| [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? | |
|
+3billundtom71 Flow*_ of dreams. mackiie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mackiie Fana
Nombre de messages : 53 Age : 31 Ma localisation : sur mon marshmallow Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Mer 24 Déc 2008 - 18:20 | |
| Il était une fois je crois que la suite c'est sans toi le prince charmant n'existe pas et c'est pour ça qu'elle en est là cette lame entre ses doigts glisse sur son avant bras
je vais vous raconter son histoire petite fille du soir. elle ne savait pas ce qu'était l'amour et en sortant de son lycée, un jour elle croisa le regard d'un jeune homme sans aucun fards. Pour lui elle eu le coup de foudre elle senti son corps se dissoudre sous l'assaut de ce sentiment qu'elle connait si bien maintenant.
Avec l'aide d'une amie elle commença a parler avec lui de la pluie et du beau temps et sentait ce sentiment grandissant. Ils en vinrent à se rencontrer ailleurs que dans son lycée et au détour d'une image il l'invita a un tournage. La jeune fille accepta et voilà ce qui arriva
arrivée sur les lieux elle le connaisait mieux et son amour était plus grand qu'au premier jour. les places étant limitées ils durent dormir sur le même oreiller la jeune fille était ravie ce fut les meilleures nuits de sa vie. Grâce à cela ses rêves étaient presque devenus réels
seulement voilà lui,en la serrant dans ses bras ne la voyait qu'en tant qu'amie. Petit a petit le garçon parla a la fille d'une autre jeune fille qu'il trouvait charmante et attirante ce fut comme s'il appuyait sur la détente cet amour qu'elle lui portait, radieux devint tout à coup douloureux
la jeune fille dans son désir de le voir sourire fit tout ce qu'elle pu pour que ce couple fut elle y laissa sa joie de vivre et petit a petit ivre de chagrin et de douleur elle cacha la noirceur de son coeur mais elle ne pouvait s'empecher chaque soir de pleurer
alors un jour pour exorciser son amour elle décida de prendre une lame afin de faire ressortir la flamme de la rancoeur et de la douleur bien enfouies au fond de son coeur voilà comment un homme peut détruire une autre personne sans le vouloir et sans même y croire
l'histoire que je viens de conter c'est la mienne, vous vous en doutez alors souvenez vous de ceci: A force de se faire des films, on finit par vivre en noir et blanc.
alors, verdict? | |
|
| |
mackiie Fana
Nombre de messages : 53 Age : 31 Ma localisation : sur mon marshmallow Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Jeu 25 Déc 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Jeu 25 Déc 2008 - 20:44 | |
| Non c'est pas nul, mais le topic OS est pas grandement vu.
Très bien écrit, malheureusement pour toi je suis pas fan de la poésie. Mais c'est bien écrit quand même =). | |
|
| |
billundtom71 Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 32 Ma localisation : Au Paradis [L] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Dim 28 Déc 2008 - 13:48 | |
| j'adooooooooore
c'est très bien ecrit. Par contre, je suis desolée pour toi que tu ai souffert =S
Courage miss
Bisous | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Dim 28 Déc 2008 - 20:30 | |
| merci u.u nouveau tournage en vue, j'espère tenir le coup | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Lun 29 Déc 2008 - 19:22 | |
| Tres bien ecris , vraiment ..
Si ca pouvait ne pas etre vrai ..=/
Juste une petite question ,qu'entend tu par "tournage" ? ^^' | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Mer 31 Déc 2008 - 14:22 | |
| ce que j'entends par tournage? alors, je suis dans un lycée ( le seul de ma région ) qui propose comme option le CAV, cinéma audio-visuel. j'ai commencé cette option cette année en 1ère L. lui est en terminale et, avec cette option, on doit produire un film d'environ 8-10 minutes pour le bac. Ce qui engendre tournage, montage etc... voila, ça te vas comme explication? | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Jeu 1 Jan 2009 - 21:58 | |
| - mackiie a écrit:
- ce que j'entends par tournage?
alors, je suis dans un lycée ( le seul de ma région ) qui propose comme option le CAV, cinéma audio-visuel. j'ai commencé cette option cette année en 1ère L. lui est en terminale et, avec cette option, on doit produire un film d'environ 8-10 minutes pour le bac. Ce qui engendre tournage, montage etc... voila, ça te vas comme explication? Ahh ok ^^' C'est bien comme option ca ! Ben merci ca me va tres bien =) Bon courage en tout cas .. | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Jeu 1 Jan 2009 - 22:15 | |
| j'adore ton os. il m'a vraiment touché car c'est ce qui arrive le plus souvent. couper son bohneur pour celui de l'autre, et l'autre qui ne s'en rend même pas compte!
bref, je l'ai adoré. | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Ven 2 Jan 2009 - 17:10 | |
| merci, ça me touche de savoir que peut être d'autres personnes sont dans mon cas... Mais le voir heureux me suffit, pouvoir le froler, rigoler avec lui... | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Ven 2 Jan 2009 - 22:06 | |
| ouai, mais ça fait vraiment mal le voir parler d'une autre... | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Lun 5 Jan 2009 - 20:05 | |
| oui... mais je me dit que peut être un jour, il sera à moi. peut être qu'un jour j'aurais droit à ses bras. mais il faut pas rêver, ce gars n'est pas pour moi. même si il n'est pas partagé, cet amour est le premier. je n'arrive pas a empecher mes yeux de pleurer et mon coeur de l'aimer.
dites, est-ce qu'on peut mettre son coeur sur pause et l'empecher de battre assez longtemps pour qu'il oublie à qui il se donne constament? | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Lun 5 Jan 2009 - 22:34 | |
| j'aime ta façon de le dire. moi, je n'ai aucune chance avec lui* il est plus vieu que moi... s'il savait...
si au moins je contrôlais mon coeur ce serait meilleur de parler avec lui* sans me faire de soucis qu'il remarque ce sarcasme de quand je parle d'elle mais j'ai l'impression de me briser les ailes... | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Mar 6 Jan 2009 - 10:27 | |
| ton OS ma beaucoup touché parce que l'année derniére j'ai eu une histoire un peu dans le méme genre. Et le gas il est pas sorti avec n'importe qu'elle fille il est sorti avec ma meilleur amie... | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Sam 10 Jan 2009 - 16:45 | |
| ça a du être dur... erellya, c'est joli comment tu l'as dit | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Sam 10 Jan 2009 - 20:04 | |
| j'ai un espèce de don pour dire les choses à ma manière...
ça doit être chiant qu'il ait été avec ta meilleure amie, xtokiohotel65x
moi, j'aurais pas pardonné cette amie. | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Mer 14 Jan 2009 - 18:18 | |
| je pense que moi, si. si l'amie en question a des sentiments pour ce gars et que c'est réciproque, ce serait égoïste, je trouve. bien placée pour en parler T.T | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Sam 4 Avr 2009 - 10:13 | |
| une petite suite, histoire de vous raconter comment cette jeune fille a évolué...
la suite de cette histoire la voici la jeune fille a reprit gout a la vie et a rangé son amour bien caché pour toujours mais comme elle n'est pas chanceuse de lui elle resta amoureuse.
un jour il lui demanda son avis pour plaire a sa meilleure amie pauvre petit coeur se brisa et bien que son amie ne l'aima pas elle prit le coeur qu'il lui donnait avec joie.
la jeune fille souffrit en silence pleurant ce combat perdu d'avance elle souffrait pour elle mais aussi pour lui qui, jeune amoureux transi que l'amie se moquait de lui.
un jour elle prit son courage a deux mains et réussit a lui avouer enfin qu'elle l'aimait mais qu'elle ne voulait pas que ce jeune homme la laissa. il écouta bien et d'elle il prit grand soin
ils étaient plus proche que jamais depuis le début ils se ressemblaient ayant les même réactions, les même avis puis ils s'aimaient d'amitié pour la vie bien que la jeune fille elle aurait voulu qu'il lui donne des ailes
l'année prochaine il ira a la fac alors qu'elle passera seulement son bac ils vont surement s'éloigner même si il lui a promis de ne jamais l'oublier. a présent elle le considère comme son grand frère celui dont elle est fière son ami, son confident celui a qui a présent elle dit tout, haine amour et peines elle habite la partie de son coeur qu'elle a pu faire sienne.
seulement elle a peur au fond d'elle une vraie terreur qu'arrivé a la fac, loin d'ici il se trouve une autre Mackiie, une autre meilleure amie et que quand elle ira le rejoindre elle sente les larmes poindre aux bord de ses yeux quand elle le verra au milieu de se nouveaux amis et qu'il fera envers une autre qu'elle les tours de bras et les blagues qu'il lui réservait.
[histoire vraie.] | |
|
| |
ems1906 Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 32 Ma localisation : avec les tokio hotel Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Sam 4 Avr 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
mackiie Fana
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? Sam 4 Avr 2009 - 20:36 | |
| merci, même si je suis consciente que ce n'en est pas vraiment u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? | |
| |
|
| |
| [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille? | |
|