Au bout d'une heure de travaille intensif pour se rendre à peu près potable elle descendit enfin dans le restaurant de l'hôtel où elle retrouva Ashley.
Ashley : Oula t'as pas l'air d'avoir bien dormi toi !!
Sam : Ne m'en parle pas j'ai fais que des rêves plus bizarres les uns que les autres !
Ashley : Balo, surtout que maintenant t'as une tête à faire peur.
Sam (boudant) : Merci de ton soutiens je suis très touchée.
Ashley : Oh ça va boude pas je rigolais !!!
Soudain Sam sentit une main se poser sur son épaule ce qui eut pour conséquence de lui faire faire un bond de trois mètres de haut.
Sam (se retournant) : Putin qui à l'idée de faire peur aux gens comme ça de bon matin !!!! ... (Retrouvant le sourire) Oh Bill salut désolé tu m'as fais peur. (^^)
Bill : C'est rien.
Tom : J'ai eu peur aussi en voyant ta tête de zombie.
Sam : T'as pas vu Tomichou au menu il y avait des calamars cuis au chaudron !!
Bill : Tiens j'ai déjà entendu ce surnom quelque part !! (Smileeee)
Ashley : Vous voulez rester debout toute la journée ou vous vous asseyez ?
Ils s'assirent donc tous les quatre à la table de Sam et Ashley pour un petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur, ainsi que les vannes incessantes entre Tom et Sam.
Gustav : Sinon ça vous dit de passer la journée avec nous ?
Sam : Dans le nous Tom et compris ou pas ?
Tom : Vas te faire voir !
Sam : Qu'elle vulgarité !!!
Bill (ironiquement) : Belle journée en prévision !
Tom et Sam : Vas te faire voir !
Georg : Tiens pour une fois que vous êtes d'accords tous les deux c'est un miracle ! Et sinon on va où ?
Tom : J'ai vu un sexe shop en passant ça vous dit ?
Bill : T'en as beaucoup des idées comme ça ?
Tom : T'en as des meilleurs ?
Bill : Ouais on pourrait aller faire visiter la ville à nos charmantes amies, manger à McDo puis aller voir un film !!
Sam : T'as rien à répondre là Tom il t'as cloué le bec, enfin je ne suis pas sûre que les calamar ai un bec ! Ashley : Vous pouvez pas arrêter cinq minutes de vous chamailler on dirait des gamins de trois ans et encore je suis gentille.
Tom (boude) : Si on a plus le droit de rigoler.
Bill : Ne t'inquiète pas Tomichou j'ai pensé à prendre ton doudou si on voit un film d'horreur.
Gustav : Allez un autre qui s'y met (embarquant Ashley et Georg) Bon nous on y vas vous nous direz quand vous serez près !!
Sam, Bill et Tom : On arrive !!
Nos six amis partirent donc à la conquête de Magdeburg avec les jumeaux qui faisaient un récit très détaillé de leurs pire bêtises, ce qui en soit prenait au moins la moitié du temps de visite. En effet ils avaient fait les quatre cent coup ensemble !! Ils mangèrent un repas très équilibré à McDo et encore une fois Tom et Bill impressionnèrent nos deux adolescentes par l'étonnant repas ingurgité. Puis le meilleur moment de la journée arriva selon Tom : le film d'horreur. On pouvait retrouvé facilement nos nouveaux amis dans la salle, en plein milieu avec de gauche à droite Gustav, Georg, Ashley, Tom, Sam et Bill. Le film finit il rentrèrent tous à l'hôtel.
Ashley : Ca vous dit les garçons de nous faire un mini concert ? S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !!
Tom : Après c'est nous les gamins !!
Sam (yeux de chat potté) : Allez dites oui.
Bill : Bon ok mais vraiment petit parce que les clients de l'hôtel vont pas être content.
Sam et Ashley : Ouaissssssss !!!
Tom : Désespérant !
Les filles assistèrent donc à un mini concert avec Gustav qui jouait de la batterie avec ses mains sur ses genoux (trop fort ce Gusgus^^). Une fois le concert fini ils partirent tous se coucher car nos quatre vedettes avaient encore interview, dédicaces le lendemain.
Sam était heureuse à ce moment là, elle n'avait plus pensé à son rêve de toute la journée ! Une simple journée avait réussi pour faire oublier tous les petits soucis de la vie. Mais une fois dans la mélancolie de la nuit, enfermé dans une profonde solitude les doutes s'emparent de vous et les espoirs s'envolent. On se dit que toute cette joie est éphémère et que l'on va à nouveau se retrouver dans la morne vie réelle et que toutes les petites habitudes vont revenir.