| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 13:23 | |
| Mdr, j'adore vraiment ta fic' xD J'adore "Nathalie sauve-moi!" J'arrive ma poule Sa y est, je parle comme Tom 2 -__- | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 13:23 | |
| Ha oui j'allez oublier, suite stp =D | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 13:51 | |
| Mdr ah tom2 ma embrasser merci aurelie et laura ta vu ils nous a embrasser bon ok j´arrete sa fait limite groupie la xd non mais tro bien quoi jadore ta fic je me marre a chaque fois a coup sur suite stp je surkiff. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 14:17 | |
| Suite ce soir les filles. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 16:30 | |
| Ouais laura ta raison on aime just trop sa en faites pas notre faute a nous mdr j´ai deja hate d´avoir la suite pour savoir accro a cette fic moi xd a se soir alors bisous. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| Mdr elles sont trop folles Suite | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 18:01 | |
| Vous êtes grave xD Suite ! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 20:36 | |
| Tom 2 commença à se pencher sur la jeune fille qui, elle, vint enfouir la tête sous ses bras. Face à cela, le jeune homme ne put s’empêcher d’accentuer son sourire avant de venir retirer les bras. La protection enlevée, la jeune fille s’empressa de se relever mais le double de Tom en décida autrement. Il en profita même pour la plaquer au sol tout en bloquant ses mains au-dessus de sa tête. Aurélie se débattit tout en tournant frénétiquement la tête de droite à gauche afin d’éviter toute tentative au jeune homme de l’embrasser.
Tom 2 : « Tu vas rester tranquille!! Aurélie : Va te faire foutre!! NATHALLLLIIIIEEEE!!!! Nathalie : J’arrive!! »
Aussitôt dit aussitôt fait. Voilà qu’à présent Nathalie se trouvait debout face à Tom 2 qui, lui, se trouvait à quatre pattes au-dessus de sa proie. Il releva la tête vers la jeune fille.
Nathalie : « Lâches-là espèce d’enleveur de lévriginité. »
Pour toute réponse, il vint se lécher perversement les lèvres tout en la regardant. Elle rougit avant de froncer les sourcils.
Nathalie : « Je vais m’énerver!! Tom 2 : Mm. »
Puis il vint se crisper avant de tomber sur le côté, libérant ainsi Aurélie. Cette dernière se releva et vint par la suite, s’éloigner.
Aurélie : « Désolé d’en être arrivée là Tom 2, mais tu ne m’as pas laissé le choix. »
Le concerné était à présent en train de se tenir les bijoux de famille tout en se mordant la lèvre inférieure.
Tom 2 : « Ca fait mal!! Aurélie : Fallait me lâcher!! Nathalie : Et puis ça ne te fera pas de tord. »
Ensuite, toutes deux, s’en allèrent de la cuisine sous la bouche grande ouverte des autres. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 22:04 | |
| Nathalie et Aurélie étaient à présent assises sur le canapé du salon en train de regarder midi les zouzous et plus particulièrement Olive et Tom jusqu’à ce que le visage d’Aurélie vint brusquement être encerclé par deux mains. A cet instant elle écarquilla les yeux avant de venir se pencher en avant sentant par la suite, un gros poids tombé. Elle se retourna alors pour apercevoir Tom 2, le buste coincé entre elle et le canapé. Elle regarda par la suite Nathalie.
Nathalie : « Ecrases-le!! »
Et pour toute réponse, Aurélie fit le geste c’est-à-dire s’appuyer sur le corps du jeune homme. Cependant, à peine fut-elle ça qu’elle se retrouva par terre après avoir rigolé. Tom 2 lui avait fait des chatouilles et en avait profité pour venir s’asseoir à la place de cette dernière tout en venant passer un de ses bras autour des épaules de Nathalie que celle-ci repoussa rapidement.
Nathalie : « T’es vraiment infernal toi. Même un coup de genou bien placé ça te fait rien. Tom 2 : Et non depuis le temps tu devrais le savoir que je ne ressens rien puisque je ne suis que le double de Tom. »
Pendant qu’il discutait, Aurélie en profita pour partir en douce tout en se mettant à ramper. Seulement, Tom 2 lui attrapa le haut de son jean l’arrêtant nette.
Tom 2 : « Hop hop hop j’en ai pas fini avec toi ma grande. »
Puis il vint la tirer sur ses genoux où une fois fait, il vint lui prendre le visage d’une main tandis que son autre bras se chargea de venir bloquer ceux de la jeune fille.
Aurélie : « Nathalie help me!! »
Puis à la surprise générale, Nathalie vint être « kidnappée » puis emmenée de force dans la cuisine par Elodie, Tiphaine et Laetitia sous les yeux écarquillés d’Aurélie tandis que Laura s’était ramenée dans le salon.
Laura : « C’était ce que tu voulais Tom 2?! Tom 2 : Oui. Merci beaucoup!! Aurélie : NATHALIE!!!!!!!!!!!!!! Laura : Ah non Aurélie pas de Nathalie cette fois-ci. »
Puis à l’adresse de Tom 2...
Laura : « Bon je vais vous laissez. Aurélie : Na… »
Tom 2 vint la faire taire tout en posant son index sur la bouche.
Tom 2 : « Chuuutt. »
De son pouce, il caressa les lèvres douces de la jeune fille tandis qu’elle le supplia du regard de ne pas le faire. Il lui sourit avant de venir s’approcher et au moment où il allait enfin toucher ce qu‘il voulait, Aurélie rentra les lèvres dans sa bouche. Face à cela, Tom 2, amusé, soupira.
Tom 2 : « Sors tes lèvres!! »
Pour toute réponse, Aurélie fit non de la tête.
Tom 2 : « Tu es têtue mais j’aime quand tu me pousses à aller encore plus loin. »
La jeune fille se mit à rougir affreusement face à cette remarque puisque, pour elle, ça voulait tout dire. Jusque là, elle s’était contentée à « jouer » avec lui mais après cette remarque, elle commença à se débattre.
Tom 2 : « Ca ne sert à rien de te débattre tu sais d’autant plus que ça va te fatiguer plus qu’autre chose. Aurélie :… Tom 2 : Sors tes lèvres maintenant!! »
Aurélie refit non de la tête.
Tom 2 : « Très bien donc tu ne me laisses pas le choix d’autant plus que je risque de rendre jalouse les autres avec ce que je vais te faire. Donc si tu ne veux pas que je le fasse, pour la dernière fois, fais-moi le plaisir de me donner tes lèvres. »
Elle ne fit rien.
Tom 2 : « Ok tu l’auras voulu. »
Sur ce, il vint pincer le nez de la jeune fille. Cette dernière resta sans air quelques secondes jusqu’à ce qu’elle ne pouvait plus supporter le manque d‘oxygène. Elle ouvrit donc la bouche afin de reprendre de l’oxygène et à cet instant, le jeune homme en profita. Il était venu plaquer sa bouche entière sur celle de la jeune fille qui, à présent, était très rouge.
Tom 2 avait réussi. Il était en train de l’embrasser mais différemment des autres puisqu’il lui faisait plus un baiser langoureux qu’un simple baiser.
Les filles qui étaient en train de regarder la scène, étaient bouche grande ouverte.
Laura : « Pourquoi elle a droit à plus qu’un simple baiser?! Nathalie : Aurélie!!! Va falloir que tu te désinfectes avec le flacon entier d’alcool. Emilie : Je trouve ça plutôt mignon. »
A cet instant, les filles se retournèrent vers elle. Elles étaient choquées par ce qu’elle venait de dire.
Emilie : « Bah quoi?! »
Tom 2 mit fin au baiser. Il sourit tout en regardant Aurélie dans les yeux. Cette dernière, rouge pivoine, même plus que ça, était comme désorientée jusqu’à ce qu’elle se mit brusquement à froncer les sourcils et à venir lui en coller une.
Aurélie : « Pourquoi t’as fait ça?! Je voulais pas!! Lâches-moi maintenant!! »
Puis contre toute attente, elle commença à avoir des larmes qui lui perlaient sur les joues. En voyant ça, Tom 2 s’en voulut car pour une raison plus que par jeu pour lui, quelque part, au fond de lui, ça lui faisait mal de la voir dans cet état. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 22:29 | |
| Oh pauvre Aurélie. Méchant Tom2 Suite. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 23:15 | |
| ouais la pauvre pas cool de la forcer comme sa enfin bon jadore quand meme c´etai bien marrant note petit complot pour empecher nathalie d´aller aider aurelie jetais mdr suite stp jadore trop. | |
|
| |
*B iii ll_ Fana
Nombre de messages : 94 Age : 34 Ma localisation : Sur la Lune . Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 23:59 | |
| New lectrice!
J'adore ta fic' xD
J'adore quand elle kidnappe Nathalie pour l'empêcher de secourrir Aurélie xD
Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 3 Mar 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 3 Mar 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 3 Mar 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 3 Mar 2009 - 21:46 | |
| Tom 2 se décida à lâcher prise et Aurélie s’empressa de monter précipitamment les escaliers où une fois à l’étage, elle vint s’enfermer dans sa chambre. Les autres filles s’étaient rassemblées dans le salon tandis que le jeune homme se trouva, à présent, penché en avant, la tête entre ses mains.
Emilie : « Bon Laura, Laetitia et Nathalie allaient vous habiller je vais vous conduire. »
Les concernées s’exécutèrent et une fois prêtes, elles sortirent de la demeure avec leur sac sur le dos suivit de l’aînée. Avant de sortir, celle-ci vint se tourner vers Elodie et Tiphaine qui, elles, ainsi qu’Aurélie n’avaient pas cours de l’après-midi.
Emilie : « Elodie, Tiphaine j’aimerais que vous fassiez la vaisselle. »
Ces dernières soupirèrent mais acceptèrent tout de même. Par la suite, Emilie s’en alla. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 3 Mar 2009 - 23:08 | |
| jaime toujour autant mais ses trop court xd suit stp. | |
|
| |
*B iii ll_ Fana
Nombre de messages : 94 Age : 34 Ma localisation : Sur la Lune . Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 4 Mar 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|