| [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME | |
|
+6Lony. ¤Albion¤ kissbill Louloustart *Chacha* JuLi. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mar 3 Fév 2009 - 19:36 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel : Nomination for 'Worst Band Ever' at NME
Tokio Hotel have won the not so prestigious nomination of 'Worst Band Ever' at the upcoming NME Awards in London.
The German band will battle it with other greats such as Jonas Brothers, Fall Out Boy and Oasis for the booby prize.
It's another slap in the face for Bill Kaulitz and the band after they missed out on being nominated at the ECHO Awards.
In November last year Tokio Hotel were voted Best Live Band at the MTV Europe Awards in Liverpool. Source : http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/home/regularieninhalte/celebrity-gossip-ticker/top-celeb-news/2009/01/29/tokio-hotel-worst-band.html
Tokio Hotel : Une nomination aux NME dans la catégorie "Pire groupe". Les Tokio Hotel ont gagné une nomination dans la catégorie pas si prestigieuse "Pire groupe" des NME, cérémonie à venir qui se déroulera à Londres.
Le groupe allemand affrontera d'autres bons groupes tels que les Jonas Brothers, Fall Out Boy, et les Oasis pour ce prix pas très valorisant.
C'est une autre claque pour Bill Kaulitz et son groupe après qu'ils aient manqué de peu la nomination aux ECHO Awards.
En novembre dernier, le groupe a été élu "Meilleur groupe live" lors des MTV EMA, à Londres.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mar 3 Fév 2009 - 22:23 | |
| Oh non non non. C'est quoi ce truc débile la?. Le pire groupe: TH -_-' . M'importe quoi ce prix NME. Pfff ils son grave franchement. Merci Julie pour l'article(horribe). | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mer 4 Fév 2009 - 7:07 | |
| En Plus avec des Stars super Bien Cilsont du se tromper x) C'est meilleure groupe | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mer 4 Fév 2009 - 9:00 | |
| Bah pour une fois j'invite tout les fans de TH à pas voter TH mais JB ^^ Les fans de TH sont réputé pour voter à la moindre occasion, parfois même sans comprendre la cérémonie, espérons que certaines ne tomberont pas dans le piège | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mer 4 Fév 2009 - 9:57 | |
| Rien que voir la source je me pose des questiones si c'est vrai ou pas.... autant voir s'il y a d'autre chose dessus. mais perso j'y crois pas trop. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mer 4 Fév 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Mer 4 Fév 2009 - 22:06 | |
| - Lony` a écrit:
- Rien que voir la source je me pose des questiones si c'est vrai ou pas.... autant voir s'il y a d'autre chose dessus. mais perso j'y crois pas trop.
Si, c'est plutôt connu ce truc, pleins de gens suivent la cérémonie et tout, donc y a aucune raison de ne pas y croire. (: |
|
| |
withinema Fana
Nombre de messages : 106 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Jeu 5 Fév 2009 - 21:53 | |
| - Justin Timberlake. a écrit:
- Lony` a écrit:
- Rien que voir la source je me pose des questiones si c'est vrai ou pas.... autant voir s'il y a d'autre chose dessus. mais perso j'y crois pas trop.
Si, c'est plutôt connu ce truc, pleins de gens suivent la cérémonie et tout, donc y a aucune raison de ne pas y croire. (: Ca aurait été mieux si c'était Staragora | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Dim 8 Fév 2009 - 16:02 | |
| ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME Dim 8 Fév 2009 - 17:08 | |
| Je ne leur souhaite pas la victoire pour une fois. Ce sont les Jonas qui ressortiront vainqueurs, c'est certain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME | |
| |
|
| |
| [All./Fev. 2009] Nominés en tant que pire groupe aux NME | |
|