| [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. | |
|
+5Flow*_ of dreams. Louloustart ¤Albion¤ *Chacha* JuLi. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Mar 17 Fév 2009 - 21:40 | |
| - Spoiler:
The Learning Curve: International Flavor Includes Tokio Hotel, 4LYN And More
I thought this week we would change things up a little bit. Here is the first International In the Shadows article. There are more to come, but people always seem to be remembering the first the fondest, even if you aren't multi-lingual.
Right out of the gates we have some of the heavier hitters from overseas, as Germany, New Zealand, Japan and Malaysia are all represented by some fantastic bands.
4LYN and the soon to be your favorite band Tokio Hotel hit US shores straight from Germany, Pop Shuvit want you to notice them coming straight out of Kuala Lumpur and Girugamesh grinds all the way from Japan. Even the now defunct Blindspott provides some good New Zealand flavor.
Enjoy my friends, and you don't even have to travel to find these bands, or learn their native tongue.
5.) Tokio Hotel - Emo/Pop Hail from: Germany Label: Universal/Interscope Sounds like: Hawthorne Heights, The Rasmus, Senses Fail You should be listening to: 'Scream'
LISTEN TO THEM
I Should Care Why? The boys in Tokio Hotel are the primed to be the next big overseas band to come to the States and hit it big. They are already backed by some heavy hitters in the business in labels Interscope and Universal, not to mention Hot Topic is also championing them. Their music knows no borders, and their goth/glam take on powerpop might just be the injection of life that the oft-maligned genre needs. Sure emo is full of young teenage bands, but it isn't full of much quality. Tokio Hotel might be what we need. Source : http://www.starpulse.com/news/index.php/2009/02/17/the_learning_curve_international_flavor_
Le goût international inclut les Tokio Hotel, 4LYN et d’autres encore.
J’ai pensé que cette semaine on pourrait changer un peu les choses. Voici le premier article des International In the Shadow. D’autres vont suivre, mais les gens semblent toujours mieux retenir les premières choses, même si vous n’êtes pas multilingue.
Nous avons les plus gros hits venant tout droit d’outremer, comme par exemple d’Allemagne, de Nouvelle-Zélande, de Japon ou de Malaisie, qui sont représentés par des groupes fantastiques.
4LYN et votre nouveau groupe favori Tokio Hotel ont débarqué aux Etats-Unis directement d’Allemagne ; les Pop Shuvit voulaient que vous les remarquiez, comme ils viennent de Kuala Lumpur ; et les Girugamesh se sont frayé un chemin en provenance du Japon. Mais les vétérans de Blindspott offrent un bon avant-goût de la Nouvelle Zélande.
Mes amis, enjoy, et vous n’avez même pas à voyager pour trouver ces groupes, ou pour apprendre leur langue natale.
[…] 5) Tokio Hotel – Emo/Pop Venant : d’Allemagne Label : Universal/Interscope Ressemblances avec : les Hawthorne Heights, The Rasmus, Senses Fail Vous devriez écouter : « Scream »
ECOUTEZ-LES
Vous vous demandez sûrement pourquoi. Les garçons de Tokio Hotel sont partis pour être le prochain groupe en provenant d’outremer venu aux Etats-Unis afin de toucher le jackpot. Ils sont déjà soutenus par de grosses pointures du business dans le label Interscope et Universal, ainsi que par Hot Topic. Leur musique ne connaît pas de frontière, et leur goth/glam mélange au power pop semble être l’ingrédient dont le genre dénigré a besoin. Bien sûr que l’mo est plein de groupe d’adolescents, mais il n’est pas plein de qualité. Les Tokio Hotel ont l’air d’être ce dont nous avons besoin.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Mar 17 Fév 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Mar 17 Fév 2009 - 23:49 | |
| LOL : "[…] 5) Tokio Hotel – Emo/Pop Ressemblances avec : les Hawthorne Heights, The Rasmus, Senses Fail Vous devriez écouter : « Scream »" | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Mer 18 Fév 2009 - 1:59 | |
| Nan mais lolilol quoi . Bon l'Amérique reste l'Amérique . C'est vrai que Tokio Hotel est un grand groupe d'outre-mer aux USA surtout quand ils chantent en anglais x') | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Mer 18 Fév 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Mer 18 Fév 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. Jeu 19 Fév 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. | |
| |
|
| |
| [E-U/Fev. 2009] Du goût international incluant TH, 4LYN, .. | |
|