| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 15 Mai 2009 - 18:04 | |
| mdr trop bien le collier la suite stp | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 15 Mai 2009 - 19:30 | |
| mdrr'
j'aimerais trop avoir ce collier xD
bref' =)
suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 15 Mai 2009 - 19:38 | |
| Lol j'adore le coup de collier mdr! La suite please! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 15 Mai 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 15 Mai 2009 - 23:42 | |
| Trop fort le coup du collier ! Mdr !
Mais franchement ils sont dégeulasse de lui avoir mis un truc pareil -__-
Je vais m'occuper de son cas à Elliot si il lui enléves pas le collier ><
Suite ^^ | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 16 Mai 2009 - 14:51 | |
| ptdr jadore *couche bon chien donne la papate* hu trop fort ses bien trouver en tous cas suite stp je sursurkiff aussi. | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 16 Mai 2009 - 20:18 | |
| Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 17 Mai 2009 - 0:44 | |
| Gabriel, plaqué au sol, sentit la présence de Bill derrière lui. Il ne put s’empêcher de rougir. Le chanteur s’approcha, où une fois à sa hauteur, vint s’accroupir en face de lui. Fortement gêné, le double de Bill se recula légèrement tout en tournant sa tête sur le côté. Bill eut un sourire en voyant ça.
Bill : « T’ai-je déjà dis que t’étais trop mignon quand t’étais gêné?! »
Pour toute réponse, le jeune homme chat rougit encore plus avant de soupirer et de se relever. Par la suite, Bill en fit de même tandis que Gabriel croisa les bras tout en remuant la queue.
Gabriel : « Qu’est-ce que tu veux?! »
Bill se mit légèrement à rougir.
Bill : « Euh… moi?! Rien. »
Gabriel fit un sourire en coin tout en arquant un sourcil. A présent, ce fut au tour de Bill d’être gêné quelques instants avant qu’il ne vienne une fois de plus prendre le dessus sur Gabriel tout en lui prenant les mains dans les siennes et tout en le regardant amoureusement. A cet instant, Gabriel n’eut d’autre choix que de baisser les yeux.
Bill : « Tu ne gagneras jamais tu sais. Gabriel : C’est ce qu’on verra… mon choupinou. »
Le chanteur écarquilla soudainement les yeux tout en rougissant fortement tandis que son double se mit à sourire fièrement.
Gabriel : « Hum… Tu disais?! »
Pour toute réponse, Bill fit un sourire avant de venir brusquement attirer Gabriel contre lui tout en venant l’embrasser une fois de plus jusqu’à ce que…
Tom : « Vas-y frangin, roules lui une pelle!! »
Pour toute réponse, Bill arrêta le baiser avant de se redresser, très rouge, vers son frère tandis que Gabriel, préféra plutôt tourner la tête à l’opposé. Le guitariste, à l’embrasure de la porte, n’était pas seul. Les autres étaient aussi là, en train de les regarder avec un sourire en coin. Tom : « Bah pourquoi avoir arrêté?! Continuez, ça ne nous dérange pas. Bill : Quand est-ce que je pourrais avoir un peu d’intimité?! Tom : Au moment que vous serez tous les deux, seuls, dans une chambre. Laura : Han le pervers!! »
Tous se retournèrent vers elle.
Laura : « Bah quoi?! »
Tom passa son bras autour de ses épaules avec un sourire en coin. Laura, quant à elle, se mit affreusement à rougir.
Tom : « Je crois qu’on va bien s’entendre tous les deux. »
La jeune fille déglutit tandis que le guitariste accentua son sourire.
Eliott : « Dis Tom tu peux retirer ton bras?! »
Laura vint le foudroyer du regard. Eliott le remarqua et se mit à froncer les sourcils.
Laura : « T’as Aurélie maintenant je te signales. Tom : Ah bon?! Et depuis quand?! Tiphaine : Depuis votre rencontre. Aurélie entre ses dents : Tiphaine tais-toi!! »
Pour toute réponse, cette dernière lui fit un sourire avant de continuer.
Tiphaine : « Et même qu’ils n’ont toujours rien fait!! Aurélie : Mais tu vas te taire oui?! Tom : C‘est pas vrai?! Eliott : Bah euh… Tom : Ah bah là je suis sur le c*l. Mais qu‘est-ce que t‘attends enfin?! Si t‘as un problème faut me le dire. Ca va vite être réglé avec moi je te le dis. Bill : Ou ça va être un véritable carnage. Tom : Toi occupes-toi de ton chaton. Bill : Eh!! Il n’y a que moi qui peut le dire compris?! Tom : Nianiania. Eliott : Mais que des gamins. Tom : Oh!! Eliott :… Tom : Aurélie comment tu fais pour résister à Eliott franchement?! Aurélie : Rah mais c’est bon j’en n’ai pas envie fichez-moi la paix avec ça!! Tom : Comment ça t’en n’as pas envie?! Eliott tu dois avoir un défaut quelque part. Rassures-moi t’as tout ce qu’il faut?! Eliott : Tu veux que je te montre?! Tom : Ouais. Aurélie : Non mais j’y crois pas. Qu’est-ce que la taille de votre machin à avoir là-dedans?! Ce qui compte le plus c’est ce qu’il y a à l’intérieur pour moi. Donc qu’elle soit petite ou grosse j’en n’ai rien à faire. Et puis de toute façon, mieux vaut une petite qui frétille plutôt qu’une grosse qui roupille. Tom : Ah bon tu crois?! Aurélie : Eh mais je vais t’en foutre une si tu continues. Georg : Wow c’est qu’elle en a du caractère Tom. Tom : Oui et je comprend mieux pourquoi Eliott l’a choisi. Aurélie : Tsss. Tom : Mais bon moi je veux quand même savoir pourquoi t’en n’as pas envie. Laura : Moi je pense qu’elle en aurait sûrement envie si Eliott s’habille en Chippendales. Aurélie : Laura!! Tom : Pourquoi en chippendales?! Les filles sauf Aurélie : C’est son fantasme!! Tom : Eliott tu le savais?! Eliott : Non. Tom : Voilà donc d’où venait le problème. Aurélie, d’ici ce soir t’auras de quoi te mettre dans l’ambiance. Laura : Ah non ce soir on va à la ducasse. Bill : A la ducasse?! Tiphaine : Oui. Vous voulez venir avec nous?! Les filles : Dites oui ça sera plus amusant. Eliott : Mieux vaut pas. Les filles : Pourquoi?! Bill : Si c’est pour le risque que l’on soit reconnu, t’inquiètes pas Eliott, on se débrouillera. Les filles : Alors c’est oui?! Bill : Oui. Les filles : Trop cool. Tom : Eh Bill je viens d’y repenser, t’as montré à Gabriel ce que tu lui avais acheté?! Bill : Bah tu sais avec ce qu’il y a eu avec le collier je ne sais pas si ça va lui plaire. Gabriel : Dis-moi c’est quoi avant et je te le dirais si ça me plaît ou pas. Bill : Euh je préfère te le montrer mon ange!! Tous sauf Gabriel et Bill : Roh que c’est mignon!! Gabriel : La ferme!! » | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 17 Mai 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 17 Mai 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 17 Mai 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 17 Mai 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 17 Mai 2009 - 22:28 | |
| ils sont vraiment trop choux jadore et moi qui ouvre ma bouche ses tout moi sa et ouais suite stp je sursurkiff trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 0:04 | |
| Quelques instants plus tard…
Gabriel avait les yeux écarquillés par ce qu’il voyait dans une boîte qu’il tenait.
Gabriel : « Non mais je rêve?! Les filles : C’est quoi?! »
Puis elles virent regarder.
Les filles : « KYYYAAA c’est trop mignon!! »
La boîte contenait divers gros rubans de différente couleur avec chacun un gros grelot. Stéphane et Valentin vinrent à leur tour voir et lorsqu’ils découvrirent les cadeaux de Bill, ils eurent un sourire.
Stéphane : « Ah bah comme ça t’auras en plus des colliers, de quoi décorer ta queue. Gabriel : JE NE SUIS PAS UNE POUPEE!!! Valentin tout en venant lui caresser la tête : Roh mais ne soit pas bête. Je suis sûr que tu seras très m… Gabriel : JE NE VEUX PAS SAVOIR!! Bill vexé : T’aimes pas alors?! »
Gabriel se retourna brusquement vers lui.
Gabriel : « J’ai jamais dit ça. Stéphane : Bah pourquoi tu piques une crise?! Gabriel : Parce que… parce que tu m’énerves voilà. Stéphane : Pfff vraiment n’importe quoi. »
Puis il vint se pencher sur Eliott tandis que le jeune homme chat fit pivoter ses oreilles.
Stéphane en chuchotant : « Et si on lui mettait un autre collier de couleur?! Gabriel : Même pas en rêve. Stéphane : Hum… couché!! »
Le double de Bill se retrouva immédiatement plaqué au sol.
Stéphane : « Donc je disais qu’on va lui mettre un autre collier. Eliott : Bill on te laisse choisir la couleur. Bill : Euh… »
Il se mit à regarder Gabriel qui était toujours plaqué au sol. Ce dernier était en train de le regarder avec des yeux doux.
Bill : « Vous avez quoi comme couleur?! Gabriel tout en se relevant : QUOI?! Stéphane : Couché!! »
Boum!! Gabriel s’était une fois de plus retrouvé sur le ventre.
Eliott : « Alors il y a turquoise, abricot, rouge, blanc, jaune, vert, bleu, rose, fuchsia… Bill : Abricot. Eliott : Valentin tu peux aller le chercher s‘il te plaît?! Valentin : Avec joie!! »
Pendant que le concerné se précipita sur le meuble, Gabriel en profita pour se relever avant de se mettre à courir hors du salon.
Stéphane : « COUCHE!! »
Boum!!
Dernière édition par Billie483-10 le Lun 18 Mai 2009 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 9:38 | |
| Han le pauvre ! Vous le martyrisez !! Suite !! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 11:06 | |
| oh le pauvre il me ferait presque de la peine arreter ses pas une poupee comme il dit ptdr lala bon aller suite stp je sursurkiff. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 13:03 | |
| - titite479 a écrit:
- oh le pauvre il me ferait presque de la peine arreter ses pas une poupee comme il dit ptdr lala bon aller suite stp je sursurkiff.
exactement ce que j'avais envie de dire xD suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 22:27 | |
| ???
il va se passer quoi encore ?
xD suite stp | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 18 Mai 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 19 Mai 2009 - 0:23 | |
| Dehors, Gabriel était en train de courir.
Gabriel : « Enfin débarrassez de ce fichu collier. »
Il arriva près d’un arbre aux gros tronc et grosses branches. Il y grimpa et une fois sur l’une des branches, il vint s’y allonger tout en mettant les bras derrière sa tête.
Gabriel : « Au moins ici ils risquent pas de m’avoir. ??? : Mais moi si mon mignon!! »
Gabriel se mit soudainement à écarquiller les yeux tout en rougissant avant de relever la tête vers une branche plus haute mais à peine fut-il ce geste, qu’une silhouette tomba vers lui où une fois à sa hauteur, captura ses lèvres. A cet instant, Gabriel se mit à rougir encore plus avant de venir repousser la silhouette et lorsqu’il fit cela, il se mit à se coller, effrayé contre le tronc.
Gabriel : « Bill 3!! »
Devant lui, en train de se lécher perversement les lèvres dans un sourire, se tenait un Bill lui ressemblant fortement à part que son oreille droite était cassée, que celle de gauche avait une entaille et que sa coiffure n’était autre que de longues mèches synthétiques noires et blanches.
Bill 3 : « Tu es encore plus craquant que la dernière fois que l’on sait vu mon sucre!! »
Pour toute réponse, Gabriel se mit à regarder en bas avant de venir sauter mais Bill 3 lui attrapa le bras pour ensuite venir le plaquer contre le tronc tout en se collant à lui.
Bill 3 : « Tu ne comptes tout de même pas me quitter si vite alors que l’on vient à peine de se revoir mon chou?! »
Par la suite il approcha son visage de celui de Gabriel où ce dernier se mit à déglutir jusqu’à ce que…
??? : « GABRIEL REVIENS ICI TOUT DE SUITE!! »
Gabriel tourna sa tête tout en maintenant Bill 3 à une certaine distance.
Gabriel : « Désolé mais il faut que j’y aille. »
Bill 3 arqua un sourcil avec un sourire en coin avant de venir effleurer de son index, et tout en remontant vers le menton, la gorge de Gabriel. Ce dernier déglutit tout en venant pencher légèrement sa tête en arrière afin d’éviter au maximum le contact de Bill 3 sur sa peau.
??? : « GABRIEL!! »
Bill 3 arrêta ce qu’il fit.
Bill 3 : « On se reverra mon chaton!! »
Sur ce, il sauta sur les branches du haut pour au final vite disparaître. Par la suite, Gabriel, n’étant pas encore remis de ses émotions, se laissa glisser le long du tronc.
Gabriel : « Pourquoi il est revenu?! » | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 19 Mai 2009 - 1:48 | |
| Oh le pauvre Gabriel mdr. Suite. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 19 Mai 2009 - 11:30 | |
| mais combien ya de bill jen veut un moi si ses comme sa ya moyen tu crois xd ses clair que le pauvre on le maltraite vite la suite stp jadore trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|