| [Live] Wir schliessen uns ein. | |
|
+24Love des TH CopiikA. magali811 Little_Bob Riina_# So-FashiOn Emilie Weasley kissbill Lilipuce64 Wasser`Fall. Andréa. Amandine. gigik MeinxEngel Manoon. loralove Flow*_ of dreams. Louloustart didine25 *[Cindy]* StubenrOckeuse__* Synyster ChOups_X S o p h iii e * 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 29 Déc 2008 - 11:19 | |
| Moi j'aime pas la chanson x) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 29 Déc 2008 - 11:40 | |
| ils ne la font pas souvent voir pas du tout donc je pense que pour tom ça a dut être dur de s'en rappeler mais en tout cas ça serait bien de la ré avoir en live elle est vraiment magnifique je regrette qu'ils ne l'aient pas mis j'aimerais qu'ils la remettent | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 29 Déc 2008 - 12:21 | |
| - didine25 a écrit:
- magnifique je l'avais encore jamais entendu en live <3
| |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 29 Déc 2008 - 15:20 | |
| oh trop beau avec le public en coeur comme ca <3 | |
|
| |
Little_Bob Ich Bin Da
Nombre de messages : 2245 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
magali811 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 34 Ma localisation : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 29 Déc 2008 - 16:46 | |
| pfffffffff "il ne sait pas la jouer" "...la honte pour tom!" non mais sans paraître méchante vous vous êtes toutes capables de la jouer cette chanson?perso moi non je sais pas du tout jouer de la guitare donc jme tais j'ai rien à dire là dessus et puis c'est pas la fin du monde s'il fait pas ce solo hein! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 29 Déc 2008 - 20:04 | |
| Je rappelle également qu'ils ne l'ont pas joué très souvent Donc il est normal qu'il ne la sache pas ou plus et qu'il est du mal à la faire vu qu'il ne l'a pas assez pratiqué | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Synyster Ich Bin Da
Nombre de messages : 3459 Age : 31 Ma localisation : Vers Paris. (77) Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Sam 3 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Tom-Kaulitz77 a écrit:
- Emilie Kaulitz a écrit:
- Je rappelle également qu'ils ne l'ont pas joué très souvent
Donc il est normal qu'il ne la sache pas ou plus et qu'il est du mal à la faire vu qu'il ne l'a pas assez pratiqué S'il ne l'ont pas joués souvent c'est sans doute parce qu'il sait pas joué le solo Magali811=> moi je sais la jouée et même le solo. Le son est super simple, je comprend pas que lui fasses de la guitare depuis qu'il à 6ans je crois ? Et qu'il n'y arrive pas. Qui a dit qu'il n'y arrivait pas? Si ça se trouve c'est juste pas possible de la faire en concert. Arrêtez de chercher la bête. | |
|
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Sam 3 Jan 2009 - 22:17 | |
| J'aime beaucoup les vidéos le monde dans le 2éme | |
|
| |
Synyster Ich Bin Da
Nombre de messages : 3459 Age : 31 Ma localisation : Vers Paris. (77) Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Dim 4 Jan 2009 - 18:33 | |
| - Tom-Kaulitz77 a écrit:
- l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- Tom-Kaulitz77 a écrit:
Donc il est normal qu'il ne la sache pas ou plus et qu'il est du mal à la faire vu qu'il ne l'a pas assez pratiqué S'il ne l'ont pas joués souvent c'est sans doute parce qu'il sait pas joué le solo Magali811=> moi je sais la jouée et même le solo. Le son est super simple, je comprend pas que lui fasses de la guitare depuis qu'il à 6ans je crois ? Et qu'il n'y arrive pas. Qui a dit qu'il n'y arrivait pas? Si ça se trouve c'est juste pas possible de la faire en concert. Arrêtez de chercher la bête. Bah si il l'ont déjà fait en concert mais sans solo. Je me souviens que c'est un mec dont le nom est Meyer je crois qui l'a écrit. Hm j'ai fait une faute, j'voulais dire "c'est pas possible de le faire en concert". J'parlais du solo | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Dim 4 Jan 2009 - 19:01 | |
| - l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- Tom-Kaulitz77 a écrit:
- l0v3uZ-2-Bill a écrit:
- Tom-Kaulitz77 a écrit:
Donc il est normal qu'il ne la sache pas ou plus et qu'il est du mal à la faire vu qu'il ne l'a pas assez pratiqué S'il ne l'ont pas joués souvent c'est sans doute parce qu'il sait pas joué le solo Magali811=> moi je sais la jouée et même le solo. Le son est super simple, je comprend pas que lui fasses de la guitare depuis qu'il à 6ans je crois ? Et qu'il n'y arrive pas. Qui a dit qu'il n'y arrivait pas? Si ça se trouve c'est juste pas possible de la faire en concert. Arrêtez de chercher la bête. Bah si il l'ont déjà fait en concert mais sans solo. Je me souviens que c'est un mec dont le nom est Meyer je crois qui l'a écrit. Hm j'ai fait une faute, j'voulais dire "c'est pas possible de le faire en concert". J'parlais du solo mdr désolée mais les ouï dire des gens je ne les crois pas écris ou pas écris | |
|
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Dim 4 Jan 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 23 Fév 2009 - 18:01 | |
| Faudrait un peu se calmer les nerfs là.
Il faut pas aussi croire que Tom est le meilleur guitariste du monde désolée mais en peu de temps de guitare je sais déjà jouer quelques chansons de TH. Le solo, j'y arrive pas certes mais personne n'a dit qu'il ne savait pas le faire (j'ai pas vu ça moi). C'est juste une hypothèse. Je pense juste personnellement que si il n'en était pas capable, ce ne serait pas la peine de mettre un solo dans une chanson alors que le guitariste ne sait pas le jouer ! | |
|
| |
StubenrOckeuse__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 32 Ma localisation : Mantes la jolie 78 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 23 Fév 2009 - 19:54 | |
| C'est vrai que moi aussi en 6mois de guitares, je sais jouer pas mal de chansons de TH, et je les ai apprise assez rapidement. Pour dire que les chansons du groupe sont assez simples (et pas pour autant quelles sont pourries!) et Tom n'est certainement pas l'un des plus grands guitaristes de la terre.
Pour en revenir au solo, c'est sur que si il ne sait pas le jouer, autant de pas faire la chanson en live! Si j'aurais été à ce concert et qu'il y aurait eu la chanson de jouer, j'aurais sauter de joie en attendant le solo, et je vous raconte pas ma déception quand, après 2min, bah finalement que dale. Mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut crier haut et fort son mécontentement. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Lun 23 Fév 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. Mar 24 Fév 2009 - 21:43 | |
| Je pense que si Tom ne savait pas jouer le solo ils l'auraient pas mis dans la chanson. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire XD mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live] Wir schliessen uns ein. | |
| |
|
| |
| [Live] Wir schliessen uns ein. | |
|