| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 4 Avr 2009 - 23:52 | |
| Je trouve pas que ce soit bien écrit au contraire. C'est baclé si tu veux mon avis mais bon le plus intéressant reste à venir lol
Sinon plus de suite ce soir. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 5 Avr 2009 - 1:21 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 5 Avr 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 5 Avr 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 6 Avr 2009 - 23:59 | |
| MDR! J'adore x)
Suite, suite ^^ | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 7 Avr 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 7 Avr 2009 - 12:43 | |
| xD un double de Bill trop bien =D
suite stp | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 7 Avr 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 7 Avr 2009 - 20:43 | |
| Ah non Emilie désolée mais ce Bill là c'est le mien. Suite dans un instant sinon.^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 7 Avr 2009 - 21:33 | |
| Le concerné se retourna vers les filles et à ce moment là, elles vinrent rougir par son allure. Physiquement, c’était le portrait craché de Bill. Le même visage, la même coiffure hérissée, la même tenue vestimentaire, bref absolument tout qui pourrait le confondre facilement avec le vrai Bill. Cependant, quelques détails pourraient éveiller des doutes puisqu’il avait des oreilles de chat noires ainsi qu’une longue queue de la même couleur qui ne faisait que bouger dans tous les sens par la même occasion. Le double de Bill regarda les filles avec un sourire à faire tomber tandis que les Tokio Hotel étaient restés bouche grande ouverte n’en revenant toujours pas.
Georg : « Dis donc Bill, vous êtes sûrs que Tom et toi vous êtes jumeaux?! »
Olivier profita de l’inattention de l’inconnu pour revenir vers ses otages. Le double de Bill, lui, vint mettre ses mains sur les hanches tout en continuant à bouger sa queue.
Olivier : « Je peux savoir qui tu es?! »
Le concerné se contenta simplement de fermer les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour commencer à s’avancer.
Olivier en braquant son arme sur lui : « Fais un pas de plus et je te descends. »
Malgré la menace, le double de Bill fit encore un pas même plusieurs vers les filles.
Olivier : « Descends-le Redouane!! »
Le dénommé Redouane, qui n’était autre que l’homosexuel, braqua à son tour son arme sur le double de Bill mais au moment où il alla appuyer sur la détente…
??? : « Je suis Bill 2 et si vous me tuez, vous ne saurez jamais où est celui que vous cherchez réellement. »
Puis il accentua son sourire.
Les filles : « Trop mignon!!! Bill et Tom : Et nous alors?! Olivier : La ferme!! »
Puis à l’adresse de Bill 2...
Olivier : « Celui que je cherche est assis là. »
Il pointa son doigt sur Tom.
Tom : « Je sens que ça vient. Je vais me le faire s’il continue à me prendre pour celui que je ne suis pas et franchement je serais-toi, j’arrêterai de m’énerver!! Olivier : Si tu crois que j’ai peur. Bill 2 : Bon alors tu veux savoir où es Tom 2?! Aurélie : Non mais tu vas pas lui dire quand même?! »
Pour toute réponse, Bill 2 la regarda droit dans les yeux et à ce moment-là, la jeune fille crut qu’elle allait s’évanouir tellement qu’elle rougissait.
Bill 2 : « C’est donc toi Aurélie?! Aurélie : Euh… eh bien… Laura : Ouais c’est elle. »
Aurélie vint la regarder tout en fronçant les sourcils tandis que Laura vint lever ses yeux au ciel avec un sourire.
Bill 2 : « Ne t’inquiètes pas je sais ce que je fais. Olivier : Tires-lui dessus Redouane!!»
Ce dernier ne se fit pas prier et appuya sur la détente. Quelques secondes plus tard, tous écarquillèrent de nouveau les yeux. Au moment où la balle fut partie, Bill 2 avait fait un bond de plusieurs mètres avant de venir atterrir juste en face d’Olivier.
Bill 2 en soupirant : « Bon apparemment tu ne veux pas savoir. Tant pis!! »
Puis sans que le leader ne puisse faire quoi que ce soit d’autre, Bill 2 lui prit le bras et le balança sur ses copains qui se retrouvèrent, tous, bien vite au sol. A cet instant, le double de Bill en profita pour dire aux Tokio Hotel et aux filles d’aller se réfugier à l’étage pendant que lui, s’occuperait des preneurs d’otages. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 7 Avr 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 8 Avr 2009 - 19:08 | |
| J'veux aider Bill 2 >.< On va tous les massacrer *sourire sadique* Oui, je sais, je suis un boulet jusqu'au bout des ongles =D Sinon, j'peux avoir Tom 2 pour moi toute seule ?! =D Hi Hi , Euhhh.. Okay, j'ai rien dit ^^ Suite, Je Kiffe ! | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 8 Avr 2009 - 21:41 | |
| Héhé, intéressant x)
Suite stp ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 9 Avr 2009 - 16:59 | |
| jadore ses bizard oui se bill2 mais sa me plait bien en tous cas deux bill super interessannt meme xd suite stp je kiff trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 9 Avr 2009 - 18:45 | |
| Alors que les Tokio Hotel et les filles firent ce qui leur avait était demandé par le double du chanteur, Olivier ordonna à ses copains de les suivre et de les lui ramener mais au moment où ces derniers se précipitèrent au niveau des escaliers, Bill 2 atterrit bien vite devant eux, les stoppant net dans leur élan.
Bill 2 : « Nan, nan, nan!! Vous, vous restez ici!! »
Olivier vint écarter ses copains avant de se mettre face à Bill 2.
Olivier : « Tu sais que tu commences sérieusement à me gonfler?! Bill 2 : Heureux de l’apprendre. Olivier : Et en plus tu continues?! »
Pour toute réponse, le double de Bill fit un sourire en coin jusqu’à ce que des voix résonnèrent juste derrière la bande.
??? : « C’était pas eux qu’il fallait envoyer aux étages supérieurs pendant que… ??? 2 : Tais-toi sombre idiot!! »
Les bad boys se retournèrent vers ses voix pour y découvrir le double de Gustav ainsi que celui de Georg. Bill 2 roula des yeux tout en soupirant.
Bill 2 : « Pourquoi Tom 2 a voulu que tu nous aides Georg 2?! Georg 2 : Qu’est-ce que j’ai encore fait?! Gustav 2 : T’as failli dévoiler notre plan. Olivier : Quel plan?! Gustav 2 : Oups. »
Bill 2 fronça ses sourcils face à la maladresse de son ami.
Georg 2 : « Toi t’es pas mieux. »
Olivier en profita qu’ils soient tous les trois occupés à se chamailler pour pousser Bill 2 et courir aux étages suivis de ses copains.
Georg 2 : « Et m*rde!! Bill 2 tout en se relevant : Sombres crétins!!! »
Puis une fois debout, il commença à courir dans les escaliers mais à peine fut-il arrivé en haut, qu’il se stoppa. Tom 2 était apparu juste devant lui, bras croisés et sourcils froncés.
Dernière édition par Billie483-10 le Jeu 9 Avr 2009 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 9 Avr 2009 - 18:55 | |
| Hoho, je sens que sa va chauffer =S Suite | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 9 Avr 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 9 Avr 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|