La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] Le cadeau qui change une vie

+8
fan des TH483
alexandra44
CrazZyMouAh
Kyô-Emmy
love-de-th89
fandetokiohotell
*Kache_kache*
manonthelove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

[T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:08

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:08

kyaaaaa veu la suiteuh
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

personne peut m'aider a ammer juska la page 3 ? ^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:09

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:10

suite !!!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:10

suite
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

voila j'ai reussi :p:p:p
suite !!!! Very Happy
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:17

^^ bon ca va je la met rien que pour toi ^^
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:19

lol mdr les filles
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:20

Chapitre 8-Un bonheur irréel !

Est-ce que le bonheur est éphémère ? C'est la question que se posait Sam en se levant ce matin. Cette nuit elle avait encore fait ce rêve étrange et se demandait ce qu'il signifiait. C'est avec un sentiment de doute qu'elle descendit retrouver tout le monde pour déjeuner. Elle s'inquiétait vraiment pour Bill même si elle ne devrait pas tenir compte d'un simple rêve elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde tristesse. Tristesse qu'elle ne réussit apparemment pas a dissimuler car lorsqu'elle arriva à la table Bill lui demanda :
Bill : C'est moi ou tu as l'air inquiète ?
Sam : Je pense que c'est toi qui te fais des idées.*Ca le fait moyen si je lui dis « ça fait deux fois que je rêve que tu vas crever mais sinon tout va bien »*
Bill : Ok, au fait j'ai quelque chose à te dire.
Sam : Je t'écoute *si c'est pas une bonne nouvelle je me jettes !*
Bill : Voila j'ai parlé avec David et je lui ai demandé si tu pouvais chanter une chanson *chanter une chanson quelle phrase conne* avec moi pour le concert de ce soir. Si tout le monde est d'accords bien sûrs.
Sam (0o) : ...
Bill : *Scheisse elle veut pas* Alors ??
Sam : T'es sérieux ou c'est une blague ?
Tom : Je pense qu'il est plus que sérieux. (Clin d'œil à Bill)
Sam : Putin ça serait génial ! Qu'elle chanson ?
Bill : Comme tu veux même si j'aimerais bien t'entendre sur Rette Mich. (Smile)
Sam : Pas de problème tant que je chante *Avec toi*
Bill : Bah tu ne vas pas chanter avec Tom !!
Sam : *Merde j'ai pensée tout haut* Non merci surtout qu'il chante comme un pied et si un pied chantait je suis sûre qu'il le ferait mieux que lui *rattrapage en beauté avec vannage en plus : parfait*
Tom : Merci c'est gentil. (Boude)
Sam : Boude pas Tomichounet je te taquines.
Tom (ichounet) : A choisir je préfère encore Tomichou.
Bill : T'es d'accord alors (genre il a pas compris)
Sam : Comment refuser ?
Tom : Dis plutôt que tu peux plus te passer de mes prouesses en guitare !
Sam : C'est beau les rêves.
Bill : Bon faut annoncer ça aux trois autres débiles qui parlent dans leur coin !
Gustav (qui se réveille) : C'est qui les trois autres débiles ?
Sam : Je crois que c'est vous ! (Smile)
Bill : On a quelque chose à vous annoncer. J'ai proposé à David que Sam chante une chanson avec nous ce soir _si vous êtes d'accords_ et elle a accepté.
Georg : C'est une super idée, ça m'étonne qu'elle vienne de toi !
Ashley : *vannage, vannage, vannage* Et vous allez chanter qu'elle chanson ensemble ?
Tom : Rette mich.
Ashley : Ok c'est cool tout ça. (C'est ce qui s'appel parler pour ne rien dire)

[...Ellipse du reste de la journée...]

Après une journée de répétition intensive l'heure du concert approchait à grands pas. Ashley était dans la salle parmi la foule et dans la loge le stress était à son comble. Tom avait la tête baissée et semblait réfléchir, Bill ne tenait pas en place et faisait les cent pas dans la salle, Sam s'était isolée dans un coin, Gustav frappait sur une batterie invisible et Georg... Georg lui s'était endormi. Le concert commença et Sam souhaita « bonne chance » à nos talentueux musiciens. Rette mich étant chanté seulement durant le rappel elle s'installa dans les coulisses de façon à voir comment son groupe préféré devenu de fidèles amis se débrouillait.
Sam : *Il assure ce soir _comme toujours d'ailleurs_ il faut que je sois au top, j'ai pas envie de les décevoir.*
L'heure pour Sam de rentrer sur scène arriva rapidement et le stress monta encore. Elle entendit Bill prévenir le public qu'elle chanterait comme il l'avait déjà fait la première fois. Un technicien lui donna un micro et la poussa sur scène. Elle ne pouvait plus reculer et elle ne le voulait pas. Bill était là, au milieu de la scène et la musique s'éleva lentement. Lorsqu'elle entendit la douce voix de Bill entamer le premier couplet tout son stress s'était évanoui. Ecoutant les paroles prononcées par cet ange devant elle une grande tristesse l'envahit, elle repensa à son rêve et se dit qu'elle ne voulait pas perdre ses nouveaux amis, qu'elle ne s'en remettrait pas. Elle chassa cependant ses noires pensées se mettant à chanter et se perdant dans les beaux yeux noisette du chanteur. Elle contemplait se visage parfait d'où s'élevait une douce mélodie parfaite. Leurs voix se mêlaient joliment accompagnaient par le son magnifique provenant des instruments de Tom, Georg et Gustav. Malheureusement la fin de la chanson arriva trop rapidement et Sam repartit en coulisse en compagnie de Georg et Gustav, la dernière chanson étant In die nacht joué par les jumeaux. Sam était émerveillée, cette chanson était vraiment magnifique rien qu'avec la guitare de Tom et la voix de Bill. Le concert se termina enfin et Georg et Gustav remontèrent sur scène pour saluer le public.
Sam : *J'entendis Bill m'appeler pour monter sur scène avec eux, les applaudissements étaient incroyable et on devait les entendre des kilomètres plus loin*
Sam alla donc rejoindre les quatre garçons sur scène et reçu un tonnerre d'applaudissements sur la demande de Bill.
3:40 minutes de simple bonheur suffisait pour remonter le moral, et quand ces 3:40 minutes étaient passées en compagnie des quatre garçons les plus merveilleux la sensation de joie était inexplicable.

Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:33

mais bien sur une suite c est trop bien je suis fan de ta fic^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:04

c'est genial :p
suite stp !!! <333
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:28

Chapitre 9-Une soirée trop arrosée

Après le concert ils décidèrent d'aller passer la soirée en boîte. La salle était sombre et pleine de monde permettant aux quatre vedettes de passer facilement inaperçu. Ils se dirigèrent tous vers une table dans un coin de la salle et commandèrent à boire. Ils enchaînèrent quelques verres tout en discutant de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce qu'Ashley aborde un sujet sensible.
Ashley : Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà trois jours qu'on est ici !!
A cette remarque le visage de Sam s'assombrit et pris comme excuse d'aller aux toilettes pour s'éclipser. Mais deux beaux yeux noisette avaient vu la tristesse perler sur ce visage d'ange. Bill se leva sans un mot et parti à la recherche de Sam. Il la vit recroquevillée dans un coin de la salle, elle ne pleurait pas mais regardait droit devant elle avec des yeux vides d'expression, si bien qu'elle ne vit pas ce jeune homme aux cheveux noirs de jais s'asseoir à côté d'elle.
Bill : Qu'est ce qui va pas ?
Sam : *Il sort d'où lui ?* Je réfléchis.
Bill : Tu veux me faire part de tes réflexions ? *C'est quoi cette phrase ridicule*
Sam : Il nous reste seulement quatre jours et je n'ai pas envie de partir. Ashley ne se rend pas compte elle ne vit pas la même chose j'ai peut être l'air égoïste comme ça mais je veux pas arrêter de vivre se rêve.
Bill : Pourquoi tu pense à ça maintenant comme tu dis il te reste encore quatre jours alors profites-en et amuse toi avec nous. Leb' die sekunde.
Sam : Oui mais après on va partir et ça sera pire.
Bill : Et tu veux quoi arrêter de nous voir pendant ces quatre jours ? Dans ce cas là c'est nous qui serions tristes !
Sam lui fit un sourire bien que Bill n'était pas convaincu qu'elle allait mieux. Ils retournèrent tous les deux à la table. Georg et Gustav étaient rentrés en compagnie de charmantes demoiselles tandis que Tom et Ashley avaient entamés un débat sur les meilleurs personnages de bob l'éponge.
Ashley : C'est bob il est trop sexy avec sa petite culotte blanche et puis ses deux seules dents devants !
Tom : Mais non c'est Patrick avec sa phrase culte « a que coucou Bob » et puis le drapeau dans le cul avec écrit Bob dessus c'était gore il est terrible ce mec ou plutôt cette nétoile de mers.
Sam : J'aurais plutôt cru que tu préféré Carlo.
Tom : Pourquoi ?
Sam : Parce que Carlo le calamar.
Tom : Hein ?
Bill (plié de rire) : Non laisse tomber !!
Ils commandèrent eux aussi à boire après avoir vu le nombre de verres vides devant les deux débiles. Les verres défilaient devant eux surtout devant Tom et Sam, Ashley s'étant endormi.
Sam : Qui vient danser avec moi ?
Tom : Moi j'arrive. Bill tu fais quoi ?
Bill : Je pense que je vais rentrer et ramener la belle au bois dormant.
Tom : Ok @++
Tom rejoint Sam sur la piste de danse qui ne remarqua pas l'absence de Bill tellement son esprit était flou à cause de l'alcool. Ils commencèrent à danser tout d'abord assez loin l'un de l'autre puis se rapprochèrent lentement jusqu'à se retrouver collés. Ils dansèrent ainsi un long moment, leur corps bougeant au rythme de la musique. La température montait de plus en plus. Sans s'en rendre vraiment compte ils se retrouvèrent dans la chambre de Tom à faire quelque chose qu'ils regretteraient peut être le lendemain. Mais cette sensation, toute nouvelle pour Sam, les avaient amenés dans un monde où toute conscience était exclue. Ils étaient seulement là, l'un et l'autre, à se faire plaisir tout simplement, sans aucun sentiment négatif. Après cette acte purement passionnel, ils s'endormirent l'un contre l'autre pour seul témoin la pleine lune éclairant leur visage d'une lumière argentée et de milliers d'étoiles.

Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:24

oula vont ils le regreté ???
suite !!!! <333
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:50

na il ont pas c...........
putin bill quand il va le savoirXD
suite??
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:33

suite demain si la page 4 est atteinte ^^
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:03

ok ^^
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:04

suite^^
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:05

chouiteXD
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:11

stp
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:12

stp
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:25

Chapitre 10-Un plaisir regretté ?

En se réveillant le lendemain matin Sam se demanda dans un premier temps où elle se trouvait mais quand elle vit la magnifique gueule d'ange qui dormait à côté d'elle elle retrouva vite ses souvenirs.
Sam : *Oh merde je crois que j'ai fais une connerie ! Mais quelle belle connerie et puis « Leb' die sekunde « comme il m'a dit.*
Elle se dirigea dans la salle de bain tout en discrétion attitude pour ne pas réveiller la marmotte mais en sortant de la douche elle se rendit compte qu'elle avait laissé ses vêtements dans la chambre.
Sam : *Merde je vais pas y retourner s'il est réveillé, bon voyons se qui pourrait faire l'affaire, bon un T-shirt de Tom ça ira de toute façon c'est tout ce qu'il y a.*
De retour dans la chambre elle se dit qu'elle avait bien fait de prendre un T-shirt car elle vit Tom assit sur le lit, et bien qu'il paraissait encore légèrement endormi il la regarda et dit :
Tom : Eh c'est un de mes T-shirt ça !
Sam : Oui j'avais remarqué et d'ailleurs on pourrais y rentre à deux dedans !!
Tom : Bonne idée je n'ai jamais essayé ! (Pervers powa)
A cette remarque toute en perversion attitude (oui j'aime bien les bidules attitude) il se jette sur Sam et essai de rentrer à son tour dans le pauvre T-shirt.
Sam (explosée de rire) : Arrête ... je... je vais... tomberrrr... Aïe trop tard !!
Tom (tout aussi explosé) : J'arrive pas à passer le tête _Crac_ Oh merde je crois qu'il à pas aimé le pauvre T-shirt !
Sam : Ahaha arrête j'en peux plus de rire sors de là !
Bill (qui rentre dans la chambre à ce moment là) : C'est quoi tout ce bruit on peut pas dormir tranquille ?
Ses yeux se posant sur les deux gogols il répond amèrement avant de sortir :
Bill : Oh pardon je dérange apparemment !
Tom (redevenant sérieux) : Et merde faut qu'il tombe au mauvais moment lui !
Sam : Qu'est ce qui lui prends ? *si c'est ce que je pense on est pas dans la merde*
Tom : Je crois qu'il faut qu'on parle.
Sam : Tu regrettes et tu veux qu'on oublie c'est ça ?
Tom : Non mais j'aimerais savoir ce que ça représente pour toi.
Sam : Euh ... franchement passer la nuit avec toi était super mais je ne t'aime pas c'était plutôt une attirance...
Tom : ...physique
Sam : Voila après une soirée un peu trop arrosée.
Tom : Ouf tu me rassure j'ai eu peur que tu attendes plus de moi.
Sam : Non ne t'inquiète pas. Mais tu ne regrettes pas ?
Tom (sourire pervers) : Non on recommence quand tu veux !!
Sam : Je crois qu'il vaudrait mieux pas. En tout cas ne crois pas que je vais arrêter de te vanner Tomcichou !!
Tom : Je n'y comptais pas Saminette !
Sam : Je peux te poser une question ?
Tom : Non mais pose quand même.
Sam : Pourquoi Bill a réagi comme ça ?
Tom : Euh il va pas être content si je te le dis, il risque de m'en vouloir (genre elle a pas compris mais il a rien dit !!)
Sam : Bon dis rien je vais lui demander, j'ai pas envie qu'il te fasse la gueule.
Tom : Danke *même si je pense que c'est déjà fait*
Sam se dirigea donc vers la chambre de Bill, elle frappa et entra (elle va pas rester à la porte en même temps) . Bill était allongé sur son lit en train de contempler le magnifique plafond.
Sam (toujours sur le pas de la porte) : Je peux entrer ?
Bill : Si je te dis non tu t'en vas ?
Sam : Non faut qu'on parle ! (Autorité)
Bill : ...
Sam : Je peux savoir ce qui te prend ?
Bill : Je croyais simplement que tu étais différente mais apparemment je me trompais !
Sam : Différente de quoi ?
Bill : Différente des autres filles, celles que mon frère met dans son lit, des filles faciles pour ne pas être vulgaire ! (Oula il est énervé)
Sam : En gros tu dis que je suis une salope !!
Bill : En gros c'est ça (pas gentil ça pas bien)
Sam (énervé aussi) : Ok si tu le prends comme ça c'est pas la peine de discuter !
Bill : T'as tout compris.
Sam : Une dernière chose ... c'était la première fois ! (Bill : *hein ??* )
Sur ce elle sort rapidement sans claquer la porte (c'est pas une brute non plus).
Pour se détendre Sam parti s'allonger sur le toit de l'hôtel comme elle le faisait dans sa maison malgré les seulement 15°C qu'il faisait dehors. Pendant ce temps Bill restait dans sa chambre à contempler le ciel (c'est plus beau que le plafond) ne regrettant qu'à moitié ses insultes envers Sam. Quant à Tom il se dirigeait vers la chambre de Bill pour voir comment l'échange s'était déroulé et, espérant ne pas avoir à regretter ses actes, il frappa à la porte avant d'entrer (bah oui il est poli on dirait pas).
Tom : *Oula il est en pleine réflexion intense là*.
Bill : On ne peut pas rester seul cinq minutes dans ce putin d'hôtel !
Tom : T'as l'air en colère je me trompe ?
Bill : Perspicace dis moi !
Tom : Ok tu m'en veux. Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pas d'excuse par contre ce n'est pas la faute de Sam elle ne pouvait pas savoir qu'elle t'attiré, mais ne t'inquiète pas je ne lui ai rien dit même si elle se posait des questions c'est d'ailleurs pour çà qu'elle est venu te voir. Tu lui as répondu quoi ?
Bill : Elle a pas eut le temps de me demander je l'ai envoyé chier !
Tom : Comment çà ???
Bill : Je l'ai traité de salope (Tom : 0o) Mais tu pourrais m'éclairer quand elle est parti elle a dit que c'était la première fois, ça veut dire quoi ?
Tom : T'as pas pensé à l'éventualité qu'elle était vierge avant de parler !
Bill : Euh non c'est difficile à imaginer !!
Tom : Pourtant je suis bien placé pour te le confirmer. Tu m'en veux ?
Bill : Un peu laisse moi le temps d'encaisser !
Tom : Et à Sam tu lui en veut ?
Bill : Même si je ne lui en voulais pas je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui est passé dans ton lit !!
Tom : Pourquoi ça ne t'empêche à rien c'est pas moi que ça va gêner !
Bill : Parce que si je sors un jour avec elle, elle pourrait comparer !
Tom : Je ne pense pas qu'elle soit comme ça et puis faut déjà qu'elle te pardonne pour ce que tu lui as dit !
Bill : Je crois que t'es mal placé pour me faire la moral maintenant est-ce que je pourrais être seul cinq minutes au moins ?
Tom : Ok je te laisse je vais chercher Sam.
Bill : Ouais c'est çà !

Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:07

woua !
c'est genail
suite stp !!! <333
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:03

lol trop bien
une suite??
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:25

je mets la suite mais y en aura plus jusqu'a lundi parce que ce week end je fete mon anniv ^^ et demain je suis pas chez moi
voila après cette petite parenthèse je poste la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 2 Empty

[T.] Le cadeau qui change une vie
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant