| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 23 Avr 2009 - 14:02 | |
| Héhé, je m'en doutais x)
Suite^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 23 Avr 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 23 Avr 2009 - 19:42 | |
| la suite stp
vite je veux savoir comment elle va réagir | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 23 Avr 2009 - 19:56 | |
| La suiite <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 23 Avr 2009 - 22:49 | |
| De surprise, Aurélie écarquilla les yeux avant de les fermer tout en venant prendre Tom 2 dans ses bras. Leur baiser dura quelques minutes jusqu’à ce que le double de Tom l’arrêta tout en venant réfugier sa tête dans le cou de la jeune fille où il lui chuchota au creux de l’oreille un « Je t’aime » qui suscita par la suite, la présence de larmes dans les yeux d’Aurélie. Tom 2 se redressa avec un sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’un tonnerre retentit juste au-dessus d’eux. A cet instant, Aurélie vint baisser la tête tout en se serrant encore plus contre Tom 2.
Tom 2 : « Je suis là n‘aie pas peur. »
Il lui donna un bisou sur la tête avant de lui prendre la main.
Tom 2 : « Viens on va aller se mettre à l’abri. »
Il commença à courir sous la pluie avec Aurélie jusqu’à ce qu’ils arrivent à la hauteur d’un abribus où ils s’y mirent afin d’attendre au sec que la pluie passe. La jeune fille, moins vêtue que Tom 2 et trempée, trembla. Le double de Tom s’empressa d’enlever son sweat pour le mettre au-dessus des épaules de la jeune fille. Une fois fait, il se serra contre elle tout en frictionnant son dos. Un deuxième tonnerre retentit, plus fort que le précédent et par réflexe, Aurélie serra une fois de plus le double de Tom dans ses bras.
Tom 2 : « Si tu continues comme ça je vais finir par étouffer. »
Pour toute réponse, elle desserra son emprise. Tom 2 lui caressa les cheveux. Elle commença à fermer les yeux jusqu’à ce qu’elle vint éternuer.
Tom 2 : « Manquez plus que ça. »
Puis il regarda les gouttes d’eau tomber. Ca commençait à se calmer et sans perdre un instant, il prit Aurélie dans ses bras pour ensuite se mettre à courir jusqu’à arriver, quelques mètres plus loin, à sa Cadillac. Sans poser la jeune fille au sol, il s’empressa d’ouvrir la portière passager où une fois cette dernière ouverte, fit installer Aurélie sur son siège. Il claqua la porte pour ensuite se diriger vers le coffre qu’il ouvrit pour en sortir une couverture. Par la suite, il monta à son tour dans la Cadillac où il en profita pour tendre la couverture à Aurélie.
Tom 2 : « Déshabilles-toi et mets la couverture sur toi. »
Pour toute réponse, la jeune fille se mit à rougir affreusement tout en écarquillant les yeux.
Aurélie : « Même les sous-vêtements?! Tom 2 : Non tu les gardes sauf s’ils sont mouillés tu les enlèves. »
Puis voyant que la jeune fille n’osait pas bouger d’un poil…
Tom 2 : « Je te jures que je ne regarderai pas. »
Par la suite, il démarra enfin la voiture. | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 23 Avr 2009 - 23:14 | |
| Hihi, j'adore, c'trop mimi Suite ^^ | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 8:09 | |
| J'ai le droit d'être jalouse ?! Mais j'aime quand même ^^ Suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 11:53 | |
| Un peu plus loin, garés sur le côté, les doubles de Bill, de Gustav et de Georg attendaient avec les filles que leur ami les rejoigne. Bill 2 étaient en compagnie de Laura et de Tiphaine. Il était en train d’écouter un CD de chansons d’amour ce qui attendrissait les filles.
Laura : « T’as l’air aussi romantique que ton double. »
Pour toute réponse, le concerné fit un sourire gêné que les filles virent à travers son rétroviseur.
Tiphaine : « C‘est trop chou. Laura : Je suis sûre que si Bill serait là ça virerai direct au rouge tomate. »
Ce qui finit par arriver puis Bill 2 soupira tandis que Laura se pencha sur lui.
Laura : « Dis Bill 2?! »
Il la regarda de côté.
Bill 2 : « Quoi?! Laura : Tu voudrais pas d’un prénom plus approprié? Bill 2 : C’est-à-dire?! Laura : Bah un prénom qui existe quoi parce que Bill 2 ça le fait pas trop. Bill 2 : Ce sont des prénoms provisoires qu’on a. Laura : Et ça te dirai pas d’en avoir un vrai?! »
Pour toute réponse, Bill 2 se retourna complètement vers elle.
Bill 2 : « Pourquoi t’en a un à me proposer?! Laura : Oui. Bill 2 : Et c’est?! Laura : Gabriel. Bill 2 : Gabriel?! Laura : Quoi t’aime pas?! Bill 2 : J’ai jamais dis ça. »
Puis son portable se mit à sonner. Il regarda qui c’était et devint rouge pivoine.
Tiphaine : « Je parie que c’est Bill. Laura : Allez vas-y décroches. Bill 2 : Non mais de quoi je me mêle vous deux?! Tiphaine : Tiens ça me rappelle quelqu’un cette phrase. »
Puis après que le double de Bill avait levé les yeux au ciel, le portable arrêta de sonner.
Laura : « Rah c’est malin. »
Puis elle regarda Tiphaine. Elles eurent un sourire avant que Laura ne se retourne et profita de l’inattention de Bill 2, pour venir s’emparer de son portable.
Bill 2 : « Eh!! »
Alors qu’il essaya de reprendre son portable, la jeune fille fit mine qu’elle allait le mordre.
Bill 2 : « Laura rends!! Laura : Non. »
Puis elle fit mine de chercher après un numéro avant de le mettre à son oreille.
Bill 2 : « Raccroches!! Laura : Coucou Bill!!… Ah non c’est pas ton chaton!! »
A cet instant, Bill 2 ne put s’empêcher de rougir très fortement.
Bill 2 : « Laura!! Laura : Oh tu veux que je te le passe, pas de problème. » Puis tout en tendant le portable au double de Bill…
Laura : « Tiens c’est pour toi. »
Pour toute réponse, il le prit et regarda l’écran.
Bill 2 : « Menteuse va t’as appelé personne. Tiphaine : Oh comme c’est intéressant. A t’entendre on dirait que ça ne t’aurais pas déplus que ce soit vraiment Bill au téléphone. »
Pour toute réponse, Bill 2 se retourna, cachant son énorme gêne.
Laura : « Je sens qu’on va bien s’amuser avec Bill 2... Euh Gabriel à la maison. Tiphaine : Ouais maintenant qu’on sait qu’Aurélie et Tom 2 c’est enfin fait, va falloir qu’on s’occupe personnellement du cas de notre cher Gabriel. Bill 2 : Et moi je vais vous en faire voir de toutes les couleurs si jamais vous m’embêtez de trop. Laura : Oh mais on voit que tu ne nous connais pas. Bill 2 : Et vous non plus vous ne me connaissez pas. »
A cet instant, les filles ne surent quoi dire d’autre jusqu’à ce qu’ils virent enfin la Cadillac de Tom 2 passer juste à côté d’eux. A cet instant, les véhicules de Georg 2, de Gustav 2 et de Bill 2 se mirent en route pour suivre celui de Tom 2. | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 14:19 | |
| Elles changeront pas Laura et Tiphaine x)
Suite ^^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 16:23 | |
| et ben non nathalie nous on change pas dit laura on va finir part monter une agence matrimonial a se rythme la mdr jadore toujour autant suite aurelie stp. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 19:57 | |
| Ouaiis c'est ça xD, mais je suis quand même jalouse !! Moi aussi je veux un Tom rien que pour moi =D Sinon, j'aime trop, Ma Tiph' d'amuur et moi, on est trop xD Après Bill 2 'fin Gab', on va casé Le p'tit Gusti 2 xD Suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 24 Avr 2009 - 22:16 | |
| Emilie était en train de revenir de son travail où une fois arrivée à la demeure, vint garer sa voiture juste devant le portail. Par la suite et après être descendue, elle leva ses yeux au ciel après avoir remarqué les trois véhicules de Bill 2, Gustav 2 et Georg 2 garés juste devant la demeure.
Emilie : « Rah les voisins. »
Puis elle entra dans la maison où une fois à l’intérieur…
Emilie : « Je suis rentrée!! »
Pour toute réponse, elle entendit un « Gabriel, Bill au téléphone!! ».
Emilie : « Gabriel?! »
Intriguée elle se dirigea vers l’endroit d’où était provenue la « réponse » et qui n’était autre que la cuisine. Elle écarquilla les yeux par ce qu’elle vit. Gustav 2 et Georg 2 étaient assis autour de la table en train de regarder, amusé, le pauvre Bill 2 en proie aux taquineries de Laura et de Tiphaine.
Emilie : « Mais vous êtes… »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Tom 2 débarqua dans la pièce par le salon.
Tom 2 : « Ah Emilie!! Emilie : Comment ça se fait que Laura et Tiphaine ne sont pas encore couchées?! Laura : Il n’y a pas que nous. Emilie : Comment ça il n’y a pas que vous?!… Tom 2!! Laura : Ah non c’est plus Tom 2 dorénavant, c’est Eliott. Emilie : Ah bon?! Tiphaine : Oui on leur a trouvé des noms, du moins Laura. Emilie : Leur?! Laura : Bah Bill 2, Georg 2 et Gustav 2. Ils sont justes en face de toi. Emilie : Ah donc ça c’est leurs doubles?! Bill 2, Gustav 2 et Georg 2 : *Ca?!* Georg 2 : On n’est pas des monstres tout de même… bon à part peut-être Bill 2. Bill 2 : QUOI?! Laura et Tiphaine : GABRIEL!!! Emilie : Ouais bon on en reparlera demain matin. Maintenant il est heure d’aller au lit les filles demain vous avez cours. Laura et Tiphaine : Roh!! »
Puis elles quittèrent la cuisine avant que Bill 2 ne se mette à courir après elle et où, par la suite, on entendit des rires dans les escaliers.
Bill 2 : « RENDEZ-MOI MON PORTABLE!!! Laura et Tiphaine : VIENS LE CHERCHER!! » | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 0:40 | |
| non mais ptdr laura on et trop forte on a piquer le tel de bill2 oups pardon gabriel lala je nous adore vive nous tiens xd ro les cours fait chier sa lol aller suite aurelie stp je sursurkiff toujour. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 25 Avr 2009 - 22:38 | |
| Une fois arrivées en haut, les filles vinrent s’enfermer dans une chambre. Bill 2, quant à lui, se mit devant la porte. Il avait une de ses mains posée sur l’une de ses hanches tandis que l’autre lui caressait le menton. Il réfléchissait jusqu’à ce qu’un sourire apparut sur son visage.
*Dans la chambre*
Les filles étaient en train de relier les draps et les couvertures ensemble avant de venir les jeter par dessus le balcon. Par la suite et après avoir regardé la porte, elles vinrent se mettre à descendre par ces bouts de tissus. Laura était la première à arriver en bas avant de dire à Tiphaine qu’elle pouvait y aller et pendant que cette dernière descendit, Laura se retourna avant de venir écarquiller les yeux tout en déglutissant. Bill 2 était là, bras croisés avec un sourire aux lèvres en train de la regarder.
Bill 2 : « Et je suppose que vous faites ça souvent?! Laura : Euh bah… Oh regardes là-bas une souris. Bill 2 : Où ça?! »
Puis Laura en profita pour se sauver en courant bientôt suivi de Bill 2. Tiphaine, quant à elle, arriva enfin en bas pour, par la suite, et à son tour, se mettre à pourchasser Bill 2.
Tiphaine : « Gabriel tu touches à Laura, tu vivras un véritable enfer en habitant ici. »Un peu plus tard dans la fic, attendez vous à avoir un deuxième double de chacun des membres de Tokio Hotel qui seront maléfiques. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 1:50 | |
| ptdr ouais pas touche a ma laura cherie d´abor na je mord sinon xd ah ses cool sa malefique j´ai deja hate de voir sa en tous cas jadore toujours autant nous on fait le mur lala les delinquante xd suite please. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 26 Avr 2009 - 9:26 | |
| Je kiffe trop >.< Maléfique ?! Hé hé ! J'ai hate de lire ça ^^ Suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|