La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T.] Le cadeau qui change une vie

+8
fan des TH483
alexandra44
CrazZyMouAh
Kyô-Emmy
love-de-th89
fandetokiohotell
*Kache_kache*
manonthelove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

[T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:43

J'adore une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:36

Il va se réveiller x)
Suite
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh

Féminin
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:41

suiiiiiiiiiiiiiiiiite
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:47

wouah déja trois messages en une heure ^^
la suite demain ^^
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:48

Kyô-Emmy a écrit:
Il va se réveiller x)
Suite

bah bien sur qu'il va se reveiller c'est logique je peux pas faire mourir un personnage aussi important (quoique ^^)
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:13

manonthelove a écrit:
Kyô-Emmy a écrit:
Il va se réveiller x)
Suite

bah bien sur qu'il va se reveiller c'est logique je peux pas faire mourir un personnage aussi important (quoique ^^)
T'as pas le droit sadique xD
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:40

Chapitre 16 – Un rétablissement attendu

Cela faisait plusieurs jours que Bill était réveillé et il allait de mieux en mieux chaque jours. Du moins physiquement car mentalement ce n'était pas le top. Il refusait catégoriquement de parler à Sam alors celle-ci venait le voir tous les jours et restait plusieurs heures assise sur la chaise, attendant qu'il veuille bien lui adressait la parole. Pendant ce temps la police recherchait toujours le coupable qui avait tiré sur Bill. La police savait seulement qu'il se faisait appeler Stiivo et qu'il savait très bien se cacher car la police n'avait aucun indice pouvant mener à lui et d'ailleurs aucune preuve non plus que c'était bien lui. Si cela continuait comme ça l'affaire serait bientôt classée.
Quant au groupe il se remettait doucement d'une période assez affreuse, Sam faisait tout pour être courageuse face à Bill mais elle craquait une fois dans le noir de sa chambre. Ashley avait décidé de rentrer chez elle, elle ne pouvait pas rester, ses parents voulait qu'elle rentre en France. Sam était encore une fois assise sur cette chaise, emprisonnée dans ce lourd silence dont elle espérait qu'il soit brisé un jour. Et ce jour était arrivé mais pas de la façon dont elle l'aurait souhaitée.
Bill : Pourquoi tu n'es pas rentré chez toi ?
Sam : Tu as vraiment besoin que je te dise pourquoi ?
(Dans la tête de Bill) : « « Bill réveille toi s'il te plaît, tu manque beaucoup à ton frère et il va très mal, d'ailleurs tu manque à tout le monde, oui même à moi. Bill tu me manque, si tu savais comme je m'en veux de t'avoir repoussé mais j'avais tellement peur, peur que tu me rejette pour une autre fille, peur de repartir en France et maintenant j'ai peur que tu ne te réveille jamais. Le médecin a dit que tu ne te battais pas pour vivre et je crois que c'est de ma faute. Mais si c'est parce que je t'ai repoussé tu fais preuve d'un grand égoïsme et tu me déçois beaucoup. Tu ne pense pas à ton frère qui ne vit plus et qui est toute la journée à ton chevet. Tu ne pense pas à tes amis Gustav et Georg, tu ne pense pas au groupe qui à besoin de son chanteur et tu ne pense pas à moi. Tu dois surement croire que je m'en fou que tu sois dans cet état, mais non je ne m'en fou pas. Je veux que tu te réveille. J'ai besoin que tu te réveil. Je t'aime Bill. » »
Bill : Qu'est ce qui a changé ? Pourquoi tu n'as plus peur ?
Sam : Parce que j'ai fais face à la réalité et je sais que je t'aime. Même si c'est dur a accepté d'aimer une rock star je t'aime et j'ai vraiment eu peur de ne jamais pouvoir te le dire. Ce qui a changé c'est que je me suis rendu compte que je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien, je ne peux pas pour toi mais aussi pour moi. J'ai toujours peur de rentrer chez moi mais en ce moment j'ai surtout peur que tu me rejette pour ce que je t'ai fais subir, mais si tu devais faire ça je te promets que je retournerais chez moi au plus vite et que tu n'entendras jamais plus parler de moi.
Bill : Pour les mêmes raisons que toi tu n'es pas partie je ne peux pas te laisser rentrer chez toi. Moi aussi je t'aime Sam même si le fait que tu m'ai repoussé ai du mal à passer je ne veux pas laisser passer la chance d'être avec toi, il faut au moins que l'on essai et si ça ne marche pas c'est tout simplement que l'on n'est pas fait pour être ensemble. Mais je veux que ça marche et je ferais tout pour ça, alors non je ne veux pas que tu reparte en France.

Fan kraft 483
CrazZyMouAh

Féminin
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:31

SUIIIIIIIIIIIIIIITE
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:04

Ouiiii, il se sont avoué qu'ils s'aimaient =D
Mais est-ce que ça va aller mieux maintenant ?
Suite
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:10

rendez vous demain pour savoir si ca va aller mieux ^^
juste pour prevenir je pense que la fic est bientot fini j'ai encore deux chapitre en reserve et faut que j'écrive l'épilogue ^^ donc il reste encore 3 suite normalement
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:55

y a pas beaucoup de messages Sad je suis pas sur que ca merite une suite y en aura une demain si un peu plus de monde la demande ^^
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:47

Suiite !
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:50

suite dimanche soir la je suis pas chez moi ^^ et faudrai plus de messages ca serai gentil ^^ a dimanche soir
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:33

kyaaa c'est trop chou !!!!
suite stp !!! <333
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:59

Suite =D
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin
Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique)

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:02

new lectrice
une tite suite ne serai pas de refus :gd-sourir:
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:49

Chapitre 17 – La vie en Allemagne

Sam et Bill étaient enfin ensemble et s'aimaient vraiment. Sam avait emménagé avec le groupe dans le petit, ou plutôt immense appartement qu'ils avaient à Hambourg, elle avait reprit le lycée, les vacances ne pouvant pas durer éternellement. Les garçons étaient assez occupés, en effet ils étaient en pleine préparation de leur nouvel album qui avancé lentement mais surement. Ils avaient fait écouter quelques morceaux à Sam et elle était déjà la première fan d'un album pas encore sorti. Cela faisait près de un moi que Sam était en Allemagne et elle avait encore du mal à s'habituer à sa nouvelle vie mais elle était vraiment heureuse avec Bill et le reste du groupe, même si ses parents lui manquaient beaucoup mais elle les appelait souvent et ils étaient très content qu'elle soit heureuse.
Le groupe avait décidé de prendre quelques jours de congé sous les demandes incessantes de Bill qui voulait passer un peu de temps avec sa chérie. Il voulait faire une surprise à Sam pour la remercier d'être resté avec lui en Allemagne.
Après une nuit de sommeil il parla à Sam de sa surprise sans lui révéler tous les détails. Il lui dit seulement qu'il l'emmenait quelque part pour quelques jours et qu'il fallait qu'elle prépare sa valise. Ils prenaient l'avion en fin d'après-midi et Sam se demandait vraiment où Bill pouvait bien l'emmener mais elle préférait garder le suspens et ne pas lui poser de questions auxquelles il n'aurait de toute façon pas répondu. Lorsqu'il la réveilla pour lui dire qu'ils allaient bientôt atterrir l'excitation s'empara d'elle et elle ne tint plus en place jusqu'à ce que l'avion se pose. Elle n'en cru pas ses oreilles lorsque le pilote annonça la ville dans laquelle ils étaient.
Sam : Mon Dieu Bill me dis pas qu'on est à Paris.
Bill : Je n'aime pas mentir mais si c'es toi qui me le demande, on n'est pas à Paris.
Sam (lui sautant au cou) : Tu m'as amené à Paris, ohhh merci Bill je t'aime. Tu crois qu'on peut passer chez moi faire un petit coucou à mes parents ?
Bill : Oui bien sûr ces quelques jours sont pour toi tu en fais ce que tu veux.
Arrivé chez les parents de Sam la maison était vide.
Sam (déçue) : Ils doivent être en train de travailler.
Bill : Ce n'est pas grave, ils seront peut être la demain, on a qu'à aller manger, je t'emmène au restaurant, on va passer une super soirée, mais faudrait que tu te change. Tu pourrais mettre une belle robe assez chic que je t'ai acheté avant de partir.
Sam : Tu m'as acheté une robe ... c'est trop mignon.
Sam partit alors mettre la fameuse robe, et Bill avait vraiment bien choisit, elle était magnifique (voir image). Ils se dirigèrent vers un restaurant chic de Paris et Sam comprit alors pourquoi elle portait une robe aussi jolie. Bill se dirigea vers une table prévue pour quatre personnes ce qui surprit Sam.
Bill : D'autres personne doivent arriver.
Sam : ???
Bill : Tu verras bien, ça fait partie de la surprise.
Quelques minutes plus tard deux autres personnes entraient dans le restaurant.
... : Bonsoir ma superbe fille.
Sam : Maman, Papa !!!!! Qu'est ce que vous faites ici ?
Sophie : Demande à ton charmant petit ami.
Après les retrouvailles, la soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur et Bill fit une grande impression aux parents de Sam. La soirée approcha malheureusement à sa fin et chacun des couples partie de son côté, Bill ayant réservé un des plus beau hôtel de la capitale. La nuit continua magnifiquement bien, mais ce qu'il se passa dans la chambre cette nuit ne franchira pas les murs de celle-ci.

Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:53

Oui, suite j'adore =D
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:00

j'adore !
vive la surprise franchement xD ( sa fait révé Rolling Eyes)
suite !!! <333
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:43

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:07

Chapitre 18 - Le rêve continu

Le petit séjour à Paris se passait extrêmement bien et les deux jeunes amoureux avaient décidé d'aller faire un tour au arc d'attraction le plus magique et féérique de Paris : vous aurez tous deviné duquel il s'agit. Non ? Disneyland bien sûr. Un lieu où les plus grands peuvent le temps d'une journée retomber en enfance.
La journée passa très vite pour Bill et Sam. A peine arrivé que Sam voulut faire le monde des poupées, ils chantèrent alors la jolie musique toute la journée en montant dans diverses attractions comme Space Montain, le train de la mine, pirates des Caraïbes, Peter Pan, les tasses tournantes, la maison hantée, en fait ils firent ce jour là la plupart des manèges sachant que peu de monde était présent en période scolaire. Bill n'eut alors pas besoin de se cacher et personne ne les dérangea. Au moment de partir ils firent un tour obligatoire dans les fabuleuses boutiques dans lesquelles il est difficile de ne pas repartir les bras chargés de souvenirs. Bien sûr Bill paya la plupart des achats et fit pleins de cadeaux à Sam : peluches, tasse de différents personnages de Disney, ils repartirent même avec plusieurs photo prisent avec Mickey, Minnie, Donald et pleins d'autres. Sam fit quand même un cadeau à Bill et lui acheta un superbe pull Mickey qu'il ne mettrait surement qu'en présence du groupe, car un pull Mickey ferait défaut à son look s'il le portait en concert ou en interview.
Une fois rentré et malgré la fatigue Bill voulut emmener Sam au restaurant pour leur dernière nuit à Paris. Il resta mystérieux sur le choix du restaurant et Sam se demandait ce qu'il avait encore préparé. Elle resta un moment dans la salle de bain et si fit la plus belle possible en se préparant à voir de nouveau arriver un invité surprise. Mais elle était bien loin de la vérité.
Ils arrivèrent alors au restaurant, un magnifique endroit éclairé à la bougie avec des fauteuils en velours rouge. Bill avait réservé une table dans un coin du restaurant pour avoir un peu d'intimité. En voyant la carte Sam ne savait pas quoi commander et quand elle vit les prix des plats elle hésita encore plus.
Bill : Ne te gène surtout pas et prend ce que tu veux.
Les plats défilaient devant leurs yeux et ils arrivèrent au moment du dessert avec très peu de place dans leur estomac. En commandant les desserts Bill chuchota un mot à l'oreille du serveur.
Sam : Qu'est ce que tu mijote encore ??
Bill : Moi mais rien du tout. (Sourire Colgate)
En apportant le dessert le serveur emmena aussi deux coupes de Champagne. Après que chacun d'eux ai finit de manger Bill se leva tout à coup et s'agenouilla devant Sam.
Bill : Je sais que cela fait peu de temps que l'on est ensemble mais je crois ... non je suis certain que tu ais la femme de ma vie, je ne me vois pas dans 10 ans sans toi à mes cotés. Sam (lui prenant sa main) veux tu m'épouser ? (lui passant au doigt une magnifique bague)
Sam (agréablement surprise et une larme à l'œil) : Mon Dieu je ne m'attendais pas à ça mais je préfère ça qu'un nouvel invité surprise. Bill je ne vois pas non plus ma vie sans toi alors oui je veux être ta femme.

Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:13

Trop mimi, suite =')
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:17

oooooooo c'est trop choupi :content: :content: :content:
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:25

kyaaaaaa !!!
c'est trop beau !!!!
suite stp !!! <333
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:14

la suite sera l'épilogue ^^ quand je l'aurais écris ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 5 Empty

[T.] Le cadeau qui change une vie
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant