Chapitre 10-Un plaisir regretté ?
En se réveillant le lendemain matin Sam se demanda dans un premier temps où elle se trouvait mais quand elle vit la magnifique gueule d'ange qui dormait à côté d'elle elle retrouva vite ses souvenirs.
Sam : *Oh merde je crois que j'ai fais une connerie ! Mais quelle belle connerie et puis « Leb' die sekunde « comme il m'a dit.*
Elle se dirigea dans la salle de bain tout en discrétion attitude pour ne pas réveiller la marmotte mais en sortant de la douche elle se rendit compte qu'elle avait laissé ses vêtements dans la chambre.
Sam : *Merde je vais pas y retourner s'il est réveillé, bon voyons se qui pourrait faire l'affaire, bon un T-shirt de Tom ça ira de toute façon c'est tout ce qu'il y a.*
De retour dans la chambre elle se dit qu'elle avait bien fait de prendre un T-shirt car elle vit Tom assit sur le lit, et bien qu'il paraissait encore légèrement endormi il la regarda et dit :
Tom : Eh c'est un de mes T-shirt ça !
Sam : Oui j'avais remarqué et d'ailleurs on pourrais y rentre à deux dedans !!
Tom : Bonne idée je n'ai jamais essayé ! (Pervers powa)
A cette remarque toute en perversion attitude (oui j'aime bien les bidules attitude) il se jette sur Sam et essai de rentrer à son tour dans le pauvre T-shirt.
Sam (explosée de rire) : Arrête ... je... je vais... tomberrrr... Aïe trop tard !!
Tom (tout aussi explosé) : J'arrive pas à passer le tête _Crac_ Oh merde je crois qu'il à pas aimé le pauvre T-shirt !
Sam : Ahaha arrête j'en peux plus de rire sors de là !
Bill (qui rentre dans la chambre à ce moment là) : C'est quoi tout ce bruit on peut pas dormir tranquille ?
Ses yeux se posant sur les deux gogols il répond amèrement avant de sortir :
Bill : Oh pardon je dérange apparemment !
Tom (redevenant sérieux) : Et merde faut qu'il tombe au mauvais moment lui !
Sam : Qu'est ce qui lui prends ? *si c'est ce que je pense on est pas dans la merde*
Tom : Je crois qu'il faut qu'on parle.
Sam : Tu regrettes et tu veux qu'on oublie c'est ça ?
Tom : Non mais j'aimerais savoir ce que ça représente pour toi.
Sam : Euh ... franchement passer la nuit avec toi était super mais je ne t'aime pas c'était plutôt une attirance...
Tom : ...physique
Sam : Voila après une soirée un peu trop arrosée.
Tom : Ouf tu me rassure j'ai eu peur que tu attendes plus de moi.
Sam : Non ne t'inquiète pas. Mais tu ne regrettes pas ?
Tom (sourire pervers) : Non on recommence quand tu veux !!
Sam : Je crois qu'il vaudrait mieux pas. En tout cas ne crois pas que je vais arrêter de te vanner Tomcichou !!
Tom : Je n'y comptais pas Saminette !
Sam : Je peux te poser une question ?
Tom : Non mais pose quand même.
Sam : Pourquoi Bill a réagi comme ça ?
Tom : Euh il va pas être content si je te le dis, il risque de m'en vouloir (genre elle a pas compris mais il a rien dit !!)
Sam : Bon dis rien je vais lui demander, j'ai pas envie qu'il te fasse la gueule.
Tom : Danke *même si je pense que c'est déjà fait*
Sam se dirigea donc vers la chambre de Bill, elle frappa et entra (elle va pas rester à la porte en même temps) . Bill était allongé sur son lit en train de contempler le magnifique plafond.
Sam (toujours sur le pas de la porte) : Je peux entrer ?
Bill : Si je te dis non tu t'en vas ?
Sam : Non faut qu'on parle ! (Autorité)
Bill : ...
Sam : Je peux savoir ce qui te prend ?
Bill : Je croyais simplement que tu étais différente mais apparemment je me trompais !
Sam : Différente de quoi ?
Bill : Différente des autres filles, celles que mon frère met dans son lit, des filles faciles pour ne pas être vulgaire ! (Oula il est énervé)
Sam : En gros tu dis que je suis une salope !!
Bill : En gros c'est ça (pas gentil ça pas bien)
Sam (énervé aussi) : Ok si tu le prends comme ça c'est pas la peine de discuter !
Bill : T'as tout compris.
Sam : Une dernière chose ... c'était la première fois ! (Bill : *hein ??* )
Sur ce elle sort rapidement sans claquer la porte (c'est pas une brute non plus).
Pour se détendre Sam parti s'allonger sur le toit de l'hôtel comme elle le faisait dans sa maison malgré les seulement 15°C qu'il faisait dehors. Pendant ce temps Bill restait dans sa chambre à contempler le ciel (c'est plus beau que le plafond) ne regrettant qu'à moitié ses insultes envers Sam. Quant à Tom il se dirigeait vers la chambre de Bill pour voir comment l'échange s'était déroulé et, espérant ne pas avoir à regretter ses actes, il frappa à la porte avant d'entrer (bah oui il est poli on dirait pas).
Tom : *Oula il est en pleine réflexion intense là*.
Bill : On ne peut pas rester seul cinq minutes dans ce putin d'hôtel !
Tom : T'as l'air en colère je me trompe ?
Bill : Perspicace dis moi !
Tom : Ok tu m'en veux. Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pas d'excuse par contre ce n'est pas la faute de Sam elle ne pouvait pas savoir qu'elle t'attiré, mais ne t'inquiète pas je ne lui ai rien dit même si elle se posait des questions c'est d'ailleurs pour çà qu'elle est venu te voir. Tu lui as répondu quoi ?
Bill : Elle a pas eut le temps de me demander je l'ai envoyé chier !
Tom : Comment çà ???
Bill : Je l'ai traité de salope (Tom : 0o) Mais tu pourrais m'éclairer quand elle est parti elle a dit que c'était la première fois, ça veut dire quoi ?
Tom : T'as pas pensé à l'éventualité qu'elle était vierge avant de parler !
Bill : Euh non c'est difficile à imaginer !!
Tom : Pourtant je suis bien placé pour te le confirmer. Tu m'en veux ?
Bill : Un peu laisse moi le temps d'encaisser !
Tom : Et à Sam tu lui en veut ?
Bill : Même si je ne lui en voulais pas je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui est passé dans ton lit !!
Tom : Pourquoi ça ne t'empêche à rien c'est pas moi que ça va gêner !
Bill : Parce que si je sors un jour avec elle, elle pourrait comparer !
Tom : Je ne pense pas qu'elle soit comme ça et puis faut déjà qu'elle te pardonne pour ce que tu lui as dit !
Bill : Je crois que t'es mal placé pour me faire la moral maintenant est-ce que je pourrais être seul cinq minutes au moins ?
Tom : Ok je te laisse je vais chercher Sam.
Bill : Ouais c'est çà !