Les fins d'année sont propices aux bilans et aux classement en tous genres. Après le classement PEOPLE 2008 des stars les plus en vue, voici la liste des valeurs montantes du star-system. Autant vous dire qu'avec ces canassons-là, vous ne risquez pas de perdre votre argent en misant sur eux à la bourse !
Dans la nouvelle génération, on retrouve en première loge des grands vainqueurs de l'année 2008 : Miley Cyrus, Zac Efron et les Jonas Brothers, véritables machines à sous de l'empire Disney.
On retrouve aussi le beau Robert Pattinson et la belle Blake Lively qui ont fait un carton énorme, respectivement au cinéma avec Twilight (à découvrir bientôt en salle) et à la télé avec la série Gossip Girl.
Quant à Rihanna (avec Chris Brown) et Lindsay Lohan (avec sa Samantha Ronson adorée), les deux starlettes encore toutes jeunes ont su confirmer leur énorme po-potentiel grâce à un sex appeal à toute épreuve ! Attention à elles, Katy Perry arrive pour les titiller...
A l'échelle européenne se détachent largement les Tokio Hotel, la bande à Bill Kaulitz.
Ont bien cartonné aussi, vers chez nous cette fois, les sportifs -autant pour leurs résultats que pour leurs "à côtés" d'ailleurs- comme les nageurs (Laure Manaudou, Alain Bernard) ou les footballeurs (Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry, Yoann Gourcuff). Ils ont désormais une place prépondérante dans les rubriques people.
Malheureusement pour certains, comme les étoiles filantes de la télé-réalité, le buzz autour d'eux risquent de s'éteindre avec l'arrivée de 2009. Suivez mon regard : Alice et Gautier de la Star Academy (et on ne parle même plus de Secret Story et autres émissions poubelles).
Et puis pour finir, comment ne pas parler de THE REVELATION OF THE YEAR 2008, du nouveau venu dans la galaxie des hommes les plus célèbres du monde : Barack Obama. Il a dépassé la vingtaine, certes, mais son ascension fut fulgurante. En passant "d'espoir du camp démocrate" à "grand sauveur de l'Humanité", il a brûlé toutes les étapes en à peine 1 an.
Source : Staragora.com