JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Mer 4 Fév 2009 - 13:48 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel ultima el que será su gran año
Tokio Hotel se encuentran ante el reto de sus vidas en este recien empezado 2009. Con dos álbumes en el mercado en su lengua materna y uno en inglés en el que versionaron sus mejores temas para poner la primera patita en tierras americanas, el nuevo trabajo se nos antoja definitivo a la hora de poder enjuiciar con cierto rigor que camino va a tomar el devenir de las vidas de los germanos. Pocos grupos actuales , por no decir ninguno, han tenido un inicio de carrera tan fulgurante como ellos. Deberíamos remontarnos a hace algunos años para encontrarnos con fenómenos parecidos. Huelga decir, que hablamos de bandas que hoy por hoy juegan en la Liga de los grandes estadios, meta a la que el Management de Tokio Hotel quiere llegar a medio corto plazo.
Por lo pronto, quedan pocos días para poder disponer del primer tema adelanto que servirá de promoción de los nuevos Tokio Hotel 2009. El grupo evoluciona. La voz del cantante es cada vez más voz y se aleja de forma definitiva del tono adolescente. Las ambiciones son mucho mayores y también los son las responsabilidades. En el nuevo nuevo disco el grupo tiene que dar un paso hacia adelante sin olvidarse del pasado pero siendo conscientes que se juegan el futuro. Suena algo fuerte, pero hablamos de evolución o muerte.
Las interminables sesiones promocionales de los últimos tiempos se verán drásticamente reducidas en detrimento de un mayor número de conciertos. Allí donde se vendan álbumes de Tokio Hotel, la banda va a tocar para recompensar a los Fans. Los mercados que están a medio conquistar, vease el americano, se intentarán acabar de convencer. Grandísima labor la del Management que, pese a no ser santos de nuestra devoción en muchas de sus acciones, reconocemos que no dejan ningún cabo por atar, teniéndo absolutamente todo bajo control las 24 horas del día. Made In Germany 100%.
Casi de forma paralela a la salida del primer single, se darán a conocer las fechas de previstas para el nuevo Tour. La espera se hace eterna y para ir calmando la sed, os podéis descargar desde aquí el audio en alta calidad del concierto que el grupo dió en la sala Avalon de Hollywood a su paso por los USA. Source : http://www.destinorock.com/
TH : Ce sera pour eux une grande année. Les Tokio Hotel vont relever le défi de leur vie en cette nouvelle année 2009 qui commence. Avec deux albums dans leur langue natale de sorti et un autre en anglais sorti en Amérique (il réunissait tous les hits du groupe), le travail semble surgir à nouveau de manière rigoureuse afin de décider de l’avenir des Allemands. Peu de groupe aujourd’hui ont réussi à avoir un début de carrière si brillant. Nous devons revenir en arrière pour retrouver de tels phénomènes. Inutile de dire que nous parlons de groupes qui aujourd’hui remplissent les plus grands stades, mais l’objectif de la direction des Tokio Hotel et de parvenir plus rapidement à ces résultats.
Pour le moment, nous avons quelques révélations qui permettent de s’imaginer en avance les « nouveaux » Tokio Hotel. Le groupe a évolué. La voix du chanteur s’écarte de plus en plus de celle qu’il avait pendant son adolescence. Leurs ambitions et leurs responsabilités sont beaucoup plus grandes. Dans le nouvel album, le groupe doit faire un pas en avant, sans oublier le passé, mais ils doivent rester conscients du fait que leur avenir est en jeu. Nous y allons un peu fort, mais nous pouvons parler ici de l’évolution du groupe, ou de sa mort.
Les interminables sessions de promotions dont on bénéficiait avant se verrons réduites, pour avoir plus de concerts. Lorsque les Tokio Hotel sortiront et vendront leurs albums, le groupe jouera afin de récompenser les fans. Le marché étant à moitié conquis, surtout celui des Etats-Unis, le groupe cherchera à les convaincre une fois pour toutes.
Les dates prévues pour la nouvelle tournée seront annoncées presqu’en même temps que la sortie de l’album. Pour adoucir votre attente et calmer votre soif, vous pouvez télécharger ici des fichiers audio enregistrés lors du passage du groupe dans la salle Avalon, à Hollywood, lors de leur traversée des Etats-Unis.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Mer 4 Fév 2009 - 15:37 | |
| | |
|
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Mer 4 Fév 2009 - 19:21 | |
| Merci =)
Oui une petite traduc' ne serait pas de refus ^^ | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Mer 4 Fév 2009 - 19:34 | |
| - jessi34 a écrit:
- Merci =)
|
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Mer 4 Fév 2009 - 21:22 | |
| - gigik a écrit:
- merci =)
traduc svp ?! | |
|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Mer 4 Fév 2009 - 22:13 | |
| - LidOu* a écrit:
- gigik a écrit:
- merci =)
traduc svp ?! | |
|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Jeu 5 Fév 2009 - 10:18 | |
| - jessi34 a écrit:
- Merci =)
|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Jeu 5 Fév 2009 - 22:21 | |
| | |
|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Jeu 5 Fév 2009 - 22:24 | |
| Merci beaucoup pour la traduction =D | |
|
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Jeu 5 Fév 2009 - 22:37 | |
| Merci beaucoup Très interessant tout ça =DD | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. Sam 7 Fév 2009 - 9:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Ce sera une grande année pour eux. | |
| |
|