| [T.] Le cadeau qui change une vie | |
|
+8fan des TH483 alexandra44 CrazZyMouAh Kyô-Emmy love-de-th89 fandetokiohotell *Kache_kache* manonthelove 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:36 | |
| encore un petit effor tu y es presque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:45 | |
| jte la met rien que pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 9:47 | |
| Chapitre 14 – Un rêve qui devient réalité Le lendemain le reste du groupe pu enfin aller voir Bill. D’abord les garçons, puis Ashley et enfin Sam. Elle se dirigea donc vers la chambre qu’on lui avait indiqué et les lieux lui semblaient étrangement familier. Un long couloir... ...Une porte... ...Une chambre... ...Des murs blancs... ...Un lit au milieu de la pièce... ...Un jeune homme allongé sur ce lit... ...Ses yeux fermés tel un ange endormi... ...Endormi... ...Cela pourrait être vrai sans le tube l’aidant à respirer et l’électrocardiogramme qui émettait un bruit régulier... ...Un jeune homme dont la pâleur contrastait avec la couleur noir de jais de ses cheveux méchés de blanc... ...Méchés de blanc... ...Bill... ...Le bip devient saccadé... ...puis émet un bip régulier. Sam sentit son propre cœur rater plusieurs battements en entendant ce bip régulier et cette longue ligne sur l’électrocardiogramme. Elle se souvenait maintenant ce rêve qu’elle avait fait il y a quelques jours, les larmes coulaient toutes seules sur ses joues lorsque plusieurs personne entrèrent dans la chambre. Elle ne distingua pas de qui il s’agissait mais elle su simplement qu’on la faisait sortir de la pièce. Lorsqu’elle reprit ses esprits le groupe était présent autour d’elle et les médecins tentaient de réanimer. Ashley lui demanda ce qu’il s’était passé mais elle n’eut comme réponse que quelques bafouillements. Et puis en plus elle n’en avait aucune idée, elle s’était somplement rapprochée du lit et puis tout à coup plus de battement. Le médecin sortit de la pièce et rassura tout le monde en disant que Bill était sain et sauf mais qu’il était encore dans le coma. Nos cinqs amis ne pouvaient rester indéfiniement dans l’hopital ils décidèrent alors de rentrer se reposer un peu avant de reprendre le chemin de la chambre de Bill. Sam avait appelait ses parents pour leur demander de rester un peu plus longtemps en Allemagne en leur racontant ce qui c’était passé. Cela faisait trois jours que Bill était à l’hopital et le groupe allait le voir tous les jours sauf Sam qui avait peur de revoir Bill dans cet état. Le quatrième jours, lorsqu’Ashley se rendit à l’hopital, elle réussit à convaincre Sam de venir avec elle. Lorsque plus personne ne fut dans la chambre Sam pris son courage à deux mains et alla voir Bill. Il était toujours allongé là , avec toujours cette insuportable machine mais qui permettait de savoir si son cœur battait toujours. Elle s’approcha du lit et resta silencieuse un moment. Puis même si elle trouvait cela ridicule elle se mit a lui parler. Sam : Bill reveille toi s’il te plais, tu manque beaucoup à ton frère et il va très mal, d’ailleurs tu manque à tout le monde, oui oui même à moi. Bill tu me manque, si tu savais comme je m’en veux de t’avoir repousser mais j’avais tellement peur, peur que tu me rejette pour une autre fille, peur de repartir en France et maintenant j’ai peur que tu ne te reveille jamais. Le médecin a dit que tu ne te battais pas pour vivre et je crois que c’est de ma faute. Mais si c’est parce que je t’ai repoussé tu fais preuve d’un grand égoisme et tu me decoi beaucoup. Tu ne pense pas à ton frère qui ne vit plus et qui est toute la journée à ton chevet. Tu ne pense pas à tes amis Gustav et Georg, tu ne pense pas au groupe qui à besoin de son chanteur et tu ne pense pas à moi. Tu dois surement croire que je m’en fou que tu sois dans cet état, mais non je ne m’en fou pas. Je veux que tu tereveille. J’ai besoin que tu te reveil. C’est à ses mots que … (suite au prochain chapitre) _______________ suite quand elle sera taper ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Sam 27 Déc 2008 - 16:10 | |
| Ouah, t'as eu du courage de faire toute les pages toute seule xD Alors, qu'est-ce qui va se passer ?? Suiiiiiiite | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Mar 30 Déc 2008 - 15:52 | |
| AHHHHHHHHHHH!!! SUiiiiiiiTE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Mar 13 Jan 2009 - 18:29 | |
| jsuis en cours cette semaine alors pas de suite dsl y en aura surement une la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Mar 13 Jan 2009 - 18:45 | |
| HAn c'est genial !!! suite !!!!! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Mar 10 Fév 2009 - 21:19 | |
| je suis de retour avec des nouveau chapitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie Mar 10 Fév 2009 - 21:21 | |
| Chapitre 15 - Un espoir récompensé C'est à ses mots que Tom rentra dans la chambre et vit Sam en train de pleurer. Il la prit dans ses bras attendant qu'elle se calme pour lui parler. Tom : Tu sais j'ai entendu ce que tu disais à Bill, il ne faut pas que tu culpabilise de ce qui lui arrive, ce n'est pas ta faute si des malades sont entré dans la salle et ont voulu gâcher nos vies, ce n'est pas toi qui a appuyé sur la gâchette. Sam : Oui peut être mais c'est à cause de moi qu'il ne se bat pas pour vivre. C'est un peu égoïste ce que je dis mais je suis certaine que c'est ma faute s'il ne veut pas se réveiller. Je l'ai repoussé Tom, je l'ai repoussé alors que je l'aime, s'il ne se réveille pas jamais je me le pardonnerais. Tom : Il va se réveiller, ne perds pas espoir, il faut que tu garde espoir car il se réveillera, même s'il il se fait désirer je sais qu'il se réveillera. Sam : Comment tu peux en être aussi sûr ? Tom : Parce que c'est mon jumeau, je sens qu'il se réveillera même si je ne sais pas quand et c'est ça qui me rend dingue mais je garde espoir et cet espoir me permet de croire qu'il se réveillera bientôt. Sam : J'espère que tu as raison. Tom : J'en suis sûr. Je pense que je vais rentrer un peu à la maison, tu viens avec moi ? Sam : Oui tu peux m'attendre dehors 5 minutes s'il te plaît. Tom : Pas de problème, à de suite. Sam : A de suite, et Tom ... merci. Tom : Y a pas de quoi, je t'attends dehors. Sam (se retournant vers Bill) : Je dois être pitoyable à voir, c'est moi qui te rejette et je pleure à ton chevet et en plus ton frère me réconforte alors que c'est moi qui devrais être la pour lui. J'aimerais que tu te réveilles, il faut que tu te réveille, je ne veux pas que Tom perde la joie de vivre et il l'a perdra si tu t'en vas. Alors s'il te plaît si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour lui, je t'en pris réveille toi vite. Sam allait sortir de la pièce quand elle crue entendre un soupir, elle se retourna et vit que Bill avait les yeux fermées alors elle se dit qu'elle avait rêvé. Mais elle préférait en être sûre, elle se rapprocha du lit et prit la main de Bill. Elle se disait que les miracles n'existaient, et que ses mots n'avaient pas atteint Bill au point qu'il se réveille. Sam : Pff je suis ridicule faut que j'arrête de rêver ça n'arrangera pas les choses. Mais elle espérait quand même qu'elle n'avait pas rêvée et elle restait la tenant la main de Bill pendant plusieurs minutes lorsqu'elle sentit sa main se refermer sur la sienne. Elle n'y croyait vraiment pas, Bill venait de serrer sa main, finalement peut être que les miracles existaient. Elle courut rejoindre Tom dehors. Sam (criant) : Tom... TOM !!!!! Tom (affolé) : Qu'est ce qu'il se passe ???? Sam : Il ma serré la main, mon dieu Tom c'est un miracle, il ma serré la main. Tom : Quoi ? Quand ?? Sam : A l' instant, je suis venu te chercher directement. Après être passé voir Bill, ils allèrent voir le médecin. Le médecin : Vous dites qu'il vous a serré la main. Humm il est fort possible qu'il soit sur le point de se réveiller. C'est en général un des premiers signes qui montre qu'une personne dans le coma va probablement se réveiller. Cependant cela peut prendre plusieurs heures mais Bill est bien partit pour se réveiller. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il ouvre les yeux. Si vous voulez vous pouvez rentrer chez vous, je vous appellerez lorsqu'on aura du nouveau. ______________ Suite?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie | |
| |
|
| |
| [T.] Le cadeau qui change une vie | |
|