La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] Le cadeau qui change une vie

+8
fan des TH483
alexandra44
CrazZyMouAh
Kyô-Emmy
love-de-th89
fandetokiohotell
*Kache_kache*
manonthelove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!

[T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:27

bonne aniv en avanceXD
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:31

Chapitre 11-Tensions

Pendant que Bill réfléchissait intensément à la situation Tom cherchait désespérément Sam qui restait introuvable. Georg, Gustav et Ashley les attendait à leur table habituelle pour le petit-déjeuner et commençaient à trouver le temps long.
Bill était toujours là à la fenêtre pensant qu'il avait peut être parlé un peu trop vite et dit des chose difficilement pardonnables. Mais il comptait bien s'excusait même s'il avait du mal à ne pas penser à Sam et Tom au lit il n'arrivait pas à leur en vouloir, il les aimait trop l'un comme l'autre pour leur faire du mal. Mais malheureusement le mal était déjà fait et il allait falloir y remédier. Il se décida alors de s'expliquer d'abords avec Sam et il irait voir son frère ensuite. Mais Sam restait introuvable pour les jumeaux qui la cherchaient chacun de leur côté.
Pendant ce temps Sam se sentait vraiment mal en pensant à toutes les choses horribles que Bill lui avait dit. De plus le départ se rapprochait et malgré les quelques dernières minutes les jours qu'elle avait passé ici resteraient gravé dans sa mémoire. Mais comment arrivé à pardonner à Bill pour toutes ses paroles blessantes. Sam ne trouvait pas la réponse et ses réflexions furent interrompues par l'arrivée de quelqu'un sur le toit. C'était Georg qui était parti à la recherche de Sam. En la trouvant dans cette état il se dit qu'une chose de grave avait du arriver et décida d'aider sa nouvelle amie comme il pouvait. Sam lui raconta alors toute l'histoire et ne pu s'empêcher de verser quelques larmes et Georg la prit dans ses bras en la réconfortant.
Georg : Tu sais Sam, Bill ça fait bientôt 7 ans que je le connais et même si il a prononcé des paroles impardonnables il doit vraiment regretter et à l'instant même je suis certain qu'il te cherche partout dans l'hôtel et qu'il doit vraiment s'inquiéter. Je te l'accorde ce qu'il a dit il n'aurait du le dire et je ne lui cherche pas d'excuse mais essaye de t'expliquer avec lui même si c'est dure. Bon je vais te laisser réfléchir a tout ça mais ne tarde pas trop sinon les autres vont mourir d'inquiétude. (Smile de la mort qui tue)
Georg se dirige vers les escaliers pour redescendre mais Sam l'interpelle avant.
Sam : Georg... Merci (^^).
Sam se décida après quelques minutes de réflexions de descendre de son perchoir et d'aller parler à Bill même si ce n'est pas l'envie qui la pousse. Arrivait dans le couloir menant à la chambre de celui-ci elle entendit quelques notes d'une chanson qui sortaient de la chambre de Bill. Elle resta derrière la porte pour écouter plus attentivement et reconnu une chanson qu'elle aimait beaucoup, et en plus les paroles étaient vraiment touchantes. Mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Bill chantait justement cette chanson. Mais plus elle entendait plus elle avait les larmes aux yeux, peut être à cause des paroles ou le fait que Bill chante cette chanson.

(clic ici Wish you were here de Blackmore's Knight's)
Wish you were here [...]
I miss you like hell and I'm feeling blue
I've got feelings for you,
Do you still feel the same?
From the first time I laid my eyes on you,
I felt joy of living,
I saw heaven in your eyes...
In your eyes...

Sam se laissa tomber le long de la porte car ses jambes ne la retenaient plus. Cette chanson la touchait beaucoup d'habitude mais cette fois ci elle avait une intensité plus forte dont elle ne trouvait pas l'origine.

I miss your laugh, I miss your smile,
I miss everything about you...
Every second's like a minute,
Every minute's like a day
When you're far away...

The snow is getting colder, baby,
And I wish you were here...
A battlefield of love and fear,
And I wish you were here...

Sam ne savait plus quoi faire, tous ses doutes s'étaient envolés et toute sa colère contre Bill avait disparu mais il ne fallait pas qu'elle soit faible, une chanson ne règle pas tous les problèmes. Elle se reprit, se releva et parti dans sa chambre. Mais elle n'avait pas vu que la porte de la chambre devant laquelle elle était quelques secondes plus tôt s'était ouverte et Bill étant dans son seuil et en voyant Sam dans cet état il frappa à sa porte, inquiet. Sam ouvrit la porte et fut tenté de la refermer lorsqu'elle vit la personne qui lui causait tant de soucis mais l'envie de comprendre et de le laisser s'expliquer prit le dessus sur sa haine. Bill, quant à lui, était détruit au fond de lui de voir qu'il avait mit Sam dans cet état et se décida à parler le premier.
Bill : Ecoutes, je n'ai aucune, mais vraiment aucune excuse pour toutes les atrocités que je t'ai dit mais je voulais que tu saches que je suis sincèrement désolé, je me suis vraiment emporté et je regrette vraiment même si des excuses n'effaceront pas tout ce que je t'ai dis ! Voilà juste pour te dire que je suis désolé et que j'aimerais vraiment que tu me pardonnes même si je pense que c'est difficilement possible.
Sam : Pourquoi tu chantais cette chanson ?
Bill ne put contenir sa surprise face à cette question pour le moins inattendu.
Bill : Euh... Je sais pas elle m'est venu comme ça...
Sam : Pourquoi vouloir compliquer les choses, je pars dans 3 jours et on ne se reverra plus, alors pourquoi vouloir tout chambouler ?
Bill : Je sais pas, je suis désolé...
Sam : Arrêtes d'être désolé ça n'arrange pas tout dans la vie.
Bill : Je sais mais tu crois que c'est de ma faute, tu crois que j'ai voulu tout ça ? Tu crois que j'ai voulu t'aimer alors que je ne te reverrais jamais ? Je t'aime Sam tu crois que je contrôle ça ?
Sam (poussant Bill vers la porte de la chambre) : Désolé je peux pas c'est plus fort que moi, oublis moi.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:32

merki mais c'est passé déja c'était le 8 on le fete un peu en retard ^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:13

Han il vont pas se kité comem sa ??Sad
suite !!! <333
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:27

na coupe pas la !!!sadique va^^
suite???quand??
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:46

jai dis suite lundi ^^
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:56

C'est quoi ce bordel ? Comment ca oublie moi !!!!

Non je suis pas d'accord !!!!

SUiiiiiiiiiiiiiTE
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:11

une suite mais je pourais la lire qu apres les vacs^^
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:26

Nouvelle lectrice =)
C'est intriguant tout ça, suite ^^
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:29

jvais a la douche et je mets la suite ^^
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:02

bienvenue a la new lectrice ^^

Chapitre 12 - Discussion entre amies

Le lendemain matin alors que Sam avait réfléchie toute la nuit à ce qui c'était passé pendant ces quelques jours, les tokio hotel discutaient avec leur manageur d'un concert prévu à la derniere minute pour le soir même.
Sam ne voulait plus sortir de sa chambre de peur de croiser le regard de Bill et de ne pas résister à lui avouer ses sentiments. Elle ne pouvait se permettre de l'aimer alors que dans deux jours son rêve serait fini et elle reprendrait sa vie normale.
Sam : * je ne peux pas l'aimer je quitte bientot l'Allemagne et je ne le reverrai plus jamais, je ne veux pas souffrir. En plus c'est une star il a plein de fille autour de lui à longueur de journée, je ne m'en fait pas pour lui il m'oublira vite.*
Sam en était la de ses réflexion lorsqu'Ashley rentra dans la pièce.
Ashley : Les garçons font un concert ce soir tu viens avec moi?
Sam : Non je suis fatiguée j'ai pas envie, je préfère me reposer.
Ashley : Tu sais je suis ta meilleur amie je sais quand tu vas mal, et je vois très bien que tu n'es pas vraiment fatigué. Tu peux tout me raconter tu sais?
Sam : Oui je sais mais c'est compliqué.
Ashley : Te connaissant je suis certaine que c'est très simple et que c'est toi qui complique les choses. C'est à propos de Bill?
Sam : Oui on peut dire ça. Il m'a avoué qu'il m'aime.
Ashley : Mais c'est super!! Qu'est ce qui te mets dans cet état??
Sam ; Je ne peux pas l'aimer, nous partons dans deux jours, cette histoire n'aurait aucun avenir.
Ashley : Ca tu ne peux pas le savoir, et puis ne te voile pas la face tu dis que tu ne peux pas l'aimer, mais Sam tu l'aime déja.
Sam : Oui peut être que je l'aime, mais c'est une star, je suis rien moi à coté.
Ashley : Ca ne coute rien d'éssayer, tu ne peux pas savoir ce qu'il pourrait se passe si tu reste enfermer dans ta chambre.
Sam : Si j'en souffrirai si ça se passait mal.
Ashley : Mais tu serais la plus heureuse des femmes si tout se passait bien.
Sam : Je sais pas il faut que j'y reflechisse.
Ashley : Ok je te laisse la journée pour réfléchir mais ce soir tu te fais belle et tu viens au concert avec moi.
Sam : Si tu veux.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:22

Elle se casse vraiment trop la tête u_u
Aller, va dire à Bill que tu l'aimes et puis voilà =)
Suite ^^
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:46

Oui je trouve aussi .

SUiiiiiiiTE !!
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:31

Chapitre 13 - Un concert qui tourne mal

Après être resté dans sa chambre toute la journée Sam se décida enfin à aller au concert, après tout le groupe n'était pas composé seulement de Bill, elle voulait voir ses amis jouer. Elle se prépara donc et se fit tout de même belle pour le'occasion. Elle était vétue d'une robe rouge sans bretelle qui lui arrivait au dessus des genoux (clic ici) et avait les yeux maquillait de noir pailleté. Elle descendit dans le hall de l'hotel pour y retrouver Ashley qui était elle aussi très bien habillé (voir ici). Elles partirent donc en direction du concert avec pour l'une d'entre elle une joie immense et pour l'autre une certaine appréhension et ayant peur de croiser le regard d'un jeune homme irrésistible au regard chocolat.
Le concert se déroulait parfaitement bien et il y avait une ambiance de folie dans la salle. Les Tokio Hotel se donnaient vraiment à fond et les fans leuour le grouprs rendaient bien. D'ailleurs elles avaient prévus quelques surprises pour le groupe : par exemple lors de la chanson rette mich elles levèrent toutes ensembles un coeur imprimé sur une feuille, elles sautèrent toutes lors de Der Letze Tag et levèrent une feuille avec écrit "nous serons toujours la pour vous lors de la chanson "Ich Bin Da". C'est sur la chanson Schrei que tout bascula : dans la salle étaient présent des Anti-Th qui étaient répartis aux quatre coins de la salle. Ils commencèrent à bousculer les fans, les frappaient quand tout à coup un coup de feu retenti. Tout le monde regardait autour de lui lorsque Ashley entendit Sam criait elle regarda vers la scene. Bill était par terre, en sang dans les bras de tom et le reste du groupe affolé. La sécurité réagit très vite et une ambulance fut appelée ainsi que la salle évacué. Mais le tireur ne fut pas retrouvé.
Une fois sorties, Sam et Ashley prirent la direction de l'hopital le plus proche, la où Bill avait été transféré. Elle avait appelé Gustav pour avoir des nouvelles et Bill était dans un état critique et se trouvait actuellement sur la table d'opération. Il était touché à un poumon et les medecins faisaient tout leurs possibles.
Arrivées à l'hopital, les filles rejoignirent le groupe et attendirent avec eux des nouvelles de leur ami. Tom était assis sur une chaise le regard dans le vide. Quant à Sam elle pensait, elle pensait qu'elle avait éviter Bill toute la journée et que maintenant il était entre la vie et la mort.
Un medecin sortit de la salle d'opération et tout le monde se leva à son arrivé.
Le medecin (s'adressant à Tom) : Votre frère est dans un état critique, un poumon a été touché, nous avons pu arranger les choses mais Bill ne semble pas vouloir se battre pour rester en vie, il est actuellement dans le coma, nous ne savons pas quand il se reveillera, cela peut être dans un jours comme dans une semaine ou un an. Une seule personne peut le voir pour le moment.Tom alla donc voir son frère et ne ressortit de la chambre que quelques heures après. Le reste du groupe ainsi que Sam et Ashley pourrait le voir seulement lors des visites le lendemain.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:34

voila une tite suite (me tuer pas please ^^)
la prochaine suite sera euh vendredi surement ^^
zoyeux noyel a tous

[T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 Pere-noel
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh

Féminin
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:21

JVAIS LES TUER!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

suite?!!!!!
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:44

jmettrais une suite quand y aura un peu plus de messages ^^ et quand jaurai fini de la taper
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:00

Joyeux noël en retard xD
C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait les antis ><
Suiiite
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:37

suite^^et joyeux noel^^
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:49

la suite est prête je la met demain dasn la soirée si la page (jvais etre méchante) 7 est atteinte ^^
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:25

mechante lol^^
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:26

suite
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:26

stp
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

chouite
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:27

aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie - Page 3 Empty

[T.] Le cadeau qui change une vie
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant